♣ T.O.H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre le monde de Twilight et de supernatural, il y a T-O-H
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 je suis de retour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kate Denali

Kate Denali


Messages : 2
Date d'inscription : 28/11/2012

Côté privé
Relationship:
Disponible pour RP ?: Oui
Argent:
je suis de retour  Left_bar_bleue1000/1000je suis de retour  Empty_bar_bleue  (1000/1000)

je suis de retour  Empty
MessageSujet: je suis de retour    je suis de retour  EmptyMer 28 Nov - 3:33

je suis de retour  Tumblr_m5xou2V9Lw1qcvnpgo2_r2_500
kate Denali
featuring -Casey labow-

Surnom: Kate
Age: 20 ans,mais 500 ans réellement
Nature : ;Vampire
Groupe : vampires végétariens
Phobie(s) : J'ai peur de perdre ma famille encore une fois ainsi que mes amis
Rêve(s) : Je rêve de voir l'avenir redevenir comme avant en paix
Pouvoirs/Armes: J'ai le pouvoir de l’électricité et donc dès que je touche quelqu'un je peux lui donner une décharge.



Votre Caractère

Est ce, un défaut ou une qualité d'avoir un caractère bien trempé ? En effet, je suis une fille plutôt gentille et calme et je déteste qu'on me refuse quoi que ce soit. Également têtue est bien je n'en fais qu'à m'a tète et je suis aussi timide qu'une petite fille. Ne pas ruminer mes ennuis ? Ne pas critiquer mon voisin ? Ne pas envisager le pire ? Je suis pessimiste, Loyale je suis fidèle envers mes amis et aussi ce que j'aime le plus, rancunière si une personne me trahit ou me fait du mal, alors cette personne verra son âme disparaitre en un seul morceaux. Cependant, il m'arrive d'avoir de la compassion pour certaine personne et je suis aussi sympathique et je suis romantique, j'adore les diners aux chandelles ou sortir au cinéma, même si j'ai dû comprendre avant ce que c'était un cinéma. J'adore aussi connaitre de nouvelle personne et faire de merveilleuse rencontre,je suis très sensible et il m'arrive souvent de pleurer lorsqu'une personne pers la vie.





Votre Physique

Que dire sur mon physique ? Est bien je possède un physique tout à fait normal. Mon visage est traits fins ce qui me donne un sourire angélique, mes yeux sont bruns et brillent ce qui fait ressortir mon visage d'ange, mes lèvres sont fines et pulpeuse et je mets souvent un rouge à lèvre rouge ce qui fait ressortir mon teint en porcelaine, mes longs cheveux, blonds descendent en cascade sur mes épaules. Mon corps est quant à lui, parfait, j'ai des courbes parfaites et une démarche presque bourgeoise, je suis de taille moyenne et beaucoup d'hommes ne résiste pas à mon charme, j'ai des formes là où il en faut,étant donné que je suis grande est bien ça, rends ma silhouette élancée et me donne une allures de stars, cependant, je suis une fille comme toutes les autres et je suis aussi belle que dans le film, Blanche neige.





Votre Histoire

ECRIVEZ ICI votre Histoire en 10 lignes minimum.





You


je suis de retour  Aai00Hfv
© Rigotte
Prénom/Pseudo : Stéphanie
Age : 23 ans
Ta présence sur le forum : 7 /7
Comment as-tu connu le forum? Forum RPG
Comment le trouve tu? : Il est super
Doubles-comptes? {Si oui, qui ?} : Aucun
Ton perso est -il un PV ou Un Scénario ou inventé? un PV
Star choisis: Casey labow
Code du règlement :
Spoiler:



Dernière édition par Kate Denali le Jeu 29 Nov - 3:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Black
▫ ▪Tombeur de ces dames ▪ ▫
Sebastian Black


Messages : 10
Date d'inscription : 12/06/2011

je suis de retour  Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour    je suis de retour  EmptyMer 28 Nov - 16:21

Bienvenue a toi ! :D Nous sommes présentement en re-construction donc il n'y a pas énormément d'activité mais tu verra, tout reprendra très bientot :P
Revenir en haut Aller en bas
Kate Denali

Kate Denali


Messages : 2
Date d'inscription : 28/11/2012

Côté privé
Relationship:
Disponible pour RP ?: Oui
Argent:
je suis de retour  Left_bar_bleue1000/1000je suis de retour  Empty_bar_bleue  (1000/1000)

je suis de retour  Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour    je suis de retour  EmptyJeu 29 Nov - 1:04

Pas de soucis et merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis de retour  Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour    je suis de retour  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis de retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis un *blôôp* ange du seigneur *hic*
» J'suis pas trop douer en fait...
» Seb (Le retour du jet-d'ail xD)
» Je Suis vraiment désoler ... Mais Jais Pas Le Choix ='(!
» La belle Reinen est de retour :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ T.O.H :: Show Me Your Papers ! :: Présentes-toi :: Présentation en Cours-
Sauter vers: