♣ T.O.H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre le monde de Twilight et de supernatural, il y a T-O-H
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 °°Dieu ou presque un ange timbré tomber du ciel ( aille sa fait mal )°° Balthazar °°

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Balthazar
Ange completement cinglé
Balthazar


Messages : 15
Date d'inscription : 16/05/2011

Côté privé
Relationship:
Disponible pour RP ?: m
Argent:
°°Dieu ou presque un ange timbré tomber du ciel  ( aille sa fait mal )°° Balthazar °° Left_bar_bleue1000/1000°°Dieu ou presque un ange timbré tomber du ciel  ( aille sa fait mal )°° Balthazar °° Empty_bar_bleue  (1000/1000)

°°Dieu ou presque un ange timbré tomber du ciel  ( aille sa fait mal )°° Balthazar °° Empty
MessageSujet: °°Dieu ou presque un ange timbré tomber du ciel ( aille sa fait mal )°° Balthazar °°   °°Dieu ou presque un ange timbré tomber du ciel  ( aille sa fait mal )°° Balthazar °° EmptyLun 16 Mai - 5:12

°°Dieu ou presque un ange timbré tomber du ciel  ( aille sa fait mal )°° Balthazar °° Tumblr_lgzy4uZiCo1qdzwu6o1_500_large
Prénom Prénom Nom
featuring -nom de la célébrité-

Surnom: Facultatif ;Balthy ou chéri pour les intimes
Age: Inconnu ( j'suis trop vieux ) oops je complexe la. ;
Nature : Angel
Groupe : Quel groupe voulez vous rejoindre?Ange °°Dieu ou presque un ange timbré tomber du ciel  ( aille sa fait mal )°° Balthazar °° 136292
Phobie(s) : Nous avons des point faibles, que craignez-vous le plus?empêcher le titanic de couler . Non plus sérieusement de perdre ma famille.
Rêve(s) : Nous avons tous des rêves incessible, quel est le vôtre?Devenir pour une journée le prince William.
Pouvoirs/Armes: Je rappel que les humains n'ont pas de pouvoirs, quant aux humains chasseurs veuillez nommez les armes que vous utilisez. Dans les deux cas une description du pouvoir ou des armes sont nécessaire.Bon ma spécialité c'est de remonté le temps mais sa peut changer a ma guise.



Votre Caractère

Bon je suis une bonne poire. Ouai. Seulement pour les friends et la famille les simples petits humains qui fond mumuse sa et la perso il ne me touche pas. Bon appart sa quoi d'autre a dire sur moi. Heu ??? vous dites...a nous y sommes. Je suis commique toujours partant pour faire des farces. Drole a force d'avoir vécu en planque parmis les fourmizes bah sa le fait non. Puis quoi d'autre romantique peut être ? Non non passons c'est petit instant si charmant. Enfin bref je suis une personne assez infernale et qui quand a une idée en tête fait tout pour que celle ci se passe comme il se doit de l'être.





Votre Physique

Je suis grand les cheveux chatain clair de grand yeux bleu. A non pardon sa c'est le véhicule que j'ai pécho un jours lorsque je jouer a espioner les voisins d'en bas. Bon bon alors reprenons lumière douce chaleureuse qui en fait pleuré certain. Voila. Sinon pour le reste je pourrai facilement me fondre parmis les humains oui oui sa c'est le top. J'ai les yeux bleu un certain age a présent charmant de nature toujours classe voir décontractée lorsque je ne bosse pas. Bref si ce n'est qu'une seule chose vivre au jours le jours. Profitez de la vie car on ne sait pas ce qu'elle nous réserve.





Votre Histoire

je suis née il ya belle lurette. Mon père et Dieu je fait partir d'une famille nombreuse. Trop nombreuse mais sa peut etre sympas. Bref vivre longtemps peut parfois avoir aussi des conséquances on voit des tas de chose plus timbrés les une que les autres. Mais bon passon. J'ai vécu donc au paradis. Comme tout le monde sait il change chaque jours. Mon préféré reste celui du dimanche. Ah vous me demanderai pourquoi et je vous répondrai parce qu'il y a rien a faire. Regarder les belles jeune terrienne sa c'est le top a condition bien sur de ne pas ce faire avoir. Bref ma vie fu belle tranquile jusqu'au jours ou...le monde alla de travers a cause d'un trio de choc. Bon de Dieu...papa * youps* Dean Winchester Sam Winchester et Castiel mon cher frère. Une mini rébellion? Heu pardon...on est loin d'être a Hawai. Mais pourquoi pas après tout on pète tous une crise d'adolescance non. Alors pourquoi pas visiblement presque tout mes frères et soeur semblait atteind du symptome retour made in Rebelion alors pourquoi pas moi? Hein.... Je fuis donc sur terre le temps que j'admire un peut se bon gros bordel qu'ils avait foutu en bas. Je comprends pourquoi Crowley n'est pas bien content. Enfin bref puis ya aussi maman en bas ah oui non c'est pa sla notre. Mais elle est très très charmante. Bref pour le reste ya du boulot mais on y go...
Puis j'aime bien faire mumuse avec le titanic.





You


°°Dieu ou presque un ange timbré tomber du ciel  ( aille sa fait mal )°° Balthazar °° Icon13
© Rigotte
Prénom/Pseudo :Moovie-Moovie
Age : 16
Ta présence sur le forum : 6/7
Comment as-tu connu le forum? Google
Comment le trouve tu? : bien pour l'instant
Doubles-comptes? {Si oui, qui ?} : it's a secret
Ton perso est -il un PV ou Un Scénario ou inventé? inventé mais fidéle a la serie
Star choisis: Sebastian Roché
Code du règlement :
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Angelica L. Thompson

Angelica L. Thompson


Messages : 170
Date d'inscription : 03/01/2011
Localisation : Dans Les Bras De SOn Ange *o*♥

Côté privé
Relationship:
Disponible pour RP ?: Oui =D
Argent:
°°Dieu ou presque un ange timbré tomber du ciel  ( aille sa fait mal )°° Balthazar °° Left_bar_bleue1000/1000°°Dieu ou presque un ange timbré tomber du ciel  ( aille sa fait mal )°° Balthazar °° Empty_bar_bleue  (1000/1000)

°°Dieu ou presque un ange timbré tomber du ciel  ( aille sa fait mal )°° Balthazar °° Empty
MessageSujet: Re: °°Dieu ou presque un ange timbré tomber du ciel ( aille sa fait mal )°° Balthazar °°   °°Dieu ou presque un ange timbré tomber du ciel  ( aille sa fait mal )°° Balthazar °° EmptyLun 16 Mai - 5:18

Bienvenu Tres Jolie Fiche Mais Question veux tu apartenir au ange déchu Ou Au Ange :0

Ps- Tres Jolie Fiche Jais bien rie :)!
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar
Ange completement cinglé
Balthazar


Messages : 15
Date d'inscription : 16/05/2011

Côté privé
Relationship:
Disponible pour RP ?: m
Argent:
°°Dieu ou presque un ange timbré tomber du ciel  ( aille sa fait mal )°° Balthazar °° Left_bar_bleue1000/1000°°Dieu ou presque un ange timbré tomber du ciel  ( aille sa fait mal )°° Balthazar °° Empty_bar_bleue  (1000/1000)

°°Dieu ou presque un ange timbré tomber du ciel  ( aille sa fait mal )°° Balthazar °° Empty
MessageSujet: Re: °°Dieu ou presque un ange timbré tomber du ciel ( aille sa fait mal )°° Balthazar °°   °°Dieu ou presque un ange timbré tomber du ciel  ( aille sa fait mal )°° Balthazar °° EmptyLun 16 Mai - 5:22

haha ...Ange bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Angelica L. Thompson

Angelica L. Thompson


Messages : 170
Date d'inscription : 03/01/2011
Localisation : Dans Les Bras De SOn Ange *o*♥

Côté privé
Relationship:
Disponible pour RP ?: Oui =D
Argent:
°°Dieu ou presque un ange timbré tomber du ciel  ( aille sa fait mal )°° Balthazar °° Left_bar_bleue1000/1000°°Dieu ou presque un ange timbré tomber du ciel  ( aille sa fait mal )°° Balthazar °° Empty_bar_bleue  (1000/1000)

°°Dieu ou presque un ange timbré tomber du ciel  ( aille sa fait mal )°° Balthazar °° Empty
MessageSujet: Re: °°Dieu ou presque un ange timbré tomber du ciel ( aille sa fait mal )°° Balthazar °°   °°Dieu ou presque un ange timbré tomber du ciel  ( aille sa fait mal )°° Balthazar °° EmptyLun 16 Mai - 5:23

Parfait tout est beau tu es valider =)
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar
Ange completement cinglé
Balthazar


Messages : 15
Date d'inscription : 16/05/2011

Côté privé
Relationship:
Disponible pour RP ?: m
Argent:
°°Dieu ou presque un ange timbré tomber du ciel  ( aille sa fait mal )°° Balthazar °° Left_bar_bleue1000/1000°°Dieu ou presque un ange timbré tomber du ciel  ( aille sa fait mal )°° Balthazar °° Empty_bar_bleue  (1000/1000)

°°Dieu ou presque un ange timbré tomber du ciel  ( aille sa fait mal )°° Balthazar °° Empty
MessageSujet: Re: °°Dieu ou presque un ange timbré tomber du ciel ( aille sa fait mal )°° Balthazar °°   °°Dieu ou presque un ange timbré tomber du ciel  ( aille sa fait mal )°° Balthazar °° EmptyLun 16 Mai - 5:40

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Winchester

Cassie Winchester


Messages : 10
Date d'inscription : 13/05/2011

°°Dieu ou presque un ange timbré tomber du ciel  ( aille sa fait mal )°° Balthazar °° Empty
MessageSujet: Re: °°Dieu ou presque un ange timbré tomber du ciel ( aille sa fait mal )°° Balthazar °°   °°Dieu ou presque un ange timbré tomber du ciel  ( aille sa fait mal )°° Balthazar °° EmptyLun 16 Mai - 5:43

Bienvenu :)
Revenir en haut Aller en bas
Ariella Kefira

Ariella Kefira


Messages : 22
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Côté privé
Relationship:
Disponible pour RP ?:
Argent:
°°Dieu ou presque un ange timbré tomber du ciel  ( aille sa fait mal )°° Balthazar °° Left_bar_bleue1000/1000°°Dieu ou presque un ange timbré tomber du ciel  ( aille sa fait mal )°° Balthazar °° Empty_bar_bleue  (1000/1000)

°°Dieu ou presque un ange timbré tomber du ciel  ( aille sa fait mal )°° Balthazar °° Empty
MessageSujet: Re: °°Dieu ou presque un ange timbré tomber du ciel ( aille sa fait mal )°° Balthazar °°   °°Dieu ou presque un ange timbré tomber du ciel  ( aille sa fait mal )°° Balthazar °° EmptyLun 16 Mai - 6:05

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Annalynne Jamson

Annalynne Jamson


Messages : 236
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 32
Localisation : dans les bras de Sam ?

Côté privé
Relationship:
Disponible pour RP ?: OUEEE LE WEEK END !
Argent:
°°Dieu ou presque un ange timbré tomber du ciel  ( aille sa fait mal )°° Balthazar °° Left_bar_bleue1000/1000°°Dieu ou presque un ange timbré tomber du ciel  ( aille sa fait mal )°° Balthazar °° Empty_bar_bleue  (1000/1000)

°°Dieu ou presque un ange timbré tomber du ciel  ( aille sa fait mal )°° Balthazar °° Empty
MessageSujet: Re: °°Dieu ou presque un ange timbré tomber du ciel ( aille sa fait mal )°° Balthazar °°   °°Dieu ou presque un ange timbré tomber du ciel  ( aille sa fait mal )°° Balthazar °° EmptyLun 16 Mai - 6:19

Bienvneennnuue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





°°Dieu ou presque un ange timbré tomber du ciel  ( aille sa fait mal )°° Balthazar °° Empty
MessageSujet: Re: °°Dieu ou presque un ange timbré tomber du ciel ( aille sa fait mal )°° Balthazar °°   °°Dieu ou presque un ange timbré tomber du ciel  ( aille sa fait mal )°° Balthazar °° Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
°°Dieu ou presque un ange timbré tomber du ciel ( aille sa fait mal )°° Balthazar °°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cassie Winchester Fiche Presque fini
» Balthazar vous pouvez m'appeller Balthy - second de Cassie attention les choupie a la crème sa va donné...
» Rencontre avec un ange (pv castiel)
» Mi Ange Mi Démon 1|3
» Appelez-moi Kim ou bien... Dieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ T.O.H :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers: