♣ T.O.H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre le monde de Twilight et de supernatural, il y a T-O-H
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Retour chez soit et changement de situation....[PV Saoirse]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Retour chez soit et changement de situation....[PV Saoirse] Empty
MessageSujet: Retour chez soit et changement de situation....[PV Saoirse]   Retour chez soit et changement de situation....[PV Saoirse] EmptyJeu 3 Fév - 0:09

Cela allait faire a présent quinze jours que je n'étais plus venue chez moi. Cela ne me manquez pas tellement tout le monde s'activée pour la dite apocalypse surtout ce qui m'agacez c’était qu'il ne regardaient que leur petite personne. Au fur et a mesure que mes pas me porter aussi silencieux qu'une tombe elle même ma propre espèces me répugner. Sachant les humains en danger j'aurais bien aimer réveiller mes pairs mais seul comment faire.

Hérant dans les couloirs a la recherche d'une idée qui pourrait peut être éviter le pire je percuta une personne enfin je continuer tout de même ma route tranquile sans rien demander a personne. Car depuis mon retour sur terre j'avais bien changer. Ou plutot j'étais devenue beaucoup plus humains même si je savais parfaitement ce que je risquais. Je m'en moquez pas mal.
Je me retournais toutefois pour savoir qui je venais de percuter mais je ne connaissais pas non plus tout le paradis bien que a l'inverse tout le paradis me connaissais pour mon histoire avec le jeune Dean Winchester. Un archange n'avait pas vraiment besoin de s'ecusez mais ici les archanges étaient plutot craint hors a l'instar des miens j"étais plutot mentalement rester a la solde mentalement un ange gardien.

"- Escusez moi, j'étais perdu dans mes pensez je ne vous ai pas sentie arrivée..."

Je redressais tout de même la tête plongeant mon regard dans celui de ma consoeur qui devait être certainement genée qu'un supérieur le lui rentre dedans et prétende ensuite de si mince escuse. Mais j'étais ainsi toujours simple, aimant aider les autres et surtout ne jamais me prendre la tête a quoi bon après tout. J'epèré toutefois que cet incident ne fasse pas long feu au paradis. Puis certainement que cet ange me conaissais ou non je pourrais bien lui faire garder le secret de notre rencontre auprès des plus jeunes car je ne souhaitait en aucun cas me faire passez pour une star parmis les notres....
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour chez soit et changement de situation....[PV Saoirse]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saoirse Is Here x) [Finie]
» Mise tout pour elle [Pv : Saoirse ]
» Seb (Le retour du jet-d'ail xD)
» je suis de retour
» La belle Reinen est de retour :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ T.O.H :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers: