♣ T.O.H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre le monde de Twilight et de supernatural, il y a T-O-H
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Saoirse Is Here x) [Finie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Saoirse Is Here x) [Finie] Empty
MessageSujet: Saoirse Is Here x) [Finie]   Saoirse Is Here x) [Finie] EmptyMer 22 Déc - 19:27

Saoirse Is Here x) [Finie] 101214110939539897310516

Quel est ton nom ? : ... /
Quelle est ton prénom ? :Soirse
Comment te surnomme t-on ? : Sasa ;)
Quel âge as-tu et si possible ton réel âge ?: 17
De quel sexe es-tu ? : I'm Little Girly prête à tout pour conquérir le monde O.o
Niveau amour ? (Célibataire, divorcée, en couple, marié, dans une relation libre... etc...): Célib'
Quand êtes vous né(e) ? : 23 avril 1993
Dans quel lieux ? Forks
Votre profession ? Ange
A quel groupe voulez vous appartenir ? : Ange ;P xD

••••
Saoirse Is Here x) [Finie] Tumblr_l92nmjzNO81qa2n3d Saoirse Is Here x) [Finie] Tumblr_l6xbthIY1B1qa2n3dSaoirse Is Here x) [Finie] Tumblr_l3alnwi7Zt1qa2n3dSaoirse Is Here x) [Finie] Tumblr_l7wm24m6aX1qa2n3d

••••

••• A Quoi ressembles-tu ? On va dire que je suis assez jolie , plutôt magnifique , avec toute modestie évidement . Non , a vrai dire j'ai des longs cheveux blonds vénissien qui descendent dans le millieu de mon dos . Deux magnifiques yeux verts qui me vont à ravir . coté vestimentaire , je ne suis pas du genre à me soucier de la mode ni quoi que se soit. Non , moi tant que j'ai chaud et que je me sens à l'aise dans mes basket , cela me suffit amplement . Oui car serieusement la mode... Ok d'accord je comprend que ce soit stylé , mais finalement , ne serais-ce pas mieux d'avoir son propre style à soit ? Ne pas ressembler à Monsieur et Madame Tout-Le-Monde ? Ben voilà ce que j'en pense.

••• Quel caractère as-tu ? Comment expliquer mon carractère ? Bon , on va faire tout simple , je suis une fille assez généreuse et gentille mais qui ne se laisse pas marcher sur les pieds , oui il ne faut pas croire que c'est par ce que je suis un ange que j'en ai hérité du carractère figurez-vous. Mais en fait quand on me connait suffisament , on peut voir que je suis une bonne amie toujours serviable et qui défend ses proches . Je ne suis pas du genre à chercher les embrouilles , plutot calme et discrète , qui reste dans son coin . Je ne parles jamais à personne , justement c'est plutot à vous de venir engager la conversation avec Moi.

••• Quelle est ton histoire ? Mon nom c'était Salmon , Saumon comme le poisson .Prénom , Suzie. Et j'avais quatorze ans , lorsque j'ai été assassinée . M'enfin commençons par le commencement . Alors je suis née il y a 17 ans , le 23 avril 1993 , à Forks , de mes parents , deux anges. Ceux-là , ne voulant pas s'occuper d'une petite fille , décidèrent de m'abandonner dans un orphelinat sur terre , là je fus adoptée par la famille Salmon , où ils me baptisèrent Suzie , le nom de ma mère , disait-ils. Mais cela n'en restait pas moins sûr . Lors de mes quatorze ans , je fus assassinée par mon voisin . "Tu es bien la fille Salmon?! Suzie n'ece pas?" là , il me sequestra et m'assassina. Il me laissa seule , la vie me quittait , ais je n'avais pas peur. Tout était flou ... Les bruits résonnaient... Et là , je revis mes parents , et c'est là que je compris que j'étais un ange et que c'est pour ça que je n'étais pas morte. Alors , je vis a Forks , entre Forks et le Paradis .

••••

Saoirse Is Here x) [Finie] Tumblr_la2ygaEExP1qa2n3d Saoirse Is Here x) [Finie] Tumblr_la2yg3sEwx1qa2n3d



••• A qui tiens tu le plus ?

••• Aurais tu retenus le code de notre règlement ? :
Spoiler:



••• Quelle est la célébrité de ton choix ? Saoirse Ronan


••••


•• Qui se cache derrière l'écran ?

Saoirse Is Here x) [Finie] Tumblr_l92nms5atK1qa2n3d Saoirse Is Here x) [Finie] Tumblr_l92nlv2kmq1qa2n3dSaoirse Is Here x) [Finie] Tumblr_l92nlb0VxW1qa2n3dSaoirse Is Here x) [Finie] Tumblr_l92nnhl8br1qa2n3d


Quel est ton Prénom ou ton Pseudo ?: Méliaaa
Quel âge as-tu ?: 11 ans et une unique vie devant Moi
Doubles comptes ?: Y'eap
Combien de fois seras tu en ligne, en notre compagnie ? Le plus possible/7
Comment êtes vous arrivée ici ? Devine x).
Que pensez vous de notre Forum ? Just Magnific


Dernière édition par Saoirse le Sam 25 Déc - 20:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azael Adams

Azael Adams


Messages : 11
Date d'inscription : 12/12/2010

Côté privé
Relationship:
Disponible pour RP ?:
Argent:
Saoirse Is Here x) [Finie] Left_bar_bleue1000/1000Saoirse Is Here x) [Finie] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Saoirse Is Here x) [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Saoirse Is Here x) [Finie]   Saoirse Is Here x) [Finie] EmptyJeu 23 Déc - 2:43

Bienvenue à toi :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saoirse Is Here x) [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Saoirse Is Here x) [Finie]   Saoirse Is Here x) [Finie] EmptySam 25 Déc - 0:18

Merci , même si c'est plus un re-bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saoirse Is Here x) [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Saoirse Is Here x) [Finie]   Saoirse Is Here x) [Finie] EmptySam 25 Déc - 18:29

Re bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saoirse Is Here x) [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Saoirse Is Here x) [Finie]   Saoirse Is Here x) [Finie] EmptySam 25 Déc - 19:16

Merki Ma Evy''''''' :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saoirse Is Here x) [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Saoirse Is Here x) [Finie]   Saoirse Is Here x) [Finie] EmptySam 25 Déc - 19:39

Re bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saoirse Is Here x) [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Saoirse Is Here x) [Finie]   Saoirse Is Here x) [Finie] EmptySam 25 Déc - 19:48

Merciii (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saoirse Is Here x) [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Saoirse Is Here x) [Finie]   Saoirse Is Here x) [Finie] EmptyDim 26 Déc - 6:53

Ta fiche me semble Ok, je préfère toutefois attendre la venue de Isabella ou de Sam pour qu'ils puissent officiellement te valider et te mettre ta couleur! :)
(Je wizz Sam sur msn pour qu'il puisse passer au plus vite ;) )
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Messages : 73
Date d'inscription : 10/10/2010

Côté privé
Relationship:
Disponible pour RP ?: Oui bien sûr :DD
Argent:
Saoirse Is Here x) [Finie] Left_bar_bleue1000/1000Saoirse Is Here x) [Finie] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Saoirse Is Here x) [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Saoirse Is Here x) [Finie]   Saoirse Is Here x) [Finie] EmptyDim 26 Déc - 8:39

Comme vient de le dire Evangeline - Merci Evy' de t'être occupé de tout cela ♥️ -
Tu es bien évidemment validée, je te met ta couleur!

Rebienvenue parmi nous, amuses-toi bien et bon jeu ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saoirse Is Here x) [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Saoirse Is Here x) [Finie]   Saoirse Is Here x) [Finie] EmptyLun 27 Déc - 4:35

YEAH, Saoirse !!
;D ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saoirse Is Here x) [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Saoirse Is Here x) [Finie]   Saoirse Is Here x) [Finie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saoirse Is Here x) [Finie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise tout pour elle [Pv : Saoirse ]
» Amé ~La vie tu la déhanche , ou pas ! ~Lia [Finie & des mûres xD]
» Retour chez soit et changement de situation....[PV Saoirse]
» Nella n'est plus qu'un mauvais souvenir , faites place a Léona ! {Finie & Des pamplemousses}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ T.O.H :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers: