♣ T.O.H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre le monde de Twilight et de supernatural, il y a T-O-H
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Sophia Sélène Cullen

Aller en bas 
+2
Tristant
Everleigh Vanderbilt
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Sophia Sélène Cullen  Empty
MessageSujet: Sophia Sélène Cullen    Sophia Sélène Cullen  EmptySam 16 Avr - 16:30

Sophia Sélène Cullen  Tumblr_ljqk4xbeLV1qcizjdo1_500
Prénom Prénom Nom
featuring -nom de la célébrité-

Surnom: Facultatif ;
Age: L'âge en apparence et réel pour les Vampires, Démons et Hybrides ;
Nature : Hybride;
Groupe : Quel groupe voulez vous rejoindre?
Phobie(s) : Nous avons des point faibles, que craignez-vous le plus?
Rêve(s) : Nous avons tous des rêves incessible, quel est le vôtre? Ce que je craint le plus ?! c'est qu'il arrive quoi que ce soit à ma famille et surtout à ma soeur, c'est peut être aussi pour sa que je suis possessive
Pouvoirs/Armes: Je rappel que les humains n'ont pas de pouvoirs, quant aux humains chasseurs veuillez nommez les armes que vous utilisez. Dans les deux cas une description du pouvoir ou des armes sont nécessaire. Moi sophia cullen, je suis capable de contrôler le feu dans n'importe qu'elle forme, je peut déclencher un incendie, crée des boule de feu bref je peut faire ce qu'il me plait il me faut juste que j'y pense et tout ce crée



Votre Caractère

ECRIVEZ ICI votre caractère en 5 lignes minimum.





Votre Physique

ECRIVEZ ICI votre physique en 5 lignes minimum.





Votre Histoire

Je suis ce qu'on appelle un hybride, une personne des plus rare, je m'explique, je sais que vous aurez du mal à me croire au début mais j'essaye quand même, je suis la fille d'une humaine et d'un vampire, ou encore suceur de sang si vous préférez appeler sa comme vous le vouliez, sa vous parrez fou hein mais je vous assure que c'est totalement vrai, mais malheureusement je n'ai jamais eu la chance des connaitre, ils avaient eu le malheur de voler le Colt et de déclencher la colère d'un certain Dean, qui les poursuivie et les tua, mais au moment où il voulait nous achevé moi et ma soeur jumelle, aahhh je ne vous les pas dis et bien maintenant vous savez je vous informe que j'ai une soeur jumelle enfin fausse soeur jumelle on ne se ressemble pas du tout physiquement, par contre on se ressemble dans bien d'autre point je vous l'assure, ou alors dans d'autres nous sommes complètement l'opposée de l'autre mais également complémentaire, je m'explique, ma chère soeur a le don de contrôler un élément de la nature qui n'est d'autre que l'eau,si et bien moi je contrôle également un élément et celui-ci est le feu si je vous l'assure ce n'est pas géniale sa ?

Bref reprenons ou je mettais arrêtée, donc ce fameux dean était sur le point de nous éliminer ma soeur et moi aussi, mais heureusement pour nous Sam, l'arrêtait à temps jugeant ceci odieux, tu m'étonnes comment il voulait tuer de petite fille aussi jolie que nous impossible, et c'est ainsi que Seth clearwather, nous ramena chez les Cullen, faut dire que pour un début de vie moi et ma soeur avons n'avait bien pas failli y passer.
Je fus rapidement adopté par Isabella et Edward Cullen, tandis que ma soeur elle fut adopté par Rosalie et Emmett, je vécus une enfance courte il faut dire mais si heureuse que je ne regrette en rien mais vrai parents, Bella et edward on toujours était là pour moi dans n'importe qu'elle moment de ma vie et je leur en suis à jamais reconnaissante





You


Sophia Sélène Cullen  Icon13
© Rigotte
Prénom/Pseudo : Lamya
Age : 17 ans
Ta présence sur le forum : 6 /7
Comment as-tu connu le forum? top-site
Comment le trouve tu? :geniale
Doubles-comptes? {Si oui, qui ?} : nope
Ton perso est -il un PV ou Un Scénario ou inventé? un PV
Star choisis: Megan Fox
Code du règlement :
Spoiler:




Dernière édition par Sophia S. Cullen le Lun 18 Avr - 2:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh Vanderbilt
Maître du monde ▬Sadique & Perverse dans tout les sens du terme
Everleigh Vanderbilt


Messages : 177
Date d'inscription : 03/01/2011
Localisation : Dans tes pires cauchemars meuahahaaaaaaaaa. //SBAFF//

Côté privé
Relationship:
Disponible pour RP ?: Oui
Argent:
Sophia Sélène Cullen  Left_bar_bleue1000/1000Sophia Sélène Cullen  Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Sophia Sélène Cullen  Empty
MessageSujet: Re: Sophia Sélène Cullen    Sophia Sélène Cullen  EmptySam 16 Avr - 19:38

Bienvenue Sophia!
Bonne chance pour ta fifiche =D
Revenir en haut Aller en bas
Tristant

Tristant


Messages : 264
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 27
Localisation : Avec sa bien aimée et ce, pour toujours

Côté privé
Relationship:
Disponible pour RP ?: Quand je peux hein, on a tous une vie privée! x)
Argent:
Sophia Sélène Cullen  Left_bar_bleue1000/1000Sophia Sélène Cullen  Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Sophia Sélène Cullen  Empty
MessageSujet: Re: Sophia Sélène Cullen    Sophia Sélène Cullen  EmptySam 16 Avr - 23:45

Bienvenue Sophia, amuse-toi bien parmis nous! =D
Revenir en haut Aller en bas
Angelica L. Thompson

Angelica L. Thompson


Messages : 170
Date d'inscription : 03/01/2011
Localisation : Dans Les Bras De SOn Ange *o*♥

Côté privé
Relationship:
Disponible pour RP ?: Oui =D
Argent:
Sophia Sélène Cullen  Left_bar_bleue1000/1000Sophia Sélène Cullen  Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Sophia Sélène Cullen  Empty
MessageSujet: Re: Sophia Sélène Cullen    Sophia Sélène Cullen  EmptyDim 17 Avr - 0:40

Saluut miss bienvenu amuse to ibien parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sophia Sélène Cullen  Empty
MessageSujet: Re: Sophia Sélène Cullen    Sophia Sélène Cullen  EmptyDim 17 Avr - 2:03

Merci à vous tous je finit vite de faire ma fiche ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
Ariella Kefira

Ariella Kefira


Messages : 22
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Côté privé
Relationship:
Disponible pour RP ?:
Argent:
Sophia Sélène Cullen  Left_bar_bleue1000/1000Sophia Sélène Cullen  Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Sophia Sélène Cullen  Empty
MessageSujet: Re: Sophia Sélène Cullen    Sophia Sélène Cullen  EmptyDim 17 Avr - 2:28

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sophia Sélène Cullen  Empty
MessageSujet: Re: Sophia Sélène Cullen    Sophia Sélène Cullen  EmptyDim 17 Avr - 2:44

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sophia Sélène Cullen  Empty
MessageSujet: Re: Sophia Sélène Cullen    Sophia Sélène Cullen  EmptyDim 17 Avr - 6:58

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sophia Sélène Cullen  Empty
MessageSujet: Re: Sophia Sélène Cullen    Sophia Sélène Cullen  EmptyLun 18 Avr - 2:27

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sophia Sélène Cullen  Empty
MessageSujet: Re: Sophia Sélène Cullen    Sophia Sélène Cullen  EmptyLun 18 Avr - 17:05

Bienvenue :)♥.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sophia Sélène Cullen  Empty
MessageSujet: Re: Sophia Sélène Cullen    Sophia Sélène Cullen  EmptyLun 18 Avr - 17:58

MERCIIII ♥♥ (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sophia Sélène Cullen  Empty
MessageSujet: Re: Sophia Sélène Cullen    Sophia Sélène Cullen  EmptyLun 18 Avr - 18:38

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Raphael Ambrose

Raphael Ambrose


Messages : 13
Date d'inscription : 22/02/2011

Côté privé
Relationship:
Disponible pour RP ?:
Argent:
Sophia Sélène Cullen  Left_bar_bleue1000/1000Sophia Sélène Cullen  Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Sophia Sélène Cullen  Empty
MessageSujet: Re: Sophia Sélène Cullen    Sophia Sélène Cullen  EmptyLun 18 Avr - 20:04

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sophia Sélène Cullen  Empty
MessageSujet: Re: Sophia Sélène Cullen    Sophia Sélène Cullen  EmptyMer 20 Avr - 3:56

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Angelica L. Thompson

Angelica L. Thompson


Messages : 170
Date d'inscription : 03/01/2011
Localisation : Dans Les Bras De SOn Ange *o*♥

Côté privé
Relationship:
Disponible pour RP ?: Oui =D
Argent:
Sophia Sélène Cullen  Left_bar_bleue1000/1000Sophia Sélène Cullen  Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Sophia Sélène Cullen  Empty
MessageSujet: Re: Sophia Sélène Cullen    Sophia Sélène Cullen  EmptyMar 3 Mai - 0:40

Il faudrais se dépecher a finire ta fiche Miss :)
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Winchester

Cassie Winchester


Messages : 10
Date d'inscription : 13/05/2011

Sophia Sélène Cullen  Empty
MessageSujet: Re: Sophia Sélène Cullen    Sophia Sélène Cullen  EmptyLun 16 Mai - 5:43

Bienvenu:)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sophia Sélène Cullen  Empty
MessageSujet: Re: Sophia Sélène Cullen    Sophia Sélène Cullen  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sophia Sélène Cullen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sophia est là !
» Edward Cullen
» Bella Cullen =)
» Edward Cullen
» Renesmée C.Cullen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ T.O.H :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers: