♣ T.O.H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre le monde de Twilight et de supernatural, il y a T-O-H
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ne vaut mieux pas me chauffer[PV: Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ne vaut mieux pas me chauffer[PV: Libre] Empty
MessageSujet: Ne vaut mieux pas me chauffer[PV: Libre]   Ne vaut mieux pas me chauffer[PV: Libre] EmptyLun 7 Mar - 0:38

J'etait sur le point de tuer un etre humain quand je sentit que la ville etait remplie de petit vampire je rigolais a l'idée de foutre le bordel,j'hypnotiser l'humain pour lui dire que perssonne ne la attaquer , je marcha tranquillement dans la foret quand je sentit qu'el qu'un m'observer je regarda partout mais je ne vis rien, je sentit que ce n'etait pas un humain peut etre un vampire ou une de ces créature que on ma dit qui avait l'apparence d'un loups.

-Qui et la ? je regarda partout mais je ne vis rien etrange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne vaut mieux pas me chauffer[PV: Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ne vaut mieux pas me chauffer[PV: Libre]   Ne vaut mieux pas me chauffer[PV: Libre] EmptyLun 7 Mar - 0:52

Cela faisait maintenant quelques jours déjà que j'étais arrivé à Forks sur l'ordre d'Aro. Une petite ville pluvieuse et ennuyante où les quelques magasins présent ne contenait que babiole et vieux livres. Malheureusement je me devait de suivre ses ordres et contournant la ville, je m'aventura dans l'immense forêt en espérant y trouvait de quoi me nourrir , tel un pauvre humain solitaire.
Réajustant ma robe, je remis ma cape noir sur le dos. Un des symbôles des volturis et m'avança d'une vitesse vampirique le long de l'allée. Discréte telle une ombre, seul mes cheveux blonds virevoltaient aux rythme du vent. Et alors que je poursuivait ma route, une personne osa m'interpeller. Surprise de n'avoir rien vu ni entendu , je me retourna furieuse vers ce jeune-homme, avant de me rendre compte qu'il était lui aussi un vampire. Et plantant mon regard Rouge-sang dans les siens j'esquissa un sourire.

- June Elizabeth Volturi ,Dis-je simplement. Et vous qui êtes vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne vaut mieux pas me chauffer[PV: Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ne vaut mieux pas me chauffer[PV: Libre]   Ne vaut mieux pas me chauffer[PV: Libre] EmptyLun 7 Mar - 0:59

je m'avansa j'usque cette jeune femme elle me dit qu'elle s'apelle June elizabeth volturi je la regarda les volturie etait la famille la plus royale de tous les vampire .


-Moi stefan Salvatore. je la regarda Que faite vous içi ?


c'etait une magnifique jeune femme je la contempla de haut en bas et de bas en haut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne vaut mieux pas me chauffer[PV: Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ne vaut mieux pas me chauffer[PV: Libre]   Ne vaut mieux pas me chauffer[PV: Libre] EmptyLun 7 Mar - 1:06

Je soupira à cette question. Tout les vampires savaient trés bien que nous , les volturis , nous nous éloignons de Volterra qu'en extréme urgence et pour des missions dîtes secrètes. M'avançant un peu plus vers lui je souria en le voyant me détaillée longuement et laissa ma capuche tomber sur mes épaules.

- Simple balade, souriais-je
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne vaut mieux pas me chauffer[PV: Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ne vaut mieux pas me chauffer[PV: Libre]   Ne vaut mieux pas me chauffer[PV: Libre] EmptyLun 7 Mar - 3:22

J'avais passé la nuit à faire des massacres, ma soifs était gigantesque se qui était logique vue que ma vitesse et ma force étaient plus importante que celle des autre vampire, c'est se que je pense être mon don, enfin c'est se qu'on m'avait laissé entendre, les vampire avait qu'elle que foi un don, alors j'en conclu que cela était mon don. Je me dirigé à présent dans la foret et sentie une odeur différente de celle des humain, il y avait plusieurs personnes, je me dirige doucement ver le groupe en les observent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne vaut mieux pas me chauffer[PV: Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ne vaut mieux pas me chauffer[PV: Libre]   Ne vaut mieux pas me chauffer[PV: Libre] EmptyLun 7 Mar - 3:25

Ne savent pas pourquoi elle était la j'essaya de savoir se qu'elle fessait a forks dans une ville si petite que on se demande comment il font pour vivre ces miserable humain.

-Ok et dit moi tu et seul des volturi a forks ?
je sourit et regarda ces yeux si rouge que je pouvais rester 100 ans a les regarder.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne vaut mieux pas me chauffer[PV: Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ne vaut mieux pas me chauffer[PV: Libre]   Ne vaut mieux pas me chauffer[PV: Libre] EmptyLun 7 Mar - 4:10

J'allai répondre à sa question lorsqu' une odeur vampirique m'interpella à nouveau. Cacher dans la pénombre de la nuit, il nous observait. Le regard rivé vers lui je l'incita vivement à nous rejoindre, avant que je ne m'énerve à nouveau. Et attendant qu'il s'avance je me retourna vers Stefan.


- Oui, je suis la seule Volturi présente dans cette misérable ville , soupirais-je. Du moins... Je crois , ajoutais-je en voyant l'inconnu arrivé vers nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne vaut mieux pas me chauffer[PV: Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ne vaut mieux pas me chauffer[PV: Libre]   Ne vaut mieux pas me chauffer[PV: Libre] EmptyLun 7 Mar - 18:22

J'étais sur mes garde je ne savais pas de quoi ils parlaient je tombé
peut être mâle, de plus deux vampire en colère peuvent faire beaucoup de
dégua et je ne savait pas vraiment me battre étant un nouveaux née, je savais juste me défendre, j'avais quand même des base. Je continue de m'approchai à vitesse vampirique et les regarde casaquin à leur tour dans les yeux:

_Bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne vaut mieux pas me chauffer[PV: Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ne vaut mieux pas me chauffer[PV: Libre]   Ne vaut mieux pas me chauffer[PV: Libre] EmptyLun 7 Mar - 21:10

je vis au loin ou mieux je sentit un autre etre vampirique nous surveillier je le regarda arriver vers nous il nous dit "Bonsoir" je l'atrapa et le mis au sol.

-Que fait tu la toi ? je le regarda je frossa les sourcil et ecrasa sa tete par terre cette etre me dit qu'elle que chose.

-donne moi un raison de pas te détruire ? je le regarda et rigole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne vaut mieux pas me chauffer[PV: Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ne vaut mieux pas me chauffer[PV: Libre]   Ne vaut mieux pas me chauffer[PV: Libre] EmptyMar 8 Mar - 0:56

L'inconnu se dévoilà alors à nous, hésitant dans sa démarche , je compris bien vite qu'il n'était qu'un nouveau née, et qu'il ne nous voulait aucun mal. Voyant Stefan se jeter sur lui et l'écraser au sol, je préféra intervenir avant d'avoir Aro sur mon dos pour un meurtre entre vampire. Posant une main sur l'épaule de Stefan je l'incita vivement à desserer son etreinte envers ce jeune-homme.

- Tu n'as aucune raison de le tuer. Ce n'est qu'un nouveau née complétement inoffensif. dis-je simplement. Et si tu ne souhaite pas te faire exécuter par Aro Volturi je te conseille vivement de le lâcher.


J'insista sur le nom D'Aro Volturi , sachant trés bien que tout les vampires étaient à sa merci. Et n'attendant aucune réponse de Stefan , j'écarta le jeune-homme de lui , tout en restant entre les deux.


- Qui es-tu ? et qui t'as transformé ?Demandais-je à l'inconnu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne vaut mieux pas me chauffer[PV: Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ne vaut mieux pas me chauffer[PV: Libre]   Ne vaut mieux pas me chauffer[PV: Libre] EmptyMar 8 Mar - 2:11

Je ne pue m’empêche de rire c'était don sa qu'il était capable, je n'avais rien sentie, ne voulant resté dans cette position qui étais loin d’être agréable je lui sourit et le repousse de ma main gauche en le propulsant contre un arbre qui se brise au contacte, je me relève à une vitesse phénoménale et répondue à la Vampire qui m'avais demandé mon nom et qui m'avait transformé, je savait la réponse que d'une de ses question, je savait mon nom:

-Je m'appelle Garrett et je ne peut pas répondre à ta deuxième question car je ne connais pas la réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne vaut mieux pas me chauffer[PV: Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ne vaut mieux pas me chauffer[PV: Libre]   Ne vaut mieux pas me chauffer[PV: Libre] EmptyMar 8 Mar - 2:17

Il me projeta contre un arbre je le regarda June nous demanda de nous calmer sinon aro interviendrez je me leva et me metta a coter de june je regarda cette homme qui dit s'apellé Garrett je le regarda et lui dit


-Hé bien mon chere garrett voudrai tu avoir l'obligence de quitter ces lieux


je le regarda d'un aire moqueur j'avez envie de l'écarteler sur place mais je sais pas se qui me retenez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne vaut mieux pas me chauffer[PV: Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ne vaut mieux pas me chauffer[PV: Libre]   Ne vaut mieux pas me chauffer[PV: Libre] EmptyMar 8 Mar - 2:43

Ecoutant attentivement Garrett je souria à sa réponse. Il était vrai que la plupart des nouveaux née n'avaient jamais la chance de choisir leur immoralité et encore moins de connaître leurs agresseurs.

- Enchanté Garrett, ajoutais-je , June, ajoutais-je et Stefan , dis-je en me retournant vers l'interréssé


Aprés lui avoir répondu Stefan se rapprocha de moi et ne pus s'empêcher de le menacé à nouveau. Le menaçant du regard devant son impolitesse, je lui décocha un regard noir. J'avais beau être une volturi j'avais quelques manières. Et sachant trés bien que Garrett ne tenterais rien sur nous je répondis à nouveau.


- Ce sont des lieu public Stefan, souriais-je en essayant de le calmer , il ne tentera rien, n'est-ce pas Garrett ? me retournais-je
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne vaut mieux pas me chauffer[PV: Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ne vaut mieux pas me chauffer[PV: Libre]   Ne vaut mieux pas me chauffer[PV: Libre] EmptyMar 8 Mar - 2:53

]je lui sourit, alors elle s’appelle June et lui Stefan, je ne le connaissais pas mais je ne l'aimé pas, j'aimé pas ses façon de faire, il étais posséssife en ver June et je voulais en savoirs plus sur son histoire c'étais toujours intéressant de savoir l'histoire des autre vampire qu'on aprésiais et au contraire désagréable d'écouté l'histoire de se qu'on apréssiais pas, alors je ne voulais rien savoir de lui. Je m'approche d'elle en regardant le vampire dans les yeux en froncant des sourcille il me prenait pour qui se vampire:

_Je ne ferais que me défendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne vaut mieux pas me chauffer[PV: Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ne vaut mieux pas me chauffer[PV: Libre]   Ne vaut mieux pas me chauffer[PV: Libre] EmptyMar 8 Mar - 3:36

Immobile entre les deux, j'étais confronté aux regards noirs de ses deux vampires qui m'était inconnu il y a quelques minutes avant. Les cheveux retombant sur mes épaules je lâcha un léger soupir en ne sachant quoi faire devant cette situation. Certes, je devait être bien plus forte et plus expérimenté que ces deux là, mais je ne m'étais pas nourris depuis quelques heures... Souriant à la remarque de Garrett je me retourna vers Stefan.


- Alors nous n'avons aucune raison de nous inquiètez , dis-je en m'éloignant , Vous habitez à Forks ? enchaînais-je afin de les distraire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne vaut mieux pas me chauffer[PV: Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ne vaut mieux pas me chauffer[PV: Libre]   Ne vaut mieux pas me chauffer[PV: Libre] EmptyMer 9 Mar - 4:16

Je regarde toujours le vampire que j'appréciais pas, je le connaisse que depuis qu'elle que minute mais il avais le don de m'énervai, c'était peut être sa son don xD. Je lui dit toujours en lui lançant un regard mauvais à Stefan:

-Je n'ai aucun domicile fixe je suis nomade

Je ne pouvais le dévisagé, j'avais une haine en ver lui qui grandissais de minute en minute, je le regardé car je n'avais pas confiense en lui et je ne l'aurais jamais, je ne voulais pas subir une attaque de lui non par crainte de me faire tué, mais de le tué en compagnie de June que j'appréciais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne vaut mieux pas me chauffer[PV: Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ne vaut mieux pas me chauffer[PV: Libre]   Ne vaut mieux pas me chauffer[PV: Libre] EmptyMer 9 Mar - 4:52

Soupirant en voyant les deux vampires se fusillés du regard je soupira légérement avant de me retourner à nouveau vers Garrett. J'appréciais énormément les vampire nomade. Principalement plus sage que les autres ils avaient le dons de m'intrigués.

- Et... tu possède un dons particulier ? demandais-je aussitôt

Personnellement depuis que j'étais arrivée à Forks j'avais eu plusieurs visions éffrayantes du futur et même si j'appréciais ce vampire , je ne pouvais que m'en méfiait... Gardant un oeil sur Stefan, j'attendis patiemment sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne vaut mieux pas me chauffer[PV: Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ne vaut mieux pas me chauffer[PV: Libre]   Ne vaut mieux pas me chauffer[PV: Libre] EmptyJeu 10 Mar - 1:54

Je lui sourit et me plasse devant elle, regardant toujours le vampire que je n'aimé pas d'un regard mauvais, je ne voulais pas le détaché une seconde du regard, je ne voulais pas l'attaqué. Elle me demande si j'avais un don, mais les qu'elle que vampire que j'avais croisée, que j'avais attaqué m'avais dit avant de mourir que j'avais une force et une vitesse supérieur au autre vampire, c'étais se qu'ils appelaient un don. Je lui sourit et lui dit en la regardant maintenant dans les yeux:

-Les qu'elle que vampire que j'ai croisée m'ont dit que ma force et ma vitesse étaient supérieur à celle des autre vampire, ils m'ont dit que c'étais mon don.

je lui sourit avant de poursuive:

-Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne vaut mieux pas me chauffer[PV: Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ne vaut mieux pas me chauffer[PV: Libre]   Ne vaut mieux pas me chauffer[PV: Libre] EmptyJeu 10 Mar - 3:32

Le laissant se mettre face à moi , je soutenu son regard tout en essayant de garder un oeil sur Stefan qui essayer en vain de se calmer. J'avais beau ne pas le connaitre depuis longtemps, j'avais l'impression que celui-ci était un tueur née. Reprenant quelques peu mes esprit et écoutant Garrett je répondis à son sourire. S'il était plus fort que de simple vampire , alors il pourrais peut-être interréssé Aro...


- Pour ma part il m'arrive parfois de voir des flashs... en touchant quelques choses ou quelqu'un, une vision du futur ou du passé, ajoutais-je


Je venais à peine de développer mon don et je ne connaissais donc pas vraiment les limites aux qu'elles j'étais confrontées. S'il y en avaient...
Me perdant dans mes pensées, je m'appuya contre l'arbre et finit par m'assoir à terre. La tête relevé en l'air , j'apercevais les regards tueurs Que Stefan et Garrett ne pouvaient s'empêcher de se lancer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne vaut mieux pas me chauffer[PV: Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ne vaut mieux pas me chauffer[PV: Libre]   Ne vaut mieux pas me chauffer[PV: Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne vaut mieux pas me chauffer[PV: Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gabriel Curtis ✖" Ou l'homme qui vaut 3 millards =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ T.O.H :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers: