♣ T.O.H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre le monde de Twilight et de supernatural, il y a T-O-H
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le plus long cours de maths de toute ma vie [PV Alex]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le plus long cours de maths de toute ma vie [PV Alex] Empty
MessageSujet: Le plus long cours de maths de toute ma vie [PV Alex]   Le plus long cours de maths de toute ma vie [PV Alex] EmptyMar 22 Fév - 22:50

Je regardais l' heure de mon portable, 9h ! Sa faisait seulement une demi heure que j' étais en cours de maths et j' avais l' impression que sa faisait une éternité . Je cachais mon portable sous ma table et je regardais toutes mes images pour faire passer le temps jusqu'à ce que cet abrutit la ce mette a sonner. Et merde ! C' était bien ma veine. Je le ferma immédiatement , le rangeais dans ma poche et regardais le prof arriver vers moi avec son gros bide qui était a gerber ! Il me tenta sa grosse main pleine de graisse

Votre portable mademoiselle Gomez !

Je ne savais pas qui m' avait appelé mais il allait me le payer. En plus il avait une salle odeur dans la bouche, c' était horriblement horrible. Je me reculais un peu et posais ma main sur ma bouche de tel façon a protéger ma bouche et mon nez de cette odeur

Quel portable ? Je n' ai pas de portable moi ! Mes parents ne veulent pas !

Mes parents sont morts gros nigot !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le plus long cours de maths de toute ma vie [PV Alex] Empty
MessageSujet: Re: Le plus long cours de maths de toute ma vie [PV Alex]   Le plus long cours de maths de toute ma vie [PV Alex] EmptyLun 28 Fév - 2:21

Ah les cours ! Le truc le plus chiant que je connaisse, je connais quasiment tout, pratique de ne pas dormir, je vous l'assure. Bref, j'étais en cour de math, écoutant le prof et je repassais le début de ma journée dans la tête en griffonnant sur mon cahier, j'observais certains de ma classe par moment. Un qui mâchait un chewing-gum en reluquant la pétasse, une qui bavait sur un mac, un qui dormait... Et une qui était avec son portable, la fille de devant moi, Sully, pas très discrète mais le prof ne la voyait pas jusqu'à ce que son portable sonne. Le prof arriva vers lui, excité comme une puce et soupira. Puis elle lui dit qu'elle n'avait pas de portable car ses parents ne voulaient pas.. La menteuse, presque tout le lycée le sait. M'enfin, je leva les yeux au ciel et m'interposa en levant la main.

_Monsieur ! C'est mon portable qui a sonné !

Le gros lard fronça les yeux, laissa Sully en paix et pris mon portable. Argh p*tain ! Heureusement que je le récupère ce soir... Je soupira et écouta le cour tout en griffonnant encore puis ça sonna. Je sauta sur mes pieds, ramassa mes affaires dans mon sac, lança mon sac sur mon épaule et sortis de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le plus long cours de maths de toute ma vie [PV Alex] Empty
MessageSujet: Re: Le plus long cours de maths de toute ma vie [PV Alex]   Le plus long cours de maths de toute ma vie [PV Alex] EmptyLun 28 Fév - 8:20

Je posais ma main sur ma poche dans laquelle ce trouvait mon portable, punaise il fallait que trouve quelque chose pour qu'il me lâche lui. J' allais le sortir de ma poche mais quelqu'un s' accusa a ma place en disant que c' était son portable qui avait sonné. Je me retournais , c' étais Alex qui ce trouvait juste derrière moi. Le prof me laissa enfin tranquille et prit son portable. Mais pourquoi il avait fait sa pour moi ? C'est a peine si on ce disait bonjour tout les deux , n'empêche c' était très gentil de sa part. Je finis par me retourner et suivre le cours.. cette fois ci je prennais grand soins de laisser mon portable dans ma poche hein. Je ne voulais pas qu'il me le prenne parce que mon portable c' était toute ma vie quand même. Je croisais mes bras sur la table et y posais ma tête. J'entendais la sonnerie, je relevais vite la tête, rangeais mes affaires dans mon sac que je prenais grand soin de bien fermer avant de le mettre sur mon épaule. Je voulais faire vite pour pouvoir remercier Alex, c'est vrai, c'était trop gentil de sa part. Je le regardais sortir de la salle et je le suivais le plus vite possible. J' arrivais a coté de lui en souriant

Alex, je te remercie mais tu n' étais pas obliger de faire sa pour moi tu sais

Attend moi je le remerciais ? J'esperais qu'il ne m'envois pas balader, bah oui c'est vrai , ici tout le monde dit que je suis une fille manipulatrice, sans coeur, incapable d' aimer.. une vraie vipère quoi ! Alors que c'est totalement faux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le plus long cours de maths de toute ma vie [PV Alex] Empty
MessageSujet: Re: Le plus long cours de maths de toute ma vie [PV Alex]   Le plus long cours de maths de toute ma vie [PV Alex] EmptyVen 4 Mar - 19:19

Le cour le plus pourris et le plus long de la journée. Je soupira, regarda le prof qui me dégoûta alors je regarda Sully, enfin son dos. Pourquoi avais-je fait ça ? Aucune idée. Limite on se parla jamais parce que d'une je veux pas m'attacher à une personne d'ici alors que dans quelques années je vais repartir, et de deux je suis un vampire donc je suis dangereux... C'est sans doutes une saute d'humeur. Enfin, c'est bizarre... Bref, j'écoutais le cour en gribouillant n'importe quoi sur mon cahier puis je sortis de la salle puis marcha le long du couloir principal. J'écoutai ce que les gens disais puis soupira, pourquoi les jeunes de ce lycée racontent des ragots, des potins entre eux ? Car il n'y a rien à faire, je pense. Sully arriva à mes cotés en souriant, je la regarda puis sourit. Whoua, Sully me remerciait, la autre ne la traitais pas de fille froide ou je-ne-sais-quoi ? Je pense le contraire, elle est plutôt gentille et souriante...

_Mais je t'en pris, c'était normal, ce gros tas m'énerve...

Je souris puis m'adossa contre les casiers en la regardant. J'avais anglais après, oh la flemme d'y aller... Bon je sèche.

_Tu préfères aller en cour ou rester dehors avec moi ? Perso j'ai la flemme d'aller en cour donc si tu veux... Bah vient

Je souris puis repartis en marchant ne la laissant pas répondre, soit elle me suit soit elle ne me suit pas. J'arriva dans le parking à l'extérieur, alla vers ma voiture et lança mon sac sur la banquette arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le plus long cours de maths de toute ma vie [PV Alex] Empty
MessageSujet: Re: Le plus long cours de maths de toute ma vie [PV Alex]   Le plus long cours de maths de toute ma vie [PV Alex] EmptyVen 4 Mar - 20:52

Je ne pu m' empêcher de rire quand il appelle le prof "gros tas" , en même temps il n' avait pas tout à fait tord. C'était même pire que sa, là on avait atteint le maximum ! Ce prof était vraiment énorme, je me demande même comment il fait pour passer dans les allées des tables.. question sans réponse a première vue. Puis je pensais a quelque chose, je n' avais jamais vu Alex parler a beaucoup de gens, enfin j' avais l'impression qu'il était plutôt distant avec eux. Enfin bref, je n' allais pas m' arrêter sur ce léger détaille, moi non plus je ne parlais pas beaucoup avec les gens. Puis il me proposa de sécher les cours et de sortir de ce foutu lycée, ou plutôt de cette prison avec lui. Je souriais, avec grand plaisir de toute façon après j' avais sport et franchement j' avais horreur de sa. C' était vraiment pas mon délire le sport, je préférais rester tranquillement chez moi a regarder la télé ou a faire des grâces mat. Il ne me laissais même pas le temps de répondre qu'il était déjà partit. Je restais plantée comme une imbécile pendant quelques secondes puis je me mis a le suivre, marchant le plus possible pour le rattraper. En plus il marchait super vite ! J'arrivais dans le parking extérieur, lui étais toujours derrière moi. Je regardais sa voiture, waouh il avait les moyen lui !

Elle est a toi cette voiture ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le plus long cours de maths de toute ma vie [PV Alex] Empty
MessageSujet: Re: Le plus long cours de maths de toute ma vie [PV Alex]   Le plus long cours de maths de toute ma vie [PV Alex] EmptyJeu 10 Mar - 0:52

Elle rit lorsque je traita notre prof. Je ne l'avais jamais vu sourire ou rire, elle est très mignonne en souriant pourtant. Elle devrait sourire plus et son rire est communicatif. Bref, j'alla rapidement jusqu'à ma voiture et l'attendis en m'adossant contre elle. Lorsqu'elle arriva, je me redressa en face d'elle et sourit comme un con. Oui, elle me plait, je le trouve belle, intelligente, vive et je pourrais continuer la liste mais le seul 'hic' c'est qu'elle est humaine.. Ne pourrais-je pas etre comme les autres vampires ? Trouver une belle vampirette dont je tombe amoureux et vivre ma vie éternelle à ses cotés ? Non, je suis un vampire stupide et il faut que je sois attiré par une humaine... Bien ma veine ça ! Je la regarda qui était surprise par ma voiture, je me gratta l'arrière de la nuque et sourit.

_Oui c'est la mienne... Alors je t'emmène où Miss ? Je t'emmène manger à Port Angeles ce midi ?

Je souris, fit le tour de la voiture et lui ouvrit la porte tel un gentleman et lui fit un sourire... à tomber ?

_Monte ma belle, je mord pas !

Je mord pas... les humains du moins. Je lui fit un clin d'oeil et la regarda. J'attendis de voir sa réaction, monterait-elle ou pas ? Il faut un minimum de confiance, je pense pour qu'elle accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le plus long cours de maths de toute ma vie [PV Alex] Empty
MessageSujet: Re: Le plus long cours de maths de toute ma vie [PV Alex]   Le plus long cours de maths de toute ma vie [PV Alex] EmptySam 12 Mar - 2:05

Je restais en admiration devant sa voiture attendant qu'il me réponde, mais je remarquais qu'il me regardait avec un grand sourire, pourquoi il me regardais comme sa ? J'avais quelque chose de drôle sur le visage ou quoi ? Je haussais les épaules ne sachant pas ce que j' avais de si étrange et allais déposer mon sac sur la banquette arrière, enfin je le lançais assez violemment. Heureusement qu'il n' y avait rien qui cassait dedans, en même temps faut être vraiment débile pour ce ramener avec des objets qui cassent au lycée mais bon.. Je lui souriais quand il me dit que cette voiture était bien a elle, et il me proposa de m' emmener manger a Port Angeles , je n' allais certainement pas refuser. Il fallait être folle pour lui dire non, bah oui c'est vrai quoi , il était beau et il me plaisait bien.. mais chut hein ! Il faut le dire a personne ! Il fit le tour de la voiture , m'ouvrit la porte avec ce sourire que l'on voit que dans les films ... oh my gomez j' adore sa ! Puis il me proposa de monté , bon de toute façon je n' avais rien a perdre, au contraire j' avais tout a gagner. J'embrassais sa joue avec un grand sourire et m'assis dans la voiture. Punaise j' avais de la chance moi, j'étais dans la même voiture qu'un beau gross, pas n'importe quelle voiture hein ! J'attendais qu'il monte a mes côtés , mais avant même qu'il puisse venir a côté de moi j'entendais mon portable sonner. Je le sortais de ma poche et ne reconnu pas le numéro. J'haussais les épaules et le remis dans ma poche

Bon bah t'en pis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le plus long cours de maths de toute ma vie [PV Alex] Empty
MessageSujet: Re: Le plus long cours de maths de toute ma vie [PV Alex]   Le plus long cours de maths de toute ma vie [PV Alex] EmptySam 12 Mar - 18:51

Avant de monter dans ma voiture, elle me fit un bisous sur ma joue. Le contact de ses lèvres sur ma joue me figea et me fit frissonner. Je ne dis rien mais c'était une sensation étrange, aurait-elle sentit ma peau glacer ? Je n'en sais rien car elle sourit d'un air rêveur. Je l'observa pendant une demi seconde et fit le tour de ma voiture pour m’asseoir du coté conducteur. Je mis ma ceinture et mis le contact en la regardant discrètement. Son portable avait sonner mais elle n'avait pas décrocher. Je mis roula doucement en sortant du parking et fila rapidement sur la national en direction de Port Angeles. A cette vitesse, on y serait dans environ une demi-heure. Je roulais à la vitesse maximal accepter pour ne pas qu'elle me prenne pour un fou, puis ne sachant pas quoi dire, je tourna de temps en temps la tete vers elle pour la regarder.

_Tout à l'heure, celui qui à appeler en cour était la même personne que celle qui a appeler au parking ? Pourquoi tu n'as pas décrocher ?

Je souris puis regarda la route toute droite en accélérant par moment. J'ouvris la fenêtre et posa mon coude sur le rebord gardant seulement une main sur le volant et l'observant. Le vent chaud qui est rare nous décoiffait, enfin moi perso je suis limite déjà décoiffer... Alors je replaça des mèches rebelles de Sully derrière son oreille en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le plus long cours de maths de toute ma vie [PV Alex] Empty
MessageSujet: Re: Le plus long cours de maths de toute ma vie [PV Alex]   Le plus long cours de maths de toute ma vie [PV Alex] EmptyJeu 24 Mar - 2:40

Je le regardais faire le tour de sa voiture avant de s' asseoir a côté de moi, côté conducteur. Je mis ma ceinture vite fait et regardais dehors quand il commença a rouler. Je n' étais pas très bavarde en voiture, enfin je n' étais pas très bavarde tout court. Je n'avais jamais grand chose a dire, je n' aimais pas beaucoup parler de moi, surtout que j'avais une vie si banale. Mis a part le faite que mes parents sont morts, ma vie est tellement banale. Je regardais la route sans dire un mot jusqu’à ce qu'il prenne la parole en me demandant pourquoi je n' avais pas décrochée , que c'était surement la même personne qui m' avait appelé en cours. Je tournais la tête vers lui, ah ouais pas bête ... j' avais pas pensée a sa. Quelle idiote , j' aurais vraiment du répondre.

Oh mais oui tu as raison ! Quelle idiote , je n' y ai vraiment pas pensée.

Je soupirais, j’espérais que cette personne allait me rappeler comme ça j' allais enfin pouvoir savoir qui c'est . Parce que là sa me rend dingue de ne pas le savoir. Il ouvra la fenêtre de son côté en posant son coude sur la fenêtre. Moi, je recommençais a regarder a travers la fenêtre de mon côté et souriant en sentant ses regards se poser sur moi. Le vent me décoiffais mais sa ne me gênais pas plus que sa, surtout que pour une fois il était chaud . Un petit sourire se glissa sur le coin de mes lèvres lorsqu'Alex replaça quelque mèches de mes cheveux derrière mes oreilles. Je le regardais dans les yeux, wahou il était vraiment très beau , y'a rien a jeter là dedans. Mais alors là, vraiment rien. Je tournais la tête vers la vitre quand je sentais que je commençais a rougir, oh non pas sa ! La honte >< Je remarquais alors qu'on arrivait a Port Angeles . Ouf, en plus je commençais tout juste a arrêter de rougir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le plus long cours de maths de toute ma vie [PV Alex] Empty
MessageSujet: Re: Le plus long cours de maths de toute ma vie [PV Alex]   Le plus long cours de maths de toute ma vie [PV Alex] EmptyMar 29 Mar - 2:17

Elle tourna la tête vers moi après la remarque que je lui dis. J'arqua un sourcil me demandant ce qu'elle voulait dire. Puis elle s'exclama qu'elle était une idiote et qu'elle n'y avais pas pensée. J'haussa les épaules, continua de la regarder et lui dis :

_Si tu étais une idiote, tu ne serais pas là avec moi.

Je sourit en la regardant dans les yeux, elle est vraiment mais alors vraiment belle Sully... Je ne comprend pas pourquoi les mecs de bahut ne la draguent pas ! Elle rougit et détourna le regard, je me mordilla la lèvre, reposa ma main sur le volant puis tourna la tête pour regarder la route.

Mais je fronça légèrement les sourcils. Les filles, quand elles sont maigres se trouvent grosses. Quand elles ont les cheveux lisses veulent leurs cheveux bouclés et quand elles sont intelligentes disent qu'elles sont idiotes... Je ne les comprend pas moi ! Les filles sont compliqué... enfin moi je ne me prend pas la tête, je vis à fond mon éternel vie et basta le reste hein !

Enfin on arriva à Port Angeles, je me gara rapidement dans un parking d'un restaurant. Je sortis de ma voiture et alla ouvrir la portière de Sully en souriant.

_Veux-tu manger dans ce restaurant ou dans un fast food ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le plus long cours de maths de toute ma vie [PV Alex] Empty
MessageSujet: Re: Le plus long cours de maths de toute ma vie [PV Alex]   Le plus long cours de maths de toute ma vie [PV Alex] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le plus long cours de maths de toute ma vie [PV Alex]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rose sans épines n'est pas la reine de toute les fleurs | Joanna et là (:
» mon père [en cours]
» Ethaaaan Lambert ! { en cours }
» Un rp avc Alex (:
» << Bouh... Euuh ? >> (PV Alex :P)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ T.O.H :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers: