Entre le monde de Twilight et de supernatural, il y a T-O-H

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Quand l'orage gronde la guerre s'approche -| Sasha-Castiel-Ashley|-{P.V}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Quand l'orage gronde la guerre s'approche -| Sasha-Castiel-Ashley|-{P.V}   Lun 28 Fév - 20:08

Quand l'orage gronde la guerre approche...
Sasha - Castiel-Ashley

Sortie de l'enfer, il y a quelques temps, qui l'eut crut. Évidemment, l'enfer change souvent les personnes, mais comment. En bien, en mal. Cela seul le temps lui même pourrait être a même de le dire. Je n'étais pas revenu seul de ce voyage au bas fond de la terre. Accompagner d'une démone que j'avais délivrez de son sort. Par pure sympathie. Depuis mes années sur terre j'avais développer ce que certains des miens jugeait a mal. La notion de Sentiment. Une chaleur qui vous envahit le corps et l'âme. C'était cela. Mais ayant monter en grade parmi les miens, je me devais de tenir cet état de pensée bien loin au fond de moi. Le ciel de ce début de printemps était d'un bleu azur, sans nuage, un petit air frais avait réussit a fondre la couche terrestre et ceux, cela faisait du bien aux humains qui nombreux ce promenait dans les rues de Lawrence.

Cette ville, pour certain de ses habitants, la petite ville était normale, pour d'autre, comme les chasseurs c'était une ville qui attiré foules. Quoi qu'il en soit j'avais eut information qu'une arme du paradis ce trouvait la bas. Je me devais de la trouver avant Raphaël et puis, histoire de profiter un peut de l'atmosphère de cette petite ville si paisible soit-elle. Non , en compagnie d'une démone, ce n'était pas vraiment possible. Les siens la traquerait sans relâche, j'assurais donc en supplément sa protection.

Les larges ruelles de la petite ville était bondé de monde ce jours la, la démone marchant a ma droite, je n'en disais pas plus sur ma venue ici a Lawrence. Après tout rien ne me disais qu'elle ne me trahirai pas une fois qu'elle serait en possession d'information importante. Quoi qu'il en soit Sasha pouvait mettre utile. Elle connaissait elle aussi le sujet actuel, le combat sans merci de nos deux peuples pas si différent a vrai dire que cela, mais sur un point de vue assez sombre sur les projets de la création de dieu lui même a savoir la terre. Plongez dans le chaos, domination, et j'en passe...Voila ce a quoi ils aspiraient, alors que les miens tenaient coute que coute a protéger ce petit bout de paradis encore intact. Arriver devant un vieille statue ancienne représentant un ange déchut je me tournais vers Sasha la scrutant avec intensité :

« - C'est ici...si nous parvenons a ouvrir le contenue de cet hybride prisonnier dans la père nous pourrons avoir accès a l'arme. Ainsi que de mettre en déroute Raphaël. Sauf que...nous ne sommes pas les seuls sur la piste de cet arme. Un chasseur... »

Observant la démone un bref instant je pivota dans l'autre sens tournant ainsi dos a l'hybride marbré qui ce tenait devant nous scrutant la route, impassible, parfaitement droit comme un soldat posté au garde a vous. La rencontre entre la chasseuse que je connaissais fort bien et la démone risquait d'être prometteuse. Sauf que nous avons pour une fois tout trois un même but commun, l'arme en question. Et que pour une fois le sang ne coulerais pas et ne souillerai pas le sol de cette terre....

.............................

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand l'orage gronde la guerre s'approche -| Sasha-Castiel-Ashley|-{P.V}   Mar 1 Mar - 17:04

Cela ne faisait pas très longtemp que Castiel m'avait sorti des enfers, et maintenant je lui devait toute ma reconnaisance. Mais maintenant les miens, tous l'enfer, était a mon dos et voulaient ma peau. Bon nombre avaient mis ma tête à couper et je peux vous garantir que la plupart des demons sur terre rêvaient de pouvoir tuer "la traitresse". Car evidemment dorénavement j'étais bien sûr consideré comme une traitresse. Ce qui n'étais pas faux mais pas juste non plus. Certe j'étais sortis des enfers en compagnie d'un Archange. Mais alors? Je n'avais rien fait d'autre à se que je sache, soit, maintenant je passais le plus clair de mon temp avec mais il n'y a rien de mal à cela. Si je restais avec lui c'est qu'il jugeait que j'étais trop en danger en rapport avec les miens pour rester sans protection. Si il le dit.. Je vais pas dire le contraire..

Je marchais donc au côté de cette archange qui ne m'avais rien dit ou presque sur notre presence ici. Il n'avait pas encore confiance en moi et cela se voyait parfaitement. Il devait avoir peur que je fasse machine arrière et que je retourne là d'où je venais. Que je le trahisse à son tour en quelque sorte. L'air était frais mais ceci n'étais pas vraiment gênant, au contraire c'était on ne peut plus agréable. Nous arrivâme enfin devant une statue, elle representait un ange déchu. D'ailleur cette statue me faisait penser à Castiel... Celui ci d'ailleur me retira de ma contemplation.

- C'est ici...si nous parvenons a ouvrir le contenue de cet hybride prisonnier dans la père nous pourrons avoir accès a l'arme. Ainsi que de mettre en déroute Raphaël. Sauf que...nous ne sommes pas les seuls sur la piste de cet arme. Un chasseur...

Je continuai de regarder le statue.

-Et tu as une idée de comment nous allons l'ouvrir?

Quand je tournai la tête vers lui il faisait dos à la statue regardant droit vers la route, droit comme un piquet. Pourquoi il parlait de chasseur? Il voulait me mettre en rogne ou me faire peur... Je me mis moi aussi face à la route pour voir se qu'il regardait.Une femme se trouvait là et vu la facon dont Castiel l'a regardait, ils devaient déja se connaitre. Etait ce une chasseuse? Etait elle dangereuse? Je n'avais rien à craindre de toute manière, elle n'étais pas cencé être au courant de mon statue de demone.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand l'orage gronde la guerre s'approche -| Sasha-Castiel-Ashley|-{P.V}   Jeu 3 Mar - 0:21

Ashley avait fait la rencontre d'un ange appellé Castiel quelques semaines auparavant pas mal de choses, mais bon, elle était un peu resté sur sa fin si on peut dire, car ce dernier lui avait dit de partir quand des hommes s'étaient approché d'eux, elle n'avait pas trop su pourquoi, mais n'étant pas une fille qui pose énormément de questions, elle avait préféré s'éclipser et ne rien lui demander, de plus, il lui avait dit qu'il vallait mieux qu'elle aille voir Dean Winchester car ce dernier pourrait l'aider, et la protéger, et lui apprendre à chasser, comme si elle ne savait pas chasser, cela faisait 4 ans, qu'elle se débrouillait seule, et elle voulait continuer dans cette voix.... Enfin bref, elle savait très bien qu'elle ne pouvait compter que sur elle même et ça depuis déjà pas mal d'années, donc bon, les conseils d'un ange, elle les écouterait quand elle aurait le temps et l'envie, il n'allait pas lui dicter sa conduite elle savait ce qu'elle devait faire, et ce qu'elle avait à faire...

Enfin bref, la journée avait plutôt bien commencé, après s'être levé assez tard vers les 9h00 du matin, elle était allez prendre une douche, elle avait ensuite revétu, un pantalon noir, une chemise noir, et sa veste en cuir noir, elle avait mis ses bottes et bien évidemment y avait caché son couteau fétiche, elle s'attacha les cheveux, et se maquilla légèrement... Elle sortit de sa chambre d'hotel, qui n'était pas un hotel 4 étoiles, puis elle partit au café du coin, pour y prendre un petit déjeuner, elle mangea rapidement, puis elle rentra au motel, où elle effectuait des recherches....

Elle décida ensuite d'aller faire un petit tour, elle marchait tranquillement sur un sentier, là où les indices l'avait emmené, mais elle n'était pas réellement seule, en effet, un peu plus loin se trouvait déjà deux personnes, elle reconnut l'ange qu'elle avait vu sur cette plage, il paraissait différent, et il était en compagnie d'une jeune femme, auquel Ashley ne trouvait pas réellement une grande confiance, elle se demandait bien qui elle pouvait être et ce qu'elle voulait, mais elle le saurait surement très rapidement, car quand elle voulait un renseignement, elle l'avait très rapidement la plupart du temps... Elle s'approcha et se trouva face à eux, toujours sur la défensive comme d'habitude...

-Tiens donc, un ange se promène plus seul maintenant, le monde est de moins en moins sur à ce que je vois, qu'est ce qui vous amène par ici, je croyais que vous veniez nous aider que lors d'un cas de force majeur et encore souvent on est pas réellement d'une grande utilité...

Elle parlait assez séchement comme à son habitude, elle ne savait pas réellement si elle devait avoir confiance ou non en cet ange, alors elle restait toujours sur la défensive...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand l'orage gronde la guerre s'approche -| Sasha-Castiel-Ashley|-{P.V}   Dim 6 Mar - 16:55

J'observais la statu de l'ancien ange qui avait autrefois était mon frère. Moment de réflexion comment sortir l'arme de là. Bien complexe, mais ma minute réflexion fut tirée par une voix, celle de Sasha premièrement qui me demandait comment nous pourrions bien sortir l'arme de la. Première pensée fut tout d'abord d'exploser l'ange en question ou du moins ce qu'il en restait. Me tournant légèrement vers elle, le regard vide je lui fit part de mon intention première :

« - je pense que nous devrions faire exploser cette statut. Mais il s'agit la pour les humains d'une œuvre assez importante a leur yeux, donc cela pose un léger soucis... »

Je n'en dit pas plus, une jeune femme a la silhouette plutôt fine était apparut dans mon champs de vision ainsi que celui de Sasha probablement. Je pivota sur moi même afin de lui faire face. Nos regard se croisèrent, oui elle me rappelait bien quelqu'un. La fameuse chasseuse que j'avais rencontré voilà quelques moi a présent, avant ma petite séance de torture en enfer, qui avait pris là une tournure bien différente. Puisque a présent je faisais équipe avec, une démone. Ashley devait m'en vouloir d'avoir été téléporter en sécurité mais face au hommes de mon très chère frère Raphaël je n'avais pas vraiment eut le choix. Toujours aussi froide qu'a notre première rencontre elle demanda ce qu'on faisaient ici. Devais-je vraiment lui répondre, pour ma part j'aurais simplement préférais lui répondre que cela ne la regardait pas, mais si elle était dans le coins elle devait bien travailler sur quelques choses elle aussi. Alors c'était donnant donnant.

« -Bonjour, Ashley...parfois les humains on un drôle de point de vue sur notre personne. Oui certes en général, mais en temps que chef, je suis en mission d'une assez grande importance pour les miens, alors oui je suis sur terre... »

L'enfer peut changer une personne du plus haut point certes a présent j'évitais de trop me mêler des affaires d'humain, en travaillant plus pour les miens, que j'avais ses temps ci négliger pour beaucoup. La roue tourne toujours l'heure était donc venue, cela m'avait fait le plus grand bien ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand l'orage gronde la guerre s'approche -| Sasha-Castiel-Ashley|-{P.V}   Jeu 10 Mar - 16:40

Une fois de plus la voix de Castiel me sortit de mes songes, exploser la statue? Hum c'était une idée comme une autre. Après le fait qu'elle represente beaucoup aux yeux des humains n'était pas vraiment un probleme, nous avions cas la reconstituer ensuite. Vous pouvez compter sur moi je suis très doué en puzzle. Et il n'y avait aucune autre solution à ce que je sache. Castiel remarqua enfin la présence de la jeune femme et j'eu la certitude qu'ils se connaissaient déja.Je continuai de regarder cette "Ashley" attentivement, la detaillant de la tête aux pieds. Elle était grande, beaucoup plus grande que moi soit dit en passant. Une taille élancé très fine avec de longs cheveux blonds qui lui tombaient le long du dos. Elle était très belle et son corp avait l'air pratique, je pourrais peut être... Non je m'étais décidé à garder le corp que j'habitais dorenavent et je ne changerais pas d'avis.

Elle parlait en s'adressant à Castiel et ne me portait qu'une minime attention, à en juger par l'expression de son visage quand elle posait les yeux sur moi, elle avait deviné que je n'était pas humaine. Ou alors elle n'avait rien deviné et elle chercher juste qui j'étais et ce que je faisais en compagnie d'un ange. Castiel et Ashley commencèrent à parler mais je n'écoutais pas vraiment ce qu'ils disaient, j'étais bien trop occuper à scruter la jeune femme. Elle savais que l'homme à ma droite était un ange, ce qui signifiait qu'elle n'était pas une simple humaine... Ou alors elle était humaine mais chasseuse, je ne voit pas d'autre possibilité.Je les coupèrent.

-J'ai loupé les présentations? Vous êtes qui? dis-je en regardant la jeune femme blonde.

J'avais dis cela d'un ton sec presque méchant, je n'aimais pas les chasseurs et cela peut largement se comprendre. Et j'étais persuadé qu'elle en était une.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand l'orage gronde la guerre s'approche -| Sasha-Castiel-Ashley|-{P.V}   Sam 19 Mar - 18:06

• Ashley était arrivée à Lawrence, il y a quelques jours maintenant, et pourtant elle n'avait pas l'habitude de s'éterniser et c'est ce qu'elle allait faire, elle allait trouver ce qu'elle cherchait et quand sa mission serait terminée elle partirait, car elle en aurait surement d'autres ailleurs et elle devait être opérationnelle dans toutes les circonstances... Elle se promenait si on peut dire dans les rues de Lawrence, elle avait fait plusieurs recherches, et cela l'avait amené ici, elle devait trouver tout ce qu'elle cherchait, et surtout essayer de comprendre certaines choses, déjà d'une quand Castiel, l'avait renvoyé de la plage, elle avait essayer de trouver ce Dean Winchester sans réel succès, pourtant, elle avait chercher, mais cela n'avait pas réellement donné quelque chose, bref, elle était quand même arrivé à Lawrence, et elle ne venait surement pas pour rien, car même si elle avait un peu abandonné ses recherches sur Dean, elle savait qu'il était originaire de Lawrence, donc quand il faut commencer par quelques choses, autant commencer par les origines, et c'est ce qu'elle était en train de faire, d'une certaine manière, elle était obligé de commencer quelques parts, et c'était un très bon commencement, elle visitait un peu la ville, en prenant des notes, et en apprenant un peu plus chaque jours....
  • Elle marchait toujours tranquillement quand elle vit au loin Castiel, mais il n'était pas seul, il était accompagné d'une jeune femme, mais elle ne lui disait rien qui vaille, elle avait un pressentiment assez étrange, et elle comprit bien vite, que la jeune femme était un démon, elle ne fit rien, et ne dit rien, si castiel était accompagné d'un démon, il devait quand même bien savoir ce qu'il faisait, mais elle n'avait pas vraiment confiance, de toute manière, elle n'avait confiance en personne, et c'était peut etre cela, le problème, elle savait qu'elle pouvait se débrouiller seule, mais de temps en temps, elle aurait surement eu besoin d'aide... La démone l'interpella un peu séchement, elle la regarda de haut en bas...
  • -On n'a pas besoin de se présenter, je ne fréquente pas les créatures de ton espèce, ils sont plus sur ma liste de créatures à chasser, tuer et éliminer, donc tu n'a pas besoin de savoir qui je suis...
  • Puis elle regarda Castiel...
  • -je n'ai pas trouvé ton protégé, Dean Winchester, alors je reviens au source si on peut dire, j'essaye d'en apprendre un peu plus, et je suis aussi en mission, donc bon, je crois que nos chemins se croisent plus souvent que prévu finalement...

Quand l'orage gronde la guerre s'approche -| Sasha-Castiel-Ashley|-{P.V}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1