♣ T.O.H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre le monde de Twilight et de supernatural, il y a T-O-H
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Edward Cullen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Edward Cullen Empty
MessageSujet: Edward Cullen   Edward Cullen EmptyMar 16 Nov - 4:21

Edward Cullen Edward13

Quel est ton nom ? : Edward
Quelle est ton prénom ? : Cullen
Comment te surnomme t-on ? : J'en ai pas
Quel âge as-tu et si possible ton réel âge ?:17 ans physiquement et 109ans en réel
De quel sexe es-tu ? : homme
Niveau amour ? Marié a Bella Cullen:
Quand êtes vous né(e) ? :En 1901
Dans quel lieux ? A Chicago
Votre profession ? j'en ai pas...
A quel groupe voulez vous appartenir ? : Cullen

••••
Edward Cullen Ks04010 Edward Cullen Ks04010Edward Cullen Ks04010Edward Cullen Ks04010

••••

••• A Quoi ressembles-tu ? {5 lignes minimum}Edward est d'une incroyable beauté, en tout cas pour un regard humain, il est décrit comme un mannequin. Sa peau est très pâle et dure et froide comme le marbre ; elle brille au soleil, ce qui l'oblige à se cacher quand il fait beau. Il a aussi un visage presque parfait, aucun rides sur son visage, il a de belles pommettes, une mâchoire forte, de belles lèvres fines et dures, et un nez droit. Edward ne se coiffe pas, il laisse ses cheveux en bataille, ils sont d'une couleur cuivrée. Ses yeux étaient verts dans le passé, depuis qu'il est vampire, ses prunelles sont d'un beau topaze doré. Elles sont plus foncées quand il a soif. Il a un sourire magnifique ; dents très blanches et sourire ravageur (le petit sourire en coin est le préféré de Bella). Il a aussi une magnifique voix envoûtante.

••• Quel caractère as-tu ? {5 lignes minimum}Edward est un jeune homme très poli qui respect les autres, il tire d'ailleurs son charme de sa politesse engendrée par ses manières "anciennes". Pourtant il essaie au maximum d'éviter la compagnie des humains. Préférant resté avec son clan. Il peut donc apparaître comme une personne peut aimable et froide. Ce qui s'avère être tout le contraire lorsqu'il se trouve avec des personnes qu'il aime. Edward est d'ailleurs une personne très cultivée, intelligente et franche.

••• Quelle est ton histoire ? { 7-10 lignes minimum}Edward Cullen, né sous le nom de Edward Anthony Masen a vu le jour le 20 juin 1901 à Chicago. Il y a vécu jusqu'a ses 17 ans, avant d'attraper une terrible maladie : la grippe espgnole. Il était entrain d'en mourir aux côtés de sa mère. C'est là que Carlisle accourut vers lui, la mère d'Edward implora Carlisle de sauver son fils, se qu'il fit. Il le transforma en vampire afin de lui "sauver la vie". Il fut attribué d'un don, celui de lire dans les pensées.
La vie d'Edward fut longue et ennuyeuse pendant une centaine d'années. Il partit habiter Forks entouré de ses proches. La famille Cullen étant composée de Carlisle et Esmée, Rosalie et Emmett, & Alice et Jasper. Edward étudie au lycée de Forks, c'est là qu'il rencontra Isabella Swan. La seule dont il ne pouvait lire les pensées. Il tomba immédiatement sous son charme et sous son odeur irrésistible. Elle devina qui il était et il lui raconta tout cela. Bella et Edward vivaient une idylle parfaite jusqu'au jour où Jasper attaqua Bella, car elle s'était coupée au doigt et elle saignait, ce qui attira l'odorat de Jasper. Edward, voulant protéger Bella, s'exila en laissant Bella seule dans la souffrance. La croyant morte, il voulut mettre fin à ses jours aussi grâce aux Volturi, mais Bella le sauva à temps. Depuis ce jour-là, Edward et Bella sont inséparables et il la demanda même en mariage, ce qu'elle n'accepta pas de suite. Elle voulait elle aussi être transformée. Ils firent donc un marché : elle se ferait transformée par Edward après avoir passé ses examens de fin d'année. Il accepta à contre coeur, il aurait voulu lui laisser la vie. Mais tout ne se passa pas comme prévu et Victoria, la bien-aimée de James voulait tuer Bella, car Edward avait tué James une année auparavant. Alors les Cullen s’allièrent avec les loups-garous pour combattre les nouveaux-nés que Victoria avait formé. Une bataille eu lieu et les Cullen~Loups-garous vainquirent les nouveaux-nés. Après cela, Bella maintint ce qu'elle voulait : mariage, amour et mutation. Il accepta. Ils se marièrent donc et passèrent leur lune de miel sur l'île d'Esmée que Carlisle lui avait offert. Ils firent l'amour, étape difficile pour Edward qui eut du mal à se contrôler et laissa des bleus sur Bella, Bella qui l'eut rassuré. Ils recommencèrent plusieurs fois jusqu'à savoir que Bella est enceinte. La grossesse de Bella inquièta tout le monde car le foetus grandissait si vite qu'il rendit Bella très malade. Aux portes de la mort, Edward sauva Bella en faisant une césarienne a celle-ci et en lui injectant son venin par la suite. Ce fut une fille, qu'ils appelèrent Renesmée. Jacob, croyant à la mort de Bella à cause de Renesmée voulait la tuer, mais il s'en imprégna au contraire. Les Volturi voulaient tuer Renesmée car ils croyaient qu'elle était immortelle, alors que Renesmée est simplement mi-humaine, mi-vampire. Bella et Edward ont enfin pu vivre leur histoire en paix avec leur magnifique fille Renesmée qui vit maintenant une idylle avec Jacob.


••••

Edward Cullen Ks04010 Edward Cullen Ks04010



••• A qui tiens tu le plus ? A ma Bella, a notre fille Renéesmé et au reste de ma famille...

••• Aurais tu retenus le code de notre règlement ? :
Spoiler:



••• Quelle est la célébrité de ton choix ?Robert Pattinson


••••


•• Qui se cache derrière l'écran ?

Edward Cullen Ks04010 Edward Cullen Ks04010Edward Cullen Ks04010Edward Cullen Ks04010


Quel est ton Prénom ou ton Pseudo ?:Joris
Quel âge as-tu ?:19ans
Doubles comptes ?:Non
Combien de fois seras tu en ligne, en notre compagnie ? 5/7
Comment êtes vous arrivée ici ? Je suis de l'ancien forum.
Que pensez vous de notre Forum ?Je sais pas je l'ai pas encore entièrement visiter ^^


Dernière édition par Edward cullen le Dim 21 Nov - 5:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Messages : 73
Date d'inscription : 10/10/2010

Côté privé
Relationship:
Disponible pour RP ?: Oui bien sûr :DD
Argent:
Edward Cullen Left_bar_bleue1000/1000Edward Cullen Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen   Edward Cullen EmptyMer 17 Nov - 3:32

Bienvenue Edward et bonne chance pour la suite (:

Ps: la taille de l'avatar et de l'avatar de la fiche présentation est de 200x320 ou 200x400, si tu pouvais en mettre un de la bonne taille. Et puis des vavas de Robert Pattinson c'est pas se qui manque ;)
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Cullen
Admin
Isabella Cullen


Messages : 88
Date d'inscription : 10/10/2010

Côté privé
Relationship:
Disponible pour RP ?:
Argent:
Edward Cullen Left_bar_bleue1000/1000Edward Cullen Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen   Edward Cullen EmptyMer 17 Nov - 3:34

Bienvenu a toi mon tendre amour :D
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-of-hell.forumsactifs.com
Invité
Invité




Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen   Edward Cullen EmptyMer 17 Nov - 3:45

ok pas de problème Sam ^^

Merci mon cœur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen   Edward Cullen EmptySam 20 Nov - 21:55

Bienvenu & Bonne chance pour la suite (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen   Edward Cullen EmptyMer 24 Nov - 23:03

bienvenue Eddy' xD *trouvait que ça comme surnom alors euh , bref xD*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen   Edward Cullen EmptyJeu 25 Nov - 5:38

S'est mignon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen   Edward Cullen EmptyJeu 25 Nov - 5:42

J'aimerais être valider pls
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Messages : 73
Date d'inscription : 10/10/2010

Côté privé
Relationship:
Disponible pour RP ?: Oui bien sûr :DD
Argent:
Edward Cullen Left_bar_bleue1000/1000Edward Cullen Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen   Edward Cullen EmptySam 27 Nov - 6:32

Ton avatar n'est pas la bonne taille, serait-il possible que tu le mette à la bonne taille soit 200x320?
Ensuite je te validerais ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen   Edward Cullen EmptySam 27 Nov - 22:53

Comment on fais?

quelqu'un peut m'expliquer ou me le faire pls?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen   Edward Cullen EmptySam 27 Nov - 23:53

Met le lien de ton avatar dans la troisième case de ton profil ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen   Edward Cullen EmptyDim 28 Nov - 4:39

Quel lien j'ai pas de lien s'est Bella qui me la mis ....
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Messages : 73
Date d'inscription : 10/10/2010

Côté privé
Relationship:
Disponible pour RP ?: Oui bien sûr :DD
Argent:
Edward Cullen Left_bar_bleue1000/1000Edward Cullen Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen   Edward Cullen EmptyMar 30 Nov - 7:03

Voilà, je t'en ai mis un à la bonne taille et tu es validé Mister Cullen :)

Bon jeu parmi nous ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen   Edward Cullen EmptyMar 30 Nov - 17:36

ha bon bon ba s'est que je suis vrément nul alors par se que j'ai du le supprimer par hérreur la.....

Désoler tu peux le refaire?
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Messages : 73
Date d'inscription : 10/10/2010

Côté privé
Relationship:
Disponible pour RP ?: Oui bien sûr :DD
Argent:
Edward Cullen Left_bar_bleue1000/1000Edward Cullen Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen   Edward Cullen EmptyMar 30 Nov - 23:47

Heu... j'arrive pas a changer ton avatar, un problème de bugg j'pense, j'vais te passer le lien d'un vava et tu le colleras dans la 3ème case de ton profil!

Code:
[img]http://i47.tinypic.com/wtw2nl.jpg[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen   Edward Cullen EmptyMer 1 Déc - 0:27

He voila s'est cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen   Edward Cullen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Edward Cullen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edward Cullen
» Sophia Sélène Cullen
» Une chasse au Brésil en famille ![pv: Tonton Edward :D]
» Renesmée C.Cullen
» Emmett Cullen is here

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ T.O.H :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers: