♣ T.O.H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre le monde de Twilight et de supernatural, il y a T-O-H
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Je suis un *blôôp* ange du seigneur *hic*

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Castiel

Castiel


Messages : 11
Date d'inscription : 09/04/2011

Côté privé
Relationship:
Disponible pour RP ?:
Argent:
Je suis un *blôôp* ange du seigneur *hic* Left_bar_bleue1000/1000Je suis un *blôôp* ange du seigneur *hic* Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Je suis un *blôôp* ange du seigneur *hic* Empty
MessageSujet: Je suis un *blôôp* ange du seigneur *hic*   Je suis un *blôôp* ange du seigneur *hic* EmptyJeu 28 Avr - 23:09

Je suis un *blôôp* ange du seigneur *hic* Tumblr_lfi78d0rLs1qcgby0
Castiel
featuring -Misha Collins-

Surnom: Cas/Cassie/Bidule/Le Clodo Angélique
Age: En vrai : plus de 4000 ans ; En faux/physiquement : une trentaine d'années
Nature : Ange
Groupe :Ange
Phobie(s) : Se faire plumer? non plus sérieusement perdre toute crédibilité auprès de son père (et de Dean Winchester... mais ça c'est déjà fait)
Rêve(s) : Les Anges dorment pas. Mais probablement mourir d'extase entouré d'une mer de corps particulièrement dénudés, un *sandwich* entre les lèvres
Pouvoirs/Armes: Je rappel que les humains n'ont pas de pouvoirs, quant aux humains chasseurs veuillez nommez les armes que vous utilisez. Dans les deux cas une description du pouvoir ou des armes sont nécessaire. Le pouvoir des Anges?



Votre Caractère

Je vous parle d'un temps que les jeunes de vingt ans ne peuvent pas connaîîîîîîîîtreuh~ Rhem hem teuh euh, il fut un temps où Castiel venait tout juste d'arriver sur Terre et, fraîchement dégrossi, ne comprenait rien à l'humain et aux règles de relation entre personnes consentantes. Ca a bien changé.
Planant constamment, Castiel observe les choses de loin avec un sourire béat. Il arrive un peu mieux à appréhender les choses de la vie, mais certaines choses (comme les horodateurs ou les
Spoiler:
) n'ont toujours aucun sens pour lui. Mais il n'empêche, si vous lui apportez une bière, un fût, ou un SandwicH, Castiel vous aime. Très fort. Trèèèèès très fort.





Votre Physique

De grands yeux bleus soulignés de cernes colossales, un petit nez en pointe et un sourire béat constant (dû à une consommation excessive de chocolats en poudre en tout genre), une taille assez moyenne et une corpulence tout aussi moyenne, et vous avez une idée générale de l'animal.
En temps normal, on pourrait dire qu'il est pas moche. Mais là... C'est vraiment tout autre chose. La cata. Oskour. Disons que les Sandwichs* aidant, le petit a perdu pas mal de poids et ne se tient aussi droit qu'avant. Boh par contre si vous êtes attirées par le côté rasta-djunkie primaire, avec un p'tit supplément angélique (on est pas des chiens, hein), il peut être tout à fait séduisant. Surtout si vous êtes blondes à forte poitrine (ou brune et plate comme une planche à pain)





Votre Histoire


Ne connaissant pas la création de Castiel ou sa naissance, je commencerais en disant qu’il a toujours été sous les commandes de Dieu. Mission après mission, sans jamais se demander pourquoi il faisait sa ni pourquoi il devait le faire. Il a toujours obéit sans rechigner, sans ressentir une quelconque émotion. Il a toujours été un ange normal, travaillant avec ses collègues sans jamais apporter de difficultés à ses supérieurs. Il travaillait avec Anna, mais celle-ci s’étant mise à ressentir des sentiments humains, elle avait été déchue. Castiel avait continué normalement son travail jusqu’à se qu’on lui donne comme mission de ramener Dean Winchester de l’enfer. Il avait entendu parler de celui-ci, de son histoire. Chasseur de démon, il avait vendu son âme contre la survie de son jeune frère. Castiel ne comprenait pas pourquoi les humains agissaient de la sorte. Pourquoi donner sa vie en échange de celle d’un autre ? Quel était le but ? Jamais Castiel n’aurait fait quelque chose de se genre. Il avait ramené Dean Winchester des enfers et l’avait observé. Jamais Castiel n’avait communiqué avec les humains. Il essaya deux fois tout au plus de parler à Dean, n’arrivant qu’à faire éclater toute les fenêtres et miroirs de la pièce, il avait abandonné. Il prit le corps d’un humain, ignorant la famille de celui-ci. Cet humain était maintenant serviteur de Dieu, il ne pouvait rêver d’un plus bel avenir, selon Castiel bien sûr.La tâche de Castiel avait été de ramené cet humain à la vie et maintenant il devait lui expliquer sa mission. Celle d’arrêter Lilith. De l’empêcher de briser les 66 sceaux. Au fil de leur mission, Castiel s’attache à Dean Winchester et commence à ressentir des sentiments humains, comme son ancienne partenaire Anna. Au début, il refuse de céder à se genre de chose, mais sa devient de plus en plus difficile avec se qu’il apprend. Son frère Uriel qui monte des anges contre leurs supérieurs, Dieu qui n’existe peut-être pas, les tâches de plus en plus bizarre et incompréhensible de là-haut, la réapparition d’Anna. Castiel ne sait plus où y mettre de la tête...
Face à l'insurrection au Paradis, et au gros bordel qui s'y trame, il décide de jeter l'éponge et d'abandonner les révolutionnaires. Balthazar veut lancer des armes hyper puissantes et nocives? Tant pis, ça se fera sans lui.
Cette révélation (ou ce complet retournement de veste) il le doit partiellement à Dean Winchester. Ce dernier n'ayant aucune considération pour ses actions vis-à-vis de lui, de son frère et de l'humanité, Castiel a littéralement coulé une bielle et s'est reconverti dans le deal, comme lui a gentiment appris son second, Balthazar. Après tout, la vie est belle quand t'es dans les nuages. Et ça, Castiel l'a bien compris.
Depuis? Depuis, il deale (des chamallows), il sniffe des Sandwich*, et il plane non stop. C'est bon, d'être sur un petit nuage ~





You


Je suis un *blôôp* ange du seigneur *hic* Icon13
© Rigotte
Prénom/Pseudo : kamo/k12
Age : 20
Ta présence sur le forum : quand j'peux ! Je suis un *blôôp* ange du seigneur *hic* 365341
Comment as-tu connu le forum? Par Annalynne c'te tarée
Comment le trouve tu? : Saumon? 8D
Doubles-comptes? {Si oui, qui ?} : Nope
Ton perso est -il un PV ou Un Scénario ou inventé? PV j'crois
Star choisis: Misha Collins
Code du règlement :
Spoiler:


Cette fiche a été censurée, saurez-vous dénicher le vrai sens de Sandwich* et chocolat en poudre, Yorkshire et chamallow? 8D



Dernière édition par Castiel le Jeu 28 Avr - 23:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angelica L. Thompson

Angelica L. Thompson


Messages : 170
Date d'inscription : 03/01/2011
Localisation : Dans Les Bras De SOn Ange *o*♥

Côté privé
Relationship:
Disponible pour RP ?: Oui =D
Argent:
Je suis un *blôôp* ange du seigneur *hic* Left_bar_bleue1000/1000Je suis un *blôôp* ange du seigneur *hic* Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Je suis un *blôôp* ange du seigneur *hic* Empty
MessageSujet: Re: Je suis un *blôôp* ange du seigneur *hic*   Je suis un *blôôp* ange du seigneur *hic* EmptyJeu 28 Avr - 23:19

Salut Bienvenu Parmis Nous VOila Ta Fiche Est Bien Mais J'aimerais que tu metre les mot Inaproprier en Spoiler Car de jeunne Yeux pourias lire sa et Voila pour QUoi Je Te Demande sa Merciii EN Avance Bella Cullen ^^-xxx- Ps:Bienvenu Parmis-nous
Revenir en haut Aller en bas
Castiel

Castiel


Messages : 11
Date d'inscription : 09/04/2011

Côté privé
Relationship:
Disponible pour RP ?:
Argent:
Je suis un *blôôp* ange du seigneur *hic* Left_bar_bleue1000/1000Je suis un *blôôp* ange du seigneur *hic* Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Je suis un *blôôp* ange du seigneur *hic* Empty
MessageSujet: Re: Je suis un *blôôp* ange du seigneur *hic*   Je suis un *blôôp* ange du seigneur *hic* EmptyJeu 28 Avr - 23:20

J'veux bien mais va falloir que tu me dises lesquels pour que je puisse faire ça ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Turner

Jesse Turner


Messages : 18
Date d'inscription : 15/11/2010

Côté privé
Relationship:
Disponible pour RP ?: Oui pas de problème :)
Argent:
Je suis un *blôôp* ange du seigneur *hic* Left_bar_bleue1000/1000Je suis un *blôôp* ange du seigneur *hic* Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Je suis un *blôôp* ange du seigneur *hic* Empty
MessageSujet: Re: Je suis un *blôôp* ange du seigneur *hic*   Je suis un *blôôp* ange du seigneur *hic* EmptyJeu 28 Avr - 23:23

Bienvenu le fou qui a voulu me tuer satan
Revenir en haut Aller en bas
Angelica L. Thompson

Angelica L. Thompson


Messages : 170
Date d'inscription : 03/01/2011
Localisation : Dans Les Bras De SOn Ange *o*♥

Côté privé
Relationship:
Disponible pour RP ?: Oui =D
Argent:
Je suis un *blôôp* ange du seigneur *hic* Left_bar_bleue1000/1000Je suis un *blôôp* ange du seigneur *hic* Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Je suis un *blôôp* ange du seigneur *hic* Empty
MessageSujet: Re: Je suis un *blôôp* ange du seigneur *hic*   Je suis un *blôôp* ange du seigneur *hic* EmptyJeu 28 Avr - 23:24

Humm Tout Les Mot Qui Ne Son pas approprier Pour De Jeunne Mineur
Spoiler:
Sinon le reste est parfait :) Et Je voudrais aviser qu'il nous faudrias un minume de présence Nous Demandon 2 a 3 foi semaine Si Posible et si tu ne peu pas te conecter Fait Nous Le Savoire dans la cathégorie Abs Ou A Un Ami Sur Msn =
D Et Sinon Je te souhaite Beaucoup de bonheur Sur T-O-H =D Bella -xxx-
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Volturi

Adrien Volturi


Messages : 10
Date d'inscription : 27/02/2011

Côté privé
Relationship:
Disponible pour RP ?:
Argent:
Je suis un *blôôp* ange du seigneur *hic* Left_bar_bleue1000/1000Je suis un *blôôp* ange du seigneur *hic* Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Je suis un *blôôp* ange du seigneur *hic* Empty
MessageSujet: Re: Je suis un *blôôp* ange du seigneur *hic*   Je suis un *blôôp* ange du seigneur *hic* EmptyJeu 28 Avr - 23:27

Bienvenu =)
Revenir en haut Aller en bas
Castiel

Castiel


Messages : 11
Date d'inscription : 09/04/2011

Côté privé
Relationship:
Disponible pour RP ?:
Argent:
Je suis un *blôôp* ange du seigneur *hic* Left_bar_bleue1000/1000Je suis un *blôôp* ange du seigneur *hic* Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Je suis un *blôôp* ange du seigneur *hic* Empty
MessageSujet: Re: Je suis un *blôôp* ange du seigneur *hic*   Je suis un *blôôp* ange du seigneur *hic* EmptyJeu 28 Avr - 23:41

Jesse Turner a écrit:
Bienvenu le fou qui a voulu me tuer satan

Aaaaah? Oo; ah ben j'savais même pas ! xD (il s'est passé quoi pour que j'veuille faire un truc pareil?)
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Turner

Jesse Turner


Messages : 18
Date d'inscription : 15/11/2010

Côté privé
Relationship:
Disponible pour RP ?: Oui pas de problème :)
Argent:
Je suis un *blôôp* ange du seigneur *hic* Left_bar_bleue1000/1000Je suis un *blôôp* ange du seigneur *hic* Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Je suis un *blôôp* ange du seigneur *hic* Empty
MessageSujet: Re: Je suis un *blôôp* ange du seigneur *hic*   Je suis un *blôôp* ange du seigneur *hic* EmptyJeu 28 Avr - 23:45

Je suis soit disant l'antéchrist, Monsieur à voulu donc me supprimer moi petit enfant adorable et si gentil ouin ange
Revenir en haut Aller en bas
Castiel

Castiel


Messages : 11
Date d'inscription : 09/04/2011

Côté privé
Relationship:
Disponible pour RP ?:
Argent:
Je suis un *blôôp* ange du seigneur *hic* Left_bar_bleue1000/1000Je suis un *blôôp* ange du seigneur *hic* Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Je suis un *blôôp* ange du seigneur *hic* Empty
MessageSujet: Re: Je suis un *blôôp* ange du seigneur *hic*   Je suis un *blôôp* ange du seigneur *hic* EmptyJeu 28 Avr - 23:47

Ah? Bah disons que j'suis au courant de rien donc... Nouveau Cas, nouvelles histoires? ^^;

(et pis comment te tuer t'es trop mignon *_* J'peux pas !)
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Turner

Jesse Turner


Messages : 18
Date d'inscription : 15/11/2010

Côté privé
Relationship:
Disponible pour RP ?: Oui pas de problème :)
Argent:
Je suis un *blôôp* ange du seigneur *hic* Left_bar_bleue1000/1000Je suis un *blôôp* ange du seigneur *hic* Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Je suis un *blôôp* ange du seigneur *hic* Empty
MessageSujet: Re: Je suis un *blôôp* ange du seigneur *hic*   Je suis un *blôôp* ange du seigneur *hic* EmptyJeu 28 Avr - 23:54

mdr et en plus il perd la mémoire xDD

Oh *_* bon ok stop Flood xD
Revenir en haut Aller en bas
Annalynne Jamson

Annalynne Jamson


Messages : 236
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 32
Localisation : dans les bras de Sam ?

Côté privé
Relationship:
Disponible pour RP ?: OUEEE LE WEEK END !
Argent:
Je suis un *blôôp* ange du seigneur *hic* Left_bar_bleue1000/1000Je suis un *blôôp* ange du seigneur *hic* Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Je suis un *blôôp* ange du seigneur *hic* Empty
MessageSujet: Re: Je suis un *blôôp* ange du seigneur *hic*   Je suis un *blôôp* ange du seigneur *hic* EmptyVen 29 Avr - 3:45

SandwichSandwichSandwichSandwichSandwichSandwichSandwichSandwichSandwichSandwichSandwichSandwichSandwichSandwichSandwichSandwichSandwichSandwichSandwichSandwichSandwichSandwichSandwichSandwichSandwichSandwichSandwichSandwichSandwichSandwichSandwichSandwichSandwichSandwichSandwichSandwichSandwichSandwichSandwichSandwichSandwichSandwichSandwichSandwichSandwichSandwichSandwichSandwichSandwichSandwichSandwichSandwichSandwichSandwichSandwichSandwich


MA KAMMMMMMOOO D AMOUUUUUUURRRR

<3<3<3<3<3<3

Bienviennnduuuuue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis un *blôôp* ange du seigneur *hic* Empty
MessageSujet: Re: Je suis un *blôôp* ange du seigneur *hic*   Je suis un *blôôp* ange du seigneur *hic* EmptyVen 29 Avr - 16:58

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis un *blôôp* ange du seigneur *hic* Empty
MessageSujet: Re: Je suis un *blôôp* ange du seigneur *hic*   Je suis un *blôôp* ange du seigneur *hic* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis un *blôôp* ange du seigneur *hic*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ☜Les Ange☞
» Mi Ange Mi Démon 1|3
» Rencontre avec un ange (pv castiel)
» Un Mi-ange/Mi-démon est là --> Nathanaël eh ouais :D
» °°Dieu ou presque un ange timbré tomber du ciel ( aille sa fait mal )°° Balthazar °°

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ T.O.H :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers: