♣ T.O.H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre le monde de Twilight et de supernatural, il y a T-O-H
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Seb (Le retour du jet-d'ail xD)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Seb (Le retour du jet-d'ail xD) Empty
MessageSujet: Seb (Le retour du jet-d'ail xD)   Seb (Le retour du jet-d'ail xD) EmptyMar 24 Mai - 4:46

Code:
Seb (Le retour du jet-d'ail xD) Tumblr_lgzy4uZiCo1qdzwu6o1_500_large
Sebastian Black
featuring -Synyster [F'ing] Gates-

Surnom: Facultatif ;
Age: L'âge en apparence et réel pour les Vampires, Démons et Hybrides ;
Nature : ; Modificateur
Groupe : Aucun
Phobie(s) : La mort
Rêve(s) : Avoir sa propre meute
Pouvoirs/Armes: Vitesse hors du commun



Votre Caractère

Sebastian et un grand séducteur. Il adore flirter car il sait que son apparence physique plait a la gente féminine. Il est aussi loyal et honnête mais peut aussi se montrer arrogant et manipulateur. Quand il désire quelque chose, il n'hésite pas a tout faire pour arriver a son but. Il aime prendre soin de son apparence sans pour autant être narcissique. Il espère un jour trouver celle qui partagera sa vie, autant dans les bons que dans les mauvais moments et fera tout pour rendre cette personne heureuse.





Votre Physique






Votre Histoire

Je suis né en Italie dans une petite ville appelée Naples. Je ne connais pas grand chose de mes parents outre qu'il étaient très aisés financièrement, possédant des parts de propriétés dans le Colisée de Rome. Mon père était un Quileute né a La Push, déménagé en Italie pour vivre avec la femme de sa vie. Tous deux moururent alors que j'avais a peine 10 ans, me léguant leur fortune et je dus donc me débrouiller moi-même par la suite.

Mais du jour au lendemain, ma vie changea et tout se compliqua. Un matin alors que je fumais un cigare sur ma terrasse qui surplombait la ville, 2 femmes apparurent de nulle part a mes cotés. L'une d'elle était brune et infiniment belle, tandis que l'autre semblait beaucoup plus jeune... 12-13 ans environ. Un peu confus, je leur demandai qu'est-ce qu'elles faisaient chez moi et aucune d'entre elles ne put me donner de réponse claire. Elles s'excusèrent et disparurent a nouveau.

La seconde d'après, je me retrouvai dans une pièce que je ne reconnaissais pas du tout, le cigare aux lèvres, les 2 filles toujours devant moi. La petite se mit aussitot a paniquer, disant qu'elle était nulle et qu'elle avait fait une grosse erreur. La dénommée Angelica m'expliqua que j'étais maintenant a La Push, quelque part aux États-unis. C'est la que je fis plus ample connaissance avec la charmante Angelica Thompson et son (cxnn***) de copain, Tristant. En partant, je savais que je ne m'entendrais pas bien avec ce dernier car il était jaloux et possessif et ne semblait pas comprendre que j'avais pas demandé a arriver dans sa vie.

Après discussion avec la magnifique Angelica, je découvris qu'elle aussi avait la possibilité de se transformer en loup et elle m'apprit bien des choses sur moi-même et ma situation. Arriva ce qui devais arriver, je tombai amoureux d'Angelica et un baiser lors d'une nuit a guetter le territoire illumina mon esprit. C'était elle la femme avec qui je voudrais tout partager. Malheureusement, il y avait Tristant dans le décor. Au fil des jours, ma vie se compliqua de plus en plus, enchainant les engueulades et les coups avec ce fameux Tristant qui avait décidé de me renommer "Le SDF du Colisé". Je ne pouvais m'empêcher d'essayer de me rapprocher d'Angy et Tristant était bien déterminé a me faire vivre un enfer. Une complicité étrange s'installa entre moi et Angy ainsi qu'un lien télépathique puissant. Ils m'accueillirent chez eux bien que Tristant soit loin d'être enchanté par cette idée. Moi, j'étais déterminé a prouver a Angy que je valais mieux que ce chanteur de sérénade pour jeunes filles.





You


Seb (Le retour du jet-d'ail xD) Icon13
© Rigotte
Prénom/Pseudo : ECRIRE ICI
Age : 20
Ta présence sur le forum : 4/7
Comment as-tu connu le forum? PartenariatComment le trouve tu? : bien
Doubles-comptes? {Si oui, qui ?} : Nein
Ton perso est -il un PV ou Un Scénario ou inventé?Inventé
Star choisis: Synyster Gates
Code du règlement :
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
 
Seb (Le retour du jet-d'ail xD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je suis de retour
» La belle Reinen est de retour :D
» Retour chez soit et changement de situation....[PV Saoirse]
» -L'archange de retour- evidement pour un RP avis a ce ou celle qui son désireux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ T.O.H :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers: