♣ T.O.H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre le monde de Twilight et de supernatural, il y a T-O-H
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Vaness' est la,vous croyer vous amuser sans moi?!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vanessa Cullen

Vanessa Cullen


Messages : 53
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 27
Localisation : regarde derière toi...BOU!^^

Côté privé
Relationship:
Disponible pour RP ?:
Argent:
Vaness' est la,vous croyer vous amuser sans moi?! Left_bar_bleue1000/1000Vaness' est la,vous croyer vous amuser sans moi?! Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Vaness' est la,vous croyer vous amuser sans moi?! Empty
MessageSujet: Vaness' est la,vous croyer vous amuser sans moi?!   Vaness' est la,vous croyer vous amuser sans moi?! EmptyMar 16 Nov - 9:58

Vaness' est la,vous croyer vous amuser sans moi?! 1289872148_e

Quel est ton nom ? :Cullen
Quelle est ton prénom ? : Vanessa
Comment te surnomme t-on ? : Van',Ness',Nessa',Vanouchka(?)
Quel âge as-tu et si possible ton réel âge ?: 17 ans physiquement,environ 15 ans en age réelle
De quel sexe es-tu ? : Je suis une fille et fière de l'être :D
Niveau amour ? (Célibataire, divorcée, en couple, marié, dans une relation libre... etc...): en couple avec Alexander *o*
Quand êtes vous né(e) ? : 24 mars 1995
Dans quel lieux ? A Forks
Votre profession ? Écolière plutôt Sexy 8)
A quel groupe voulez vous appartenir ? :Hybride

••••
Vaness' est la,vous croyer vous amuser sans moi?! 1289872460_nym08uo5 Vaness' est la,vous croyer vous amuser sans moi?! 1289872460_nym08uo5Vaness' est la,vous croyer vous amuser sans moi?! 1289872460_nym08uo5Vaness' est la,vous croyer vous amuser sans moi?! 1289872460_nym08uo5

••••

••• A Quoi ressembles-tu ? {5 lignes minimum}
Elle à un visage d’ange, des yeux bleu clair qui pétillent de joie et de bonne humeur contagieuse. Elle à un visage fin, des traits gracieux et doux qui inspirent confiance tout de suite. Ses cheveux sont blond vénitiens avec des reflets roux quant elle est exposée au soleil, ils sont ondulés.Sa peau est pâle comme la lune, pourtant ses joues rougissent à la moindre émotion, et contrairement aux autres vampires sa peau ne brille pas au soleil, mais celui-ci glisse dessus montrant encore plus sa pâleur naturel ce qui la rend plus belle encore, mais sa peau blanche est chaude, du sang coule dans ses veines et un cœur bat dans sa poitrine plus vite que la moyenne humaine.elle va toujours faire les boutique avec sa mere , et comme il s'agit de Alice , elle a un gout vestimentaire de haute qualité ...

••• Quel caractère as-tu ? {5 lignes minimum}
Toujours souriante sans le savoir elle est une sort d’oasis de paix, et de gaité pour son entourage, sans le vouloir elle leur remonte le moral. Elle est naïve et ne comprend pas que le monde peut être dangereux et plein d’embûche, elle croit que tout les gens son gentille et doux. Elle ne comprend pas que certains vampire ne l’apprécie, elle ne ce rend pas compte que sa différence fait peur à certaines personne.Elle est surtout amoureuse,mais se sentiment lui a jouer des tours quelques fois .

••• Quelle est ton histoire ? { 7-10 lignes minimum}

L’histoire commence par une fraiche nuit d’automne une jeune femme aux cheveux noir sort de l’hôpital où elle travaillait, elle prit une cigarette en rentrant dans son petit deux pièces. Sur le chemin elle percuta un homme grand et musclé, ses yeux étaient d'une couleur étonnante, rouge sang, cela aurait du la prévenir du danger mais non. Cette nuit là tout commença, elle tomba amoureuse au premier coups d'oeil.



Quelques mois plus tard la femme accouchait difficilement de son bébé, elle souffrait en plein milieu de la forêt dans une petite baraque délabrée, elle hurlait elle n'était pas seule, une autre femme l'accompagnait, plus vieille, beaucoup plus vieille qu'elle. La future maman commençait à lacher prise, elle ne tiendrait plus longtemps, l'enfant était trop fort pour elle, oui trop fort. Elle hurla une dernière fois, un crie déchirant suivit de pleure d'enfant, le bébé était née, mais avait prit une vie, la vieille mit une couverture sur le corps de la femme. Elle pleurait à chaude larmes serrant l'enfant contre elle, elle le lava, le mit dans des draps chaud puis dans un couffin, elle sortie de la maison pour s'enfoncer dans le bois sombre, entre les arbres.



La nuit était noire ce soir là, nous étions en Nouvelle Zélande dans la forêt, une femme déposa un couffin par terre, les yeux encore rougient par les larmes, elle était déchirée de ne pas pouvoir s'occuper du bébé, mais cet enfant était maudit, il avait été conçue par le diable. Et elle n'aurait pas la force de s'en occuper. Cette petite fille ressemblait trop à sa mère, avec quelque chose différent, d'étrange, de surnaturel. Avant de ne changer d'avis la femme fit demi tour après avoir glissée une lettre dans le couffin où était niché le bébé.



Quand il se réveilla il faisait froid et le ciel était gris, il n’y avait personne avec lui, enfin elle, une petite fille de bientôt un jour seule dans la forêt. Elle se mit à pleurer, elle avait faim, elle se sentait seule. Elle n’entendit pas qu’on s’approchait d’elle, une femme ce pencha sur elle, une belle femme, elle prit l’enfant, et la regarda, lui faisant des chatouilles sur le ventre.alice ...


••••

Vaness' est la,vous croyer vous amuser sans moi?! 1289872460_nym08uo5Vaness' est la,vous croyer vous amuser sans moi?! 1289872460_nym08uo5



••• A qui tiens tu le plus ? Ma maman <3

••• Aurais tu retenus le code de notre règlement ? :
Spoiler:



••• Quelle est la célébrité de ton choix ?Ashley olsen


••••


•• Qui se cache derrière l'écran ?

Vaness' est la,vous croyer vous amuser sans moi?! 1289872460_nym08uo5Vaness' est la,vous croyer vous amuser sans moi?! 1289872460_nym08uo5Vaness' est la,vous croyer vous amuser sans moi?! 1289872460_nym08uo5Vaness' est la,vous croyer vous amuser sans moi?! 1289872460_nym08uo5

Quel est ton Prénom ou ton Pseudo ?: C magic :D *sort*
Quel âge as-tu ?: inconnu...je suis...morte :O xD
Doubles comptes ?: ouaip Tristant ^^
Combien de fois seras tu en ligne, en notre compagnie ? .../7 7/7 évidament ^^
Comment êtes vous arrivée ici ? //. DC
Que pensez vous de notre Forum ?TROOOOOOOOOOOOOOOP GÉNIAL!!!!*o*


Dernière édition par Vanessa Cullen le Jeu 18 Nov - 4:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Messages : 73
Date d'inscription : 10/10/2010

Côté privé
Relationship:
Disponible pour RP ?: Oui bien sûr :DD
Argent:
Vaness' est la,vous croyer vous amuser sans moi?! Left_bar_bleue1000/1000Vaness' est la,vous croyer vous amuser sans moi?! Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Vaness' est la,vous croyer vous amuser sans moi?! Empty
MessageSujet: Re: Vaness' est la,vous croyer vous amuser sans moi?!   Vaness' est la,vous croyer vous amuser sans moi?! EmptyMer 17 Nov - 3:24

Bienvenue ma Vanouchka! bonne chance pour la suite x)
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cullen

Vanessa Cullen


Messages : 53
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 27
Localisation : regarde derière toi...BOU!^^

Côté privé
Relationship:
Disponible pour RP ?:
Argent:
Vaness' est la,vous croyer vous amuser sans moi?! Left_bar_bleue1000/1000Vaness' est la,vous croyer vous amuser sans moi?! Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Vaness' est la,vous croyer vous amuser sans moi?! Empty
MessageSujet: Re: Vaness' est la,vous croyer vous amuser sans moi?!   Vaness' est la,vous croyer vous amuser sans moi?! EmptyJeu 18 Nov - 4:16

merci samichouninet :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vaness' est la,vous croyer vous amuser sans moi?! Empty
MessageSujet: Re: Vaness' est la,vous croyer vous amuser sans moi?!   Vaness' est la,vous croyer vous amuser sans moi?! EmptyJeu 18 Nov - 4:17

bonne chance ma douce x)
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cullen

Vanessa Cullen


Messages : 53
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 27
Localisation : regarde derière toi...BOU!^^

Côté privé
Relationship:
Disponible pour RP ?:
Argent:
Vaness' est la,vous croyer vous amuser sans moi?! Left_bar_bleue1000/1000Vaness' est la,vous croyer vous amuser sans moi?! Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Vaness' est la,vous croyer vous amuser sans moi?! Empty
MessageSujet: Re: Vaness' est la,vous croyer vous amuser sans moi?!   Vaness' est la,vous croyer vous amuser sans moi?! EmptyJeu 18 Nov - 4:29

merci ^^ je croit que j'ai terminer ...
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Cullen
Admin
Isabella Cullen


Messages : 88
Date d'inscription : 10/10/2010

Côté privé
Relationship:
Disponible pour RP ?:
Argent:
Vaness' est la,vous croyer vous amuser sans moi?! Left_bar_bleue1000/1000Vaness' est la,vous croyer vous amuser sans moi?! Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Vaness' est la,vous croyer vous amuser sans moi?! Empty
MessageSujet: Re: Vaness' est la,vous croyer vous amuser sans moi?!   Vaness' est la,vous croyer vous amuser sans moi?! EmptyJeu 18 Nov - 11:07

BIENVENU TES VALIDER =)
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-of-hell.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Vaness' est la,vous croyer vous amuser sans moi?! Empty
MessageSujet: Re: Vaness' est la,vous croyer vous amuser sans moi?!   Vaness' est la,vous croyer vous amuser sans moi?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vaness' est la,vous croyer vous amuser sans moi?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment voulez vous un bon forum sans ce vieux tristant?
» ET OUI PAS LA BELLE BELLA Mais ne vous inquiéter vous aps jvias revenir
» Si vous êtes gentil, je serais un ange, & si vous êtes méchant ma face cacher se montrera :twisted:
» Heuuu... Vous allez me manger ? || Garrett
» Mon derinier rp parmie vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ T.O.H :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers: