♣ T.O.H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre le monde de Twilight et de supernatural, il y a T-O-H
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Isabel Kati Adams. {Finiie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Isabel Kati Adams. {Finiie Empty
MessageSujet: Isabel Kati Adams. {Finiie   Isabel Kati Adams. {Finiie EmptyMer 16 Fév - 4:11

Isabel Kati Adams. {Finiie Willa2

Quel est ton nom ? : Adams
Quelle est ton prénom ? : Isabel Kati
Comment te surnomme t-on ? : Isa'
Quel âge as-tu et si possible ton réel âge ?: 19 ans
De quel sexe es-tu ? : Fille
Niveau amour ? (Célibataire, divorcée, en couple, marié, dans une relation libre... etc...): Alone
Quand êtes vous né(e) ? : 10 février 1991
Dans quel lieux ? Marseille
Votre profession ? Lycéenne. Danseuse.
A quel groupe voulez vous appartenir ? : Humains

••••
Isabel Kati Adams. {Finiie Willa_Holland_028Isabel Kati Adams. {Finiie Willa_Holland_030Isabel Kati Adams. {Finiie Willa_Holland_023Isabel Kati Adams. {Finiie Willa_Holland_016
••••

••• A Quoi ressembles-tu ? Je suis très jolie sans me vanter, châtin claire avec des reflets dorés, parfois roux. De longs cheveux parcourent mon dos et ondulent à quelques endroits. J'ai de jolies formes sans me vanter, aucun kilog en trop, taille de guèpe! On voit que je ne fais pas attention a mon style vestimentaire, à vraie dire je m'en vais vers le look Caillera de temps en temps avec un bas de jogging et un sweet à capuche. Je collectionne les converses et les lunettes depuis toute petite.

••• Quel caractère as-tu ? J'ai un carractère bien trempé figurez-vous! Une vraie petite peste. Un peu prétentieuse et vraiment dynamique. J'ai l'esprit compétitif, mais en bonne joueuse "Je gagne toujours". Je suis tout le temps sur le qui vive à rechercher de nouveaux pas de danse, de nouveaux morceaux de musique ou de nouvelles créations mode ou parfumées. Je suis jalouse, mais de toute façon, c'est ce qui fait mon charme. Oulah, comment expliquer. Je ne suis pas comment dirais-je, une fille avec de vraies relations solides et durables. Mon sale caractère fait fuir les gens si on peut dire. Je m'entend réellement bien avec mon frère mais étrangement mal avec ma mère. Cependant je suis un vrai garçon manqué alors je peux comprendre. Eh oui, je suis une fille bizzare que voulez vous!



••• Quelle est ton histoire ? Je suis née le 10 février, à Marseille dans le quartier du Mistral. Je suis née dans la plus belle ville du monde près des sables blancs dans un magnifique pays nommé la France. Donc d'une façon normale pour une gamine de mon âge. (Oulah très compliqué tout ca). J'ai un grand frère Kevin. Lui il a passé la moitié de son enfance à se foutre de ma gueule... Ben en même teps euh... Bon j'explique. Dès mon plus jeune âge je me passionne pour la danse de rue, allias le break et je ne faisais que cela de mes journées. Je devins très vite une garçon manquée et intégra la bande "fréquentée" de l'école dont les petites filles n'approchaient pas. J'adorais Marseille vous savez... La mer, mes amis... Mon collège...
Jusqu'au jour où mes origines m'emmennèrent à déménager a Forks avec mon frère et ma mère. Et là je suis bloquée dans ma petite ville Américaine a jouer les dames chics et rebelles avec ses hauts talons et ses sacs de plages...
Mais méfiez-vous des apparences!


••••

Isabel Kati Adams. {Finiie Willa_holland_003 Isabel Kati Adams. {Finiie Willa_holland_001



••• A qui tiens tu le plus ? Nobody

••• Aurais tu retenus le code de notre règlement ? :
Spoiler:



••• Quelle est la célébrité de ton choix ? Willa Holland.


••••


•• Qui se cache derrière l'écran ?

Isabel Kati Adams. {Finiie Willa_Holland_018 Isabel Kati Adams. {Finiie Willa_Holland_007Isabel Kati Adams. {Finiie Willa_holland_011Isabel Kati Adams. {Finiie Willa_holland_014


Quel est ton Prénom ou ton Pseudo ?: Mélia
Quel âge as-tu ?: 12
Doubles comptes ?: Ouaip
Combien de fois seras tu en ligne, en notre compagnie ? Le plus possible/7
Comment êtes vous arrivée ici ? Ahah mychtère mychtère
Que pensez vous de notre Forum ? Yeah!


Dernière édition par Isabel K. Adams le Sam 19 Fév - 4:28, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Isabel Kati Adams. {Finiie Empty
MessageSujet: Re: Isabel Kati Adams. {Finiie   Isabel Kati Adams. {Finiie EmptyMer 16 Fév - 14:08

Aaaaah !! :D BIENVENUE !!! :D :D :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Isabel Kati Adams. {Finiie Empty
MessageSujet: Re: Isabel Kati Adams. {Finiie   Isabel Kati Adams. {Finiie EmptyMer 16 Fév - 19:10

Welcome xD
Bonne chance pour la suite miss ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Isabel Kati Adams. {Finiie Empty
MessageSujet: Re: Isabel Kati Adams. {Finiie   Isabel Kati Adams. {Finiie EmptyJeu 17 Fév - 0:34

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Isabel Kati Adams. {Finiie Empty
MessageSujet: Re: Isabel Kati Adams. {Finiie   Isabel Kati Adams. {Finiie EmptyJeu 17 Fév - 13:57

De rien, et j' adore tes icons avec Selena et Demi . Elles sont super jolies (:
Revenir en haut Aller en bas
Angelica L. Thompson

Angelica L. Thompson


Messages : 170
Date d'inscription : 03/01/2011
Localisation : Dans Les Bras De SOn Ange *o*♥

Côté privé
Relationship:
Disponible pour RP ?: Oui =D
Argent:
Isabel Kati Adams. {Finiie Left_bar_bleue1000/1000Isabel Kati Adams. {Finiie Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Isabel Kati Adams. {Finiie Empty
MessageSujet: Re: Isabel Kati Adams. {Finiie   Isabel Kati Adams. {Finiie EmptyJeu 17 Fév - 13:58

bienvenu a toi miss=D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Isabel Kati Adams. {Finiie Empty
MessageSujet: Re: Isabel Kati Adams. {Finiie   Isabel Kati Adams. {Finiie EmptyVen 18 Fév - 22:02

Merci, mais j'ai changé j'ai pris Willa Holland
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Isabel Kati Adams. {Finiie Empty
MessageSujet: Re: Isabel Kati Adams. {Finiie   Isabel Kati Adams. {Finiie EmptySam 19 Fév - 1:09

Ah dommage .. :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Isabel Kati Adams. {Finiie Empty
MessageSujet: Re: Isabel Kati Adams. {Finiie   Isabel Kati Adams. {Finiie EmptySam 19 Fév - 2:36

Validé miss face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Isabel Kati Adams. {Finiie Empty
MessageSujet: Re: Isabel Kati Adams. {Finiie   Isabel Kati Adams. {Finiie EmptySam 19 Fév - 2:57

Mercii face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Isabel Kati Adams. {Finiie Empty
MessageSujet: Re: Isabel Kati Adams. {Finiie   Isabel Kati Adams. {Finiie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Isabel Kati Adams. {Finiie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour une foie que je suis dans un centre ville il m'arrive une aventure^^ ( pv Gary Isabel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ T.O.H :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers: