♣ T.O.H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre le monde de Twilight et de supernatural, il y a T-O-H
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
Adhérents Fnac : Smartphone Honor 200 Pro ...
Voir le deal
599 €

 

 Pour une foie que je suis dans un centre ville il m'arrive une aventure^^ ( pv Gary Isabel)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour une foie que je suis dans un centre ville il m'arrive une aventure^^ ( pv Gary Isabel) Empty
MessageSujet: Pour une foie que je suis dans un centre ville il m'arrive une aventure^^ ( pv Gary Isabel)   Pour une foie que je suis dans un centre ville il m'arrive une aventure^^ ( pv Gary Isabel) EmptyMar 22 Fév - 1:14

Je ne savais que faire depuis plusieurs moi je n'avais vue que qu'elle que personne à la foie mais j'en avais mare de voire que qu'elle que personne à la foie. J'avais envie de comment dire d'un petit cas-croute, de plusieurs personne.
J'avais une soifs énorme jamais de ma vie j'avais ressentie une tel brulure dans ma gorge se n'étais plus tenable il fallait que je m'occupe plus sérieusement de se problème, le temps étais couvert comme d'habitude dans cette ville se n'étais pas étonnant. Je me précipite à grande vitesse le plus rapidemant possible dans le centre et tue plusieurs personne et les vide de leur sang. Enfin résolue le problème de ma soif je m'appétais à prendre congé quand je me retourne je vie une femme tremblante de peur se qui étais compréhensible je venais de vidé le sang se 4 ou 5 personne devant ses yeux, j'éssuit le sang qui resté sur mes lèvres et m'approche d'elle puis je lui dit, mes yeux devenaient de plus en plus rouge:

_Bonjours n'ai pas peur!


Je la regarde attentivement dans les yeux en la fixant avec mes yeux rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour une foie que je suis dans un centre ville il m'arrive une aventure^^ ( pv Gary Isabel) Empty
MessageSujet: Re: Pour une foie que je suis dans un centre ville il m'arrive une aventure^^ ( pv Gary Isabel)   Pour une foie que je suis dans un centre ville il m'arrive une aventure^^ ( pv Gary Isabel) EmptyMar 22 Fév - 22:54

Ce soir c'était sortie obligatoire avec les potes! Donc je m'étais habillée correctement, stylée mais pas trop sexy non plus roll . Alors j'étais sortie a pied et marchais jusqu'en centre ville pour rejoindre mes amis au restaurant. Malheureusement, l'excitation ne fut que de courte que prévu. En effet, j'attendis 5 minutes lorsque mon portable sonna et mon amie me dit qu'elle eut choppé la grippe donc la soirée était annulée. Je commençai a marcher vers chez moi lorsque je vis un homme, vider de leur sang, 5 ou 6 personnes. Alors je me cachais derrière un poteau. Et là il me vit et s'approchant de moi, je reculais a chaque pas qu'il faisait, un de mes pieds me faisait reculer.
_Bonjours n'ai pas peur! dit-il.
_N'approchez pas! hurlais-je en brandissant mon parapluie. N'approchez pas, j'ai une arme!
Je reculais puis mon dos se plaqua sur le mur. Oh oh!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour une foie que je suis dans un centre ville il m'arrive une aventure^^ ( pv Gary Isabel) Empty
MessageSujet: Re: Pour une foie que je suis dans un centre ville il m'arrive une aventure^^ ( pv Gary Isabel)   Pour une foie que je suis dans un centre ville il m'arrive une aventure^^ ( pv Gary Isabel) EmptyMer 23 Fév - 4:01

J'éclatérre de rire quand elle me menace en me disant qu'elle avait une arme, elle ne savait pas à qui elle avais à faire, elle avait de la chance que je venais de me faire mon entré j'étais a peut prés calé, mais je ne me refuse jamais une autre petite humaine qui me fessait salivé, son odeurs me rendais un peut plus hors de contrôle.

_Tu vas me faire quoi même si tu as une arme à feux tu peut rien me faire?

Je m'approche à vitesse vampirique et me place dériére elle, je voulais m'amusai avec elle après je choisirai son destin, la suite de sa vie. Je la vie avancé et trébuché et tombée par terre, je lui sourit elle me fessait sourire sa vie ne tenait maintenant qu'à un fille et elle allait surement se terminé cette nuit enfin nous ne savons jamais se qui peut se passé, si je me prend de conpation avec elle et décide de l'éparnié.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour une foie que je suis dans un centre ville il m'arrive une aventure^^ ( pv Gary Isabel) Empty
MessageSujet: Re: Pour une foie que je suis dans un centre ville il m'arrive une aventure^^ ( pv Gary Isabel)   Pour une foie que je suis dans un centre ville il m'arrive une aventure^^ ( pv Gary Isabel) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour une foie que je suis dans un centre ville il m'arrive une aventure^^ ( pv Gary Isabel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jo' débarque pour le meilleur ou pour le pire a vous de voir ;D
» Isabel Kati Adams. {Finiie
» Dans le brasiez de l'enfer...[Cass-Sasha]
» Je suis un *blôôp* ange du seigneur *hic*
» J'suis pas trop douer en fait...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ T.O.H :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers: