♣ T.O.H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre le monde de Twilight et de supernatural, il y a T-O-H
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jensen D. Smith [ fils légitime de castiel & sasha ] en cours

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Jensen D. Smith [ fils légitime de castiel & sasha ] en cours Empty
MessageSujet: Jensen D. Smith [ fils légitime de castiel & sasha ] en cours   Jensen D. Smith [ fils légitime de castiel & sasha ] en cours EmptyMer 30 Mar - 18:39

Jensen D. Smith [ fils légitime de castiel & sasha ] en cours Aahahahah
Jensen D. Smith
featuring -Drew Fuller-

Surnom: Facultatif ;
Age: 19 ans
Nature : Hybride
Groupe : Quel groupe voulez vous rejoindre?Hybride
Phobie(s) : ne supporte pas être suivit
Rêve(s) : Nous avons tous des rêves incessible, quel est le vôtre?Devenir un grand Médecin...
Pouvoirs/Armes:Les mêmes pouvoir que son père ainsi que ceux de sa mère en plus de ceux des anges



Votre Caractère

Plutôt livré a lui même Jensen a pour habitude de géré toute sorte de situation. S'occuper d'une maison géré ses cours, tout en aillant un peut de temps libre. Une vie vraiment banale sans nulle doute. Bref mais rien est tout rose dans la vie, vous l'aurez bien compris. Il n'est vraiment pas très douer avec les filles, voir pas du tout . Il aime surtout rigolez et prendre la vie comme elle vient, passez du temps avec ses amis, bien qu'il en ait très peux, il sait qu'il peux compter sur eux. Plutôt discret notre jeune homme aime se plonger dans les livres de médecine pour un jours devenir médecin et ainsi sauvé des vies. Car pour lui chaque vie a un sens quelle soit bonne ou mauvaise. Petit farceur, il n'en rate pas une, et trouve toujours chaque choses comique . Ou bien il s'occupe personnellement pour que sa le devienne. Mais bien sur il est loin d'être un ados parfait, l'adolescence et un age assez vache si on peut dire, et cela n'a pas épargné Jensen. Bien au contraire visiblement c'était comme s'il avait été frappé de plein fouée. Une connerie a droite, une connerie a gauche et le voilà sur sa lancé, décidément se petit ne tiens pas en place...

Sinon il est de nature douce, protectrice, il ne supporte pas qu'on s'en prenne a ses amis, qui son pour lui comme sa famille. Par contre si vous le chercher un peut trop, évidement vous etes sur d'être sur son tableau de chasse. Il peux ignorez certaine crasse mais vous en fera toujours en retour pour se venger. Par moment il est aussi assez lunatique et se pose souvent des questions sur tout ce qui l'entoure. Pourquoi si pourquoi cela, bref il peut être vraiment chiant. Est oui comme vous l'aurez compris c'est un adolescent. Alors mesdemoiselles prenez votre mal en patiente est apprenez a gagnez son amitié. Ce jeune homme de dix neuf ans aime les films d'horreur et les truc un peut gore, fan de Hard Rock et de bon coup de batterie il évite de trop fréquenté les boites de nuit et optera plutôt pour un bon concert et essera temps bien que mal de charmer l'élue de son cœur, mais faut pas réver non plus... il a passé l'age des jolies conte de fée et préfère a présent les bon cahiers de cours.....





Votre Physique

Plutôt livré a lui même Jensen a pour habitude de géré toute sorte de situation. S'occuper d'une maison géré ses cours, tout en aillant un peut de temps libre. Une vie vraiment banale sans nulle doute. Bref mais rien est tout rose dans la vie, vous l'aurez bien compris. Il n'est vraiment pas très douer avec les filles, voir pas du tout . Il aime surtout rigolez et prendre la vie comme elle vient, passez du temps avec ses amis, bien qu'il en ait très peux, il sait qu'il peux compter sur eux. Plutôt discret notre jeune homme aime se plonger dans les livres de médecine pour un jours devenir médecin et ainsi sauvé des vies. Car pour lui chaque vie a un sens quelle soit bonne ou mauvaise. Petit farceur, il n'en rate pas une, et trouve toujours chaque choses comique . Ou bien il s'occupe personnellement pour que sa le devienne. Mais bien sur il est loin d'être un ados parfait, l'adolescence et un age assez vache si on peut dire, et cela n'a pas épargné Jensen. Bien au contraire visiblement c'était comme s'il avait été frappé de plein fouée. Une connerie a droite, une connerie a gauche et le voilà sur sa lancé, décidément se petit ne tiens pas en place...
Sinon il est de nature douce, protectrice, il ne supporte pas qu'on s'en prenne a ses amis, qui son pour lui comme sa famille. Par contre si vous le chercher un peut trop, évidement vous etes sur d'être sur son tableau de chasse. Il peux ignorez certaine crasse mais vous en fera toujours en retour pour se venger. Par moment il est aussi assez lunatique et se pose souvent des questions sur tout ce qui l'entoure. Pourquoi si pourquoi cela, bref il peut être vraiment chiant. Est oui comme vous l'aurez compris c'est un adolescent. Alors mesdemoiselles prenez votre mal en patiente est apprenez a gagnez son amitié. Ce jeune homme de dix neuf ans aime les films d'horreur et les truc un peut gore, fan de Hard Rock et de bon coup de batterie il évite de trop fréquenté les boites de nuit et optera plutôt pour un bon concert et essera temps bien que mal de charmer l'élue de son cœur, mais faut pas réver non plus... il a passé l'age des jolies conte de fée et préfère a présent les bon cahiers de cours.....





Votre Histoire

Les anges, Les Démons vous y croyez vous ? Personnellement moi pas...Ah oui il paraît que mon vrai père pas mon père adoptif, est un ange un certain Castiel, ah si vous connaissez faites moi signe. Ma mère serait elle Marie ? D'ou Jesus non. C'est une démone...une certaine Sasha. ..Attendez, ce n'est pas très catholique tout sa. Non... bref pas de bol pour ma petite poire je suis donc un Hybride, mais non pas une voiture >.< je suis quelques choses de née de l'union de deux être opposé, l'un ange l'autre démon. Décidément sa a du jasez et le père supérieur n'a pas du être content en apprenant cela. En tout cas ils ont préféré ce débarrassé de moi, mais je ne le regrette pas du tout. Je suis plutôt libre de mes mouvements mon père adoptif Max S. Smith, qui m'a appris le sens et les valeurs des humains. Visiblement je me sent plus humains que monstre, il a bien fait son boulot. Mais je sais que bientôt, je devrais faire face a certaine chose bizzare. Ahahaha sa me donne envie de rire, dire que jusqu'à maintenant je ne croyais pas a toute ses histoires, que mon seul but dans la vie était de devenir médecin. Me voilà coursé par des créatures qui veulent ma peau pour une raison inconnue. Je devrait bien me renseigner sur le sujet des Archanges pfff...dire que j'aurai put demander conseil a mon oncle Dean Winchester, non mais c'est peine perdu. Il chercherait a me tuer. Heureusement que dans le lot j'ai ma tante Ashley, une fille bien...même si Max ne l'apprécie pas vraiment je suis sur que dans quelques années il finiront par s'enttendre. Sinon que dire j'aime bien passé du temps avec mes deux plus grande amies, qui ne sont autre que Vanessa Cullen, qui a des dont chelou comme moi et avec qui je peux pappotter de certaine chose dont je n'est pas le droit a la maison. Et puis enfin il y a Ava, elle est belle certes mais pourquoi mon cœur s’emballe quand elle est prêt de moi, c'est n'importe quoi. C'est juste une fille rien de plus. Marrante certes et que j'ai sauvé de la mort. Enfin quoi qu'il en soit je ne souhaites pas être mêlé au affaire de Jesus, Marie et Joseph et encore moins de ce qui se passe en enfer, si toutefois c'est chose la existe bel et bien mais que l'humain lui même n'est pas apte a voir....





You


Jensen D. Smith [ fils légitime de castiel & sasha ] en cours Icon13
© Rigotte
Prénom/Pseudo : I LOVE ME
Age : TU SAIS COMPTER JUSQUA 3 ???
Ta présence sur le forum : 4/7
Comment as-tu connu le forum? PAR MON PETIT DOIGT X)
Comment le trouve tu? :sympathique a souhait je le mangerai bien pour mon diner xD
Doubles-comptes? {Si oui, qui ?} : ECRIRE ICI
Ton perso est -il un PV ou Un Scénario ou inventé? PERSO INVENTEZ
Star choisis: DREW FULLER
Code du règlement :
Spoiler:



_________________


Dernière édition par Jensen D. Smith le Ven 1 Avr - 21:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jensen D. Smith [ fils légitime de castiel & sasha ] en cours Empty
MessageSujet: Re: Jensen D. Smith [ fils légitime de castiel & sasha ] en cours   Jensen D. Smith [ fils légitime de castiel & sasha ] en cours EmptyMer 30 Mar - 19:00

Bienvenuuuuuuuuuuue *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jensen D. Smith [ fils légitime de castiel & sasha ] en cours Empty
MessageSujet: Re: Jensen D. Smith [ fils légitime de castiel & sasha ] en cours   Jensen D. Smith [ fils légitime de castiel & sasha ] en cours EmptyMer 30 Mar - 19:49

bienvenue mon unique filleul adoré!!!
j'ai hate que tu es finit même si je t'adore déjà!!!
continuez à t'amuser avec nous:!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jensen D. Smith [ fils légitime de castiel & sasha ] en cours Empty
MessageSujet: Re: Jensen D. Smith [ fils légitime de castiel & sasha ] en cours   Jensen D. Smith [ fils légitime de castiel & sasha ] en cours EmptyJeu 31 Mar - 1:09

Bienvenue *_*
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh Vanderbilt
Maître du monde ▬Sadique & Perverse dans tout les sens du terme
Everleigh Vanderbilt


Messages : 177
Date d'inscription : 03/01/2011
Localisation : Dans tes pires cauchemars meuahahaaaaaaaaa. //SBAFF//

Côté privé
Relationship:
Disponible pour RP ?: Oui
Argent:
Jensen D. Smith [ fils légitime de castiel & sasha ] en cours Left_bar_bleue1000/1000Jensen D. Smith [ fils légitime de castiel & sasha ] en cours Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Jensen D. Smith [ fils légitime de castiel & sasha ] en cours Empty
MessageSujet: Re: Jensen D. Smith [ fils légitime de castiel & sasha ] en cours   Jensen D. Smith [ fils légitime de castiel & sasha ] en cours EmptyVen 1 Avr - 2:14

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche! tadam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jensen D. Smith [ fils légitime de castiel & sasha ] en cours Empty
MessageSujet: Re: Jensen D. Smith [ fils légitime de castiel & sasha ] en cours   Jensen D. Smith [ fils légitime de castiel & sasha ] en cours EmptyVen 1 Avr - 21:21

fiche de présentation terminée
j'ai hate de venir vous cassez les pieds x)
Revenir en haut Aller en bas
Angelica L. Thompson

Angelica L. Thompson


Messages : 170
Date d'inscription : 03/01/2011
Localisation : Dans Les Bras De SOn Ange *o*♥

Côté privé
Relationship:
Disponible pour RP ?: Oui =D
Argent:
Jensen D. Smith [ fils légitime de castiel & sasha ] en cours Left_bar_bleue1000/1000Jensen D. Smith [ fils légitime de castiel & sasha ] en cours Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Jensen D. Smith [ fils légitime de castiel & sasha ] en cours Empty
MessageSujet: Re: Jensen D. Smith [ fils légitime de castiel & sasha ] en cours   Jensen D. Smith [ fils légitime de castiel & sasha ] en cours EmptyDim 3 Avr - 2:15

BIENVENUUU *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jensen D. Smith [ fils légitime de castiel & sasha ] en cours Empty
MessageSujet: Re: Jensen D. Smith [ fils légitime de castiel & sasha ] en cours   Jensen D. Smith [ fils légitime de castiel & sasha ] en cours EmptyDim 3 Avr - 15:10

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jensen D. Smith [ fils légitime de castiel & sasha ] en cours Empty
MessageSujet: Re: Jensen D. Smith [ fils légitime de castiel & sasha ] en cours   Jensen D. Smith [ fils légitime de castiel & sasha ] en cours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jensen D. Smith [ fils légitime de castiel & sasha ] en cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand l'orage gronde la guerre s'approche -| Sasha-Castiel-Ashley|-{P.V}
» Lien de Sasha ((:
» Dans le brasiez de l'enfer...[Cass-Sasha]
» Visite au cimetière [PV Castiel]
» mon père [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ T.O.H :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers: