♣ T.O.H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre le monde de Twilight et de supernatural, il y a T-O-H
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Noémi Finn

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Noémi Finn Empty
MessageSujet: Noémi Finn   Noémi Finn EmptyLun 11 Avr - 21:26

Noémi Finn Y1
Noémi Finn
featuring -Yvonne Strahovski-

Surnom: Facultatif ;
Age: L'âge en apparence et réel pour les Vampires, Démons et Hybrides ; 125ans réel 20ans physique
Nature : Humain, Vampire, Modificateur, Hybrides ou autres ; Ange
Groupe : Quel groupe voulez vous rejoindre? ---
Phobie(s) : Nous avons des point faibles, que craignez-vous le plus? perdre mes ailes et ceux que j'aime
Rêve(s) : Nous avons tous des rêves incessible, quel est le vôtre? trouver le vrai amour et pouvoir vivre l'éternité avec.
Pouvoirs/Armes: Je rappel que les humains n'ont pas de pouvoirs, quant aux humains chasseurs veuillez nommez les armes que vous utilisez. Dans les deux cas une description du pouvoir ou des armes sont nécessaire. lévite, télékinésie, se téléporter,guérir



Votre Caractère

Je suis une fille pleine de vie, d'adorable et douce, mais je peux être misérable. Gentille oui si vous l'êtes avec moi. Un peu influençable quand je suis dans une place totalement inconnue. Je suis rêveuse il faut l'être pour avoir un but dans la vie, romantique et simple pourquoi ce casser la tête quand il y a des possibilités.Je suis quelqu'un qui peu avoir du répondant dans une conversation et peut-être direct quelques fois.Je suis une fille qui peux avoir de l'imagination quand ça devient temps d'être cruelle ce qui n'est pas à conseiller. Que dire d'autre sur moi avec tout ce que j'ai dit en ce moment.Je suis fidèle en amour et je tiens mes promesses je n'ai qu'une parole.Voilà ce qui fait mon caractère.





Votre Physique

Je suis une jeune fille de taille moyenne, pas trop petite et pas trop grande. Je suis blonde châtaine avec des très fin. Je suis mince, mais pas trop quand même. J'ai les yeux brun claire. J'ai souvent quelques tâches de poussière sur le visage ou les vêtements, car j'aime partir à l'aventure. Rien ne me fait vraiment peur. J'aime bien porter de différentes couleurs mais j'aime le noir. Je porte des accessoires quand je vais dans les bars.Je porte un parfum sucré, me coiffer de toute sorte de manière et je pourrais dire que des fois j'attire les regards à la façon que je m'habille.Je n'aimes pas attirer le regard mais que voulez vous !! Je m'habille d'une façon que les yeux se posent sur moi.





Votre Histoire


Dans ma petite jeunesse, mes parents étaient formidables, mais je voulais vivre une vie d'humaine pour les comprendre et mieux savoir leur façons d'agir etc.. Mess parents ont accepter ainsi qu'à l'écoute et toujours là pour m'épauler. J'étais devenue une bonne étudiante, une fille concentrée quand c'était le temps et je savais quand m'amuser. Tout allait bien jusqu'à la fin du Lycée, mon petit copin m'a trompée avec une fille qu'il connaissait depuis deux jours seulement. Il disait que c'était l'alcool qui lui avait fait réagir ainsi alors je lui ai laissé une chance de s'attraper, mais il m'a joué dans le dos pendants les 3ans que nous étions ensemble. Il avait couché avec des filles et même ma meilleure amie pendant tout ce temps, les deux personnes m'avaient menti, car mon ex croyait que je voulais faire carrière dans la musique, mais ce n'était pas mon but même si le chant me libérait, mais mon rêve était de devenir écrivaine. Il aurait continué à me jouer comme ça jusqu'à une fille que je ne connaissais pas était venue me voir chez moi avec des preuves que Brian me trompait. J'avais une envie folle de le gifler, mais je me disais que rien ne pourrait le blesser à part de le laisser avec les preuves et quitter la ville. Le lendemain, je devais le voir et par le journal du lycée je l'ai fait une réputation du pire connard. Je le quittais avant de faire ça, je devais protéger les filles de ce mec. Depuis j'avais plus envie de continuer ma vie ici alors je laissais tout pour me faire une nouvelle vie loin de lui. En route j'avais décidée d'en faire un livre ¨Vivre avec un traitre¨ et ça m'aidait beaucoup pour faire de nouvelles chansons pour la prochaine fois que je remonterais sur scène. J'ai perdu la confiance des hommes depuis mais j'espère qu'un brisera ça. Quand mes parents ont vu ce qu'il s'était passées ils m'ont ramenés pour que je vie une vie d'ange mais ca ma parmi de mieux les comprendre. J'avais pu tout leur dire sur les humains même si je n'avais passer les pires derniers jours.Maintenant j'attends que j'aille quelqu'un a protéger.






You


Noémi Finn Yvonne-Strahovski-yvonne-strahovski-11086923-100-100
© Rigotte
Prénom/Pseudo : Julie
Age : 23
Ta présence sur le forum : 7/7 quand je suis pas loader de rp
Comment as-tu connu le forum? Bella
Comment le trouve tu? : bien
Doubles-comptes? {Si oui, qui ?} : Non
Ton perso est -il un PV ou Un Scénario ou inventé? Inventer
Star choisis: Yvonne Strahovski
Code du règlement :
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Everleigh Vanderbilt
Maître du monde ▬Sadique & Perverse dans tout les sens du terme
Everleigh Vanderbilt


Messages : 177
Date d'inscription : 03/01/2011
Localisation : Dans tes pires cauchemars meuahahaaaaaaaaa. //SBAFF//

Côté privé
Relationship:
Disponible pour RP ?: Oui
Argent:
Noémi Finn Left_bar_bleue1000/1000Noémi Finn Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Noémi Finn Empty
MessageSujet: Re: Noémi Finn   Noémi Finn EmptyLun 11 Avr - 23:09

Bienvenue Noémi, alors tout me paraît nickel il faudra juste attendre l'avis de Bella et Tristant =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noémi Finn Empty
MessageSujet: Re: Noémi Finn   Noémi Finn EmptyLun 11 Avr - 23:27

Merci Everleigh
Revenir en haut Aller en bas
Angelica L. Thompson

Angelica L. Thompson


Messages : 170
Date d'inscription : 03/01/2011
Localisation : Dans Les Bras De SOn Ange *o*♥

Côté privé
Relationship:
Disponible pour RP ?: Oui =D
Argent:
Noémi Finn Left_bar_bleue1000/1000Noémi Finn Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Noémi Finn Empty
MessageSujet: Re: Noémi Finn   Noémi Finn EmptyMar 12 Avr - 1:22

Faudrais signer le Regelment apres pour moi sais ok :) ( de bella x) )
Revenir en haut Aller en bas
Angelica L. Thompson

Angelica L. Thompson


Messages : 170
Date d'inscription : 03/01/2011
Localisation : Dans Les Bras De SOn Ange *o*♥

Côté privé
Relationship:
Disponible pour RP ?: Oui =D
Argent:
Noémi Finn Left_bar_bleue1000/1000Noémi Finn Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Noémi Finn Empty
MessageSujet: Re: Noémi Finn   Noémi Finn EmptyMar 12 Avr - 3:31

Parfait miss tes valider :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noémi Finn Empty
MessageSujet: Re: Noémi Finn   Noémi Finn EmptyMar 12 Avr - 3:32

Merci beaucoup :D
Revenir en haut Aller en bas
Annalynne Jamson

Annalynne Jamson


Messages : 236
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 32
Localisation : dans les bras de Sam ?

Côté privé
Relationship:
Disponible pour RP ?: OUEEE LE WEEK END !
Argent:
Noémi Finn Left_bar_bleue1000/1000Noémi Finn Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Noémi Finn Empty
MessageSujet: Re: Noémi Finn   Noémi Finn EmptyMar 12 Avr - 22:34

bienvenuuuuuuuuuue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noémi Finn Empty
MessageSujet: Re: Noémi Finn   Noémi Finn EmptyMar 12 Avr - 22:43

merci Annalynne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noémi Finn Empty
MessageSujet: Re: Noémi Finn   Noémi Finn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Noémi Finn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp avec Noémi
» Gallery de Noémi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ T.O.H :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers: