♣ T.O.H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre le monde de Twilight et de supernatural, il y a T-O-H
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 rencontre agréable pv( Renesmée Thomas)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




rencontre agréable pv( Renesmée Thomas) Empty
MessageSujet: rencontre agréable pv( Renesmée Thomas)   rencontre agréable pv( Renesmée Thomas) EmptyMer 8 Déc - 1:36

En temps de neïge j'aimé bien me baladé en 4*4 dans la foret, j'avais prévue d'y allais se mérveilleux matin d'hiver le ciel étais gris, il ne fesait ni trop chaud ni trop froid c'étais un temps parfait pour fair une balade. Je me léve e matin ver 9 heur rien ne préssé, je prie un bain chaud m'habille ave un jeans et mit une un tee-shote et ne pris pas la peine de métre un pul, je mis ma véste en cuire. Arivé dans un santié je vit sortire une jeune femme d'un buisson, Je fréne sec mais je glisse et je la renvérsse. Je sort de la voiture je me préssipit ver la jeune femme, je ne fit pas atention à son odeur je commence à paniqué et lui demande:

_Vous allez bien?

Je surléve sa téte avec ma main en atendan sa réponsse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre agréable pv( Renesmée Thomas) Empty
MessageSujet: Re: rencontre agréable pv( Renesmée Thomas)   rencontre agréable pv( Renesmée Thomas) EmptyMer 8 Déc - 23:58

Ce matin j'avais remarquer qu'il avait neigé toute la nuit. Depuis quelque jour deja je navais pas chasser, donc meme avec toute cette neige, il fallait que je me nourisse. Je m'etais lever et mettais doucher pour ensuite enfiler un jean, avec des bottes noir et blanche et un pull blanc avec une veste simplement. Je n'avais pas vraiment besoin de me couvrir. Je sortis et commenca a aller dans la foret. Je trouva peu d'animaux, a cause du temps, mais assez pour etre callé pendant 2 jours, et puis il me restait aussi la nourriture humaine. En sortant du buisson, je vis une voiture arriver tout droit devant moi et me renverser. Je tomba dans la neige avec un leger mal de tete. Je sentis une personne me lever la tete et me demander si jalais bien. Je mis du temps a rouvrir les yeux. Je les ouvrais et vit un jeune homme.

-Oui je vais bien, enfin je pense.

Il ne mavait pas lacher. Je souris legerement, un peu inconsciente de ce qui s'etait passer encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre agréable pv( Renesmée Thomas) Empty
MessageSujet: Re: rencontre agréable pv( Renesmée Thomas)   rencontre agréable pv( Renesmée Thomas) EmptyJeu 9 Déc - 2:19

Je fut choqué quand elle me dit qu'elle allait bien qu'elle qu'un d'humain serait minimome inconssien, Je continue de soutenir sa téte avec ma main et lui demande:

-Vous voullez que je vous améne dans un hopitale?

Je la vit me sourire alor tout naturellement je lui sourit et la regarde dans les yeux. Je détourne les yeux pendant qu'elle que seconde et observe l'état de l'auto je vit le devant tout déformais on pouvait croire que j'étais rentrés dans un mur de béton. Une humain ne pouvait pas survivre à un tel choque. Je fit plus atention à son odeur et sentie que c'étais une Vampire mais elle avait qu'elle que chose de plus, mais je ne savait pas quoid.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre agréable pv( Renesmée Thomas) Empty
MessageSujet: Re: rencontre agréable pv( Renesmée Thomas)   rencontre agréable pv( Renesmée Thomas) EmptyDim 12 Déc - 22:51

J'avais eu enormement de chance d'etre a moitie vampire. Sinon mon cote humain aurait pris le dessus. Je regarda l'homme devant moi. Il etait grand, blond/brun. Il etait mignon. Oula, je commencais a devenir folle. Je me rleva lentement avec son aide. Puis il me demande si jai besoin d'aller a l'hopital. Je ne savais pas quoi repondre. Un humain, serait meme pas capable de parler. Je regardais la voiture. e devant etait legerement amoché.

-Nan, ne vous inquietez pas ! Mon grand pere est medecin. Il me dira si jai quelque chose ou non. Mais merci !


Dis-je tout en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre agréable pv( Renesmée Thomas) Empty
MessageSujet: Re: rencontre agréable pv( Renesmée Thomas)   rencontre agréable pv( Renesmée Thomas) EmptyLun 13 Déc - 1:30

Je fut surprie qu'elle pouvait encor marchais maintenant j'en étais sur elle avais qu'elle que chose de plus que les humain mais je me doutais encor de rien, c''est quand je sentie son odeur que je comprie en lui sourit pui lui dit:

_Je coprend pourous n'avais rien eu, si je me trompe vous allez me prendre pour un fous, mais voue étes.. une Vampire

Je lui sourit je ne pouvait me trompé la dessue j'avais déja rencontrés plusieur vampire et maintenant pouvait reconaitre leur odeur parmie 100. Je lui sourit et m'aproche d'elle, je ne savait pas si elle savait se que j'étais mais la situation étais assé intéréssante, elle me croyais peut étre pour un symple humain, mais si c'est se qu'elle penssait elle se trompé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre agréable pv( Renesmée Thomas) Empty
MessageSujet: Re: rencontre agréable pv( Renesmée Thomas)   rencontre agréable pv( Renesmée Thomas) EmptyLun 20 Déc - 17:20

Je m'etais relever rapidement. C'est vrai que c'etait suspect pour une personne qui venait de se faire percuter par un 4x4.Puis il me dit qu'il comprenait pourquoi je n'avais rien. Il ne pouvait pas savoir, c'etait un simple humain. Puis il sortit le mot Vampire. J'etais totalement paniquee. Comment pouvait-il savoir ?

-Excuse moi, mais qui est tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre agréable pv( Renesmée Thomas) Empty
MessageSujet: Re: rencontre agréable pv( Renesmée Thomas)   rencontre agréable pv( Renesmée Thomas) EmptyMar 21 Déc - 2:07

Je lui sourie toujours et me lève à prés d'elle la regarde dans les yeux elle savait pas qui j'étais , elle n'avait aucune idée sur mon identité alors je lui dit:

_Tu sait tu as une merveilleuse odeur différente des autre humaine cela ne m'étais pas difficile de reconnaitre ton odeur car je suis un démon

Je la regarde dans les yeux gétant le moindre geste, lui sourit et ésspérs qu'elle est pas peur, mais je ne penssais pas qu'elle allais avoir peur c'étais une vampire mais elle avais une odeur un peux diférente des autre vampire, elle avais un petit plus:

_Mais tu as une odeur un peux différente des autre vampire, mais pour quoid?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre agréable pv( Renesmée Thomas) Empty
MessageSujet: Re: rencontre agréable pv( Renesmée Thomas)   rencontre agréable pv( Renesmée Thomas) EmptyMar 21 Déc - 18:33

Il se leva juste apres moi. Puis il m'expliqua que pour lui sa avait ete simple de savoir qui j'etais car j'avais une odeur differentes des autres humaine. Sa c'est sure que mon odeur n'etait pas pareil. Puis il me dit qu'il etait un demon. Carlisle m'avait explique qu'on reseverait des visites innatendues, mais je n'aurais jamais penser aux demons. En tout cas je ne bougeait pas, ce n'est pas un demon qui allait me faire peur. Puis il me demanda pourquoi j'avais une odeur differente des autres vampires. Je souris.
-Mon odeur est differente des humains et des autres vampires car je suis une hybride. Mon pere est un vampire et ma mere ma mise au monde etant humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre agréable pv( Renesmée Thomas) Empty
MessageSujet: Re: rencontre agréable pv( Renesmée Thomas)   rencontre agréable pv( Renesmée Thomas) EmptyMar 21 Déc - 20:35

Je la fixe dans les yeux, elle me dit qu'elle avais une odeur différente des humain et des vampire car elle étais une hybride j'en avais entendue parler mais je ne savait pas vraiment en quoi se consisté, elle me dit aussi que son pere étais un vampire et sa mere étais humain quand elle est née. Alor je lui dit:

_A je voie a peux prés se que tu est

Je continue de regardé ses mouvement donc elle étais à moitié humaine à moitié vampire cela étais intéressant je n'avais jamais fait face à une hybride c'était la premier foie que j'en voyais une je m'approche d'elle et la regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre agréable pv( Renesmée Thomas) Empty
MessageSujet: Re: rencontre agréable pv( Renesmée Thomas)   rencontre agréable pv( Renesmée Thomas) EmptyMar 21 Déc - 20:41

Il me dit qu'il voyait a peu pres ce que j'etais. Comme si j'etais une chose. Puis je le vis s'avancer. Je le regardait de plus pres. Il etait grand, muscle. Il etait vraiment tres mignon, je ne me serrais jamais douter que c'etait un demon. En meme temps j'en connaissais que tres peu sur eux. Je m'avanca aussi et le regarda dans les yeux.
-Excuse moi cette curiosité, mais en quoi sa consiste etre demon ? Tu es le premier que je rencontre et on ne ma jamais parler de vous.
Je voulais en savoir plus sur eux, et sur lui tant qua faire. C'est vrai, pendant toutes ces année je savais presque tout ce qui avait a savoir sur les vampires grace aux livres dans la bibliotheque des Volturis, mais je ne savais rien sur les autres "especes" qui nous entouraient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre agréable pv( Renesmée Thomas) Empty
MessageSujet: Re: rencontre agréable pv( Renesmée Thomas)   rencontre agréable pv( Renesmée Thomas) EmptyMer 22 Déc - 1:48

Elle me demande en quoi consiste d'être un démon, mais vue que je ne coutoyer pas les autre démon, je ne savais pas en quoi consisté d'être un démon, je ne savais pas si on avais un objectif un but, les seul chose que je savait des démon c'était les différence entre moi et les humain.

_Je ne sait pas vraiment je n'est jamais rencontrer de démon je sait juste qu'on est différent de tout être qui existes, celons les clichés nous sommes cruelle détestable, mais je ne me voix pas vraiment comme cela. Certain démon son bien plus fort que d'autre, ils on plus d'expérience

Je lui sourit, nous étions tout prés je lui dit:

_Tu est d'ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre agréable pv( Renesmée Thomas) Empty
MessageSujet: Re: rencontre agréable pv( Renesmée Thomas)   rencontre agréable pv( Renesmée Thomas) EmptyMar 28 Déc - 22:02

Il mexpliqua qu'il ne savait pas tres bien en qoi sa consistait d'etre demon car il n'en avait jamais croiser un seul. Il me dit aussi que selon les legendes ils etaient cruels. C'est vrai que dans les livres que j'avais lu, il etaient toujours representer comme des monstres, mais je n'y croyait pas trop car nous aussi, les vampires etions qualifiers d'horribles creatures Puis je le vit qui s'avanca un peu plus pres, ce qui fit que nous etions a a peine quelques centimetres l'un de l'autre, mais sa ne me derangeais pas du tout.
-Oui je suis d'ici, je suis née ici, et j'ai habiter un certain temps en Italie. Maintenant, je passe mon temps a voyager entre les deux pays pour voir les gens que j'aime. Et toi, tu viens d'arriver je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre agréable pv( Renesmée Thomas) Empty
MessageSujet: Re: rencontre agréable pv( Renesmée Thomas)   rencontre agréable pv( Renesmée Thomas) EmptyMer 29 Déc - 2:06

Nous étions tout prés je lui souriais, elle avait qu'elle que chose de plaisent, elle me dit qu'elle étais née ici, mais qu'elle avait habitais en Italie pendant un certain temps et maintenant elle passait son temps à faire des voyage d'ici en Italie pour voir les personne qu'elle aime. Moi j'habitais ici depuis qu'elle que temps alors je lui dot:

_Oui j'habite ici depuis qu'elle que temps, je suis toujours rester sur le cantinant je n'est jamais voyagé je n'est jamais eu de raison pour voyagé

Je lui sourit avant de me demandait qu'elle age avait elle, d'apparence elle devait avoir a peux prés le même age que moi mais vus que les vampire ne vieillissent pas je na savait pas qu'elle age elle avait.

_Tu as qu'elle age au faite?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre agréable pv( Renesmée Thomas) Empty
MessageSujet: Re: rencontre agréable pv( Renesmée Thomas)   rencontre agréable pv( Renesmée Thomas) EmptyJeu 30 Déc - 18:34

Il me dit qu'il habitait ici depuis un moment. Qu'il n'avait jamais voyager, ni eu de raison pour le faire. Je souris.
-Meme pas pour le plaisir, le plaisir de decouvrir d'autres pays, de les visiter, d'en apprendre sur ce pays ?
Puis il me demanda qu'elle age javais. C'est vrai que pour quelqu'un qui ne me connait pas je ne faisais pas mon age c'etait le cas de le dire. Je souris et repondit :
-J'ai 17 ans, c'est mon age reel. Mais en apparence, j'en ai 21. J'ai arrter de viellir maintenant, mais je sais beaucoup de choses, que des personnes de 17 ans ne connaissent pas. J'apprends plus vite que les autres, et je retiens plus aussi. Et toi, t'as quel age ?
Il avait l'air d'avoir dans les 19-20, mais j'etais pas sure. Je ne pouvait m'empecher de llui sourire, je ne sais pas pourquoi, mais je laimais bien. Meme si je ne le connaissais que tres peu, j'aimais bien etre en sa compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre agréable pv( Renesmée Thomas) Empty
MessageSujet: Re: rencontre agréable pv( Renesmée Thomas)   rencontre agréable pv( Renesmée Thomas) EmptyVen 31 Déc - 4:59

Je lui souriait toujours j'aimais être en sa compagnie, sa me plaisait d'être avec elle je l'aimé bien, je ne pouvais expliqué cela avec des mots je ne la connaissais pas depuis longtemps mais je l'aimé comme une personne que je connaissais depuis longtemps. Je n'avais jamais penser à voyagé pour le plaisirs, mais maintenant en y réfléchissant sa me disait bien de voyagé pour le plaisirs et la découverte:

_Non je n'avais jamais penser à voyagé pour le plaisirs mais sa peut être une possibilité, j'aime bien l'idée.

Elle me dit qu'elle avais 17 ans en age réel et 21 en age d'apparence, elle ne vieillirait plus, cela veut dire qu'elle allé resté aussi belle toute sa vie. Puis elle me demande qu'elle age j'avais:

_J'ai 17 ans et si tu ne vieilli plus tu vas resté aussi jolie toute ta vie cela veut dire pour toujours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre agréable pv( Renesmée Thomas) Empty
MessageSujet: Re: rencontre agréable pv( Renesmée Thomas)   rencontre agréable pv( Renesmée Thomas) EmptySam 8 Jan - 5:03

Il reflechit un instant et me dit qu'il n'avait jamais penser voyager mais quand y repensant bien, sa serait peut etre pas mal. Je me souvins des voyages que j'avais fait moi, j'avais adorer. Decouvrir de nouveaux endroit, parler une autre langue, connaitre de nouvelles personnes, sa avait ete super.Puis il me dit qu'il avait 17 ans et que si je ne viellissais plus, sa voulait dire que j'allais rester comme sa toute ma vie, jolie. Je sourit.

-Merci du compliment ! Oui sa veut dire que jaurais cette apparence durant toute ma vie, c'est a dire toujours. C'est tres bizarre hein ?

Dis-je en souriant. Puis je m'assis contre un arbre car jen avais assez d'etre debout. Lui etait toujours debout. Je pris sa main et le fit s'asseoir pres de moi en le regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre agréable pv( Renesmée Thomas) Empty
MessageSujet: Re: rencontre agréable pv( Renesmée Thomas)   rencontre agréable pv( Renesmée Thomas) EmptyDim 9 Jan - 4:42

Elle me confirme qu'elle allait resté comme elle est toute sa ville se qui veut dire toujours, elle s'assoit contre un arbre et me fit m'assoir en me prenant par la main, et me regarde dans les yeux. Je la regarde dans les yeux elle avait de très jolie yeux comme tout le reste de son corps elle était tout simplement magnifique, même pour une vampire elle était magnifique elle étais parfaite de se que j'avais pue découvrir d'elle:

_Tu est vraiment magnifique

Je lui sourit et me rapproche d'elle en la regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre agréable pv( Renesmée Thomas) Empty
MessageSujet: Re: rencontre agréable pv( Renesmée Thomas)   rencontre agréable pv( Renesmée Thomas) EmptyLun 10 Jan - 0:02

Il s'assit pres de moi en me regardant dans les yeux. Je n'avais pas lacher sa main. Il me dit que j'etais magnifique. Je souris. Sa me faisait plaisir de l'entendre surtout que je pensais la meme chose de lui. Depuis que j'etais avec lui, depuis ce matin, j'avais une sensation etrange en moi. Je savais juste que je ne voulais pas partir, et que sa ne me derangeais pas du tout d'etre avec lui, au contraire. Puis je le vit s'approcher de moi en souriant.

-Tu l'es aussi !

Voyant son visage tout pret du mien, je ne pus resister a mon envie de l'embrasser. Je pris son visage entre mes mains et deposa mes levres sur les siennes l'embrassant comme jamais. Je recula peu apres retrouvant mes esprits. Je me mordis la levre en baisant la tete et en murmurant

-Desolée..
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Cullen
Admin
Isabella Cullen


Messages : 88
Date d'inscription : 10/10/2010

Côté privé
Relationship:
Disponible pour RP ?:
Argent:
rencontre agréable pv( Renesmée Thomas) Left_bar_bleue1000/1000rencontre agréable pv( Renesmée Thomas) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

rencontre agréable pv( Renesmée Thomas) Empty
MessageSujet: Re: rencontre agréable pv( Renesmée Thomas)   rencontre agréable pv( Renesmée Thomas) EmptyLun 10 Jan - 4:34

Humm nessi ya un pwetit probleme sais que tu est en marier a alec et ta 3 petit enfant :S
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-of-hell.forumsactifs.com
Invité
Invité




rencontre agréable pv( Renesmée Thomas) Empty
MessageSujet: Re: rencontre agréable pv( Renesmée Thomas)   rencontre agréable pv( Renesmée Thomas) EmptyMer 12 Jan - 1:48

euh.. Bah oui je sais, mais bon, il y a pas d'Alec ni d'enfant donc ??
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Cullen
Admin
Isabella Cullen


Messages : 88
Date d'inscription : 10/10/2010

Côté privé
Relationship:
Disponible pour RP ?:
Argent:
rencontre agréable pv( Renesmée Thomas) Left_bar_bleue1000/1000rencontre agréable pv( Renesmée Thomas) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

rencontre agréable pv( Renesmée Thomas) Empty
MessageSujet: Re: rencontre agréable pv( Renesmée Thomas)   rencontre agréable pv( Renesmée Thomas) EmptyJeu 13 Jan - 4:18

Tes enfant ill arrive biento et alec je doit toujours en trouver un
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-of-hell.forumsactifs.com
Invité
Invité




rencontre agréable pv( Renesmée Thomas) Empty
MessageSujet: Re: rencontre agréable pv( Renesmée Thomas)   rencontre agréable pv( Renesmée Thomas) EmptyJeu 13 Jan - 19:52

D'accord, merci :) Ben je vais quand meme finir le rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre agréable pv( Renesmée Thomas) Empty
MessageSujet: Re: rencontre agréable pv( Renesmée Thomas)   rencontre agréable pv( Renesmée Thomas) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre agréable pv( Renesmée Thomas)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Renesmée ♥
» Renesmée ♥
» Renesmée C.Cullen
» Renesmée Carlie Cullen
» Rencontre pv (Thomas Amélia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ T.O.H :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers: