♣ T.O.H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre le monde de Twilight et de supernatural, il y a T-O-H
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Que celui qui n'a jamais pêché lance la première pierre! ... Vous savez quoi.? OSEF. J'aime pas la pêche, de toute façon." || Feat S. Bush

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Que celui qui n'a jamais pêché lance la première pierre! ... Vous savez quoi.? OSEF. J'aime pas la pêche, de toute façon." || Feat S. Bush  Empty
MessageSujet: Que celui qui n'a jamais pêché lance la première pierre! ... Vous savez quoi.? OSEF. J'aime pas la pêche, de toute façon." || Feat S. Bush    Que celui qui n'a jamais pêché lance la première pierre! ... Vous savez quoi.? OSEF. J'aime pas la pêche, de toute façon." || Feat S. Bush  EmptyVen 18 Mar - 3:21


Que celui qui n'a jamais pêché lance la première pierre! ... Vous savez quoi.? OSEF. J'aime pas la pêche, de toute façon." || Feat S. Bush  Tumblr_lgzy4uZiCo1qdzwu6o1_500_large
♥️ Maéva ♥️

featuring -nom de la célébrité-


Surnom: Maé La Terreur Ou Bien Maé OU NON MAIS SA VA PAS ! si tu tien a ta tete pas de surnom Ta compris !
Age: Humm Physiquement :23 ou 24...Et Sinon réelement 100 ans ^^
Nature : De Natur Démoniaque x)
Groupe : DÉMON X)
Phobie(s) : HUmmme Qu'un chasseur brule mes osement mais si j'amais il les trouveras MOUHAHAHAHAH!
Rêve(s) : Regnier sur l'enfert x)
Pouvoirs/Armes: Hummm en fait tu connais les pouvoire des démon BIN SAIS PAREIL POUR MOI ! a moin que moi j'embrasse 100 fois mieu que tout les ptit démon misérable de l'enfert x)




Votre Caractère

maéva, oui, c’est bien moi, jeune demoiselle aussi bien ténébreuse que joviale, excentrique que discrète, vraie boule d’énergie à plein temps, meneuse dans l’âme, complètement folle dingue parfois, toujours très souriante, adorable, douce, compréhensive et romantique. Je sais être tendre, câline, vraiment folle d’une personne, en peu de temps. Je ne m’accroche pas tres vite aux gens,Normal car je suis une démone ^^ Mais je suis également coquette, un peu trop, parfois, et vraiment capricieuse. J’aime avoir ce que je veux, quand je le veux et par n’importe quel moyen ! Séductrice, fêtarde, frivole et insouciante, mon futur m’importe peu depuis que j'ai l'éternité devant moi et j’aime m’amuser, rire, danser, faire la fête et faire de nouvelles rencontres. Je suis jeune, jolie et je le sais alors j’en profite comme il se doit ! Je ne perds pas une seconde, je vis à 100 à l’heure, malgré un passé et un présent pas toujours facile à diriger ou oublier, ces deux derniers s’entremêlant parfois tous les deux, à mon plus grand regret. Mais je sais profiter de la vie, ou ce qui m'en reste et je ne perds pas mon temps.








Votre Physique

Je suis séduisante, naturelle et cela, je le sais bien, on me le dit tout le temps. Assez grande, juste ce qu’il faut, je possède des formes de jeunes filles très intéressantes, et surtout bien proportionnés. Mes cheveux sont bruns, parfois ondulés ou au contraire très lisses, selon mon humeur et le temps qu’il me reste le matin pour me préparer, et mes yeux d’une même couleur ambre, une couleur merveilleuse, incrustés dans un visage ronds, très joli, très souriant, un joli petit nez et une bouche aux lèvres discrètement pulpeuses. Je suis jolie, je le sais bien, et j’en profite, restant fière de mon corps et de ma beauté loin d’être superficielle. Au niveau du style vestimentaire, je suis à la pointe de la mode, ça c’est irréfutable ! Tout le monde apprécie la manière dont je m’habille, je suis assez riche, j’ai donc l’énorme chance de pouvoir m’offrir certains vêtements coûteux, de maisons de haute couture et j’en suis extrêmement fière. Je reste très glamour, naturelle, comme toujours, associant certaines couleurs, accessoires ou vêtements improbables entre eux. J’aime la mode, c’est évident, et j’aime me démarquer des autres grâce à la façon excentrique et osé que j’ai de m’habiller. Je suis fière de mon style vestimentaire et je sais que j’ai de l’assurance et de la prestance, de ce côté





Votre Histoire

Histoire a venire

Depuis La Nuit Des Temps Depuis Le Début De La Création De Cette Misérable Terre les Ange Existe ,Mais Dou Vien Les Démon Se Demande don tous, Je Vais Vous Réveler Le Plus Grand Secret Que Surement tout Le monde Est au courent a cause de cette Foutu Bible  Voila Les Démon Descende Des Ange ETT OUII! On EST tous des ange !! Mouhais je Sais Sais Fou Mais Bon…Voila les ange déchu vous croyez qui se retrouve Ou pour commencer il se retrouve sur terre sans trop comprendre qu’es qui se passe ensuite un Homme ou une femme vous demande si vous avers envi de faire partie d’une nouvelle armer …et si ta vraiment envi tu te retrouve en enfers sur une table a te faire torturer pour environ * regard sa monte* 1000 ans sa dépend si ta sa dans le sang ou pas voila moi j’avais pas sa dans le sang alors sa été beaucoup plus long je suis en enfers depuis le tout début de la création j’ais été la 10 iem a entrer après Lucifers surprenant non Hien, et tout dernièrement j’ais été libère de la torture alors imaginer aller fait le décompte Depuis le commencements avec plus de 00 sa fait BEAUCOUP mais bon je suis maintenant libre je peu me promener entre la terre et l’enfers sa me plais bien mais la chose que j’aime le plus sais que depuis que Lucifers est enfermer dans sa superbe cage de luxe nous les démon on n’as plus vraiment de chef alors on peu faire la teuf attend de temps qu’on a envi mais le problème sais que personne ne M’aime vraiment car je suis une mini chef et oui Lulu ma désigner dans les première arriver alors premier arriver premier servis mais le problème sais que personne ne se tien avec moi justement parce que je suis trop forte et que si il fon une coneris il le Save très bien que je peu les exterminer en un claquement de doigt …mais sais pas vraiment dans mes intension j’aime bien mieux torturer de pauvre petite ame sans défende que tuer ma famille…Mais Bon Vous Vouler mon histoire al voila

J’ais été crée pour servir a dieu mais j’étais un peu trop délinquante ,ma première anner sur terre j’ais réussie a faire tout les pêcher chapiteaux …en particulier le sexe une chose que dieu ne pardonne pas deux foi et bien moi il a voulu me pardonner en me faisant un bon lavage de cerveau mais celas a pas fonctionner il ma renvoiller sur terre et j’ais refait les même erreur alors j’ais u la visite d’une très jolie femme qui me proposais de faire équipe avec elle j’avais aucune envi de vive en humain pour le reste de mon temps alors elle ma amenée en enfers et voila les torture jours et nuit jusqu’au jours ou je ne ressentais plus rien même si au départ on n’es dans aucun cas on doit ressentir quel que chose mais bon un homme ma apris et maintenant je doit recommencer a zero jusqu'à tout dernièrement une femme appeler angelica thompson est venu en enfers et ma fait réaliser a quelle point elle me ressemblais lorsque j’étais encor humaine alors j’ais u piter et je l’es envoiler sur terre sans ame mais je compte bien me racheter …vous aller voire ;)





You


Que celui qui n'a jamais pêché lance la première pierre! ... Vous savez quoi.? OSEF. J'aime pas la pêche, de toute façon." || Feat S. Bush  Icon13
© Rigotte
Prénom/Pseudo :BAHH HEUU J'EN SAIS RIEN JAIS UN BLANC TOUT A COUP X)
Age : 1000023442347623476724 AVANS JÉSUS x)
Ta présence sur le forum : Squoi stun enquete:O/7
Comment as-tu connu le forum?PAR MAGIE =)
Comment le trouve tu? : BEUURK CACA YÉ VRM LAIT SERIEUX ON DIRAIS UN TAT DE CACA ENPILER SUR UN ORDII!!! !! X0 MAISS NON JE RIGOLE !!SUPER TOP MALADE MENTALE DE MONGOLE TROPPP BEAU!
Doubles-comptes? {Si oui, qui ?} : Non mais surment ;)
Ton perso est -il un PV ou Un Scénario ou inventé? en fait les deux x)Star choisis: SOPHIA BUSH
Code du règlement :
Spoiler:

satan


Dernière édition par Maéva le Mer 30 Mar - 2:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que celui qui n'a jamais pêché lance la première pierre! ... Vous savez quoi.? OSEF. J'aime pas la pêche, de toute façon." || Feat S. Bush  Empty
MessageSujet: Re: Que celui qui n'a jamais pêché lance la première pierre! ... Vous savez quoi.? OSEF. J'aime pas la pêche, de toute façon." || Feat S. Bush    Que celui qui n'a jamais pêché lance la première pierre! ... Vous savez quoi.? OSEF. J'aime pas la pêche, de toute façon." || Feat S. Bush  EmptyVen 18 Mar - 3:27

Bienvenue amie démone ! ami x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que celui qui n'a jamais pêché lance la première pierre! ... Vous savez quoi.? OSEF. J'aime pas la pêche, de toute façon." || Feat S. Bush  Empty
MessageSujet: Re: Que celui qui n'a jamais pêché lance la première pierre! ... Vous savez quoi.? OSEF. J'aime pas la pêche, de toute façon." || Feat S. Bush    Que celui qui n'a jamais pêché lance la première pierre! ... Vous savez quoi.? OSEF. J'aime pas la pêche, de toute façon." || Feat S. Bush  EmptyVen 18 Mar - 3:28

Bienvenu , Une démone en plus on va s'amuser niark
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que celui qui n'a jamais pêché lance la première pierre! ... Vous savez quoi.? OSEF. J'aime pas la pêche, de toute façon." || Feat S. Bush  Empty
MessageSujet: Re: Que celui qui n'a jamais pêché lance la première pierre! ... Vous savez quoi.? OSEF. J'aime pas la pêche, de toute façon." || Feat S. Bush    Que celui qui n'a jamais pêché lance la première pierre! ... Vous savez quoi.? OSEF. J'aime pas la pêche, de toute façon." || Feat S. Bush  EmptyVen 18 Mar - 3:29

MOUHAISS MERCIII ENFIN X) ♥amie démone For Ever x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que celui qui n'a jamais pêché lance la première pierre! ... Vous savez quoi.? OSEF. J'aime pas la pêche, de toute façon." || Feat S. Bush  Empty
MessageSujet: Re: Que celui qui n'a jamais pêché lance la première pierre! ... Vous savez quoi.? OSEF. J'aime pas la pêche, de toute façon." || Feat S. Bush    Que celui qui n'a jamais pêché lance la première pierre! ... Vous savez quoi.? OSEF. J'aime pas la pêche, de toute façon." || Feat S. Bush  EmptyVen 18 Mar - 3:57

Mdr ! The first en plus.... trop fière classe :p
Revenir en haut Aller en bas
Angelica L. Thompson

Angelica L. Thompson


Messages : 170
Date d'inscription : 03/01/2011
Localisation : Dans Les Bras De SOn Ange *o*♥

Côté privé
Relationship:
Disponible pour RP ?: Oui =D
Argent:
Que celui qui n'a jamais pêché lance la première pierre! ... Vous savez quoi.? OSEF. J'aime pas la pêche, de toute façon." || Feat S. Bush  Left_bar_bleue1000/1000Que celui qui n'a jamais pêché lance la première pierre! ... Vous savez quoi.? OSEF. J'aime pas la pêche, de toute façon." || Feat S. Bush  Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Que celui qui n'a jamais pêché lance la première pierre! ... Vous savez quoi.? OSEF. J'aime pas la pêche, de toute façon." || Feat S. Bush  Empty
MessageSujet: Re: Que celui qui n'a jamais pêché lance la première pierre! ... Vous savez quoi.? OSEF. J'aime pas la pêche, de toute façon." || Feat S. Bush    Que celui qui n'a jamais pêché lance la première pierre! ... Vous savez quoi.? OSEF. J'aime pas la pêche, de toute façon." || Feat S. Bush  EmptyVen 18 Mar - 4:07

Bienvenu a toi Miss et ps joliiieeee la signa j'adore x)
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh Vanderbilt
Maître du monde ▬Sadique & Perverse dans tout les sens du terme
Everleigh Vanderbilt


Messages : 177
Date d'inscription : 03/01/2011
Localisation : Dans tes pires cauchemars meuahahaaaaaaaaa. //SBAFF//

Côté privé
Relationship:
Disponible pour RP ?: Oui
Argent:
Que celui qui n'a jamais pêché lance la première pierre! ... Vous savez quoi.? OSEF. J'aime pas la pêche, de toute façon." || Feat S. Bush  Left_bar_bleue1000/1000Que celui qui n'a jamais pêché lance la première pierre! ... Vous savez quoi.? OSEF. J'aime pas la pêche, de toute façon." || Feat S. Bush  Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Que celui qui n'a jamais pêché lance la première pierre! ... Vous savez quoi.? OSEF. J'aime pas la pêche, de toute façon." || Feat S. Bush  Empty
MessageSujet: Re: Que celui qui n'a jamais pêché lance la première pierre! ... Vous savez quoi.? OSEF. J'aime pas la pêche, de toute façon." || Feat S. Bush    Que celui qui n'a jamais pêché lance la première pierre! ... Vous savez quoi.? OSEF. J'aime pas la pêche, de toute façon." || Feat S. Bush  EmptyVen 18 Mar - 6:21

Bienvenue & bonne chance pour la suite :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que celui qui n'a jamais pêché lance la première pierre! ... Vous savez quoi.? OSEF. J'aime pas la pêche, de toute façon." || Feat S. Bush  Empty
MessageSujet: Re: Que celui qui n'a jamais pêché lance la première pierre! ... Vous savez quoi.? OSEF. J'aime pas la pêche, de toute façon." || Feat S. Bush    Que celui qui n'a jamais pêché lance la première pierre! ... Vous savez quoi.? OSEF. J'aime pas la pêche, de toute façon." || Feat S. Bush  EmptyVen 18 Mar - 21:47

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh Vanderbilt
Maître du monde ▬Sadique & Perverse dans tout les sens du terme
Everleigh Vanderbilt


Messages : 177
Date d'inscription : 03/01/2011
Localisation : Dans tes pires cauchemars meuahahaaaaaaaaa. //SBAFF//

Côté privé
Relationship:
Disponible pour RP ?: Oui
Argent:
Que celui qui n'a jamais pêché lance la première pierre! ... Vous savez quoi.? OSEF. J'aime pas la pêche, de toute façon." || Feat S. Bush  Left_bar_bleue1000/1000Que celui qui n'a jamais pêché lance la première pierre! ... Vous savez quoi.? OSEF. J'aime pas la pêche, de toute façon." || Feat S. Bush  Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Que celui qui n'a jamais pêché lance la première pierre! ... Vous savez quoi.? OSEF. J'aime pas la pêche, de toute façon." || Feat S. Bush  Empty
MessageSujet: Re: Que celui qui n'a jamais pêché lance la première pierre! ... Vous savez quoi.? OSEF. J'aime pas la pêche, de toute façon." || Feat S. Bush    Que celui qui n'a jamais pêché lance la première pierre! ... Vous savez quoi.? OSEF. J'aime pas la pêche, de toute façon." || Feat S. Bush  EmptyMer 30 Mar - 2:45

Validée Miss, bon jeu parmi nous & amuses toi bien! queen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que celui qui n'a jamais pêché lance la première pierre! ... Vous savez quoi.? OSEF. J'aime pas la pêche, de toute façon." || Feat S. Bush  Empty
MessageSujet: Re: Que celui qui n'a jamais pêché lance la première pierre! ... Vous savez quoi.? OSEF. J'aime pas la pêche, de toute façon." || Feat S. Bush    Que celui qui n'a jamais pêché lance la première pierre! ... Vous savez quoi.? OSEF. J'aime pas la pêche, de toute façon." || Feat S. Bush  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que celui qui n'a jamais pêché lance la première pierre! ... Vous savez quoi.? OSEF. J'aime pas la pêche, de toute façon." || Feat S. Bush
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ET OUI PAS LA BELLE BELLA Mais ne vous inquiéter vous aps jvias revenir
» Vaness' est la,vous croyer vous amuser sans moi?!
» Le plus long cours de maths de toute ma vie [PV Alex]
» Si vous êtes gentil, je serais un ange, & si vous êtes méchant ma face cacher se montrera :twisted:
» Fille de Jimmy/Castiel | feat Michelle tranchtemberg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ T.O.H :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers: