♣ T.O.H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre le monde de Twilight et de supernatural, il y a T-O-H
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Olivia Wood

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Olivia Wood Empty
MessageSujet: Olivia Wood   Olivia Wood EmptyDim 24 Avr - 2:07

Olivia Wood Newsicons2
Olivia Wood
featuring -Emily osment-

Surnom: Facultatif ; Oli
Age: L'âge en apparence et réel pour les Vampires, Démons et Hybrides ; 8ans réel 20ans physiquement
Nature : Humain, Vampire, Modificateur, Hybrides ou autres ; hybride
Groupe : Quel groupe voulez vous rejoindre? Hybride
Phobie(s) : Nous avons des point faibles, que craignez-vous le plus? passer ma vie seule
Rêve(s) : Nous avons tous des rêves incessible, quel est le vôtre? devenir chanteuse connue
Pouvoirs/Armes: Je rappel que les humains n'ont pas de pouvoirs, quant aux humains chasseurs veuillez nommez les armes que vous utilisez. Dans les deux cas une description du pouvoir ou des armes sont nécessaire. Voix de sirène quand elle chante



Votre Caractère

Je suis une fille gentille,généreuse quand il faut,intelligente,mauvais caractère quand on me cherche et ca m'en prend beaucoup.J'aime fêter,m'amuser ! Le reste il faut me connaître Quoi sinon où est l'amusement que de ne pas découvrir la personne.Je reste de nature froide quand on m'attaque verbalement tout dépendant et si on parle mal de mes amis je suis le ou la défend...Je suis une fille aussi pleine de vie, d'adorable et douce, mais je peux être misérable à vivre si la personne cherche à me pourrir la vie.





Votre Physique


Je suis une jeune fille de taille moyenne, pas trop petite et pas trop grande. Je suis châtaine long avec des très fin. Je suis mince, mais pas trop quand même. J'ai les yeux bleu-gris. J'ai souvent quelques tâches de poussière sur le visage ou les vêtements, car j'aime partir à l'aventure. Rien ne me fait vraiment peur. J'aime bien porter de différentes couleurs mais j'aime beaucoup le noir ou gris.Je m'habille d'une façon que les yeux se posent sur moi même si je n'aime pas trop attirer le regard vu quel espèece je suis.





Votre Histoire

Je ne connaissais pas beaucoup mes parents, Mon papa était un vampire et ma mère finit part en devenir une à cause de moi.À l'âge de 4ans mes parents sont mort d'un incendie.Personne ne voulait de moi (dans ma famille) alors j'ai été placé en foyer d'accueil.Une famille extra mais ce n'était pas ma vrai famille.Je me contrais sur mes études comme en ce moment Stefanie la personne responsable de moi ,elle faisait à peine attention à moi et ne remarquait pas ma présence .Pour elle je suis un moyen vivre ¨Cash¨ J'étais à l'âge de bébé à 4ans à Seattle après à mon transfert Forks.Quelque mois après on est venue me chercher et on m'a mise dans un orphelinat avec d'autres enfants mais je restais seule dans mon coin car je ne connaissais personne et je n'avais pas apprit à être avec d'autre que moi-même.Avec le temps passée dans une orphelinat de Forks, mais un jour j'ai fuit vue que je commençais à grandir trop vite. Depuis ce temps j'avais découvert que j'avais une belle voix quand je chantais. Alors, pour gagner des sous je faisais des petits shows pour les mariages etc.. Voilà ce qu'est ma vie.





You


Olivia Wood 2988559027_0_7_7ukJ1UEO
© Rigotte
Prénom/Pseudo : ECRIRE ICI
Age : ECRIRE ICI
Ta présence sur le forum : /7
Comment as-tu connu le forum? ECRIRE ICI
Comment le trouve tu? : ECRIRE ICI
Doubles-comptes? {Si oui, qui ?} : ECRIRE ICI
Ton perso est -il un PV ou Un Scénario ou inventé? ECRIRE ICI
Star choisis: Emily Osment
Code du règlement :
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Tristant

Tristant


Messages : 264
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 27
Localisation : Avec sa bien aimée et ce, pour toujours

Côté privé
Relationship:
Disponible pour RP ?: Quand je peux hein, on a tous une vie privée! x)
Argent:
Olivia Wood Left_bar_bleue1000/1000Olivia Wood Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Olivia Wood Empty
MessageSujet: Re: Olivia Wood   Olivia Wood EmptyDim 24 Avr - 7:05

Bienvenue parmis nous futur belle-fille :D
Revenir en haut Aller en bas
Raphael Ambrose

Raphael Ambrose


Messages : 13
Date d'inscription : 22/02/2011

Côté privé
Relationship:
Disponible pour RP ?:
Argent:
Olivia Wood Left_bar_bleue1000/1000Olivia Wood Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Olivia Wood Empty
MessageSujet: Re: Olivia Wood   Olivia Wood EmptyDim 24 Avr - 20:14

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Angelica L. Thompson

Angelica L. Thompson


Messages : 170
Date d'inscription : 03/01/2011
Localisation : Dans Les Bras De SOn Ange *o*♥

Côté privé
Relationship:
Disponible pour RP ?: Oui =D
Argent:
Olivia Wood Left_bar_bleue1000/1000Olivia Wood Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Olivia Wood Empty
MessageSujet: Re: Olivia Wood   Olivia Wood EmptyMar 3 Mai - 0:38

Bienvenu tes valider miss =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Olivia Wood Empty
MessageSujet: Re: Olivia Wood   Olivia Wood Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Olivia Wood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ T.O.H :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers: