♣ T.O.H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre le monde de Twilight et de supernatural, il y a T-O-H
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Alec Is Her

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Alec Is Her Empty
MessageSujet: Alec Is Her   Alec Is Her EmptyJeu 5 Mai - 23:30

Alec Is Her Tumblr_lgzy4uZiCo1qdzwu6o1_500_large
Alec Volturi
featuring - Cameron Bright -

Surnom: //
Age: 16 ans d'apparence, mais 380 en réalité
Nature : Vampire sanguinaire
Groupe :Volturi
Phobie(s) : Peur de mourir pour de bon, de perdre sa soeur ou son maître bien aimer
Rêve(s) : De gloire suprême et de bonheur
Pouvoirs/Armes: Je rappel que les humains n'ont pas de pouvoirs, quant aux humains chasseurs veuillez nommez les armes que vous utilisez. Dans les deux cas une description du pouvoir ou des armes sont nécessaire. Peu Priver Nimport qui (sauf Bella) de ses sens Example:l'odoras,La vision,ect



Votre Caractère

Alec est froid et orgueilleuse, en lui sommeil une haine envers les humain incroyable, il aime être respecté des autres vampires à cause de son pouvoir, il n'a, comme tous les volturis, aucun respect pour la nature humaine et les tuerait tous si il en avait le droit, Alec est aussi très autoritaire, sauf envers sa soeur et Aro, les seules personnes qu'il aime. Il déteste les Cullen et surtout Bella, car elle arrive à contrer son immense, il n'apprécie pas non plus le régime végétarien et déteste tout ceux qui le pratique. C'est avec un réel plaisir qu'il tuerait les Cullen si Aro ne le lui interdisait pas. Son caractère appréciable avec sa soeur lui permet de la calmer lorsque elle ne se controle plus. Tous ses renseignements nous permette de savoir qu'Alec est immensement méchant et cruel envers ses ennemis mais qu'il ai capable d'être gentil avec les gens qu'il aime ( qui sont très rare, pour le rappeller ). Alec apprécie d'être un vampire et trouve cette " vie " plus agréable que celle d'avant.





Votre Physique

Alec et grand et mince, la peaux parfaite et froide comme tout les vampire, il a les yeux rouge sang. Ses cheveux sont bruns et courts. Son nez est parfaitement droit et sa bouche est d'un rouge qu'on pourrait comparer à un rubis. Il est un peu plus petit que Démétri et plus grand que sa soeur Jane. Il a bien sur hérité du charme naturelle des vampires et ressemble à un petit ange, qui cache un vrai démon. Il a malgré lui hérité de sa jeunesse du à l'accélération de sa transformation. Néanmoins, il conserve une certaine ressemblance avec sa soeur jumelle qu'il trouve parfaite. Pour les vampires, par contre, Alec n'est pas " le garçon le plus beau ", il est très basique et regrète ce " défaut qui le fait se rendre " normal ", ce qu'il déteste par dessus tout. Voilà tout ce que l'on peut dire sur ce petit ange qu'est Alec.

=> Style vestimentaire :
Alec porte le plus souvent la grande cape noir des volturis, mais il peut également s'habiller décontracté, pour les missions proches des humains. Sa tenue décontractée se compose d'un jean, d'un T shirt et de basket qu'il doit changer à cause de l'usure rapide du à sa vitesse incroyable. Alec est malgré tout très soigné envers sa tenue et ne sortirait pas dehors s'il n'était pas habiller de façon raisonnable voir chic. Il est très pudique malgré qu'il soit un vampire et ne met aucun vetement trop transparent, c'est pourquoi il est rare de voir Alec s'habiller en blanc ( même jamais ).





Votre Histoire

Je m’appelle Alec, autrefois, je vivais avec ma sœur Jane dans les contrées de Salem, dans un orphelinat où nous avions été déposé à notre naissance, toute notre vie changea le jour où nous rencontrâmes Aro, à l’époque, moi et ma sœur le prenions pour un dieu, enfin, jusque au jour où il nous révéla qu’il était un vampire, et que nous allions le devenir aussi. Moi et ma sœur nous en fichions, après tout, être vampire ne pouvait pas être pire qu’être un orphelin. Aro nous dit qu’il nous transformerait à notre âge adulte, Jane et moi attendions donc le grand jour. Les années passèrent, mais malheureusement, à Salem, c’était le moment de la chasse au sorcières, moi et ma sœur, nous furent accusés de sorcellerie et fûmes condamnés à être brûlé au bûcher. Ma sœur me répétais souvent le soir « Ne t’inquiète pas, Aro va nous sauver », et nous attendions, et le jour final, il n’était toujours pas là. Les gardiens virent nous chercher et nous apporter à l’endroit qui devait être l’endroit de notre mort. On nous attacha au poteau et nous vîmes les flammes montées vers nous, quand elles nous ont touché, la douleur fut insupportable, mais c’est à ce moment qu’Aro est arrivé, il a foncé à travers la foule, tuant plusieurs humains sur son passage, nous détacha et nous apporta dans une vieille maison, malheureusement, nos blessures étaient trop graves et Aro nu d’autres choix que de nous transformés. Cette fois ci, la douleur fut encore pire, j’aurais voulu revivre 100 fois le bûcher plutôt que ça, et cette fois ci, je savais que personne viendrait me sauver. Ce n’est que trois jours plus tard que la douleur s’arrêta, je me relevai, tout doucement, je vis Aro qui était à notre chevet, il avait l’air fier en me voyant. Qu’avait il fait de moi ? Ce n’est que plus tard qu’il nous expliqua qu’il nous avait transformé, et qui nous appris toutes les règles des vampires. Plus tard, je découvris que j’avais un pouvoir, en effet, je prive les gens de leur sens, Aro était au ange et me mit dans sa garde. C’était mon histoire, je suis un vampire et si vous lisez cela, vous n’aurez bientôt plus la vue.





You


Alec Is Her Icon13
© Rigotte
Prénom/Pseudo : Valérie ou Val
Age : 25 ans
Ta présence sur le forum : 6/7 a peux près
Comment as-tu connu le forum? Grâce a Julie alias Nessie
Comment le trouve tu? : Superbe
Doubles-comptes? {Si oui, qui ?} : Non désoler pas encore
Ton perso est -il un PV ou Un Scénario ou inventé? PV
Star choisis: Cameron Bright
Code du règlement :
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alec Is Her Empty
MessageSujet: Re: Alec Is Her   Alec Is Her EmptyJeu 5 Mai - 23:37

coucou Bienvenue ma belle je suis contente que tu ailles accepter ^^
on va faire un malheur à nous deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alec Is Her Empty
MessageSujet: Re: Alec Is Her   Alec Is Her EmptyJeu 5 Mai - 23:41

de rien ma chérie, contente d'être la pour toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angelica L. Thompson

Angelica L. Thompson


Messages : 170
Date d'inscription : 03/01/2011
Localisation : Dans Les Bras De SOn Ange *o*♥

Côté privé
Relationship:
Disponible pour RP ?: Oui =D
Argent:
Alec Is Her Left_bar_bleue1000/1000Alec Is Her Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Alec Is Her Empty
MessageSujet: Re: Alec Is Her   Alec Is Her EmptyVen 6 Mai - 0:46

SALUUT ALEC !! tu est enfin arriver !les deux perso principal son arrivee YOUPIIE!le fo peu enfin commencer :P jespere rpp avec toi

et bella fait dire quelle va esayer de te piffer mais sais pas gagner XD
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 12
Date d'inscription : 05/05/2011

Côté privé
Relationship:
Disponible pour RP ?:
Argent:
Alec Is Her Left_bar_bleue1000/1000Alec Is Her Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Alec Is Her Empty
MessageSujet: Re: Alec Is Her   Alec Is Her EmptyVen 6 Mai - 2:29

VAAALOOOOOOOUUU encore un forum ou on s'retrouve !

Raaah j'espere qu'on pourra poster ensemble ( avec Dean ou alors avec Annalynne Jamson xDDD)

Bisouuuuuuuuuuuuus et bienvnuuuueee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alec Is Her Empty
MessageSujet: Re: Alec Is Her   Alec Is Her EmptyVen 6 Mai - 2:47

Merci les filles c'est gentille de votre accueil ^^

Ma Luluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ouais t'en fait pas on va ce faire un RP ma belle no stress no panique, et je sais que c'est toi sans regarder ma lulu car je suis une bonne devineuse de la vie et que ta signa et Jensen ca peux être que toi Mouhahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Angelica L. Thompson

Angelica L. Thompson


Messages : 170
Date d'inscription : 03/01/2011
Localisation : Dans Les Bras De SOn Ange *o*♥

Côté privé
Relationship:
Disponible pour RP ?: Oui =D
Argent:
Alec Is Her Left_bar_bleue1000/1000Alec Is Her Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Alec Is Her Empty
MessageSujet: Re: Alec Is Her   Alec Is Her EmptyVen 6 Mai - 3:24

Tout est beau !! Tes valider aleec Bon rp!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alec Is Her Empty
MessageSujet: Re: Alec Is Her   Alec Is Her EmptyVen 6 Mai - 3:25

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mamzelle ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh Vanderbilt
Maître du monde ▬Sadique & Perverse dans tout les sens du terme
Everleigh Vanderbilt


Messages : 177
Date d'inscription : 03/01/2011
Localisation : Dans tes pires cauchemars meuahahaaaaaaaaa. //SBAFF//

Côté privé
Relationship:
Disponible pour RP ?: Oui
Argent:
Alec Is Her Left_bar_bleue1000/1000Alec Is Her Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Alec Is Her Empty
MessageSujet: Re: Alec Is Her   Alec Is Her EmptyVen 6 Mai - 3:25

Bienvenue Alec,
Tout m'a l'air nickel, j'te valide ;D
Bon jeu parmi nous et amuses toi bien of course! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alec Is Her Empty
MessageSujet: Re: Alec Is Her   Alec Is Her EmptyVen 6 Mai - 3:27

Merci merci merci c'est trop adorable ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alec Is Her Empty
MessageSujet: Re: Alec Is Her   Alec Is Her Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alec Is Her
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alec Volturi
» me voici moi ALEC VOLTURI
» Rencontre entre une humaine & un vampire... [Lauren & Alec]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ T.O.H :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers: