♣ T.O.H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre le monde de Twilight et de supernatural, il y a T-O-H
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Notre contexte !

Aller en bas 
AuteurMessage
Sam Winchester

Sam Winchester


Messages : 73
Date d'inscription : 10/10/2010

Côté privé
Relationship:
Disponible pour RP ?: Oui bien sûr :DD
Argent:
Notre contexte ! Left_bar_bleue1000/1000Notre contexte ! Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Notre contexte ! Empty
MessageSujet: Notre contexte !   Notre contexte ! EmptySam 1 Jan - 4:33

2012, Forks, État de Washington, 6:06:06



"Ici Gordon!
Panique général, les villes tombent en ruines les unes après les autres. Messieurs, Dames ne sortez pas de chez vous si vous vous sentez menacé veuillez vous rendre aux gymnases ou aux hôpitaux les plus proche de chez vous. Mettez vous à l'abri, le chaos commence et je souhaite que chacun d'entre vous s'en sortent. Que Dieu nous viennent en aide..."


Un bruit sourd retentit, partout dans le monde, des gens en panique et d'autres encore blessés ou morts. Je marchais le long de ma rue, la rue semblait déserte quand je vis plusieurs personne sortir précipitamment de chez eux. Mais que se passait-il? qu'étais devenus notre monde? Alors que je regardais le sol mon regard croisa un journal froissé, je l'attrapa de ma main moite et commença à lire les quelques lignes de la une:


"L'Apocalypse est là: Fuyez populations du Monde!



Hypothèse du peuple Maya véridique, ce matin plusieurs villes sont tombé dans les flammes de l'Enfer. En effet, les chiffres du diable étaient là pour ne le confirmer, les bombardements, séismes et autres catastrophes ont commencé ce matin là à 6h 6minutes et 6 secondes. Nous ne pouvons vous l'expliquer cher lecteurs nous espérons seulement que vous savait courir aussi vite que possible, fuyez ! où? qu'importe! Nous sommes sûr d'une chose au moment où nous écrivons cet article... rien ne sera plus jamais pareil! Tout ce dont nous avons jamais pu croire vient de se produire, tout nos croyances sont remise en fautes... mais qui diable pourra nous aider!"



Je m'arrêta de lire, à bout de souffle, profondément choqué et anxieux. J'imaginais ce qui pouvait m'attendre, cette ville dans laquelle j'avais grandit, ses voisins que j'avais toujours côtoyé, ma mère à présent surement morte, mon père que je haïssais. Qu'allais je devenir, je regardais à nouveau l'article par terre, il fut bien vite piétiner et crasseux. Je devais fuir pas seulement pour la même raison que ses personnes. Je devais aussi fuir pour sauver ma peau, pour ne pas tomber entre leurs mains, je n'étais pas destiné à cela, s'ils me trouvaient je finirais enchaîner à servir leur ordres. Je me mis donc à courir sans me retourner...


2022, Forks (La Push) État de Washington, 6:06:06


Je me réveillais, bien décider à faire une ronde pour voir si tout ce passait bien. Je fis encore un de ses cauchemars au temps où nous avons eu cette catastrophe, cette Apocalypse. Nombreux bruit courait que des être tout autant discret que nous régner dans les parages. Mais dites moi pourquoi Forks attirent-elle se genre de choses? tout cela était étrange, mon stress ne m'aider pas, repensais à ses vieux souvenirs me fit rendre compte une fois de plus, qu'on avait perdu nombreuses personnes, ainsi que dans toute la surface du globe. J'accélérais le pas, sentant une odeur proche de notre race dans le coin. Je n'aimais passer sentir leur odeurs, ses étrangers n'avait rien à faire ici. Leur odeur avait beau être la même que la nôtre mais elle avait ce goût amer de danger, de suspect, encore bien plus infecte que ses sangsues dans le voisinage!

D'ailleurs en parlant d'eux, ce Volturi avec eux, je ne comprendrais jamais ses satané vampires. Un jour ils se détestent et se déclare la guerre puis le lendemain, celui ci se marie avec Renesmée et ont deux filles et un garçon. Cela me faisait bien rire, voir Edward le premier jour pret à sauter à la gorge de ce certain Alec, Alec Volturi il me semble. Heureusement que la ville s'est reconstruit depuis 2012, nombreuses familles ont débarqué ici, des humains pour la plupart quand aux autres surement des vampires. Je n'étais pas au courant de tout, j'étais bien trop occupé à surveiller mon territoire.

Mais revenons en à ses puanteurs, ses intrus, nos ennemis numéros un!
Ce nouveau clan, il était hors de question de faire ami-ami avec eux! Ils ne ramèneront que des ennuis, leur Alpha semble calme et sans danger mais comme me le disait ma défunte grand mère "méfie toi de l'eau qui dors". Elle semblait avoir raison, l'une des l'heure était assez agressive, elle avait osé s'attaquer à Leah hier soir alors que celle ci fit sa ronde habituelle. Leah, folle de rage s'apprêtait à aller lui régler son compte quand je lui ordonna finalement de rien faire. Cette situation ne ferais qu'envenimer les choses, pour une fois que Sam était de mon avis. Sa meute et lui semblait pas non plus accepter cela, ils se méfiait tout autant que nous de ses nouveaux arrivant. Que voulaient-ils? Qu'avaient-ils en tête? je ne saurais guère vous le dire... mais croyez moi on les a à l'œil.

Vous venez de débarquez à Forks, vous vous demandez comment y est la vie? ou bien essayer vous de reconstruire votre vie dans cette petite bourgade qui vous semble si calme?
De nombreuses personnes vous semble dangereuses, leur peau pâle vous intrigue ? leur regard vous fascine tant bien qu'il vous effraie?


Cela et bien plus encore vous le saurez ici même sur Twilight Of Hell.





Tout les droits son réservés a twilight of hell
Toute reproduction partielle ou intégrale est interdite!
Contexte by Sam Winchester and Evangeline








Revenir en haut Aller en bas
 
Notre contexte !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ T.O.H :: Where It All Begins :: Le Contexte-
Sauter vers: