♣ T.O.H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre le monde de Twilight et de supernatural, il y a T-O-H
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Balthazar vous pouvez m'appeller Balthy - second de Cassie attention les choupie a la crème sa va donné...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Balthazar vous pouvez m'appeller Balthy - second de Cassie attention les choupie a la crème sa va donné... Empty
MessageSujet: Balthazar vous pouvez m'appeller Balthy - second de Cassie attention les choupie a la crème sa va donné...   Balthazar vous pouvez m'appeller Balthy - second de Cassie attention les choupie a la crème sa va donné... EmptyMer 2 Mar - 1:36

Balthazar vous pouvez m'appeller Balthy - second de Cassie attention les choupie a la crème sa va donné... Christ10

Quel est ton nom ? : -
Quelle est ton prénom ? :Balthazar
Comment te surnomme t-on ? :Balth-Balthy...
Quel âge as-tu et si possible ton réel âge ?: inconny
De quel sexe es-tu ? : ♂
Niveau amour ? (Célibataire, divorcée, en couple, marié, dans une relation libre... etc...): célibataire
Quand êtes vous né(e) ? : il y a très longtemps
Dans quel lieux ? Dans les cieux
Votre profession ? casse-pied
A quel groupe voulez vous appartenir ? : I'm archangel

••••
Balthazar vous pouvez m'appeller Balthy - second de Cassie attention les choupie a la crème sa va donné... Christian_bale_014 Balthazar vous pouvez m'appeller Balthy - second de Cassie attention les choupie a la crème sa va donné... Christian_bale_023 Balthazar vous pouvez m'appeller Balthy - second de Cassie attention les choupie a la crème sa va donné... Christian_bale_027 Balthazar vous pouvez m'appeller Balthy - second de Cassie attention les choupie a la crème sa va donné... Christian_bale_031

••••

••• A Quoi ressembles-tu ? Il est grand, pour sûr. Il a une allure assez charismatique mais un peu sévère lorsqu'on ne le connait pas. Il est agile et musclé, en guerrier qui se respect il est naturellement fort. Mais ce qui l'amuse les plus s'est de modifier son apparence en coupant ses cheveux, se laissant pousser la barbe, mélangeant à chaque fois. On dirait presque un humain dans ces moments là. Autrement il semble assez sec et rigide. N'ayez pas peur mesdemoiselles ! Il ne mort pas ou presque.

••• Quel caractère as-tu ? Balthazar est malin , calculateur, il sait d'avance ce qu'il faut faire ou non, dans les cas les plus extrême. Fidèle, il ne trahira jamais les siens, il fait preuve d'une loyauté qui ne plait pas à tout le monde malheureusement. C'est un Archange très positif et qui a une foi énorme en ce qu'il fait. Il possède un humour bien à lui, la bonne humeur qui va avec. Mais attention, lorsqu'on est pas dans ses bonnes grâces, il peut être mesquin et parfois traitre. Il faut se méfier de lui car il n'hésite pas à être un vrai petit monstre s'il le faut.

••• Quelle est ton histoire ? Balthazar est l'un des archanges les plus puissant du paradis, d'ailleurs il a passé une grande parti de sa vie là bas, vacant à ses occupations sans plus d'entrain. Il a toujours cherché à être plus ou moins indépendant, cherchant le bon moment pour se carapaté. Mais en attendant se moment il a toujours filé droit. D'ailleurs il a eu la chance de voir ce jour arriver grâce au Winchester et à la guerre qu'ils ont déclanchés dans le Paradis. Il est parti se caché parmi les humains où il y est resté pendant un bon moment avant de s'allier à Castiel, l'ange avec qui il s'était toujours plus ou moins entendu. Balthazar a volé les armes du paradis pour aider son chef afin d'empêcher Raphaël d'étendre son pouvoir sur le paradis et la terre. Ce qui lui a valut la colère d'un des plus puissant Archange. Balthazar, reste toujours fidèle à son poste, il est tout aussi disposé à aider Dean et Sam Winchester si son supérieur le lui demande. C'est un grand guerrier sage et respecter. Castiel a une foi inébranlable en Balthazar. Il possède également de très grand pouvoir, sage il est déterminé à ce que la paix revienne aussi bien au paradis que sur terre.


••••

Balthazar vous pouvez m'appeller Balthy - second de Cassie attention les choupie a la crème sa va donné... Christian_bale_044_0 Balthazar vous pouvez m'appeller Balthy - second de Cassie attention les choupie a la crème sa va donné... Christian_bale_050



••• A qui tiens tu le plus ? Castiel, parce qu'il est son supérieur et qu'il le respecte.

••• Aurais tu retenus le code de notre règlement ? :
Spoiler:



••• Quelle est la célébrité de ton choix ? Christian Bale


••••


•• Qui se cache derrière l'écran ?

Balthazar vous pouvez m'appeller Balthy - second de Cassie attention les choupie a la crème sa va donné... Christian_bale_072 Balthazar vous pouvez m'appeller Balthy - second de Cassie attention les choupie a la crème sa va donné... Ks04010 Balthazar vous pouvez m'appeller Balthy - second de Cassie attention les choupie a la crème sa va donné... Christian_bale_086 Balthazar vous pouvez m'appeller Balthy - second de Cassie attention les choupie a la crème sa va donné... Christian_bale_099


Quel est ton Prénom ou ton Pseudo ?: Benjamin
Quel âge as-tu ?: 19 ans
Doubles comptes ?: non
Combien de fois seras tu en ligne, en notre compagnie ? .3/7
Comment êtes vous arrivée ici ? Castiel
Que pensez vous de notre Forum ? Cool


Dernière édition par Balthazar le Sam 5 Mar - 9:47, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balthazar vous pouvez m'appeller Balthy - second de Cassie attention les choupie a la crème sa va donné... Empty
MessageSujet: Re: Balthazar vous pouvez m'appeller Balthy - second de Cassie attention les choupie a la crème sa va donné...   Balthazar vous pouvez m'appeller Balthy - second de Cassie attention les choupie a la crème sa va donné... EmptyMer 2 Mar - 2:47

ah mon vieux , je te souhaite la bienvenue parmis les foux
bref bon courage pour ce qui est de ta fiche de présentation
puis si probléme bah tu sais comment me joindre,
au plaisir de rp avec toi ;)
Ton vieux pote Cassie * m'appelle pas comme sa en public *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balthazar vous pouvez m'appeller Balthy - second de Cassie attention les choupie a la crème sa va donné... Empty
MessageSujet: Re: Balthazar vous pouvez m'appeller Balthy - second de Cassie attention les choupie a la crème sa va donné...   Balthazar vous pouvez m'appeller Balthy - second de Cassie attention les choupie a la crème sa va donné... EmptyMer 2 Mar - 2:55

Bienvenu et Bonnne chance ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balthazar vous pouvez m'appeller Balthy - second de Cassie attention les choupie a la crème sa va donné... Empty
MessageSujet: Re: Balthazar vous pouvez m'appeller Balthy - second de Cassie attention les choupie a la crème sa va donné...   Balthazar vous pouvez m'appeller Balthy - second de Cassie attention les choupie a la crème sa va donné... EmptyMer 2 Mar - 5:49

On est pas fous nous ! oO
Cass, je me demande bien où tu es aller chercher ça !
Enfin bref, Bienvenu et bonne chance pour la suite de ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balthazar vous pouvez m'appeller Balthy - second de Cassie attention les choupie a la crème sa va donné... Empty
MessageSujet: Re: Balthazar vous pouvez m'appeller Balthy - second de Cassie attention les choupie a la crème sa va donné...   Balthazar vous pouvez m'appeller Balthy - second de Cassie attention les choupie a la crème sa va donné... EmptyMer 2 Mar - 19:23

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh Vanderbilt
Maître du monde ▬Sadique & Perverse dans tout les sens du terme
Everleigh Vanderbilt


Messages : 177
Date d'inscription : 03/01/2011
Localisation : Dans tes pires cauchemars meuahahaaaaaaaaa. //SBAFF//

Côté privé
Relationship:
Disponible pour RP ?: Oui
Argent:
Balthazar vous pouvez m'appeller Balthy - second de Cassie attention les choupie a la crème sa va donné... Left_bar_bleue1000/1000Balthazar vous pouvez m'appeller Balthy - second de Cassie attention les choupie a la crème sa va donné... Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Balthazar vous pouvez m'appeller Balthy - second de Cassie attention les choupie a la crème sa va donné... Empty
MessageSujet: Re: Balthazar vous pouvez m'appeller Balthy - second de Cassie attention les choupie a la crème sa va donné...   Balthazar vous pouvez m'appeller Balthy - second de Cassie attention les choupie a la crème sa va donné... EmptyMer 2 Mar - 19:58

Bienvenue Angelot ( argh s'que tu sens bon toi, bien envie de m'en faire un repas *-*)
Bonne chance pour ta fiche Zen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balthazar vous pouvez m'appeller Balthy - second de Cassie attention les choupie a la crème sa va donné... Empty
MessageSujet: Re: Balthazar vous pouvez m'appeller Balthy - second de Cassie attention les choupie a la crème sa va donné...   Balthazar vous pouvez m'appeller Balthy - second de Cassie attention les choupie a la crème sa va donné... EmptySam 5 Mar - 9:37

bah je te valide évidement
bon jeu parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balthazar vous pouvez m'appeller Balthy - second de Cassie attention les choupie a la crème sa va donné... Empty
MessageSujet: Re: Balthazar vous pouvez m'appeller Balthy - second de Cassie attention les choupie a la crème sa va donné...   Balthazar vous pouvez m'appeller Balthy - second de Cassie attention les choupie a la crème sa va donné... EmptySam 5 Mar - 9:38

Merci à tous et je me passerais bien de me faire bouffer.
Et Thanks Cassie ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balthazar vous pouvez m'appeller Balthy - second de Cassie attention les choupie a la crème sa va donné... Empty
MessageSujet: Re: Balthazar vous pouvez m'appeller Balthy - second de Cassie attention les choupie a la crème sa va donné...   Balthazar vous pouvez m'appeller Balthy - second de Cassie attention les choupie a la crème sa va donné... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balthazar vous pouvez m'appeller Balthy - second de Cassie attention les choupie a la crème sa va donné...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ET OUI PAS LA BELLE BELLA Mais ne vous inquiéter vous aps jvias revenir
» Vaness' est la,vous croyer vous amuser sans moi?!
» Si vous êtes gentil, je serais un ange, & si vous êtes méchant ma face cacher se montrera :twisted:
» °°Dieu ou presque un ange timbré tomber du ciel ( aille sa fait mal )°° Balthazar °°
» Cassie Winchester Fiche Presque fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ T.O.H :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers: