♣ T.O.H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre le monde de Twilight et de supernatural, il y a T-O-H
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 << Celui qui avait dit que les filles étaient toutes les mêmes... Ben j'veux bien le croire :P >> [ Avec Angy' ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




<< Celui qui avait dit que les filles étaient toutes  les mêmes... Ben j'veux bien le croire :P >> [ Avec Angy' ] Empty
MessageSujet: << Celui qui avait dit que les filles étaient toutes les mêmes... Ben j'veux bien le croire :P >> [ Avec Angy' ]   << Celui qui avait dit que les filles étaient toutes  les mêmes... Ben j'veux bien le croire :P >> [ Avec Angy' ] EmptySam 19 Fév - 15:08

Je venais de quitter Alex et la cafétéria du lycée direction les casiers chercher mes cours de l'après-midi. J'avais maths & histoire en dernières heures, mes cours préférés! Donc j'avançais doucement en direction des casiers lorsque je marchais sur le pied de quelqu'un sans faire exprès. Je me mis à rougir et m'empressai de m'excuser. Puis je tendis la main à la jeune fille.
-Salut; moi j'm'appelle Isa. souris-je.
Elle avait l'air vraiment gentille avec sa tête d'adolescente calme. Je m'empressai de lui sourire gaiement et gentiment de sorte qu'elle le prenne bien.
Revenir en haut Aller en bas
Angelica L. Thompson

Angelica L. Thompson


Messages : 170
Date d'inscription : 03/01/2011
Localisation : Dans Les Bras De SOn Ange *o*♥

Côté privé
Relationship:
Disponible pour RP ?: Oui =D
Argent:
<< Celui qui avait dit que les filles étaient toutes  les mêmes... Ben j'veux bien le croire :P >> [ Avec Angy' ] Left_bar_bleue1000/1000<< Celui qui avait dit que les filles étaient toutes  les mêmes... Ben j'veux bien le croire :P >> [ Avec Angy' ] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

<< Celui qui avait dit que les filles étaient toutes  les mêmes... Ben j'veux bien le croire :P >> [ Avec Angy' ] Empty
MessageSujet: Re: << Celui qui avait dit que les filles étaient toutes les mêmes... Ben j'veux bien le croire :P >> [ Avec Angy' ]   << Celui qui avait dit que les filles étaient toutes  les mêmes... Ben j'veux bien le croire :P >> [ Avec Angy' ] EmptySam 19 Fév - 15:31

Je venais a peine de fini mon dînée que je devais déjà aller en cours alors j’entrepris le chemin pour me rendre a mon casiers l’osque une fille que je n’avais jamais encor vue dans le lycée me marcha sur les pieds, immédiatement elle baissa la tête et s’empressa de s’excuser

Isabel K. Adams :

-Salut; moi j'm'appelle Isa.

je lui rendis son petit sourire pauvre petit chouette elle avais l’aire extrêmes male .

Angelica T[b]hompson :
-Saluut Moi Sais Angelica Mais appelle moi Angy et au fait pas besoin de T’excuser sa arrive des accidents, Est tu nouvelle dans le lycée il me semble que je ne t’es jamais encor vue ici.

Je commençai à marcher vers mon cours de math j’adorais les math un des seul cours ou je n’avais pas envi de dormir sur mon bureau, le prof étais tout sauf ennuillant, il réussissait toujours a renverser la situation mathématique en quel que chose qui intéressais n’autre génération, la

[b][b]jeune demoiselle marchais toujours a mes cotée et elle m’expliqua d’ou elle venait etc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




<< Celui qui avait dit que les filles étaient toutes  les mêmes... Ben j'veux bien le croire :P >> [ Avec Angy' ] Empty
MessageSujet: Re: << Celui qui avait dit que les filles étaient toutes les mêmes... Ben j'veux bien le croire :P >> [ Avec Angy' ]   << Celui qui avait dit que les filles étaient toutes  les mêmes... Ben j'veux bien le croire :P >> [ Avec Angy' ] EmptySam 19 Fév - 15:38

-Saluut Moi Sais Angelica Mais appelle moi Angy et au fait pas besoin de T’excuser sa arrive des accidents, Est tu nouvelle dans le lycée il me semble que je ne t’es jamais encor vue ici. se présenta-telle.
Elle avait l'air d'être gentille et d'aller dans le même cour que Moi. Je souris gentiment.
-Ben écoute; Moi j'm'appelle Isabel mais bon Isa me va aussi. J'habite ici depuis pas trop longtemps, à vrai dire je ne viens pas trop en cours sauf en maths par ce que le prof est cool et en histoire car il est sexy mais bon j'ai pas trop intérêt a dire ça devant Alex... Bref. Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Angelica L. Thompson

Angelica L. Thompson


Messages : 170
Date d'inscription : 03/01/2011
Localisation : Dans Les Bras De SOn Ange *o*♥

Côté privé
Relationship:
Disponible pour RP ?: Oui =D
Argent:
<< Celui qui avait dit que les filles étaient toutes  les mêmes... Ben j'veux bien le croire :P >> [ Avec Angy' ] Left_bar_bleue1000/1000<< Celui qui avait dit que les filles étaient toutes  les mêmes... Ben j'veux bien le croire :P >> [ Avec Angy' ] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

<< Celui qui avait dit que les filles étaient toutes  les mêmes... Ben j'veux bien le croire :P >> [ Avec Angy' ] Empty
MessageSujet: Re: << Celui qui avait dit que les filles étaient toutes les mêmes... Ben j'veux bien le croire :P >> [ Avec Angy' ]   << Celui qui avait dit que les filles étaient toutes  les mêmes... Ben j'veux bien le croire :P >> [ Avec Angy' ] EmptySam 19 Fév - 15:50

[b]Elle me raconta qu’elle ne venait pas très souvent en cours...Finalement un point en communs car oui le prof de math étais génial mais aussi c’étais vrais que le prof d »histoire étais trop beau*o* je lui fis un sourire

Angelica thompson :
[b]Ouais ta raison le prof d’histoire est tout un spécimen *je me mis a rire*sinon je vie pas vraiment ici bien en fait je vie a la push depuis tout petite, sinon il y a pas grand chose a racontée sur moi.et sais qui se Alex ton petit copain

Je lui fis un de mes plus beau sourire avant de prendre place a mon pupitre comme d’habitude je m’assise dans le fond de la classe la ranger du milieu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




<< Celui qui avait dit que les filles étaient toutes  les mêmes... Ben j'veux bien le croire :P >> [ Avec Angy' ] Empty
MessageSujet: Re: << Celui qui avait dit que les filles étaient toutes les mêmes... Ben j'veux bien le croire :P >> [ Avec Angy' ]   << Celui qui avait dit que les filles étaient toutes  les mêmes... Ben j'veux bien le croire :P >> [ Avec Angy' ] EmptySam 19 Fév - 16:09

Le prof de maths qui n'était pas encore là nous laissait choisir nos places. Je regardais Angy et tirais la chaise a coté d'elle.
-Ca te dérange si je m'installe là ? demandais-je.
-Ah oui, une bombe c'te prof! La push ? Oh, je n'ai jamais trop osé y aller. En plus je devrais y'a la plage! Moi qui vien de Marseille rigolais-je. Alex? Oh, oui c'est mon petit ami. Il est sexy aussi mon Alex *O*
Je ris puis sorti mes affaires de cours et ma trousse en explosant de rire quand le prof, qui arrêtait de fumer rentra en cours en lançant un "Bonjouuur" et en gigotant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





<< Celui qui avait dit que les filles étaient toutes  les mêmes... Ben j'veux bien le croire :P >> [ Avec Angy' ] Empty
MessageSujet: Re: << Celui qui avait dit que les filles étaient toutes les mêmes... Ben j'veux bien le croire :P >> [ Avec Angy' ]   << Celui qui avait dit que les filles étaient toutes  les mêmes... Ben j'veux bien le croire :P >> [ Avec Angy' ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
<< Celui qui avait dit que les filles étaient toutes les mêmes... Ben j'veux bien le croire :P >> [ Avec Angy' ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» «Qui a dit que l'amour était compliquer? Et bien, il avait bien raison...»
» ''Une Bonne Ou Une Mauvaise Nouvelle?'' Tristant et angy [RP TERMINER!]
» «Comme la neige serait monotone si Dieu n'avait créé les corbeaux.»
» Que celui qui n'a jamais pêché lance la première pierre! ... Vous savez quoi.? OSEF. J'aime pas la pêche, de toute façon." || Feat S. Bush
» Appelez-moi Kim ou bien... Dieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ T.O.H :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers: