♣ T.O.H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre le monde de Twilight et de supernatural, il y a T-O-H
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nathan L. Thompson- The little prince is here!

Aller en bas 
+2
Tristant
Nathan L.Thompson
6 participants
AuteurMessage
Nathan L.Thompson

Nathan L.Thompson


Messages : 15
Date d'inscription : 14/04/2011

Côté privé
Relationship:
Disponible pour RP ?:
Argent:
Nathan L. Thompson- The little prince is here! Left_bar_bleue1000/1000Nathan L. Thompson- The little prince is here! Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Nathan L. Thompson- The little prince is here! Empty
MessageSujet: Nathan L. Thompson- The little prince is here!   Nathan L. Thompson- The little prince is here! EmptyJeu 21 Avr - 18:53

Nathan L. Thompson- The little prince is here! Tumblr_lgzy4uZiCo1qdzwu6o1_500_large
Nathan Larivère Thompson
featuring -Dylan Sprouse-

Surnom: Facultatif ; À vous de voir ;)
Age: L'âge en apparence et réel pour les Vampires, Démons et Hybrides ; 13 ans
Nature : Humain, Vampire, Modificateur, Hybrides ou autres ; Hybride
Groupe : Quel groupe voulez vous rejoindre?
Phobie(s) : Nous avons des point faibles, que craignez-vous le plus?Hum...de rester vierge jusqu'a mes 18 ans ou d'être privé de console de jeux plus d'une semaine ( xD)
Rêve(s) : Nous avons tous des rêves incessible, quel est le vôtre?On n'en sait trop rien x)
Pouvoirs/Armes: Je rappel que les humains n'ont pas de pouvoirs, quant aux humains chasseurs veuillez nommez les armes que vous utilisez. Dans les deux cas une description du pouvoir ou des armes sont nécessaire. (pouvoir pas encore découvert : ) Se transforme en loup,téléquinésie, téléportation et je suis chaud x)



Votre Caractère

Je suis un gosse plutôt normal, j’aime me foutre de la gueule de mon père et jouer au foot avec lui, nous sommes très proche. Je fait souvent le petit ange chez ma mère quand je veut quelque chose et même je l’adore. J’ai une relation plutôt tendue avec mon frère, j’aime faire des conneries et m’amuser alors que lui est plutôt le petit enfant model, je n’hésite pas à l’entrainer dans mes bêtises et mettre la faute sur lui. Enfin bref assez parler de ma famille, revenant a moi ; J’aime les femmes *o* et je n’hésite pas à les draguer ,de tout façon je suis tellement canon que toutes les nanas son à mes pieds 8) , je vous rassure je suis encore vierge (xD). J’aime la musique, comme mon père j’apprend à jouer de la guitare et j’ai des cours de danse , même si ca ne ressemble a rien présentement je compte bien m’améliorer et qui sait peut être aurais-je aussi un agent comme papa! Je suis sure de moi et je me fous des remarques des autres, par contres je déteste quand les grands se moque de moi a cause de ma taille (n‘est-ce pas Ever? xD ). Je suis pas un enfant modèle et je l’assume je vais peut être finir droguer plus tard, ou pas, je vit dans le présent je ne me fait pas de soucis sur mon avenir (même si je devrais) , je suis jeune et j’ai encore beaucoup a vivre , chaque chose en son temps… Une dernière chose : Je m’aime *-*





Votre Physique

Je suis un petit monstre moyennement grand au cheveux blond et avec des taches de rousseurs peut voyante , je suis plutôt “cute” et je n’hésite pas à faire ressortir mon charme. Mon gel de cheveux ne me quitte jamais c’est essentiel pour faire tomber les filles. Je me préoccupe beaucoup de mon look je passe plus d’une heure à me préparer le matin et franchement ca en vaux la peine car je ne suis pas très chaud sur l’idée de ressembler à mon frère (même si on n‘est jumeaux je fait tout pour me différencier de lui )…Sinon, j’ai des yeux bleu et un sourire adorable dont je n’hésite pas a me servir chez les belles demoiselles *o*. Je me fringue bien et je le sais , je copie mon super papa niveau mode, et je comprend maintenant pourquoi il a réussit à mettre maman dans son lit.





Votre Histoire

Que dire sur moi?! J’ai encore rien à raconté, je suis encore un gosse! Un tout petit résumée sur mon histoire:

Je suis née le ……………………………… à………………………. J’ai un frère jumeau du nom de Zack et deux parents géniaux Angy et Tristou. J’ai une enfance plutôt normale , j’ai des super parents qui arrêtent pas de m’embêter avec tout leurs bisous none stop (xD) et un frère qui fait tout pour m’énerver. À part ma croissance accélérée je n’ai rien de très particulier maman dit que ce n’est rien de très grave juste que je grandit un peut plus vite que les autres et que ca s’arrêtera surement…

Je n’aimai pas vraiment les cours , au primaire je séchais souvent et j’avais souvent des problèmes avec les profs, au collège ca c’est un peut améliorer j’ai eu ma première petite amie à 11 ans et personne n’avait remarquée ma croissance accélérée. J’avais une vie complètement normal. Vers mes 13 ans j’ai commencé à remarqué que je me différenciait des autres : quand je m’énervai-je ne cessai de trembler et j’étai extrêmement fort pour mon âge.
Je le vivait très mal et ca n’a toujours pas cessé, je suis pas comme tout le monde et je ne le serai jamais…





You


Nathan L. Thompson- The little prince is here! Icon13
© Rigotte
Prénom/Pseudo : Luise
Age : Haha Devinez :)
Ta présence sur le forum : 6,5/7
Comment as-tu connu le forum? Grâce à Angy xD
Comment le trouve tu? : Supperrr :D
Doubles-comptes? {Si oui, qui ?} : Nopee
Ton perso est -il un PV ou Un Scénario ou inventé? PV
Star choisis: Dylan Sprouse ^^
Code du règlement :
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Tristant

Tristant


Messages : 264
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 27
Localisation : Avec sa bien aimée et ce, pour toujours

Côté privé
Relationship:
Disponible pour RP ?: Quand je peux hein, on a tous une vie privée! x)
Argent:
Nathan L. Thompson- The little prince is here! Left_bar_bleue1000/1000Nathan L. Thompson- The little prince is here! Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Nathan L. Thompson- The little prince is here! Empty
MessageSujet: Re: Nathan L. Thompson- The little prince is here!   Nathan L. Thompson- The little prince is here! EmptyJeu 21 Avr - 21:39

Bienvenue Fils! *-* J'adore ta phobie surtout x)

Tout est bon pour ma part, je valide ton code :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nathan L. Thompson- The little prince is here! Empty
MessageSujet: Re: Nathan L. Thompson- The little prince is here!   Nathan L. Thompson- The little prince is here! EmptyJeu 21 Avr - 23:39

Bienvenue ♥️♥️
J'adore aussi ta phobie, Ahaha ! hehe
Revenir en haut Aller en bas
Nathan L.Thompson

Nathan L.Thompson


Messages : 15
Date d'inscription : 14/04/2011

Côté privé
Relationship:
Disponible pour RP ?:
Argent:
Nathan L. Thompson- The little prince is here! Left_bar_bleue1000/1000Nathan L. Thompson- The little prince is here! Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Nathan L. Thompson- The little prince is here! Empty
MessageSujet: Re: Nathan L. Thompson- The little prince is here!   Nathan L. Thompson- The little prince is here! EmptyVen 22 Avr - 0:03

Mercii vous deux <3

Hum EvaNathan L. Thompson- The little prince is here! 354929
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh Vanderbilt
Maître du monde ▬Sadique & Perverse dans tout les sens du terme
Everleigh Vanderbilt


Messages : 177
Date d'inscription : 03/01/2011
Localisation : Dans tes pires cauchemars meuahahaaaaaaaaa. //SBAFF//

Côté privé
Relationship:
Disponible pour RP ?: Oui
Argent:
Nathan L. Thompson- The little prince is here! Left_bar_bleue1000/1000Nathan L. Thompson- The little prince is here! Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Nathan L. Thompson- The little prince is here! Empty
MessageSujet: Re: Nathan L. Thompson- The little prince is here!   Nathan L. Thompson- The little prince is here! EmptyVen 22 Avr - 0:11

Bienvenue taré :DD youhou
Revenir en haut Aller en bas
Nathan L.Thompson

Nathan L.Thompson


Messages : 15
Date d'inscription : 14/04/2011

Côté privé
Relationship:
Disponible pour RP ?:
Argent:
Nathan L. Thompson- The little prince is here! Left_bar_bleue1000/1000Nathan L. Thompson- The little prince is here! Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Nathan L. Thompson- The little prince is here! Empty
MessageSujet: Re: Nathan L. Thompson- The little prince is here!   Nathan L. Thompson- The little prince is here! EmptyVen 22 Avr - 1:27

Merci bourée Nathan L. Thompson- The little prince is here! 483202
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nathan L. Thompson- The little prince is here! Empty
MessageSujet: Re: Nathan L. Thompson- The little prince is here!   Nathan L. Thompson- The little prince is here! EmptyVen 22 Avr - 1:59

Bienvenue :)♥.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan L.Thompson

Nathan L.Thompson


Messages : 15
Date d'inscription : 14/04/2011

Côté privé
Relationship:
Disponible pour RP ?:
Argent:
Nathan L. Thompson- The little prince is here! Left_bar_bleue1000/1000Nathan L. Thompson- The little prince is here! Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Nathan L. Thompson- The little prince is here! Empty
MessageSujet: Re: Nathan L. Thompson- The little prince is here!   Nathan L. Thompson- The little prince is here! EmptyVen 22 Avr - 2:03

Merci hehe
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Curtis

Nathaniel Curtis


Messages : 6
Date d'inscription : 09/04/2011
Localisation : N'importe ou

Côté privé
Relationship:
Disponible pour RP ?: Quand j'ai le temps
Argent:
Nathan L. Thompson- The little prince is here! Left_bar_bleue1000/1000Nathan L. Thompson- The little prince is here! Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Nathan L. Thompson- The little prince is here! Empty
MessageSujet: Re: Nathan L. Thompson- The little prince is here!   Nathan L. Thompson- The little prince is here! EmptyVen 22 Avr - 9:51

Bienvenue mini-moi :P
Revenir en haut Aller en bas
Anna Milton
Nana ~ Ange Adorable & Redoutable Guerrière!
Anna Milton


Messages : 58
Date d'inscription : 15/11/2010
Localisation : In heaven or in your dreams...

Côté privé
Relationship:
Disponible pour RP ?: Yeah, of course! ;D
Argent:
Nathan L. Thompson- The little prince is here! Left_bar_bleue1000/1000Nathan L. Thompson- The little prince is here! Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Nathan L. Thompson- The little prince is here! Empty
MessageSujet: Re: Nathan L. Thompson- The little prince is here!   Nathan L. Thompson- The little prince is here! EmptyVen 22 Avr - 10:14

Bienvenue arrière petit neveu xD
Revenir en haut Aller en bas
Nathan L.Thompson

Nathan L.Thompson


Messages : 15
Date d'inscription : 14/04/2011

Côté privé
Relationship:
Disponible pour RP ?:
Argent:
Nathan L. Thompson- The little prince is here! Left_bar_bleue1000/1000Nathan L. Thompson- The little prince is here! Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Nathan L. Thompson- The little prince is here! Empty
MessageSujet: Re: Nathan L. Thompson- The little prince is here!   Nathan L. Thompson- The little prince is here! EmptyVen 22 Avr - 16:08

Merci vous deux Nathan L. Thompson- The little prince is here! 365341
Revenir en haut Aller en bas
Angelica L. Thompson

Angelica L. Thompson


Messages : 170
Date d'inscription : 03/01/2011
Localisation : Dans Les Bras De SOn Ange *o*♥

Côté privé
Relationship:
Disponible pour RP ?: Oui =D
Argent:
Nathan L. Thompson- The little prince is here! Left_bar_bleue1000/1000Nathan L. Thompson- The little prince is here! Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Nathan L. Thompson- The little prince is here! Empty
MessageSujet: Re: Nathan L. Thompson- The little prince is here!   Nathan L. Thompson- The little prince is here! EmptySam 23 Avr - 2:09

bienvenu filston ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathan L.Thompson

Nathan L.Thompson


Messages : 15
Date d'inscription : 14/04/2011

Côté privé
Relationship:
Disponible pour RP ?:
Argent:
Nathan L. Thompson- The little prince is here! Left_bar_bleue1000/1000Nathan L. Thompson- The little prince is here! Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Nathan L. Thompson- The little prince is here! Empty
MessageSujet: Re: Nathan L. Thompson- The little prince is here!   Nathan L. Thompson- The little prince is here! EmptySam 23 Avr - 22:18

Merci M'man =D
(je pense avoir terminée ma fiche ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tristant

Tristant


Messages : 264
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 27
Localisation : Avec sa bien aimée et ce, pour toujours

Côté privé
Relationship:
Disponible pour RP ?: Quand je peux hein, on a tous une vie privée! x)
Argent:
Nathan L. Thompson- The little prince is here! Left_bar_bleue1000/1000Nathan L. Thompson- The little prince is here! Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Nathan L. Thompson- The little prince is here! Empty
MessageSujet: Re: Nathan L. Thompson- The little prince is here!   Nathan L. Thompson- The little prince is here! EmptySam 23 Avr - 22:46

Moi je voit tout est dans l'ordre, je te valide !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nathan L. Thompson- The little prince is here! Empty
MessageSujet: Re: Nathan L. Thompson- The little prince is here!   Nathan L. Thompson- The little prince is here! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nathan L. Thompson- The little prince is here!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angelica Thompson !ici pour vous séduire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ T.O.H :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers: