♣ T.O.H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre le monde de Twilight et de supernatural, il y a T-O-H
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jacob Black: "Mâle Alpha"

Aller en bas 
+3
Clémence J. Savey
Isabella Cullen
Angelica L. Thompson
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Jacob Black: "Mâle Alpha" Empty
MessageSujet: Jacob Black: "Mâle Alpha"   Jacob Black: "Mâle Alpha" EmptyLun 6 Juin - 10:23


Jacob Black: "Mâle Alpha" Tumblr_lgzy4uZiCo1qdzwu6o1_500_large
Jacob Black

featuring -Taylor Lautner-



Surnom: Jake, Jacob-anane, Jackie Chan
Age: Environ 32 ans mais a arrêté de vieillir a 21 ans
Nature : Modificateur et fier de l'être
Groupe : Ma meute =D
Phobie(s) : La mort de Renesmée
Rêve(s) : Que Nessie oublie Alec et passe a autre chose.
Pouvoirs/Armes: Vitesse hors du commun même pour un loup




Votre Caractère

Quoi dire de mon caractère ? Je suis un gars plutôt gentil mais qui sait ce qu'il veux. Par contre, si vous touchez a ma famille et ma petite Renesmée, c'est de votre vie que vous devrez payer le prix. J'espère que vous avec de bonnes chaussures si c'est dans vos plans car une meute de loup vous pourchassera si vous tentez quoi que ce soit. Je suis quelqu'un de très loyal et je ferai tout pour la protection de ma famille, de ma meute.





Votre Physique

Un mot pour me décrire: "Géant". C'est ce qu'on dit de moi la plupart du temps. Je mesure 6 pieds 5 pouces pour 230 livres de muscle et de pure "beau-gossitude" xD. Non, sans vouloir jouer les vantard, mon apparence plait aux filles et j'aime bien. J'ai les cheveux noir rasés d'assez près, c'est plus pratique lorsque je suis sous forme lupine. J'ai un tatouage sur l'épaule droite qui représente le symbole de ma meutre ainsi qu'une croix Quileute qui couvre presque entièrement mon dos. Je suis fier de mes origines !






Votre Histoire

Je m'appelle Jacob, je suis né et j'ai grandi dans une petite maison de La Push, tout près de Forks. Je suis pas quelqu'un qu'on peut qualifier de "normal"... Non, je suis un homme loup qui défend ses terres des vampires. Ces foutues sangs-sues; depuis qu'ils sont arrivé en ville, ma vie a complètement changé. Heureusement, j'ai pu rencontrer Isabella Swan, maintenant devenue Cullen a son tour. Figurez vous qu'elle a mariés ce parasite d'Edward Cullen. Elle est devenu vampire a son tour et a eu une petite fille qu'elle a nommé Renesmée. Je me suis impregné de cette petite et j'ai par la suite décidé de prendre le contrôle de la meute aux cotés de Sam. Avec nous comme défenseurs, la réserve n'a rien a craindre. Mais la ma raison de vivre est partie en Italie, avec ce Volturi qu'elle trouvait de son gout. Moi j'suis pris seul en Amérique, m'inquiétant jour et nuit pour elle. Je me suis fait a l'idée qu'elle ne voulait pas de moi comme copain et qu'elle me considérait plus comme un grand frère. Tant pis, tant que je pouvais veiller sur elle, c'était assez comme raison pour que je reste sur terre. En attendant j'essaie de rencontrer la femme qui saura me charmer et qui me donnera autant de sentiments diversifiés que me donnait Bella a l'époque. J'ai rencontré la charmante Ariella hier soir, on verra bien ce que ça va donner...







You


Jacob Black: "Mâle Alpha" Icon13
© Rigotte
Prénom/Pseudo : Math
Age : 21
Ta présence sur le forum : 5/7
Comment as-tu connu le forum?Comment le trouve tu? : Bien
Doubles-comptes? {Si oui, qui ?} : Pour le moment, aucun
Ton perso est -il un PV ou Un Scénario ou inventé? PV
Star choisis: Taylor Lautner
Code du règlement :
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Angelica L. Thompson

Angelica L. Thompson


Messages : 170
Date d'inscription : 03/01/2011
Localisation : Dans Les Bras De SOn Ange *o*♥

Côté privé
Relationship:
Disponible pour RP ?: Oui =D
Argent:
Jacob Black: "Mâle Alpha" Left_bar_bleue1000/1000Jacob Black: "Mâle Alpha" Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Jacob Black: "Mâle Alpha" Empty
MessageSujet: Re: Jacob Black: "Mâle Alpha"   Jacob Black: "Mâle Alpha" EmptyLun 6 Juin - 11:22

bienveuu Space De Pouchon Dla VIE de Jacob Black x)!!! ANAWAY tout est beau Tes valider Bon Rp=)! * AIME METRE DE LA COULEUR POUR LE PLAISIRE * A beaucoups D' I-M-A-G-I-N-A-T-I-O-N! Jacob Black: "Mâle Alpha" 383146
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Cullen
Admin
Isabella Cullen


Messages : 88
Date d'inscription : 10/10/2010

Côté privé
Relationship:
Disponible pour RP ?:
Argent:
Jacob Black: "Mâle Alpha" Left_bar_bleue1000/1000Jacob Black: "Mâle Alpha" Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Jacob Black: "Mâle Alpha" Empty
MessageSujet: Re: Jacob Black: "Mâle Alpha"   Jacob Black: "Mâle Alpha" EmptyLun 6 Juin - 11:29

Coucou Mon Loulou De Mon Coeur Contente Que TU SOis Enfin Ici Jespere Que Tu Me Réserve le Premier Rp A Ta Meilleur Amiie !=o!
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-of-hell.forumsactifs.com
Clémence J. Savey
Clémence ::. Petite ClémentineWesh!
Clémence J. Savey


Messages : 18
Date d'inscription : 04/06/2011

Jacob Black: "Mâle Alpha" Empty
MessageSujet: Re: Jacob Black: "Mâle Alpha"   Jacob Black: "Mâle Alpha" EmptyLun 6 Juin - 13:05

Welcome ici wesh!
Au plaisir de rp with you (:
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi

Jane Volturi


Messages : 34
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27

Jacob Black: "Mâle Alpha" Empty
MessageSujet: Re: Jacob Black: "Mâle Alpha"   Jacob Black: "Mâle Alpha" EmptyLun 6 Juin - 18:11

Welc' x)
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Donovan

Lilly Donovan


Messages : 10
Date d'inscription : 18/05/2011
Localisation : Planete terre

Côté privé
Relationship:
Disponible pour RP ?: Toujours (:
Argent:
Jacob Black: "Mâle Alpha" Left_bar_bleue1000/1000Jacob Black: "Mâle Alpha" Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Jacob Black: "Mâle Alpha" Empty
MessageSujet: Re: Jacob Black: "Mâle Alpha"   Jacob Black: "Mâle Alpha" EmptyLun 6 Juin - 20:45

Bienvenu petit loup (:
Revenir en haut Aller en bas
Kim Lim Yoon

Kim Lim Yoon


Messages : 16
Date d'inscription : 14/05/2011

Jacob Black: "Mâle Alpha" Empty
MessageSujet: Re: Jacob Black: "Mâle Alpha"   Jacob Black: "Mâle Alpha" EmptyMar 7 Juin - 2:36

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cullen

Vanessa Cullen


Messages : 53
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 27
Localisation : regarde derière toi...BOU!^^

Côté privé
Relationship:
Disponible pour RP ?:
Argent:
Jacob Black: "Mâle Alpha" Left_bar_bleue1000/1000Jacob Black: "Mâle Alpha" Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Jacob Black: "Mâle Alpha" Empty
MessageSujet: Re: Jacob Black: "Mâle Alpha"   Jacob Black: "Mâle Alpha" EmptyMar 7 Juin - 5:32

Bienvenue Jakie Chan :D x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jacob Black: "Mâle Alpha" Empty
MessageSujet: Re: Jacob Black: "Mâle Alpha"   Jacob Black: "Mâle Alpha" EmptyMer 8 Juin - 12:05

Merci a tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jacob Black: "Mâle Alpha" Empty
MessageSujet: Re: Jacob Black: "Mâle Alpha"   Jacob Black: "Mâle Alpha" EmptyJeu 9 Juin - 6:38

Qu'est-ce que tu touche à ma maman dans ta signa ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jacob Black: "Mâle Alpha" Empty
MessageSujet: Re: Jacob Black: "Mâle Alpha"   Jacob Black: "Mâle Alpha" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jacob Black: "Mâle Alpha"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» << Ece que Nouvelle Rencontre peut rimer avec Nouvel Ami ?! >> || Jacob Black est demandé à l'accueil.
» Jacob enfin arrivé !
» Rachel Black is here !
» Sebastian Black
» Maléficia Black [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ T.O.H :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers: