♣ T.O.H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre le monde de Twilight et de supernatural, il y a T-O-H
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Conjuguaison du verbe aimer à la première personne du Sg. A tous les temps.. : Je t'aimais, je t'aime, je t'aimerai... || Ethan.

Aller en bas 
AuteurMessage
Clémence J. Savey
Clémence ::. Petite ClémentineWesh!
Clémence J. Savey


Messages : 18
Date d'inscription : 04/06/2011

Conjuguaison du verbe aimer à la première personne du Sg. A tous les temps.. : Je t'aimais, je t'aime, je t'aimerai... || Ethan. Empty
MessageSujet: Conjuguaison du verbe aimer à la première personne du Sg. A tous les temps.. : Je t'aimais, je t'aime, je t'aimerai... || Ethan.   Conjuguaison du verbe aimer à la première personne du Sg. A tous les temps.. : Je t'aimais, je t'aime, je t'aimerai... || Ethan. EmptyDim 5 Juin - 5:45

J'étais en cours de Français entrain d'apprendre ma langue Maternelle, moi qui suit Française d'origine, ca ne peut qu'être facile. Soit disant passant, je serais trop angoissée. Le stress, les examens... Mais en fait j'ai remarqué que y'a des filles, elles peuvent se tapper 18,75 de moyenne depuis la primaire, elles ressortent toujours en disant "P'tain j'ai rien foutu, j'suis sûre j'vais m'tapper une sale note". C'est chiant par ce que nous on dit ca, et nous on l'a la sale note! Ben ouai... Motivation... Ouai! P'tain les études... Ouai! Enfin bref, ce qui est chiant quand t'a une sale note, c'est qu't'a des parents... Et ils te reprochent tout ce que t'a pu faire depuis qu't'es né... Et genre pour te passer de ca t'a toujours le même type de phrase genre "Ouai nan mais j'vais bosser un peu tous les jours afin de ne pas être débordée.." Alors t'a une idée géniale c'est de tapper tous les soirs sur ton pc, "Comme ca j'vais apprendre mes cours en les tappant tu vois!" et au bout de deux semaines, t'a complètement abbandonné et t'a l'équivalent de 200 kg de papier dans ta pochette.. Enfin, c'est pas mon problème par ce que moi j'ai pas de parents donc c'est réglé.
Bref, j'étais en cours, je regardai autour de moi, je n'écoutais plus rien... Je me laissais aller. Soudain, mon regard croisa celui d'un jeune homme. Ethan, me semblait-il. Je lui lançais un sourire et me mordis la lèvre. Je détournais mon regard et remis ma coiffure sur mes cheveux blonds.
Soudain, le prof lança :

-Travail de groupe! Tiens, Clémence comme tu es seule tu vas aller travailler avec Ethan.

Je soupira. Pris mes affaires et me rendis a coté de lui.

-Euh... Salut. lançais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conjuguaison du verbe aimer à la première personne du Sg. A tous les temps.. : Je t'aimais, je t'aime, je t'aimerai... || Ethan. Empty
MessageSujet: Re: Conjuguaison du verbe aimer à la première personne du Sg. A tous les temps.. : Je t'aimais, je t'aime, je t'aimerai... || Ethan.   Conjuguaison du verbe aimer à la première personne du Sg. A tous les temps.. : Je t'aimais, je t'aime, je t'aimerai... || Ethan. EmptyDim 5 Juin - 6:00

J'étais assis au fond de la salle . On était en cours de français , bon c'était pas la matière que j'détestai le plus , mais c'était pour moi l'une des plus dures . J'avais posé mon sac sur la table , de manière à utiliser mon portable en étant caché. je regardais par la fenètre aussi de temps en temps . Priant pour que le prof ne m'interroge pas . Je décidai de ranger mon portable. Je sortis enfin mes affaires, alors que le cours avait commencé depuis un bon quart d'heure. Mais le prof se méfiait de moi, je voyais dans son attitude, que je lui faisait un peu peur. Peut etre avait-il remarqué que je n'étais pas comme les autres élèves ? En tout cas, au moins , il me laissait tranquille . Je m'appyai contre le dossier de ma chaise, observant les autres. M'arrétant sur une humaine qui sentait particulièrement bon et qui etait particulièrement belle . Elle me vis , me sourit puis détourna la tête . Je sourit . Elle etait vraiment très très très belle . Je m'ennuyai ferme à ce cours , le temps semblai vraiment passer lentement. je mis une main rapide dans mes cheveux . j'avais envie de sortir , d'aller courir dans la foret, d'aller chasser , grimper aux arbres etc ... je commençai à être vraiment en manque de sang . Je regardai l'heure , puis le prof commença à parler de travaux en groupe. c'est alors que j'entendis mon nom

Clémence comme tu es seule tu vas aller travailler avec Ethan.

Je regardai la dénommé Clémence et vit que c'était cette magnifique humaine qui m'avais sourit peu de temps avant. je la regardai venir . elle s'installa et me lança un salut timide .

Salut Clémence lui répondis-je , d'une voix sexy .
Revenir en haut Aller en bas
Clémence J. Savey
Clémence ::. Petite ClémentineWesh!
Clémence J. Savey


Messages : 18
Date d'inscription : 04/06/2011

Conjuguaison du verbe aimer à la première personne du Sg. A tous les temps.. : Je t'aimais, je t'aime, je t'aimerai... || Ethan. Empty
MessageSujet: Re: Conjuguaison du verbe aimer à la première personne du Sg. A tous les temps.. : Je t'aimais, je t'aime, je t'aimerai... || Ethan.   Conjuguaison du verbe aimer à la première personne du Sg. A tous les temps.. : Je t'aimais, je t'aime, je t'aimerai... || Ethan. EmptyDim 5 Juin - 6:37

J'étais stressée. Je ne sais pas pourquoi mais j'étais stressée. Moi qui avait l'habitude d'être dans mon coin, avec ma capuche et mon ipod dans les oreilles. Je penchais la tête sur a feuille et écrivais le sujet sur ma copie. Faire un exposé sur un sujet de votre choix qui touche la génération d'aujourd'hui .
Faire un exposé? Super! Et avec un beau gosse genre Ethan ? Encore mieux! Je sens qu'on allait bien rire. Je soulignais ma date puis redressais ma tête vers Ethan qui m'avait salué d'une jolie voix, si jolie qu'elle vous envoute à chaque mots qu'il prononce.
Je lui souris malgré-moi. Ce qu'il était beau. Et bien monsieur Ethan, je dois bien avouer que si je n'avais pas été aussi timide je vous aurai sauté dessus. Oulah, mais qu'est-ce que j'raconte moi! Heureusement que c'était qu'une pensée hein! Vous imaginez si il était mentaliste ? Eh beh je serai pas dans la mxrde moi! Je le regardai et demandais d'une jolie voix :

-Tu vas bien?

Je me rongeais l'ongle! Rah mais j'ai une manie de me ronger l'ongle du petit doigt quand je suis stressée! La loose! Je souris quand mon portable vibra, ce qui me fit sursauter et tomber de ma chaise. Oh lala mais il va me prendre pour une cinglée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conjuguaison du verbe aimer à la première personne du Sg. A tous les temps.. : Je t'aimais, je t'aime, je t'aimerai... || Ethan. Empty
MessageSujet: Re: Conjuguaison du verbe aimer à la première personne du Sg. A tous les temps.. : Je t'aimais, je t'aime, je t'aimerai... || Ethan.   Conjuguaison du verbe aimer à la première personne du Sg. A tous les temps.. : Je t'aimais, je t'aime, je t'aimerai... || Ethan. EmptyDim 5 Juin - 6:50

Je l'observai installer ses affaires , sortir une feuille et tout. Elle écrivit le thème sur sa copie. Thème qui ne m'inspirait pas, mais alors pas du tout ! C'est vrai ? Comment veux tu écrire une dissert' sur "un sujet qui touche la génératoin d'aujourd'hui" . Franchement . Le pire, c'est qu'il fallait carrément faire un exposé . De longues heures d'ennuis m'attendaient donc. Heureusement que ma partenaire etait tout à fait charmante, sinon , bonjour les dégats ! Elle se tourna vers moi une fois que je l'eut salué . Elle me sourit, de ce si jolie sourire qu'elle m'avais lancé avant. Mon dieu, elle était vraiment belle. Et son sang, son délicieux sang , son cou gracieux , rempli de .. sang . Ca m'en donnait l'eau à la bouche. Stop ! Ethan stop, ressaisit toi . Elle me regarda et me demanda de sa jolie petite voix si j'allais bien. Je ne sais pourquoi, mais sa question me fit sourire. Parce qu'avec cette question, j'avais l'impression qu'on était amis depuis toujours , alors que c'était la 1ere fois qu'on se parlait. Peut etre aussi qu'elle me fit sourire parce que c'etait bien la 1ere fois que quelqu'un me demandait si j'allais bien .. Oui c'est vrai, toutes ces années de solitudes, c'est pas toujours top .

Oui je vais ben merci . Et toi ? repondis-je , un vague et mystérieux sourire au coin des lèvres .

Je la vis se ronger les ongles . Ca avait un coté assez attendrissant je dois dire . C'est alors que son portable vibra, et qu'elle tomba de sa chaise ! je la rattrapai juste avant qu'elle n'ateigne le sol . J'étais tout proche de son visage. Je l'aidai à se relever puis me raclai la gorge et me remis à ma place, appuyé contre le mur .
Revenir en haut Aller en bas
Clémence J. Savey
Clémence ::. Petite ClémentineWesh!
Clémence J. Savey


Messages : 18
Date d'inscription : 04/06/2011

Conjuguaison du verbe aimer à la première personne du Sg. A tous les temps.. : Je t'aimais, je t'aime, je t'aimerai... || Ethan. Empty
MessageSujet: Re: Conjuguaison du verbe aimer à la première personne du Sg. A tous les temps.. : Je t'aimais, je t'aime, je t'aimerai... || Ethan.   Conjuguaison du verbe aimer à la première personne du Sg. A tous les temps.. : Je t'aimais, je t'aime, je t'aimerai... || Ethan. EmptyDim 5 Juin - 19:55

Il était trop beau! Avait de magnifiques yeux.. Il était discret, gentil, adorable. On se parlait comme si on se connaissait depuis toujours alors qu'en fait.. Eh ben... On venait de se rencontrer... Je me sentais bien avec lui... OULALAH STOP ! Je deviens romantique --' ! La loose ! Je suis pas romantique nan mais oh ! Clémence n'est pas une sentimentaliste, Clem' est une battante! Nan mais maintenant je parle de moi à la troisième personne ?! Nan mais rien ne va plus chez moi !
Enfin bref, il me demanda comment j'allais après m'avoir dit qu'il allait bien lui-même. Je lui souris.

-Bien aussi. Merci. souriai-je.

Il me rattrapa avant que je tombe. C'était un geste tellement imprévisible et surprenant de sa part.. Je le remerciai d'un bref merci en bafouillant.Je le regardai dans les yeux. Il s'était remis dos contre le mur. Puis commençais a regarder ma feuille. Oui c'est pas comme ca qu'il va avancer ce devoir de Français! Je commençais a écrire nos noms sur la feuille d'une jolie écriture telle que Ethan & Clémence.

-Tu as des idées de sujets? demandais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conjuguaison du verbe aimer à la première personne du Sg. A tous les temps.. : Je t'aimais, je t'aime, je t'aimerai... || Ethan. Empty
MessageSujet: Re: Conjuguaison du verbe aimer à la première personne du Sg. A tous les temps.. : Je t'aimais, je t'aime, je t'aimerai... || Ethan.   Conjuguaison du verbe aimer à la première personne du Sg. A tous les temps.. : Je t'aimais, je t'aime, je t'aimerai... || Ethan. EmptyLun 6 Juin - 3:31

Je restai ainsi, appuyé contre le mur, pendant plusieurs instants . J'espérais juste qu'elle ne s'était pas réellement rendue compte de la froideur de ma peau . Elle me remercia timidement et se remit en place . Je souriait .

De rien , c'est normal lui dis-je .

Je fixais la feuille de devoir , Clémence s'approcha et écrivit dans la marge nos deux prénoms . Elle avait une écriture incroyable . Aussi belle qu'elle en gros . Je décidai de me décoller du mur, après tout, j'allais quand même pas la laisser galérer toute seule . J'avançai ma chaise vers elle , et mis un de mes coudes sur la table . Je la regardai et ouvrit la bouche.

Tu as une écriture magnifique . Au faite, c'est quoi ton nom de famille ?

Je secouait légèrement la tète pour replacer une mèche rebelle . Elle me demanda alors si j'avais des idées de sujet . Je songeai vaguement aux histoires d'amours entre ados , après tout , tout le monde était amoureux aujourd'hui .

Huum j'en sais rien , ce sujet est bidon , ça va nous prendre un temps fou ! Mais , les histoires d'amour, ça te branche ?

Je baissai la tète pour regarder l'heure , la vache ce cours était définitivement atroce .

Revenir en haut Aller en bas
Clémence J. Savey
Clémence ::. Petite ClémentineWesh!
Clémence J. Savey


Messages : 18
Date d'inscription : 04/06/2011

Conjuguaison du verbe aimer à la première personne du Sg. A tous les temps.. : Je t'aimais, je t'aime, je t'aimerai... || Ethan. Empty
MessageSujet: Re: Conjuguaison du verbe aimer à la première personne du Sg. A tous les temps.. : Je t'aimais, je t'aime, je t'aimerai... || Ethan.   Conjuguaison du verbe aimer à la première personne du Sg. A tous les temps.. : Je t'aimais, je t'aime, je t'aimerai... || Ethan. EmptyMar 7 Juin - 0:27

Je souris quand il m'avait dit que c'était normal. Au fond de moi, je le voyais différent de tous les autres.. Sans doute qu'il l'était. Je le regardai après avoir noté nos noms. Je fis maladroitement un petit coeur a coté de son prénom dans la marge que j'avais colorié au stylo plume, puis je ris. Finalement, cet exposé me branchait plutôt. Je souris et il me demanda mon nom de famille après m'avoir dit que j'avais une écriture magnifique. Ben oui Clémence, comme si il pouvait savoir ton nom de famille, ce qui voudait dire qu'il s'interresse a toi, ce qui n'est pas le cas.

-Oh, merci. Enfin, elle est pas si jolie que ça hein! Euh... Savey. Mon nom de famille c'est Savey. Et le tien? demandais-je.

Je baissai la tête pour pouffer de rire, olah mais il allait vraiment me prendre pour une tarée, c'est pas possible hein! Quoi que, il aurait pas tort finalement tadam ! Bon faut que j'arrète mes conneries moi! Ca va pas le faire si ça continue!
Il me demanda alors si un sujet sur les histoires d'amour me branchait. Je le regardai dans les yeux et répondis :

-Humm.. Oui ca ne peut qu'être bidon un sujet sur l'actualité, en fait, un exposé c'est bidon tout court! Ca sert à rien par ce que c'est tellement ennuyeux que personne n'écoute et ne retient rien. m'esclaffais-je. Mais oui, les histoires d'amour, ca me tente. Par contre, il va falloir énormément bosser, quelques heures ne nous suffiront pas, il faudrait se voir aussi entre les cours, les mercredis après-midi et les samedis. Et puis, étant donné que je suis forte en français, je pourrais t'aider si tu veux, c'est ma langue maternelle.

Oh malheur! C'est moi qui venait de dire ça! Mais ca va plus chez moi u_u"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conjuguaison du verbe aimer à la première personne du Sg. A tous les temps.. : Je t'aimais, je t'aime, je t'aimerai... || Ethan. Empty
MessageSujet: Re: Conjuguaison du verbe aimer à la première personne du Sg. A tous les temps.. : Je t'aimais, je t'aime, je t'aimerai... || Ethan.   Conjuguaison du verbe aimer à la première personne du Sg. A tous les temps.. : Je t'aimais, je t'aime, je t'aimerai... || Ethan. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conjuguaison du verbe aimer à la première personne du Sg. A tous les temps.. : Je t'aimais, je t'aime, je t'aimerai... || Ethan.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que celui qui n'a jamais pêché lance la première pierre! ... Vous savez quoi.? OSEF. J'aime pas la pêche, de toute façon." || Feat S. Bush

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ T.O.H :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers: