♣ T.O.H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre le monde de Twilight et de supernatural, il y a T-O-H
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Heuuu... Vous allez me manger ? || Garrett

Aller en bas 
AuteurMessage
Annalynne Jamson

Annalynne Jamson


Messages : 236
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 32
Localisation : dans les bras de Sam ?

Côté privé
Relationship:
Disponible pour RP ?: OUEEE LE WEEK END !
Argent:
Heuuu... Vous allez me manger ? || Garrett Left_bar_bleue1000/1000Heuuu... Vous allez me manger ? || Garrett Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Heuuu... Vous allez me manger ? || Garrett Empty
MessageSujet: Heuuu... Vous allez me manger ? || Garrett   Heuuu... Vous allez me manger ? || Garrett EmptyDim 10 Avr - 2:02

Voila que je cherchais Sam, je pensais qu'il se trouvais a Port Angeles, j'sais pas pourquoi, même si j'étais liée a lui par son âme en quelque sorte, étant son ange attitré et certifier par le comité des anges, j'avais pas d'autre choix...
Alors que je le cherchais mais ne le trouvait pas, quand je cru reconnaitre son âme, j'avais le radar à âmes.. Quand soudain, je sursauta, je vis un grand homme blond.
Je tomba en fait devant l'homme, il possédait des yeux rouge sang, je retiens ma respiration... J'étais peut être un ange, mais j'avais une partie de moi bien humain...
De mes grands yeux vert / bleu je l'observais, il pouvait lire en moi comme dans un livre ouvert... En même temps, il n'y avait pas grand chose que je pouvais cacher... Même le fait que je sois demi ange j'arrivais pas a le cacher, je l'avais bien sortie de but en blanc à Sam que j'étais un ange et même SON ange... Il était même tombé dans les pommes tant la nouvelle l'avait choquée...
Bref, j'étais incapable de mentir, tout bonnement parce que je ne savais pas, je priais Dieu à tout bout de champs, je ne savais pas garder grand chose pour moi... Mais bon c'était aussi ma particularité d'ange, je n'avais presque pas vécue sur terre, je ne connaissais rien a cette vie d'humain, j'avais tout a apprendre du début a la fin...
Le pire dans tout ca, c'est que je n'avais aucune idée de ce que je pouvais aimer ou détester dans la nourriture, comme dans les séries, la musique, les images... c'était vide, j'étais comme une enveloppe avec une odeur particulière et des ailes d'anges qui apparaissaient presque jamais...
Je reporta mon attention sur l'homme au yeux rouge qui lui aussi dégageait une autre odeur que celui des humains comme Sam, et puis ses yeux rouge sang c'était carrement pas rassurant !
Je lui fit un petit sourire, j'étais déjà plus petite que lui, je me mis a rougir confuse et dit de ma petite voix cristalline et douce :

- Heu... Bonjour..Monsieur...


Aujourd'hui la petite voix dans ma tête pour me dire les prénoms et nom de famille était en grève ! Me** alors !
Je rougissais toujours... confuse ! Puis je me dis que s'il me voulait du mal j'avais plus qu'a m'éclipser et chercher un peu mieux Sam... enfin si mes dons déconnaient pas parce que là a la base j'étais censée tomber sur Sammy et pas un autre type !
Au pire... Si ça déconnait, je me mettrais a hurlée comme un boeuf, ou un cochon qu'on égorge, puis j'appellerais Sammy sachant pertinemment qu'il ne m'entendrait pas...
Un plan C ? Non aucun...
En tout cas, y'a pas à dire, il me faisait quand même flipper l'armoire a glace devant moi, surtout le regard aussi insistant qu'il avait sur moi.. Allait il me bouffer ?!
c'est pourtant pas bon de l'ange a manger ! Je ne pu retenir mes prières et prier au rythme de mon coeur, c'est a dire a deux cent a l'heure...


-VOus... allez me manger ?
Ne pus je me retenir de demander
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heuuu... Vous allez me manger ? || Garrett Empty
MessageSujet: Re: Heuuu... Vous allez me manger ? || Garrett   Heuuu... Vous allez me manger ? || Garrett EmptyDim 10 Avr - 4:06

Le ventre comme le regard vide, je n'avais que faire, je me demandé à quoi rimé mon existence, je n'avais pas de but dans la vie pas de raison de vivre, je passais mes journée à tué des humain pour satisfaire ma soif qui en voulais toujours plus et toujours plus, je venais de tué 5 personne et j'en voulais encore du moins ma soif en voulais encore, je brûle les corps pour qu'il ne reste plus aucune trace de mes acte que je n'aimais pas faire mais que une voie me disait de le faire, c'était plus fort que moi, je pouvais m’empêchais de faire. Les corps enfin brûlé je ne savais que faire, je n'avais aucune chose à faire alors je me marche érant dans les ruelle sombre, c'était l'un des seul lieux ou je me sentais à peux prés bien, à l’abri des regard indiscraient, et surtout à l'abri des tentation de tué les humains, j'avais si on pouvais le dire, plus d’appétit, j'avais plus fin, je continue de marché le regard toujours vide mais maintenant le ventre plain. Je marché toujours à une vitesse vraiment lente, je marchais à la vitesse d'un humain, se m'arrivé de temps à autre, je me perdais dans mes pensés, et marchais à une vitesse très lente, je fixais le paysage tout en marchant, quand tout à coup je vie apparaître une magnifique femme, plus petite que moi, je la regarde dans les yeux, ses yeux vert/ bleu , je la regarde avec insistance, je ne savais pas comment elle étais apparue devant moi, mais elle avais l'aire intéressante, je voulais en savoir plus sur elle, je la regarde toujours dans les yeux, elle avais l'aire perdu, elle avais l'aire d'être confuse, je ne comprenais pas pour quoi, sa fesait longtemps que je n'étais plus humain, je ne comprenais pas bien, du moins, je comprenais qu'elle avais peur de moi. Elle me salua et rougie, je lui sourit au coin des lèvres. Je rit quand elle me demande si j'allais la mangé.

Je continue de rire, et lui sourit, avant de lui dire:

_Non je vien[/center]s de mangé 5 Humain
Je regarde la jolie femme, je ne me rendais pas conte mais je lui avais peut être fait encore plus peur, je la regarde dans les yeux tout en s’approchant d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Annalynne Jamson

Annalynne Jamson


Messages : 236
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 32
Localisation : dans les bras de Sam ?

Côté privé
Relationship:
Disponible pour RP ?: OUEEE LE WEEK END !
Argent:
Heuuu... Vous allez me manger ? || Garrett Left_bar_bleue1000/1000Heuuu... Vous allez me manger ? || Garrett Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Heuuu... Vous allez me manger ? || Garrett Empty
MessageSujet: Re: Heuuu... Vous allez me manger ? || Garrett   Heuuu... Vous allez me manger ? || Garrett EmptyDim 10 Avr - 11:03

L'homme aux yeux rouge m'observait, j'étais pas du tout rassurée... Je sursauta quand il se mit a parler.. Quoi ?! Cinq humains ?!
Mon instinct me disait de ne surtout pas m'approcher de lui.. Non il ne fallait pas avoir confiance en lui, j'étais pourtant naïve, mais là, je pouvais sentir le danger, on était dans une ruelle sombre, il y avait pas grand monde, mais...Mais au moins c'était pas comme si j'étais toute seule....
Je le regardais dans les yeux, je n'arriverais pas a lire dans son âme, non.. Je ne savais pas pourquoi.. Peut être parce qu'il était plus du coté des enfers que moi....Moi j'étais du coté de Dieu, lui de Lucifer c'était pour la seule et unique raison...

- Vous êtes... terrifiant...

Le blond me faisait peur, très peur même... au pire, je m'éclipserais et en beauté il n'aurait pas le temps de me rattraper... au pire, je hurle de peur, j'appelle Sam et il vient sur son beau cheval blanc ? Heu... non Annalynne arrête de rêver...
En tout cas, il m'observait avec insistance, je faisais de même d'ailleurs... je me sentais pas du tout a l'aise, son odeur était totalement différente de celle de Sam, comme la mienne devait être différente des humains pour lui aussi ...
Il s'approcha de moi, j'eus le seul réflexe de reculer... je soupira il n'avait pas l'air de vouloir me faire du mal...


- vous êtes... un démon de Lucifer ?


J'étais sur mes gardes, je me mis a prier Dieu comme je faisais souvent, j'étais un ange, je n'avais pas grand chose a faire de mieux de toute façon, et puis au pire je pouvais toujours lui balancer un sort en latin... m'enfin j'sais pas si ça fonctionnerait bien, mais bon, qui ne tente rien n'a rien...

Mon coeur battait toujours rapidement, j'esperais juste qu'il se calemerait un peu... Je me concentra et il reprit a peut prêt son rythme normal.. J'essayais de ne pas trop l'observer, il était réellement impressionnant, grand, mignon c'était clair, mais il me laissait quand même indifférente, il y en avait qu'un seul qui faisait flancher .. mais je ne voulais pas me l'avouer parce que je n'avais peut être pas le droit de l'aimer...même si j'avais un coté humain... que les sentiments que j'éprouvais sur terre, jamais je ne les avait éprouver...
Je ne connaissais rien à la vie, je ne me connaissais pas, j'étais naïve, timide et même peureuse... Bye Bye le Paradis bonjour la terre ! Ou plutôt l'enfer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heuuu... Vous allez me manger ? || Garrett Empty
MessageSujet: Re: Heuuu... Vous allez me manger ? || Garrett   Heuuu... Vous allez me manger ? || Garrett EmptySam 16 Avr - 1:18

Je n'avais aucune idée derrière la tête, mais je voulais en savoir plus sur elle, je la voyais resté silencieuse pendant plusieurs seconde, je voyais à ses yeux qu'elle réfléchissait, elle réfléchissait même beaucoup, elle coupas se long moment de silence en me disant que j'étais terrifiant, je rit à sa réflexion, je savais très bien qu'elle allait avoir se genre de réaction,"HAA LA LA Q'IL EST HORRIBLE, IL EST TERRIFIANT", j'avais l'habitude de se genre de réaction qui me blessé au début, mais qui me fait rire aujourd'hui, je continue de l'approché toujours en lui souriant, je la regarde dans les yeux, de mes yeux rouge sang, qui surprenaient les humains et qui leur fessaient tant peur, je me demandé pour quoi mon instinct de tueur ne m'avais pas donnais l'ordre de l’abattre et de m'abreuvé de son sang, comme je l'avais fait avec les humain au par avant, mais son odeur, elle comment dire, m’obsédais, elle avait qu'elle que chose de différente, elle avais un petit plus que celle des humain, je n'eu le temps de lui répondre, qu'elle me demande si j'étais un démon de lucifer, je lui sourit, je savais que j'avais des aires diabolique, mais je ne pense pas être un démon, être un vampire me convient bien assé, alors je lui répondit:

_Je croie pas je sais que je suis un vampire, mais un démon, je croie pas

Je lui sourit en lui souriant, je la voyais de nouveaux réfléchir, je lui sourit et attend sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Annalynne Jamson

Annalynne Jamson


Messages : 236
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 32
Localisation : dans les bras de Sam ?

Côté privé
Relationship:
Disponible pour RP ?: OUEEE LE WEEK END !
Argent:
Heuuu... Vous allez me manger ? || Garrett Left_bar_bleue1000/1000Heuuu... Vous allez me manger ? || Garrett Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Heuuu... Vous allez me manger ? || Garrett Empty
MessageSujet: Re: Heuuu... Vous allez me manger ? || Garrett   Heuuu... Vous allez me manger ? || Garrett EmptyDim 17 Avr - 3:07

Je resta silencieuse un moment, puis replongea mon regard bleu / vert dans le sien, s'il n'était un démon de Lucifer alors... Alors j'étais aussi mal... Il m'avoua qu'il était un vampire, mon coeur battait a tout rompre... Un vampire... Ohoh... J'l'ai dans l'os alors... J'eus un rougissement assez violent et recula parce qu'il approchait... Il pouvait entendre mon coeur battre très fort et très vite dans ma cage thoracique...


- heu... Un vampire ? Oh...


Je releva le regard ainsi que ma tête... J'essaya de respirer normalement mais c'était techniquement impossible, je n'y arrivais pas, mon coeur était trop rapide et il devait surement l'entendre.. J'étais comme... Comme prisonnière, j'avais des barrières invisible, mais... Mais tant pis, je savais que je ne pouvais pas m'échapper, pas physiquement en tout cas, je pouvais juste me téléporter pour aller au paradis, ou aller n'importe ou...Pour le moment il n'avait pas l'air de me vouloir du mal...Il m'observait comme s'il n'avait jamais eu d'ange... Il semblait vouloir me percer au grand jour, je fronça les sourcils...


- Que...Que me voulez vous ? Vous me regarder comme... Comme si vous n'avez jamais vu d'ange du seigneur...
Soufflais je d'une voix cristalline

Je pouvais lire la surprise sur son visage, apparemment il semblait vraiment être tomber de haut.. Je le regardais un peu bizarrement, je m'étais approcher de lui pour comprendre les traits qu'émettait son visage, mon visage était à peine à cinq centimètre du sien...Fallait que je comprenne les sentiment humains même s'il ne l'était pas... bah tant pis... J'apprendrais peut être qui sait ?


- Pourquoi .. Pourquoi vous me regarder comme ça? C'est... déstabilisant...


Bah ouais, j'étais déjà pas à l'aise en temps normal mais vu comment il me dévisageait.. c'était pas mieux non plus question " je dévisage tout le monde" mais bon... j'arrivais pas a comprendre les sentiments, c'est pas ma faute si j'ai vécu toute ma vie ou presque au Paradis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heuuu... Vous allez me manger ? || Garrett Empty
MessageSujet: Re: Heuuu... Vous allez me manger ? || Garrett   Heuuu... Vous allez me manger ? || Garrett Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heuuu... Vous allez me manger ? || Garrett
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ET OUI PAS LA BELLE BELLA Mais ne vous inquiéter vous aps jvias revenir
» Vaness' est la,vous croyer vous amuser sans moi?!
» Garrett est là. Mauvaise nouvelle? (fini)
» Si vous êtes gentil, je serais un ange, & si vous êtes méchant ma face cacher se montrera :twisted:
» Mon derinier rp parmie vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ T.O.H :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers: