♣ T.O.H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre le monde de Twilight et de supernatural, il y a T-O-H
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 << Ece que Nouvelle Rencontre peut rimer avec Nouvel Ami ?! >> || Jacob Black est demandé à l'accueil.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




<< Ece que Nouvelle Rencontre peut rimer avec Nouvel Ami ?! >> || Jacob Black est demandé à l'accueil.  Empty
MessageSujet: << Ece que Nouvelle Rencontre peut rimer avec Nouvel Ami ?! >> || Jacob Black est demandé à l'accueil.    << Ece que Nouvelle Rencontre peut rimer avec Nouvel Ami ?! >> || Jacob Black est demandé à l'accueil.  EmptyJeu 3 Mar - 1:29

Nous étions une belle fin d'après midi du deux mars. Aujourd'hui je m'étais fait belle, pour une occasion. J'avais passé tout l'après midi avec Laure Johnson, ma soeur de coeur et aussi ma femme de coeur. Non ca tourne pas à l'inceste! Je suis pas assez bêtes et conne pour tourner à l'inceste! Quoi ca veut dire la même chose? Mais je sais fallait pas le dire! Je passe pour quoi là maintenant ?! Une idiote, oui merci Marie-Carmen! Bref. Nous avions passer une super après midi à New York, sa ville avec ses amis Jérôme & Mélanie, a trainer dans le métro sans jamais le prendre et faire des conneries à McDonald et notre "Claaaaair", qu'on disait tout le temps. On a galérer à se trouver mais enfin de compte on y est enfin arrivés. Et puis bref, les heures sont passées et je dus rentrer à Forks, chez ma mère. Laissant mes amis après avoir fait deux photos à PhotoMaton à la gare.
Maintenant j'étais dans la fôret, les larmes aux yeux, la vision floue, assise contre un arbre un calepin blanc dans la main entrain de griffonner un croquis, les yeux mouillés. Et en plus ca faisait une heure que j'avais pas de nouvelles, j'étais folle d'inquiétude serieux là!
Elle me manquait déjà. Mais va falloir s'y faire ma petite Isa!
J'avais notre musique "Club Can't Handle Me", dans une seule oreilette qui se trouvait dans mon oreille, puis un bruit retint mon attention. Oh sans doute le vent.
Revenir en haut Aller en bas
 
<< Ece que Nouvelle Rencontre peut rimer avec Nouvel Ami ?! >> || Jacob Black est demandé à l'accueil.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jacob Black: "Mâle Alpha"
» Un rp avec un Vampire, peut étre le dérnier de votre vie^^
» Jacob enfin arrivé !
» Un rp avec Alice ?
» Garrett est là. Mauvaise nouvelle? (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ T.O.H :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers: