♣ T.O.H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre le monde de Twilight et de supernatural, il y a T-O-H
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mystère et boule de gomme ! 8D

Aller en bas 
+5
Clémence J. Savey
Sebastian Black
Nathan L.Thompson
Tristant
Chelsea Jensen
9 participants
AuteurMessage
Chelsea Jensen

Chelsea Jensen


Messages : 2
Date d'inscription : 27/06/2011

Côté privé
Relationship:
Disponible pour RP ?: Dès que je serais validée !
Argent:
Mystère et boule de gomme ! 8D Left_bar_bleue1000/1000Mystère et boule de gomme ! 8D Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Mystère et boule de gomme ! 8D Empty
MessageSujet: Mystère et boule de gomme ! 8D   Mystère et boule de gomme ! 8D EmptyMar 28 Juin - 0:34

Mystère et boule de gomme ! 8D Tumblr_lfk7vibNl51qg2oxvo1_500_large
Chelsea Topaze Jensen
featuring Adriana Lima

Surnom: Chel'
Age: 20 ans.
Nature : Modificateur.
Groupe : Modificateur
Phobie(s) : Ma plus grande peur serait sans doute de perdre ma fille.
Rêve(s) : Vivre une vie normale, comme les gens normaux...



Votre Caractère

ECRIVEZ ICI votre caractère en 5 lignes minimum.





Votre Physique

Chelsea est grande et élancée. En effet, c'est une grande sportive ! Depuis son enfance, elle ne peut se passer de sport. Elle s'est découverte une véritable passion pour le surf et la natation. Elle pratique ces sports depuis qu'elle a 8 ans. Maintenant, elle a un corps bien sculpté et de belles formes.
Ayant vécu sous le soleil de Miami puis d'Hawaï, elle a un joli teint bronzé qui fait davantage ressortir ses yeux bleus -couleur topaze, d'où le choix de ses parents pour son deuxième prénom. Pourtant, elle porte parfois des lentilles de couleur marron, trouvant ça plus joli.
De nature séductrice, elle sait plaire et prendre soin d'elle, en se mettant en valeur.
Mais elle n'est pas du genre "perfectionniste", elle préfère la simplicité -"pas besoin de se casser la tête pour être sexy". D'ailleurs, elle ne fait généralement pas d'effort de coiffure. Pourtant, le résultat est toujours bien.





Votre Histoire

Ça y est, c'est le grand jour. Je n'arrive toujours pas à y croire. Je m'en vais.
Mais cette fois, pas seule !
En tournant la tête vers le siège de gauche, je regarde les boucles blondes derrière lesquelles se cache la jolie petite tête d'ange de ma fille, Maïa. Du haut de ses quatre ans, elle est loin de savoir la vérité sur le monde dans lequel nous vivons. Mais d'un autre côté, je ne tiens pas à ce qu'elle le découvre. Du moins, pas tout de suite.

_ Bonjour, désirez-vous quelque chose ? Un magazine, du parfum, une boisson ou un repas ?
_ Je veux bien deux verres d'eau, merci. Réponds-je en souriant poliment à l’hôtesse de l'air et en tournant la tête vers ma fille qui me regarde, des étoiles pleins les yeux.
_ Maman, on va oùù ??
_ A Forks, ma chérie. On va vivre là-bas.

Forks... Je ne sais même pas à quoi ressemble cette ville. Vous devez sans doute vous demander pourquoi j'y vais, n'est-ce pas ?
Et bien c'est simple. Mais... commençons par le commencement.

Il y a maintenant cinq ans, je débutais dans la carrière d'espionne. Je sais, c'est pas courant, ça, comme métier ! Puis, au fil du temps, j'ai commencé à travailler en collaboration avec le FBI d'Hawaï, avant d'obtenir mon propre badge.
Jusque là, ma vie me convenait. J'avais un métier qui me plaisait, un amour de petite fille et personne ne savait mon secret.
Sauf qu'un soir, dans un bar, un homme m'a dragué. Je venais de finir une dure journée de travail et j'avais décidé de boire un coup avant de rentrer. Sauf que très vite, je me suis retrouvée dans une chambre d’hôtel, à moitié nue et en compagnie d'un homme que je connaissais seulement depuis une heure. Mais il était différent des autres mecs avec qui j'avais couché jusque là. Je ne veux pas dire sexuellement mais... plutôt physiquement. Et une onde étrange émanait de lui. D'un côté, il était horriblement repoussant mais de l'autre, irrésistiblement attirant. Et lorsqu'il m'embrassa, couché au dessus de moi dans le lit, et qu'il glissa sa bouche dans mon cou, déposant plusieurs baisers sur ma peau, je sentis quelque chose d'anormal, de froid.
Et alors, il se passa un truc complètement fou ! En un dixième de seconde, je l'envoyai valser contre le mur et allumai la lumière. C'est là que je vis ses horribles crocs.
Ce n'était pas un humain, mais un pxtain de vampire qui voulait boire mon sang !





You


Mystère et boule de gomme ! 8D Adriana-adriana-lima-17921729-100-100
© Rigotte
Prénom/Pseudo : Juliette
Age : 15 ans
Ta présence sur le forum : 5/7
Comment as-tu connu le forum? Sur internet. Où précisément ? Franchement, je m'en souviens plus xD J'ai vu pleins de forums en même temps.
Comment le trouve tu? : Il est beau
Doubles-comptes? {Si oui, qui ?} :Non
Ton perso est -il un PV ou Un Scénario ou inventé? Inventé, les PV ne me plaisaient pas...
Star choisis: Adriana Lima
Code du règlement :
Spoiler:



Dernière édition par Chelsea Jensen le Lun 11 Juil - 9:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tristant

Tristant


Messages : 264
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 27
Localisation : Avec sa bien aimée et ce, pour toujours

Côté privé
Relationship:
Disponible pour RP ?: Quand je peux hein, on a tous une vie privée! x)
Argent:
Mystère et boule de gomme ! 8D Left_bar_bleue1000/1000Mystère et boule de gomme ! 8D Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Mystère et boule de gomme ! 8D Empty
MessageSujet: Re: Mystère et boule de gomme ! 8D   Mystère et boule de gomme ! 8D EmptyMar 28 Juin - 8:35

Bienvenue sur T-O-H! =D
Revenir en haut Aller en bas
Nathan L.Thompson

Nathan L.Thompson


Messages : 15
Date d'inscription : 14/04/2011

Côté privé
Relationship:
Disponible pour RP ?:
Argent:
Mystère et boule de gomme ! 8D Left_bar_bleue1000/1000Mystère et boule de gomme ! 8D Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Mystère et boule de gomme ! 8D Empty
MessageSujet: Re: Mystère et boule de gomme ! 8D   Mystère et boule de gomme ! 8D EmptyMar 28 Juin - 13:32

ADRIIIAAANNNNNNNNNNNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA *o*

Bienvenuuuueeee :D
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Black
▫ ▪Tombeur de ces dames ▪ ▫
Sebastian Black


Messages : 10
Date d'inscription : 12/06/2011

Mystère et boule de gomme ! 8D Empty
MessageSujet: Re: Mystère et boule de gomme ! 8D   Mystère et boule de gomme ! 8D EmptyMer 29 Juin - 6:28

Bienvenue a toi :D Étant donné que tu viens d'arriver, j'ajoute ton nom directement a la liste des membres qui resteront après le recensement :D
Revenir en haut Aller en bas
Clémence J. Savey
Clémence ::. Petite ClémentineWesh!
Clémence J. Savey


Messages : 18
Date d'inscription : 04/06/2011

Mystère et boule de gomme ! 8D Empty
MessageSujet: Re: Mystère et boule de gomme ! 8D   Mystère et boule de gomme ! 8D EmptyMer 29 Juin - 17:59

Bienvenue ma belle (:
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi

Jane Volturi


Messages : 34
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27

Mystère et boule de gomme ! 8D Empty
MessageSujet: Re: Mystère et boule de gomme ! 8D   Mystère et boule de gomme ! 8D EmptyJeu 30 Juin - 23:50

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Raphael Ambrose

Raphael Ambrose


Messages : 13
Date d'inscription : 22/02/2011

Côté privé
Relationship:
Disponible pour RP ?:
Argent:
Mystère et boule de gomme ! 8D Left_bar_bleue1000/1000Mystère et boule de gomme ! 8D Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Mystère et boule de gomme ! 8D Empty
MessageSujet: Re: Mystère et boule de gomme ! 8D   Mystère et boule de gomme ! 8D EmptyVen 1 Juil - 17:45

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Angelica L. Thompson

Angelica L. Thompson


Messages : 170
Date d'inscription : 03/01/2011
Localisation : Dans Les Bras De SOn Ange *o*♥

Côté privé
Relationship:
Disponible pour RP ?: Oui =D
Argent:
Mystère et boule de gomme ! 8D Left_bar_bleue1000/1000Mystère et boule de gomme ! 8D Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Mystère et boule de gomme ! 8D Empty
MessageSujet: Re: Mystère et boule de gomme ! 8D   Mystère et boule de gomme ! 8D EmptyJeu 7 Juil - 9:52

Bienvenu Miiss:)
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh Vanderbilt
Maître du monde ▬Sadique & Perverse dans tout les sens du terme
Everleigh Vanderbilt


Messages : 177
Date d'inscription : 03/01/2011
Localisation : Dans tes pires cauchemars meuahahaaaaaaaaa. //SBAFF//

Côté privé
Relationship:
Disponible pour RP ?: Oui
Argent:
Mystère et boule de gomme ! 8D Left_bar_bleue1000/1000Mystère et boule de gomme ! 8D Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Mystère et boule de gomme ! 8D Empty
MessageSujet: Re: Mystère et boule de gomme ! 8D   Mystère et boule de gomme ! 8D EmptyVen 8 Juil - 3:30

Bienvenu parmi nous [même si bizarrement la fiche me fait penser à quelqu'un qui ne m'est pas inconnu roll x) ]
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Jensen

Chelsea Jensen


Messages : 2
Date d'inscription : 27/06/2011

Côté privé
Relationship:
Disponible pour RP ?: Dès que je serais validée !
Argent:
Mystère et boule de gomme ! 8D Left_bar_bleue1000/1000Mystère et boule de gomme ! 8D Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Mystère et boule de gomme ! 8D Empty
MessageSujet: Re: Mystère et boule de gomme ! 8D   Mystère et boule de gomme ! 8D EmptyVen 8 Juil - 4:17

Merci à tous.

Everleigh : je sais pas, le monde du rpg est pas si grand que ça donc tu m'as peut être vu autre part. Par contre moi, je me souviens pas de toi :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mystère et boule de gomme ! 8D Empty
MessageSujet: Re: Mystère et boule de gomme ! 8D   Mystère et boule de gomme ! 8D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mystère et boule de gomme ! 8D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit moment d'entrain avec la boule énergique!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ T.O.H :: Show Me Your Papers ! :: Présentes-toi :: Présentation en Cours-
Sauter vers: