♣ T.O.H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre le monde de Twilight et de supernatural, il y a T-O-H
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 «Qui a dit que l'amour était compliquer? Et bien, il avait bien raison...»

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tristant

Tristant


Messages : 264
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 27
Localisation : Avec sa bien aimée et ce, pour toujours

Côté privé
Relationship:
Disponible pour RP ?: Quand je peux hein, on a tous une vie privée! x)
Argent:
«Qui a dit que l'amour était compliquer? Et bien, il avait bien raison...» Left_bar_bleue1000/1000«Qui a dit que l'amour était compliquer? Et bien, il avait bien raison...» Empty_bar_bleue  (1000/1000)

«Qui a dit que l'amour était compliquer? Et bien, il avait bien raison...» Empty
MessageSujet: «Qui a dit que l'amour était compliquer? Et bien, il avait bien raison...»   «Qui a dit que l'amour était compliquer? Et bien, il avait bien raison...» EmptyJeu 17 Fév - 7:27

"Non, non, non, trop laid, trop "parfait", non..."

Une pile de vêtements de toutes les couleurs et de tout les style s'empilaient sur mon lit. Même si je suis un garçon, et oui, je me soucis de mon apparence ! Après plusieurs minutes, et après m'avoir bien sècher les cheveux avec la serviette, puisque je sortais de la douche, j'opta enfin pour un jeans noir avec des chaine sur le coté et un t-shirt mauve de bonne marque. Ce soir, il y avait une fête au lycée, et tout les élèves étaient convoquer a cette soirée, qui , comme étant annoncé, allait être des plus animée et inoubliable. Je n'allait en aucun cas raté cette superbe soirée! Une fois pret, je sorti de ma maison louer pour un moment, avec mes écouteur brancher au oreille. J'adorais écrire des chanson, et j'en avait enregistrer quelque-unes que je n'avait pas encore écouter. Ma nouvelle voiture, une ferrari 458 italia pour être précis, était en réparation pour quelque temps, un bris avec le moteur. Donc, je marcha jusqu'au lycée et en arrivant, vit plein de gens entrer par les portes du gymnase. Je me dirigea alors vers celles-ci, mais j'accrocha au passage une magnifique jeune fille, qui trébucha par terre. Je m'enmpressa de l'aider a se relever.

"Je suis désoler, je ne vous avais pas vue...Moi c'est Tristant"

Je lui tendis la main, et m'écarta de la porte d'entré pour laisser entrer les autre...
Revenir en haut Aller en bas
Angelica L. Thompson

Angelica L. Thompson


Messages : 170
Date d'inscription : 03/01/2011
Localisation : Dans Les Bras De SOn Ange *o*♥

Côté privé
Relationship:
Disponible pour RP ?: Oui =D
Argent:
«Qui a dit que l'amour était compliquer? Et bien, il avait bien raison...» Left_bar_bleue1000/1000«Qui a dit que l'amour était compliquer? Et bien, il avait bien raison...» Empty_bar_bleue  (1000/1000)

«Qui a dit que l'amour était compliquer? Et bien, il avait bien raison...» Empty
MessageSujet: Re: «Qui a dit que l'amour était compliquer? Et bien, il avait bien raison...»   «Qui a dit que l'amour était compliquer? Et bien, il avait bien raison...» EmptyJeu 17 Fév - 8:29

Il était à peine 17 h et j’étais déjà prêt je m’avais préparer tout l’avant midi et oui j’étais aller faire du shoping pour une nouvelle robe ma pendrais étais pleine mais aucune n’allais avec l’événement de se soir je voulais être chic mais sans trop être chic...Sais quand même une soirée au lycée il ne faut pas exagérer j’optai alors pour une robe blanche avec des petites lignes blanche dans le bas pour faire différent j’avais friser mes cheveux j’avais envi de changement et pour le maquillage classique une peu de crayon noire et un peu de mascara et le tours est jouer j’étais enfin prêt je sortis de cher moi et pris ma voiture et je me dirigeas vers le lycée. Rendu au lycée je garas ma voiture puis rentras par la porte du gymnase tout allais bien Jusqu’au moment ou un jeune homme me fit trébucher il m’aida a me relever j’avais pas vraiment pris le temps de le regarder j’étais un peu trop perturber a regarder si je venais pas d’abîmer ma robe..Je suis pas superficielle mais bon Elle est nouvelle et elle superbe .je me levas sans le regarder



Angelica thompson♥ :

Non Mais sa va pas !!


A se moment je le regarda sur le coup je n’avais pas réaliser a qu’elle point il étais Magnifique je fut bouchée je lui fit un sourire gêner et continuas mon chemin J’étais bien trop humilier pour lui parler ,


Ma robe^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tristant

Tristant


Messages : 264
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 27
Localisation : Avec sa bien aimée et ce, pour toujours

Côté privé
Relationship:
Disponible pour RP ?: Quand je peux hein, on a tous une vie privée! x)
Argent:
«Qui a dit que l'amour était compliquer? Et bien, il avait bien raison...» Left_bar_bleue1000/1000«Qui a dit que l'amour était compliquer? Et bien, il avait bien raison...» Empty_bar_bleue  (1000/1000)

«Qui a dit que l'amour était compliquer? Et bien, il avait bien raison...» Empty
MessageSujet: Re: «Qui a dit que l'amour était compliquer? Et bien, il avait bien raison...»   «Qui a dit que l'amour était compliquer? Et bien, il avait bien raison...» EmptyDim 20 Fév - 1:07

Je retira mes écouteurs de mes oreilles et laissa ma main tendu vers elle. Sa robe blanche lui fesait extrêmement bien, et je m'aurais senti très mal si elle aurait été salit.

"Non Mais sa va pas !!"

Elle me regarda, et me sourit bêtement avant d'entrer a l'interieur. Je rigola un peu,montrant mes dents blanches et droites, haussa les épaules et entra a mon tour après avoir ramasser sons ac, qu'elle avait laisser par mégarde a terre. Puis, je regardait le gymnase, que je reconaissait a peine ; il avait été décoré avec un thème de mascarade. Un professeur surveillant la soirée donnait des masques a tout le monde. Je prit alors le miens, et le mit. Seul les grande banderole qui démontrait les trophée gagné par le lycée trahissait la grande pièce qui avait l'air d'une salle de danse.maintenant, je cherchait la jeune fille que j'avais fait trébucher tout a l'heure. La salle était bondé de monde, j'allait avoir beaucoup de mal pour lui rendre son sac ... Puis, je remarqua une magnifique robe blanche, avec des lignes blanches un peu plus foncées. Je souris, et me dirigea vers elle pour lui tapoté le dos.

"vous avez oubliez quelque chose très chère..."

Je lui tendis son sac. J'était sur que c'était elle. Ses cheveux brun, et ses yeux magnifique...Je ne pouvait pas me tromper...
Revenir en haut Aller en bas
Angelica L. Thompson

Angelica L. Thompson


Messages : 170
Date d'inscription : 03/01/2011
Localisation : Dans Les Bras De SOn Ange *o*♥

Côté privé
Relationship:
Disponible pour RP ?: Oui =D
Argent:
«Qui a dit que l'amour était compliquer? Et bien, il avait bien raison...» Left_bar_bleue1000/1000«Qui a dit que l'amour était compliquer? Et bien, il avait bien raison...» Empty_bar_bleue  (1000/1000)

«Qui a dit que l'amour était compliquer? Et bien, il avait bien raison...» Empty
MessageSujet: Re: «Qui a dit que l'amour était compliquer? Et bien, il avait bien raison...»   «Qui a dit que l'amour était compliquer? Et bien, il avait bien raison...» EmptyDim 20 Fév - 1:48

Rendu dans le gymnase un homme m’interpelas je croyais que c’étais encor le jeune homme qu’il m’avais fait trébucher quel que minute plus tôt alors je me retournas avec un sourire angélique m’ais s’étais pas celui que j’e croyais c’étais le surveillant qui me donnas un masque blanc parfait pour aller avec ma robe ^^ je le déposa sur mon visage et une de mes amie me l’attacha tout en faisant bien attention de pas attacher mes cheveux dans la boucle .tout a coup quand la soirée commenças a être de plus en plus animée je commenças a désespérer car j’avais encor le visage du mec de l’entrée je n’étais pas d’oublier son visage d’un cotée j’étais extrêmes frustrée mais d’un autre coter il est tellement beau que tu ne peu que le pardonnée . Au même moment je sentis une main venir me tapotée dans le dos c’étais lui il avait mon sac a main je lui fais un sourire pour le remercier tout étais dans mon sac a main mes carte bancaire tout tout !

Angelica Thompson :

Ohh merci,

Je lui présentas ma main pour repartir a zéro

Angelica Thompson :

Enchanter moi sais Angy...je crois qu’on a u un mauvais départ =)

Il sera ma main sa main étais tellement douce une vrais peau de sois, toujours en souriant je l’entrainai à danser avec moi j’avais envi de danser mais j’avais aussi envi de connaitre qui étais cette beau mec ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tristant

Tristant


Messages : 264
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 27
Localisation : Avec sa bien aimée et ce, pour toujours

Côté privé
Relationship:
Disponible pour RP ?: Quand je peux hein, on a tous une vie privée! x)
Argent:
«Qui a dit que l'amour était compliquer? Et bien, il avait bien raison...» Left_bar_bleue1000/1000«Qui a dit que l'amour était compliquer? Et bien, il avait bien raison...» Empty_bar_bleue  (1000/1000)

«Qui a dit que l'amour était compliquer? Et bien, il avait bien raison...» Empty
MessageSujet: Re: «Qui a dit que l'amour était compliquer? Et bien, il avait bien raison...»   «Qui a dit que l'amour était compliquer? Et bien, il avait bien raison...» EmptyDim 20 Fév - 11:00

Un masque blanc comme sa robe ornais son magnifique visage. Ses magnifique yeux noisette refletait la lumière faibe de la salle. Ses cheveux soigneusement bouclées descendaient sur ses épaules nues.

"Ooh merci."

sa main se tendis de vant moi. Je la serra doucement en souriant.

"Enchantée, moi c'est Angy...je crois qu’on a eu un mauvais départ"

Je lui lanca un sourire franc a travers mon masque doré .

"Tristant! je suis encore désoler pour l'insident de tout a l'heure...je ne voulais pas..."

Je retira ma main tout en souriant d'un air désoler. Ce n'était pas dans mes intention de faire quoi que ce soit. Elle m'entraina alors danser avec elle. Je la suivis en souriant, j'avais vraiment envis de la connaître, elle avait l'air d'une fille sympa...
Revenir en haut Aller en bas
Angelica L. Thompson

Angelica L. Thompson


Messages : 170
Date d'inscription : 03/01/2011
Localisation : Dans Les Bras De SOn Ange *o*♥

Côté privé
Relationship:
Disponible pour RP ?: Oui =D
Argent:
«Qui a dit que l'amour était compliquer? Et bien, il avait bien raison...» Left_bar_bleue1000/1000«Qui a dit que l'amour était compliquer? Et bien, il avait bien raison...» Empty_bar_bleue  (1000/1000)

«Qui a dit que l'amour était compliquer? Et bien, il avait bien raison...» Empty
MessageSujet: Re: «Qui a dit que l'amour était compliquer? Et bien, il avait bien raison...»   «Qui a dit que l'amour était compliquer? Et bien, il avait bien raison...» EmptyDim 20 Fév - 12:08

Je le regardai droit dans les yeux il s’excusa encor J’avais déjà tournée la page de tout manière comment faire pour ne pas pardonner un garçon aussi beau, a ce même moment une le dj changeas carrément de style de musique, il opta pour un slow je regardai Tristant, un peu gêner je m’approchai doucement de lui et lui fit un sourire a craquer et me mordis le coin de la lèvre,

Angelica Thompson :

Acceptes-tu de danser un slow Avec moi



Je lui fa encor un petit sourire assez charmeur

Sans plus attendre il me prit dans ses bras et on commence à danser. Je le regarda a nouveau droit dans les yeux il avais quel que chose de différent un odeur asses particulière avais dire il sentais vachement bon ,je pouvais pas mètre le doit sur ce qu’il sentais mais une chose est sur il n’es pas humain .

Angelica Thompson :

Tu vie ici depuis combien de temps
Revenir en haut Aller en bas
Tristant

Tristant


Messages : 264
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 27
Localisation : Avec sa bien aimée et ce, pour toujours

Côté privé
Relationship:
Disponible pour RP ?: Quand je peux hein, on a tous une vie privée! x)
Argent:
«Qui a dit que l'amour était compliquer? Et bien, il avait bien raison...» Left_bar_bleue1000/1000«Qui a dit que l'amour était compliquer? Et bien, il avait bien raison...» Empty_bar_bleue  (1000/1000)

«Qui a dit que l'amour était compliquer? Et bien, il avait bien raison...» Empty
MessageSujet: Re: «Qui a dit que l'amour était compliquer? Et bien, il avait bien raison...»   «Qui a dit que l'amour était compliquer? Et bien, il avait bien raison...» EmptyDim 20 Fév - 12:31

Soudain, celui qui s'occupait de la musique cahngeait subitement de musique, pour mettre un "slow". Elle me regarda, et je vit ses joue devenir toute rouge d'un coup.

"Acceptes-tu de danser un slow Avec moi?"

Je répondit a son sourire et fit de même.

"avec joie!"

Je commenca a danser avec elle, et elle me demanda si cela fesait longtemps que je vivait ici. Je sourit.

"en fait, cela ne fait que quelque mois, je vivais a new yorks avant...et toi?"

Je lui fit un petit sourire en coin, attendant une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Angelica L. Thompson

Angelica L. Thompson


Messages : 170
Date d'inscription : 03/01/2011
Localisation : Dans Les Bras De SOn Ange *o*♥

Côté privé
Relationship:
Disponible pour RP ?: Oui =D
Argent:
«Qui a dit que l'amour était compliquer? Et bien, il avait bien raison...» Left_bar_bleue1000/1000«Qui a dit que l'amour était compliquer? Et bien, il avait bien raison...» Empty_bar_bleue  (1000/1000)

«Qui a dit que l'amour était compliquer? Et bien, il avait bien raison...» Empty
MessageSujet: Re: «Qui a dit que l'amour était compliquer? Et bien, il avait bien raison...»   «Qui a dit que l'amour était compliquer? Et bien, il avait bien raison...» EmptyDim 20 Fév - 12:41

Il me rendis mon sourire ce qui me fit fondre il avais un sourire tout simplement a croquer ,je déposa mes main sur ses épaule et je continuas de danser je pouvais plus détacher mon regard du sien .

Tristant :

en fait, cela ne fait que quelque mois, je vivais a new yorks avant...et toi?"

je lui fit un sourire il N’avais vraiment rien d’un new-yokin mais peu import

Angelica Thompson :

Je vie a la push depuis que je suis tout petite mais il mon virée du lycée là-bas alors je me suis inscrit ici ya quel que mois

J’appuillas ma tête doucement sur son tors même si je le connaissais à peine je men foutais un peu j’avais un envi folle d’être coller près de lui et pouvoir sentir son odeur si douce si magique, je contrôlais rien il m’ensorcelait tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Tristant

Tristant


Messages : 264
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 27
Localisation : Avec sa bien aimée et ce, pour toujours

Côté privé
Relationship:
Disponible pour RP ?: Quand je peux hein, on a tous une vie privée! x)
Argent:
«Qui a dit que l'amour était compliquer? Et bien, il avait bien raison...» Left_bar_bleue1000/1000«Qui a dit que l'amour était compliquer? Et bien, il avait bien raison...» Empty_bar_bleue  (1000/1000)

«Qui a dit que l'amour était compliquer? Et bien, il avait bien raison...» Empty
MessageSujet: Re: «Qui a dit que l'amour était compliquer? Et bien, il avait bien raison...»   «Qui a dit que l'amour était compliquer? Et bien, il avait bien raison...» EmptyMar 22 Fév - 10:57

Je posa mes main sur ses hanches et la serra quelque peu contre moi, et elle appuya sa tête doucement sur mon torse. Elle me raconta qu'elle vivait ici depuis toute petite, et qu'il l'avait viré du lycée de la push. Elle c'était donc inscrite ici il y a quelque mois...Je souris a nouveau, et lui demanda alors

"Mais pourquoi t'on il viré? Tu as l'air d'un vrai petit ange !"

La chanson allais bientôt se terminer, malgrés nous. Je n'avais pas vraiment envie que ca s'arrête, bien au contraire...

La chanson tira alors a sa fin, et je lacha prise malgés moi, pour la regarder de mes magnifique yeux vert. J'avais aprécier ce moment, il avait été...magique.Bien que nous nous connaission a peine, je commencait déja a l'apprécier...

Revenir en haut Aller en bas
Angelica L. Thompson

Angelica L. Thompson


Messages : 170
Date d'inscription : 03/01/2011
Localisation : Dans Les Bras De SOn Ange *o*♥

Côté privé
Relationship:
Disponible pour RP ?: Oui =D
Argent:
«Qui a dit que l'amour était compliquer? Et bien, il avait bien raison...» Left_bar_bleue1000/1000«Qui a dit que l'amour était compliquer? Et bien, il avait bien raison...» Empty_bar_bleue  (1000/1000)

«Qui a dit que l'amour était compliquer? Et bien, il avait bien raison...» Empty
MessageSujet: Re: «Qui a dit que l'amour était compliquer? Et bien, il avait bien raison...»   «Qui a dit que l'amour était compliquer? Et bien, il avait bien raison...» EmptyMar 22 Fév - 11:21

Tout a coups le ‘’slow’’ s’arrêtas j’étais un peu triste parce que je crois que j’aurais pu passer des heure et des heure dans ses bras ,il me regarda droit dans les yeux je plongas mon regard dans ses yeux vert et sourit lorsqu’il me dit que j’avais l’aire d’un ange ^^

Angelica Thompson :

Humm j’ais été un peu trop fort ...premièrement J’allais j’aimais a mes cours, ensuite je foxais la plus part des rare jours que J’étais a l’école …je buvais beaucoup d’alcool dans les pauvre… humm Sinon A Oui J’ais fait bruler 4 poubelle… J’ais partie 2 bagarres de bouffe dans la cafétéria, et jais coller la plus part de mes prof a leur chaise…Sinon j’ais rien fait de trop male …Fait une petite face tout angéliques…

Il me regarda un peu surpris ce qui me fit vraiment rire je lui pris la main et l’entrainas a l’extérieur la ou il avait placé une petit piste de danse pour danser un peu plus intimement (H-s Comme dans twilight 1 XD) je m’approchais de lui et commenças a danser un ‘slow’’ a nouveau j’avais vraiment de la difficulté a l’entendre a l’intérieure tendis que ici on n’allait être tranquille

Angelica Thompson :

Mais j’ais décider de me calmer un peu et devenir un vrai petit ange^^J’ais Promis a ma tente de rester sage car sinon elle Allais me foutre a la porte, regard tristant, Je sais pas pour quoi je te compte sa tu doit t’ennuié.. Je sourit sinon toi Pour Quoi TU est venu vivre à forks? Il Me S’emble que New-York sais une belle ville…!

Je déposa mes main sur ses épaule et je le regarda droit dans les yeux toujours un peu intriguer ce qu’il étais vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Tristant

Tristant


Messages : 264
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 27
Localisation : Avec sa bien aimée et ce, pour toujours

Côté privé
Relationship:
Disponible pour RP ?: Quand je peux hein, on a tous une vie privée! x)
Argent:
«Qui a dit que l'amour était compliquer? Et bien, il avait bien raison...» Left_bar_bleue1000/1000«Qui a dit que l'amour était compliquer? Et bien, il avait bien raison...» Empty_bar_bleue  (1000/1000)

«Qui a dit que l'amour était compliquer? Et bien, il avait bien raison...» Empty
MessageSujet: Re: «Qui a dit que l'amour était compliquer? Et bien, il avait bien raison...»   «Qui a dit que l'amour était compliquer? Et bien, il avait bien raison...» EmptyVen 25 Fév - 9:26

Je fut extr^mement surpris par tout ce qu'elle avait u faire a son ancien lycée. Deux hypotèse : soit elle détestait ce lycée, ou soit elle n'aimais personne là-bas. Je ne connais pas grand chose d'autres qui pourrait poussé une personne a faire ce genre de chose...

Elle m'entraina dehors, ou ils avaient placé une piste de dance ou on pouvait continuer de danser un peu plus intimement...Puis, elle se replaca comme tout a l'heure, près de moi et nous continuâmes a danser,et elle continua de me parler.Je l'écoutait attentivement...

-Mais non, pourquoi tu m'ennuirais ?

Je lui lanca un petit sourire en coin. Mais quand elle parla de moi, mon sourire s'estompa un peu...

-Et bien, Les meurtre et les attentat ce fesait de plus en plus nombreux, et mes parent adoptif n'on pas fait exeption au victimes, il se sont fait tué a la sortit d'un cinéma. J'ai donc décider de venir ici, après m'être enfuit de l'orphelina ou on m'avait placé. Alors comme tu peux le voir, je suis un petit rebelle qui n'a peur de rien, et qui déteste se faire donné des ordres...

La vérité sur ma fuge de l'orphelina, c'est que plusieurs des none qui nous surveillait était subitement morte, et je ne voulais pas trainer plus longtemps la...

Je la regarda alors, et placa mes main sur ses hanches pendant qu'elle placais les sinnes sur mes épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Angelica L. Thompson

Angelica L. Thompson


Messages : 170
Date d'inscription : 03/01/2011
Localisation : Dans Les Bras De SOn Ange *o*♥

Côté privé
Relationship:
Disponible pour RP ?: Oui =D
Argent:
«Qui a dit que l'amour était compliquer? Et bien, il avait bien raison...» Left_bar_bleue1000/1000«Qui a dit que l'amour était compliquer? Et bien, il avait bien raison...» Empty_bar_bleue  (1000/1000)

«Qui a dit que l'amour était compliquer? Et bien, il avait bien raison...» Empty
MessageSujet: Re: «Qui a dit que l'amour était compliquer? Et bien, il avait bien raison...»   «Qui a dit que l'amour était compliquer? Et bien, il avait bien raison...» EmptySam 26 Fév - 7:30

Tristant :

-Et bien, Les meurtre et les attentat ce fesait de plus en plus nombreux, et mes parent adoptif n'on pas fait exeption au victimes, il se sont fait tué a la sortit d'un cinéma. J'ai donc décider de venir ici, après m'être enfuit de l'orphelina ou on m'avait placé. Alors comme tu peux le voir, je suis un petit rebelle qui n'a peur de rien, et qui déteste se faire donné des ordres...

Je le regardai droit dans les yeux je me sentais drôlement male pour lui son histoire me toucha beaucoup car j’avais vécus quasiment la même chose je baissai la tète et me mordis la lèvre

Angelica Thompson :

Enfaite je t’ais pas tout dit sur moi je vien Pas Vraiment de La push je viens de l’Angleterre mais lorsque j’étais encor qu’un petit bébé on vivais ici a la push et on n’a déménager lorsque ma mère a compris la vrais nature de mon père biologique en fait mon père est décédé lorsque j’avais 4 ans et ma mère sais remarier avec un vrais con .mais bon celas fait maintenant 1 ans il son décéder, a la suite d’un accident d’auto lorsqu’il partais pour paris. Alors jais décider de m’enfuir de ma ville pour venir vivre ici avec ma tente sais la plus cool je souris puis repris alors voila je ment a tout le monde car j’ais pas envi de revivre ce qui sais passer là-bas, mais bon je sais pas pour quoi je te compte tout sa je me sens en confiance avec toi je lui souris a nouveau et le regarda droit dans les yeux une petit larme coula sur ma joue mais je l’essuillas avant qu’il puisse vraiment sens rendre compte, Sinon tu aime bien se lycée toi^^

Je continuas a danser et le regarder je pouvais plus me détacher de son regard.je ne voulais pas vraiment lui dire pour quoi j’étais vraiment venu ici je voulais pas lui dire tout suite que j’étais un loup assoiffer de vengeance et que la personne que je pourchassais étais un vampire et j’avais surtout pas envis de lui dire la raison pour quoi je suis devenu loup la seul personne qui le sais sais ma tente car sais la seul personne en qui j’ais Réellement confiance et elle me comprend bien elle est louve elle aussi, de tout manière j’ais surtout peur qu’il prenne la fuite tout a coups je fus sortis de mes penser car les gens qui dansais près de nous entras dans le gym on n’étais carrément seul .
Revenir en haut Aller en bas
Tristant

Tristant


Messages : 264
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 27
Localisation : Avec sa bien aimée et ce, pour toujours

Côté privé
Relationship:
Disponible pour RP ?: Quand je peux hein, on a tous une vie privée! x)
Argent:
«Qui a dit que l'amour était compliquer? Et bien, il avait bien raison...» Left_bar_bleue1000/1000«Qui a dit que l'amour était compliquer? Et bien, il avait bien raison...» Empty_bar_bleue  (1000/1000)

«Qui a dit que l'amour était compliquer? Et bien, il avait bien raison...» Empty
MessageSujet: Re: «Qui a dit que l'amour était compliquer? Et bien, il avait bien raison...»   «Qui a dit que l'amour était compliquer? Et bien, il avait bien raison...» EmptyMer 2 Mar - 4:22

Elle me raconta alors toute la "véritable" histoire. J'était vraiment triste pour elle et ses parent, c'est presque la même chose de mon côté, mais elle, elle avait put voir ses vrai parent, en personne, avant qu'il ne meurt. Je fit semblant de ne pas voir la larme qui coula sur sa joue, et continua de danser avec elle en répondant a sa question.

"Et bien, je n'ai pas d'autre choix, mais je commence a bien l'apprécier, je fait de jolie rencontre jusqu'à présent...Et toi?"

Une sourire en coin se dessina sur mes lèvre.Puis, tout les gens qui se trouvait près de nous decidèrent d'entrer dans le gym et nous laissèrent tout seul...Je la regarda en rigolant.

"je crois qu'on leur fait peur...!"

Je ne détacha pas mon regard du sien, et continua les pas de danse.
Revenir en haut Aller en bas
Angelica L. Thompson

Angelica L. Thompson


Messages : 170
Date d'inscription : 03/01/2011
Localisation : Dans Les Bras De SOn Ange *o*♥

Côté privé
Relationship:
Disponible pour RP ?: Oui =D
Argent:
«Qui a dit que l'amour était compliquer? Et bien, il avait bien raison...» Left_bar_bleue1000/1000«Qui a dit que l'amour était compliquer? Et bien, il avait bien raison...» Empty_bar_bleue  (1000/1000)

«Qui a dit que l'amour était compliquer? Et bien, il avait bien raison...» Empty
MessageSujet: Re: «Qui a dit que l'amour était compliquer? Et bien, il avait bien raison...»   «Qui a dit que l'amour était compliquer? Et bien, il avait bien raison...» EmptyMer 2 Mar - 5:28



[size=12]Il me regarda droit dans les yeux je fit de même et lui fit un beau sourire lorsqu’il me dit que nous leur avions fait peur ,je laissa glisser mes main dans son coup et je le regardas ,j’avais vraiment envi de lui demander qu’es qu’il étais vraiment ,mais j’avais pas vraiment envis de passer pour une vrais dingue mais je s’avais qu’il n’étais pas juste un humain ,


Angelica Thompson :

Ouais Je Crois Aussi, Sinon A tu une copine



Sérieusement j’espérais qu’il soi célibataire car je ressentais déjà quel que chose de bien fort pour lui comme si un j’Étais attirer vers lui il m’intriguais j’avais vraiment envi de connaitre ce mystérieux tristant ,je continuas de danser près de lui et lui dit



Angelica Thompson :

Je te trouve vraiment différent tu a quel que chose que je suis pas capable de mètre le droit dessue.

Il me regarda avec un aire en disant oula elle est folle elle mais au fond je s’avais que c’étais Surement un très très bon acteur !

[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Tristant

Tristant


Messages : 264
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 27
Localisation : Avec sa bien aimée et ce, pour toujours

Côté privé
Relationship:
Disponible pour RP ?: Quand je peux hein, on a tous une vie privée! x)
Argent:
«Qui a dit que l'amour était compliquer? Et bien, il avait bien raison...» Left_bar_bleue1000/1000«Qui a dit que l'amour était compliquer? Et bien, il avait bien raison...» Empty_bar_bleue  (1000/1000)

«Qui a dit que l'amour était compliquer? Et bien, il avait bien raison...» Empty
MessageSujet: Re: «Qui a dit que l'amour était compliquer? Et bien, il avait bien raison...»   «Qui a dit que l'amour était compliquer? Et bien, il avait bien raison...» EmptyJeu 3 Mar - 9:31

Elle aussi, comme la plus pars des élèves de ce lycée qui vennaient d'arriver, le trouvaient plutôt bien. Mais, je ne voyait pas pourquoi quelqu'un détesterait au plus haut point ce lycée, qui , d'après moi, était parfait.Je regardais toujours ses magnifique yeux brun, dans lesquels reflètaient la faible lumière des torches suspendues autours de la petite piste de dance maintenant déserte.Je fut surpris qu'elle me demanda si j'avais une copine. Je ne connaissais pas grand monde ici, alors avoir une copine, pas pour le moment...

"Non, mais ça reste a venir..."

Je fit un autre sourire en coin, le même que tout à l'heure.Puis, mon sourire s'éffaca pour laisser place a un visage incrédule. Différent?Comment différent?Comment elle pouvait le savoir? Impossible, personne pouvais savoir ce que j'était.Un demi-ange, ca ne ce voit pas ainsi.

"De quoi tu parle?"

Je la regardais, comme si elle avais l'air d'une folle, mais bien au contraire. Elle avait parfaitement raison, j'étais très different de tout les garcons qu'elle aurait plus croiser...
Revenir en haut Aller en bas
Angelica L. Thompson

Angelica L. Thompson


Messages : 170
Date d'inscription : 03/01/2011
Localisation : Dans Les Bras De SOn Ange *o*♥

Côté privé
Relationship:
Disponible pour RP ?: Oui =D
Argent:
«Qui a dit que l'amour était compliquer? Et bien, il avait bien raison...» Left_bar_bleue1000/1000«Qui a dit que l'amour était compliquer? Et bien, il avait bien raison...» Empty_bar_bleue  (1000/1000)

«Qui a dit que l'amour était compliquer? Et bien, il avait bien raison...» Empty
MessageSujet: Re: «Qui a dit que l'amour était compliquer? Et bien, il avait bien raison...»   «Qui a dit que l'amour était compliquer? Et bien, il avait bien raison...» EmptyVen 4 Mar - 8:27

[i]Il me regarda vraiment bisarment je lui fit un souri et continuas de danser il étais vraiment un très bon acteur sinon sais moi qui se trompais totalement je laissa glisser mais main sur son épaule j’avais vraiment envis de lui avouer que J’étais une louve et que son odeur n’étais pas carrément celle d’un humain mais j’avais vraiment peur qu’il prenne la fuite

Angelica thompson

Non Non rien une vague impression


Je lui fit un sourire essayas de lui dire que j’étais louve mais sa suces J’étais vraiment pas sure de moi alors je repris ma phrase


Angelica thompson

Alors tristant sais quoi ton nom de famille^^


[spoiler]

[size=12][i]dsl si sais court en menque dinspiration xD «Qui a dit que l'amour était compliquer? Et bien, il avait bien raison...» 132759


[/spoiler
Revenir en haut Aller en bas
Tristant

Tristant


Messages : 264
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 27
Localisation : Avec sa bien aimée et ce, pour toujours

Côté privé
Relationship:
Disponible pour RP ?: Quand je peux hein, on a tous une vie privée! x)
Argent:
«Qui a dit que l'amour était compliquer? Et bien, il avait bien raison...» Left_bar_bleue1000/1000«Qui a dit que l'amour était compliquer? Et bien, il avait bien raison...» Empty_bar_bleue  (1000/1000)

«Qui a dit que l'amour était compliquer? Et bien, il avait bien raison...» Empty
MessageSujet: Re: «Qui a dit que l'amour était compliquer? Et bien, il avait bien raison...»   «Qui a dit que l'amour était compliquer? Et bien, il avait bien raison...» EmptySam 5 Mar - 3:50

HS: T'inquiète ^^

Elle me dit alors que ce n'était qu'une vague impression. Je continuait de la regarder,un peu plus rassuré, et lorsqu'elle me demanda mon nom de famille, je figea sur place.Étant ange, je n'en avais pas...*réfléchis réfléchis réfléchis...* Puis, comme ca, je lui dit :

"Hum...Dubois...Tristant Dubois..."

Je la fuit du regard, pour être certain qu'elle ne voit pas dans mes yeux que je m'entais. Ma voix était hésitante et tremblante. Tout était noir dehors, mis a par la petite piste de dance exterieur, entourer de lanterne qui reflettait sur les poteaux blanc du petit toit.


"Si on quittait cette soirée, j'en ait un peu marre ici...*je regarda la forêt* Nous pourions aller dans les bois? Si cela ne te dérenge pas..."

Rester ici, tout seul, ne me fesait rien.En vériter, je voulais simplement changer de sujet pour ne pas eveilelr de soupcons...
Revenir en haut Aller en bas
Angelica L. Thompson

Angelica L. Thompson


Messages : 170
Date d'inscription : 03/01/2011
Localisation : Dans Les Bras De SOn Ange *o*♥

Côté privé
Relationship:
Disponible pour RP ?: Oui =D
Argent:
«Qui a dit que l'amour était compliquer? Et bien, il avait bien raison...» Left_bar_bleue1000/1000«Qui a dit que l'amour était compliquer? Et bien, il avait bien raison...» Empty_bar_bleue  (1000/1000)

«Qui a dit que l'amour était compliquer? Et bien, il avait bien raison...» Empty
MessageSujet: Re: «Qui a dit que l'amour était compliquer? Et bien, il avait bien raison...»   «Qui a dit que l'amour était compliquer? Et bien, il avait bien raison...» EmptySam 5 Mar - 4:18

Il me demandas si je voulais aller dans la foret je me mis a rire mentalement car je passais la moitié de mes journée a courir dans les bois mais bon celas me dérangeais pas vraiment j’avais horreur de marcher dans la foret en talon haut mais j’étais asse douer alors voila quoi sa me dérangeais pas vraiment je pris sa main et l’entrainas dans la fort^^



Angelica Thompson

Ouais avec plaisir, je suis souvent dans les bois de ce temps si alors, si tu veux je peu te montrer un endroit génial sais tout près d’ici

Je marcha vers mon petit coin de paradis qui n’étais pas réellement loin mais quand même quand J’étais en loup sa me prenais quoi même pas un millième de seconde, je le regarda et près sa main je n’étais pas vraiment gêner avec lui Dison que de tout manière c’étais peut-être la dernière foi que je le verrais ici alors vaut mieux en profiter .rendu au petit coin de paradis je lui fit un sourire et marcha vers ma roche favorite elle étais énorme et bien confortable je lui fit un sourire



Angelica tompson

Alors qu’es que tu en pense?

Je lui fit signe de venir s’assoir près de moi il avait l’aire tout simplement émerveiller l’endroit devant nous se trouvas de jolie chute et un lac dune couleur bleuter et turquoise c’étais tout simplement magnifique je le regarda et attendis sa réponse

«Qui a dit que l'amour était compliquer? Et bien, il avait bien raison...» A0qo0bo5
Revenir en haut Aller en bas
Tristant

Tristant


Messages : 264
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 27
Localisation : Avec sa bien aimée et ce, pour toujours

Côté privé
Relationship:
Disponible pour RP ?: Quand je peux hein, on a tous une vie privée! x)
Argent:
«Qui a dit que l'amour était compliquer? Et bien, il avait bien raison...» Left_bar_bleue1000/1000«Qui a dit que l'amour était compliquer? Et bien, il avait bien raison...» Empty_bar_bleue  (1000/1000)

«Qui a dit que l'amour était compliquer? Et bien, il avait bien raison...» Empty
MessageSujet: Re: «Qui a dit que l'amour était compliquer? Et bien, il avait bien raison...»   «Qui a dit que l'amour était compliquer? Et bien, il avait bien raison...» EmptySam 5 Mar - 22:57

Eelle me dit qu'elle connaissait un petit coin dans la forêt ou elle pouvait m'amener avec elle. Elle me pris alors la main et m'amena avec elle. Plus nous nous raprochions de l'endroit en question, plus je pouvait percevoir l'écoulement d'eau. Des chutes. Puis, entre les branches mêler je pu appercevoir une magnifique étandu d'eau bleu turquoise. L'eau était tellement claire que l'on pouvais voir le fond! Elle alla alors s'assoir sur une roche parfatement lisse, et me fit signe de la rejoindre, ce que je fit. Je regarda dans l'eau a nouveau. Les plantes aquatique qui se trouvait dans le fond était magnifique, et les chutes, les abres, tout était magique ici.

"Tu veux rire?! C'est magnifique!"

Je la regarde et sourit. Je connaissait quand même beaucoup la forêt de forks, mais pas ce coin la. Je passait la plus part du temps dans le même chemin, pour me rendre a la falaise et observer la mer. Moi, a la falaise, cela me permettai de m'évader, d'oublier quelques instant les mauvais moment, ou ce qui m'arrivait. Cela devait être la même chose pour elle...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Angelica L. Thompson

Angelica L. Thompson


Messages : 170
Date d'inscription : 03/01/2011
Localisation : Dans Les Bras De SOn Ange *o*♥

Côté privé
Relationship:
Disponible pour RP ?: Oui =D
Argent:
«Qui a dit que l'amour était compliquer? Et bien, il avait bien raison...» Left_bar_bleue1000/1000«Qui a dit que l'amour était compliquer? Et bien, il avait bien raison...» Empty_bar_bleue  (1000/1000)

«Qui a dit que l'amour était compliquer? Et bien, il avait bien raison...» Empty
MessageSujet: Re: «Qui a dit que l'amour était compliquer? Et bien, il avait bien raison...»   «Qui a dit que l'amour était compliquer? Et bien, il avait bien raison...» EmptyLun 7 Mar - 2:08

Je regarda le mini lac et ensuite tristant Il avais L’aire perdu dans ses penser je sourit et pris sa main puis entrecroisas nos doigt j’avais peur qu’il retire sa main de la mienne ou qu’il passe un commentaire comme quoi ma peau est brulante, mais en enfaite sa serais bien normal un ou l’autre Je commenças déjà a trouver un excuse pour expliquer ma peau étonnamment chaude(Humm je sais pas sais comme sa) (sa fait sa quand je suis malade) j’en savais trop rien alors j’espérais qu’il ne me pose pas la question en fait j’aime pas mentir et je ne suis pas une très bonne menteuse, un enfant de 6 ans ment mieux que moi j’en suis sure. Je souris a ma réflexion il me posa une question ce qui me sorti de mes penser immédiatement il me demanda d’où je connaissais cette endroit Bon voila une question que je devais mentir je me mordis al lèvre doucement

Angelica Thompson :

En fait personne connais cette endroit sauf moi et mes ami on viens souvent ici, tes surement le premier inviter a venir ici depuis bien longtemps
Je le regardai le sourire au lèvre puis ma mordis a nouveau en fait la vérité sais que c’étais ici que nous faisions nos plan pour les ronde comme ce soir je devais faire une ronde a toutes les heures parce que Seth est partie a Seattle regarder L’êtas de la ville nous avions constater plusieurs mort inexplicable alors Seth est partie en reconnaissance pendant que moi je surveille la foret il me sortie encor de mes penser en me regardant je lui rendis son sourire

Angelica thompson :
Tu sais que je suis pas comme tout les filles …
Revenir en haut Aller en bas
Tristant

Tristant


Messages : 264
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 27
Localisation : Avec sa bien aimée et ce, pour toujours

Côté privé
Relationship:
Disponible pour RP ?: Quand je peux hein, on a tous une vie privée! x)
Argent:
«Qui a dit que l'amour était compliquer? Et bien, il avait bien raison...» Left_bar_bleue1000/1000«Qui a dit que l'amour était compliquer? Et bien, il avait bien raison...» Empty_bar_bleue  (1000/1000)

«Qui a dit que l'amour était compliquer? Et bien, il avait bien raison...» Empty
MessageSujet: Re: «Qui a dit que l'amour était compliquer? Et bien, il avait bien raison...»   «Qui a dit que l'amour était compliquer? Et bien, il avait bien raison...» EmptyMar 8 Mar - 6:36

Je fut sortie de mes pensé quand sa main étonnement chaude s'empara de la mienne doucement. Je la regarda et sourit, sans faire attention a la température de celle-ci. Mon atention était alors porté sur ses magnifique yeux brun noisette.

"D'ou connais-tu cet endroit?"

Elle m'explica que seul ses amis et elle connaissaient cet endroit tout simplement magnifique. Je lui sourit en coin, et rit un peu quand elle me dit qu'elle n'était pas comme les autres filles. J'approcha mon visage du sien et sourit .

"Non, tu est bien mieux..."

Mes lèvres se posèrent sur les siennes alors. Je fut moi même surpris par mon geste. J'avais soudain peur qu'elle me repousse, ou qu'elle me gifle. Je n'avais pas l'habitude d'embrasser des filles comme ca, mais j'avais une confiance bizarrement aveugle envers elle. Mes yeux se fermèrent sur la passion du baiser, qui était puissante et vivante.
Revenir en haut Aller en bas
Angelica L. Thompson

Angelica L. Thompson


Messages : 170
Date d'inscription : 03/01/2011
Localisation : Dans Les Bras De SOn Ange *o*♥

Côté privé
Relationship:
Disponible pour RP ?: Oui =D
Argent:
«Qui a dit que l'amour était compliquer? Et bien, il avait bien raison...» Left_bar_bleue1000/1000«Qui a dit que l'amour était compliquer? Et bien, il avait bien raison...» Empty_bar_bleue  (1000/1000)

«Qui a dit que l'amour était compliquer? Et bien, il avait bien raison...» Empty
MessageSujet: Re: «Qui a dit que l'amour était compliquer? Et bien, il avait bien raison...»   «Qui a dit que l'amour était compliquer? Et bien, il avait bien raison...» EmptyMar 8 Mar - 8:28





[size=12]Il me regardas droit dans les yeux puis il déposa ses lèvre sur les mienne sur le coup un envi folle me pris de lui foutre une belle grosse baffe mais pour vous dire la vérité j’en avais envis depuis un bon moment ,disons depuis la premier foi ou je les vue dans le gym je prolongas le baiser avec tout l’amour que j’avais en moi je doit vous avouer que se baiser est simplement magique j’aimais j’avais ressentis sa avant, pour la premier foi dans tout ma vie je sentis de million de petit papillon dans mon estomac et dieu sais que c’est pas le premier mec que J’embrasse .je me sentais vraiment comme dans un compte de fée le baiser parfait par l’homme parfait et surtout dans l’endroit parfait . mais au fond de moi je s’avais que ce que nous faisions étais mal comment lui expliquer ma nature es que je devais lui dire maintenant juste âpres n’autre premier baiser je mis fin au baiser puis laissa ma main dans la sciène


Angelica thompson:

Tristant non attend écoute... je suis vraiment très très différent de tout les fille que tu connais...tu connais la légende des quilut...tu en a surement entendu parler dans le lycée

Tout a coup un frisson inexplicable montas en moi je crois qu’on appel sa HAAA oui le regret pour quoi j’ais une aussi grande trappe je suis vraiment c*nne j’avais une de ses envi de me foutre une claque dans le front ou tout simplement disparaitre au loin -_-

Angelica thompson :

Non Laisse j’ais rien dit

Hann la conne je ne pouvais pas juste fermer ma grande trappe des fois



[/size]

Revenir en haut Aller en bas
Tristant

Tristant


Messages : 264
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 27
Localisation : Avec sa bien aimée et ce, pour toujours

Côté privé
Relationship:
Disponible pour RP ?: Quand je peux hein, on a tous une vie privée! x)
Argent:
«Qui a dit que l'amour était compliquer? Et bien, il avait bien raison...» Left_bar_bleue1000/1000«Qui a dit que l'amour était compliquer? Et bien, il avait bien raison...» Empty_bar_bleue  (1000/1000)

«Qui a dit que l'amour était compliquer? Et bien, il avait bien raison...» Empty
MessageSujet: Re: «Qui a dit que l'amour était compliquer? Et bien, il avait bien raison...»   «Qui a dit que l'amour était compliquer? Et bien, il avait bien raison...» EmptyMar 8 Mar - 9:24

Notre baiser fut terminer, et sa main resta dans la mienne. Je lui sourit. Puis, elle me dit qu'elle n'était vraiment pas comme les autres filles.Puis, elle me demanda si je connaissait la légende des quileute.Je la regarda, sans vraiment comprendre ou cela menerais...Puis, elle me dit de laisser tomber.Elle avait bien trop piquer ma curiosité maintenant.

"Et bien, non je ne la connais pas, mais je ne laisserai pas faire comme ca! Je veux savoir, qu'elle est l'histoire des quileute?"

Je voulais vraiment savoir.Nos main toujours serrer, je m'était encore plus raprocher d'elle lors de notre baiser.J'avais entendu que les quileute était descendant des indien et qu'il avait une histoire bizarre, mais je ne savais pas quoi.

*dsl si c'est court, manque d'inspire :S*
Revenir en haut Aller en bas
Angelica L. Thompson

Angelica L. Thompson


Messages : 170
Date d'inscription : 03/01/2011
Localisation : Dans Les Bras De SOn Ange *o*♥

Côté privé
Relationship:
Disponible pour RP ?: Oui =D
Argent:
«Qui a dit que l'amour était compliquer? Et bien, il avait bien raison...» Left_bar_bleue1000/1000«Qui a dit que l'amour était compliquer? Et bien, il avait bien raison...» Empty_bar_bleue  (1000/1000)

«Qui a dit que l'amour était compliquer? Et bien, il avait bien raison...» Empty
MessageSujet: Re: «Qui a dit que l'amour était compliquer? Et bien, il avait bien raison...»   «Qui a dit que l'amour était compliquer? Et bien, il avait bien raison...» EmptyMar 8 Mar - 10:06

«Qui a dit que l'amour était compliquer? Et bien, il avait bien raison...» Loup



Il tenais vraiment a s’avoir l’histoire des Quileutes alors je pris sa main puis le regarda droit dans les yeux je me plaças plus confortablement j’allais lui raconter l’histoire que le père de jake nous avais conter a n’autre premier réunion ,

Angelica thompson :

Les Quileutes étaient un petit peuple, que tout semblait vouer à l’extinction : leur petit nombre comme le territoire riche en ressources qu’ils occupaient et que beaucoup convoitaient. Seulement, c’était sans compter sur la magie qui coulait dans leurs veines.

Les guerriers Quileutes avaient en effet la capacité de quitter leurs corps et de se déplacer à l’état d’esprit, insaisissables. Sous cette forme, ils n’étaient pas en mesure d’atteindre physiquement leurs ennemis, mais pouvaient à loisir les effrayer, déclencher de violentes bourrasques et se faire obéir des animaux, qui seuls les voyaient et les comprenaient.

Le premier guerrier esprit connu dans la légende est Kaheleha. Le jour d’une attaque, le peuple Quileute prit la mer pour se mettre à l’abri de ses assaillants. Après quoi, Kaheleha et ses guerriers quittèrent le navire sous forme d’esprit et fondirent sur leurs ennemis. Ces derniers avaient de gros chiens à la fourrure épaisse pour tirer leurs traîneaux. Les Quileutes retournèrent les bêtes contre leurs maîtres et remportèrent facilement la bataille, effrayant à jamais leurs éventuels ennemis par cet étalage de magie.




Des traités de non agressions furent signés avec les peuples avoisinants mais il arrivait parfois que d’autres, venus de plus loin, obligent les Quileute à reprendre la forme d’esprit pour les repousser.

Les générations se succédèrent ainsi jusqu’au dernier Grand Chef Esprit, Taha Aki, réputé pour sa sagesse et son pacifisme. Sous son règne, tous vécurent heureux, à l’exception de Utlapa, un guerrier aussi avide que fort qui souhaitait user de la magie pour asservir les peuples environnants.
Etant donné que, sous leurs formes d’esprits, les guerriers étaient en mesure de lire les pensées de leurs pairs, ils découvrirent les projets de l’ambitieux qui fut condamné à l’exil.

Taha Aki veillait sur son peuple et prenait régulièrement la forme d’esprit pour survoler les environs et s’assurer qu’aucun danger ne guettait. C’est lors de l’une de ces inspections que Utlapa en profita pour se transformer à son tour et glisser son esprit dans le corps de son ancien chef avant de tuer le sien.
Taha Aki, qui perçut de suite ses intentions, ne put revenir à temps et fut condamné à rester esprit.

Malgré tout, même s’il se trouvait dès lors à la tête de la tribu sans que quiconque ne puisse le démasquer, Utlapa ne put assouvir ses désirs de conquêtes : il ne pouvait plus se transformer en esprit sous peine de devoir en découdre avec Taha Aki et interdit à ses guerriers de se transformer, afin qu’ils ne puissent pas percevoir la présence de leur ancien chef.
Il oppressa les siens, s’octroyant de nombreux privilèges, tandis que Taha Aki faiblissait. Celui-ci décida d’agir : il convoqua un loup féroce pour tenter d’assassiner son propre corps, mais le fourbe Utlapa resta en retrait derrière les siens, n’hésitant pas à laisser un jeune homme, qui croyait protéger son chef, se sacrifier à sa place.

Taha Aki en éprouva un chagrin épouvantable et ordonna à la bête de capituler. A l’agonie, il eut cependant l’idée de prier le loup de l’accueillir, de partager son enveloppe terrestre avec lui et l’animal accepta.
Taha Aki retourna vers son peuple et, par son attitude, laissa supposer à certains que ce loup n’était pas ordinaire.
Un vieux guerrier nommé Yut décida d’aller contre les ordres de son chef et prit la forme d’esprit. Taha Aki l’imita et lui narra toutes ses mésaventures. Malheureusement, Utlapa s’en aperçut et égorgea sur le champ le vieux guerrier.

La colère submergea alors Taha Aki qui fit preuve d’une nouvelle magie : de bête qu’il était, il se transforma en homme.
Ce nouvel homme ne ressemblait pas à l’enveloppe charnelle de Taha Aki : il était bien plus splendide car il était l’incarnation de son esprit. Ses soldats le reconnurent aussitôt, car ils avaient volé en sa compagnie.
Utlapa tenta de fuir, mais Taha Aki avait désormais la force du loup et le tua rapidement. Taha aki rétablit l’ordre et interdit désormais les voyages spirituels car il savait que cette idée de voler le corps d’autrui risquait tôt ou tard de venir à l’un d’entre eux, à présent que l’idée avait été semée. Les esprits guerriers cessèrent donc d’exister.

Dès lors, Taha Aki ne vieillit plus. Lorsqu’un danger menaçait, il se transformait en loup pour combattre ou effrayer l’ennemi. Certains de ses fils furent capables, comme lui, de se transformer. La vie de Taha Aki dura autant que celle de trois vieillards et lorsqu’il rencontra celle qui fut sa troisième épouse, sa véritable « moitié », il décida de cesser ses transformations, afin de vieillir et mourir avec elle.

Bien après que Taha Aki ait abandonné son esprit lupin, alors qu’il était vieux, des troubles éclatèrent : des jeunes filles disparurent dans une tribu voisine, qui accusa les Quileutes d’en être la cause. Il chargea son fils aîné, Taha Wi, d’identifier le responsable puisqu’ils savaient tous, pour lire les pensées de leurs pairs sous forme de loups, qu’aucun d’eux n’était coupable. Le fils et cinq de ses compagnons découvrirent une chose inconnue à la drôle d’odeur, qu’ils décidèrent de suivre. Taha Wi décida de renvoyer les plus jeunes pour faire leur rapport à la tribu et poursuivit sa route, avec ses deux frères. Ils ne revinrent jamais.
D’autres fils partirent à leur recherche, en vain, et ne revinrent pas non plus. Lorsqu’un an plus tard les disparitions reprirent, les guerriers présents réussirent à vaincre la créature, mais seul l’aîné de la troisième femme, qui était aussi le plus jeune de la meute, survécut. Yaha Uta, le survivant, narra ce qui s’était passé et décrivit la force et la rapidité de l’ennemi ainsi que la seule façon qu’il avait trouvé de l’anéantir : le déchiqueter en petits morceaux.
Mais lorsqu’on déposa au sol ces morceaux, ils se mirent à se souder les uns aux autres et il fallut y mettre le feu pour en venir à bout définitivement. Ils appelèrent cette créature sang froid.

Il ne restait plus qu’un seul guerrier, le jeune Yaha Uta, lorsqu’un nouvel ennemi arriva, désireux de venger le premier. Celui-ci massacra tous ceux qui se trouvaient sur son passage, incapable de résister à l’appel du sang, jusqu’à ce qu’il aperçut l’immense loup. Yaha Uta combattit avec vigueur mais fut tué. Son père, aussi vieux soit-il, se transforma et courut à son tour vers la créature.

La troisième épouse venait de voir mourir son fils et ne se faisait aucune illusion sur le sort de son époux.
Elle pris le couteau de l’un de ses fils encore trop jeune pour pouvoir se transformer et approcha de la créature qui ne se soucia pas d’elle tant elle était faible. La femme planta le couteau dans son propre sein, éclaboussant la créature qui, poussée par son instinct, se détourna du loup pour satisfaire sa soif. Aussitôt, les crocs de Taha Aki se refermèrent sur sa gorge.

En voyant leur mère mourir, deux jeunes fils furent saisi de fureur, se transformèrent à leur tour et vinrent à bout du monstre avec leur père.
Taha Aki resta une journée couché auprès de son épouse et, sans reprendre forme humane, s’en alla dans la forêt pour ne plus en revenir.

A compter de cette époque, les ennuis avec les sangs froids furent l’exception. Il n’y eut jamais plus de trois loups à la fois et c’était suffisant car ils se transmirent les uns aux autres leur art de combattre ces créatures.
Avec le temps, les descendants de Taha Aki cessèrent de se transformer à l’âge adulte : ce n’était que lorsque l’ennemi surgissait que la transmutation se produisait.
Un jour, une famille plus nombreuse arriva ; Carlisle, leur chef s’adressa à Ephraïm Black et jura de ne pas toucher aux Quileutes, pas plus qu’à tout autre être humain. Ils offrirent un traité aux loups, alors que rien ne les y obligeait car ils étaient supérieurs en nombre, et Ephraïm accepta.




Je regara tristant qui étais tout simplement fasciner par l’histoire que je venais de lui conter je le regardas droit dans les yeux et lui dit voila l’histoire de ma tribue…
Revenir en haut Aller en bas
Tristant

Tristant


Messages : 264
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 27
Localisation : Avec sa bien aimée et ce, pour toujours

Côté privé
Relationship:
Disponible pour RP ?: Quand je peux hein, on a tous une vie privée! x)
Argent:
«Qui a dit que l'amour était compliquer? Et bien, il avait bien raison...» Left_bar_bleue1000/1000«Qui a dit que l'amour était compliquer? Et bien, il avait bien raison...» Empty_bar_bleue  (1000/1000)

«Qui a dit que l'amour était compliquer? Et bien, il avait bien raison...» Empty
MessageSujet: Re: «Qui a dit que l'amour était compliquer? Et bien, il avait bien raison...»   «Qui a dit que l'amour était compliquer? Et bien, il avait bien raison...» EmptyMer 9 Mar - 4:56

J'écoutait attentivement son récit, du début jusqu'è la fin. J'était fasciné.Des loups et des sang froid? Impossible...Quoi que, j'était quand même mi-ange, mi-humain, des loups et des...Sang froids pourrais exister aussi.Je rigola.

"Donc, si j'ai bien compris, tes ancêtres était des loups-garou qui combattait des...Sang froid?! Mais...Je ne voit pas le lien qu'il y a avec toi...?"

Je ne voyait pas le rapport entre elle et ses bêtes. A en juger le récit, je dirai que les sang froids était des vampire, ou des bêtes mangeuse de chaire.

Je remarqua alors que nos main était toujours entrelasser. Je me sentais bien avec elle, revivre. Dès le premier moment ou je l'ai vue, je sentait qu'on allait bien s'entendre. Jamais je n'avais ressenti ca avec quelqu'un au paravant.Je posa alors une main sur ma chaine en argent avec un pendantif en forme de "T" et joua avec en la regarda, attendant alors une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





«Qui a dit que l'amour était compliquer? Et bien, il avait bien raison...» Empty
MessageSujet: Re: «Qui a dit que l'amour était compliquer? Et bien, il avait bien raison...»   «Qui a dit que l'amour était compliquer? Et bien, il avait bien raison...» Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
«Qui a dit que l'amour était compliquer? Et bien, il avait bien raison...»
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» << Celui qui avait dit que les filles étaient toutes les mêmes... Ben j'veux bien le croire :P >> [ Avec Angy' ]
» «Comme la neige serait monotone si Dieu n'avait créé les corbeaux.»
» Appelez-moi Kim ou bien... Dieu
» une rencontre,un regard ,je savais qu'on allait bien s'entendre :D(Jade)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ T.O.H :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers: