♣ T.O.H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre le monde de Twilight et de supernatural, il y a T-O-H
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ''Une Bonne Ou Une Mauvaise Nouvelle?'' Tristant et angy [RP TERMINER!]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Angelica L. Thompson

Angelica L. Thompson


Messages : 170
Date d'inscription : 03/01/2011
Localisation : Dans Les Bras De SOn Ange *o*♥

Côté privé
Relationship:
Disponible pour RP ?: Oui =D
Argent:
''Une Bonne Ou Une Mauvaise Nouvelle?'' Tristant et angy [RP TERMINER!] Left_bar_bleue1000/1000''Une Bonne Ou Une Mauvaise Nouvelle?'' Tristant et angy [RP TERMINER!] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

''Une Bonne Ou Une Mauvaise Nouvelle?'' Tristant et angy [RP TERMINER!] Empty
MessageSujet: ''Une Bonne Ou Une Mauvaise Nouvelle?'' Tristant et angy [RP TERMINER!]   ''Une Bonne Ou Une Mauvaise Nouvelle?'' Tristant et angy [RP TERMINER!] EmptyJeu 14 Avr - 7:07

Angelica Thompson Et Tristant

‘’Une bonne ou mauvaise nouvelle’’
''Une Bonne Ou Une Mauvaise Nouvelle?'' Tristant et angy [RP TERMINER!] T_shirt_femme_enceinte_2_coeurs''Une Bonne Ou Une Mauvaise Nouvelle?'' Tristant et angy [RP TERMINER!] Tristesse-balançoire


Les jours passais les semaine aussi d'ayeur je n’osais meme pas appeler tristant j’étais totalement désespère après la semaine formidable que nous avions passer un merveilleuse semaine ensemble mais comme a chaque foi que nous avions passer de bon moment ensemble un accident arrivais et cette fois ce n’étais pas seulement un accident comme les autre , personne n’étais blesse. J’étais enceinte et oui falais que sa arrive sur moi .c’étais sure tristant ne voudras plus jamais me parler après sa nous avion passer une super semaine nous étions aller a la plage et nous avons fait plusieurs activité aussi plaisante que les autre, mais disons que le soirée en revenant nous faisions des chose pas très catholique je peu vous dire que la première foi sa été la plus belle nuit de tout ma vie mais derrière chaque compte de fée se cache un malheur et cette foi c’étais Dison de ma faute nous avion oublier de se protéger et le pire étais arriver j’étais maintenant enceinte depuis 1 mois sa paraissais déjà .j’avais une petit bedaine et je mangeais pour 4 personne c’étais horrible .j’avais aucune envi de contacter tristant pour lui dire de peur qu’il me dise plein de bêtise ou qu’il parte dans un autre pays alors une seul porte d’ouverture souvrais a moi me faire avorter … j’étais tout a fait comte l’avortement mais je n’avais pas vraiment le choix je n’avais que 20 ans et surtout je n’étais pas encor prêt a avoir un bébé et l’élever seul sais sure que si tristant étais avec moi et qu’il accepterais se petit bébé sa serais parfait mais j’étais sure que quand il allais le savoir il allais partir les jambe a son coup dans un autre pays…je pris une grande respiration et sortie du bain et entouras une serviette a l’entours de moi et alla dans ma chambre je N’avais plus vraiment de vêtement qui me faisais car je mettais seulement des vêtement juste mais j’avais quel que robe qui étais parfaite alors je pris l’une delle et enfila mes survêtement et mis ma robe je me regarda dans la glace et caressa doucement mon ventre j’étais énorme a comparer de la dernière foi si il me voyais sais sure qu’il le saurais imédiatement.je descendis les escalier et alla dans la cuisine manger pour la 4 iem foi depuis le début de la journée je N’arrêtais pas de grignoter c’étais épouvantable ! J’optas pour des muffin j’avais vraiment envi dans manger je pris 2 au carotte mes favorite pour finalement aller me coucher sur le divan j’allumas la télévision et regardas un film d’action je n’avais surtout pas envi de regarder un film d’amour surtout avec ce qui se passais en ce moment tout a coup j’entendis quel qu’un toquer a la porte sa devais surement être Stéphanie celas faisais déjà 2semaine que je faisais que lui parler au téléphone je dit a voix haute:

Angy

‘’Désoler je suis malade je suis très très contagieuse ! Repasser dans 2 semaine environs tout iras mieux !’’

La personne insistas

Angy :

‘’Désoler Je sais pas qui sais mais je suis trop malade pour voire quel qu’un’’

Je me mis a tousser pour amplifier mon super jeux de comédienne tout a coup la personne toca encor plus fort je pris le ‘’Fau cul’’ et me levas frustrer et alla regarder dans l’œil magique tout a coup mon cœur arrêtas de battre c’étais tristant …maintenant il s’avais que j’Étais a la maison je lui avais dit que je partais quel que semaine en voyage je devais trouver un excuse et Vitte

Angy :

‘’Dé Dé soler…tristant je peu voire personne j’ais attraper une maladie en *au quoi déjà ou je lui est dit j’allais je regarda ma messageries et lue a voix haute* ‘’république de minicaine le médecine ma dit que je ne pouvais pas voire personne pendant au mois encor 2 a 4 semaine …je suis désoler !j’espère que tu men voudra spas mais je retourne pas coucher BYYE!Tout a coup j’entendis la porte s’ouvrir je me cacha sous la couverte et fit assemblant de tousser comme une fille malade quoi! Je dit sen faire expires a voix aute ‘’putin jais oublier de barrer la porte ‘’ je resta sous la couverte et rajoutas ‘VA t’en je veux pas que tu sois malade sais grave ce que j’ais part maintenant !!’’ je fermas les yeux et attendis qu’il parte -_-


Revenir en haut Aller en bas
Tristant

Tristant


Messages : 264
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 27
Localisation : Avec sa bien aimée et ce, pour toujours

Côté privé
Relationship:
Disponible pour RP ?: Quand je peux hein, on a tous une vie privée! x)
Argent:
''Une Bonne Ou Une Mauvaise Nouvelle?'' Tristant et angy [RP TERMINER!] Left_bar_bleue1000/1000''Une Bonne Ou Une Mauvaise Nouvelle?'' Tristant et angy [RP TERMINER!] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

''Une Bonne Ou Une Mauvaise Nouvelle?'' Tristant et angy [RP TERMINER!] Empty
MessageSujet: Re: ''Une Bonne Ou Une Mauvaise Nouvelle?'' Tristant et angy [RP TERMINER!]   ''Une Bonne Ou Une Mauvaise Nouvelle?'' Tristant et angy [RP TERMINER!] EmptyVen 15 Avr - 3:46

Je fixais mes yeux vert dans la glace. Ceux-ci étaient cernés de noir, mais il faut dire que je n'avais pas vraiment dormit. Après les merveilleuses activitées que nous avions faites, elle ne m'avait pas appeler depuis bientot un mois. Mes mains qui était appuyer sur le bord de l'évier vinrent prendre de l'eau de celui-ci et je me raffraichis le visage. Je me dirigea alors vers ma chambre et me laissa tomber avec fracas sur le lit. Oui, j'étais fou amoureux d'elle. Ces quatre dernières semaines avaient été horrible, elle qui m'avait gifler pour un week end...

Elle était parti suposement en république dominicaine, mais comme nous avions la même sorte de téléphone, je savais ou elle se trouvait: cher elle. Je pouvais la retracer grace a une application, et je ne supportait pas qu'elle m'ai menti. Mais il y avais surment une raison, et je devais la deviner. Je me leva alors, et me dirigea vers mon hall d'entrer pour mettre mes chaussures et aller a ma voiture. Ma ferrari rouge m'attendait depuis un bon moment déja! Je prit alors la route vers la maison d'angy sans plus attendre.

Arriver cher elle, je ne prit même pas la peine de me garrer comme il le faut. Peut-être était-ce grave?! Jeme dépecha d'aller cogner a la porte, après avoir hésiter quelques instants.Puis, la douce voix que j'attendait depuis deux semaines se fit entendre. Celle-ci disait être contagieuse, et que je devais repasser dans deux semaine. PAS QUESTION!Je tappa a nouveau, et je l'entendis s'énerver. Sans pluys attendre, je recogna encore plus fort, et entendis enfin des pas marcher vers mon emplacement. Ma respiration se mit a accèlerer bizarrement, tout comme les battement de mon coeur. Un petit moment de silence, et je l'entendit prononcer mon nom. Les pas d'angy se firent plus rapide et de moin en moin fort lorsque j'ouvrit la porte par la pensée. Comme toujours, ses talents de comédiennes ne me trompait pas. Je m'approcha d'elle dit avoir oublier de barrer la porte. Une deuxième demande pour que je parte, ce que je refusait totalement. Ca me tuait completement! Je m'assis a coter d'elle sur le canaper et la regarda dans les yeux.

"J'ai déverouiller la porte moi même...Pourquoi tu m'a menti? Si tu ne voulais plus de moi,tu aurais du le dire avant, ca aurait fait moin mal tu sais... Avec une application sur mon téléphone, et ton numéro, j'ai pu te retracer...Tu n'est pas aller en république dominicaine...dit moi ce qui ce passe angy...Je commence a avoir peur..."

Je cru la voir pleurer, alors le premier réflexe que j'eu c'est de la prendre dans mes bras. Je savais qu'elle n'était pas vraiment malade, alors je ne m'inquietait pas. Et malade ou non, rien ne pourait m'empecher de voir celle que j'aime, jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Angelica L. Thompson

Angelica L. Thompson


Messages : 170
Date d'inscription : 03/01/2011
Localisation : Dans Les Bras De SOn Ange *o*♥

Côté privé
Relationship:
Disponible pour RP ?: Oui =D
Argent:
''Une Bonne Ou Une Mauvaise Nouvelle?'' Tristant et angy [RP TERMINER!] Left_bar_bleue1000/1000''Une Bonne Ou Une Mauvaise Nouvelle?'' Tristant et angy [RP TERMINER!] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

''Une Bonne Ou Une Mauvaise Nouvelle?'' Tristant et angy [RP TERMINER!] Empty
MessageSujet: Re: ''Une Bonne Ou Une Mauvaise Nouvelle?'' Tristant et angy [RP TERMINER!]   ''Une Bonne Ou Une Mauvaise Nouvelle?'' Tristant et angy [RP TERMINER!] EmptyVen 15 Avr - 4:12

Il pris place près de moi je pris la couverte et cacha mon ventre je voulais pas qu’il vois mon ventre en aucun cas je me mis a pleurer sans plus attendre il me pris dans ses bras je pris une grade respiration puis je le poussa doucement les larme coulais a flo je ne contrôlais plus rien mon cœur battais a tout vitesse je repris une grande respiration puis le regarda droit dans les yeux en tenant la couvert toujours en prenant tout les précaution possible pour qu’il ne puisse voire la démarcation de mon ventre sous ma robe qui me faisais juste disons que sa paraissais tellement je n’osais même pas le regarder j’avais honte de mon mensonge je déposa ma main sur son visage en pleurant comme jamais je réussi a dire



Angy :

''Je tes pas appeler car …car je ne ‘’je pris une grande respiration’’ t’aime plus, tout est fini j’avais peur de ta réaction et je préfère te le dire tout suite que dans quel que mois quand tu t’auras attaché…je voulais rien de plus qu’une histoire d’un soir …même si sa durer plusieurs soir j’aimerais que tu me laisse seul ne m’appel plus ne viens plus cher moi …sais fini tristant''



Je retirai ma main de sur son visage et me levas avec la couvert toujours en cachant mon ventre je montai au deuxième et alla dans ma chambre je me laissai tomber sur mon lit et commenças a pleurer en criant dans mon oreiller de sorte que personne ne m’entendre. Je souffrais tellement c’étais horrible même me faire poignarder sa ferais moins mal j’en suis sure je crias de douleur c’étais horrible je n’avais aucune envi que lui et moi sa sois fini je l’aimais tellement c’étais incroyable jamais je n’avais ressentis sa avant mais c’étais mieux insci comme sa il souffriras quel que mois et moi aussi mais au moins il ne partiras pas dans un autre pays juste pour être sur de ne jamais voire ses enfant …même si la semaine prochaine j’allais aller voire le médecin pour me faire avorter … je n’avais pas envi que tristant reste avec moi juste parce que il ma mis enceinte je voulais être avec lui parce qu’il m’aimais et non par obligations alors celas étais la seul porte de sortie tout a coup j’entendis un de ses juron puis quel que chose éclater et quel que chose qui sonnais comme un claquement de porte je fermas les yeux et continuas de crier dans mon oreiller j’avais tellement mal c’étais horrible comme si on venais d’arracher mon cœur encor dans ma poitrine…
Revenir en haut Aller en bas
Tristant

Tristant


Messages : 264
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 27
Localisation : Avec sa bien aimée et ce, pour toujours

Côté privé
Relationship:
Disponible pour RP ?: Quand je peux hein, on a tous une vie privée! x)
Argent:
''Une Bonne Ou Une Mauvaise Nouvelle?'' Tristant et angy [RP TERMINER!] Left_bar_bleue1000/1000''Une Bonne Ou Une Mauvaise Nouvelle?'' Tristant et angy [RP TERMINER!] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

''Une Bonne Ou Une Mauvaise Nouvelle?'' Tristant et angy [RP TERMINER!] Empty
MessageSujet: Re: ''Une Bonne Ou Une Mauvaise Nouvelle?'' Tristant et angy [RP TERMINER!]   ''Une Bonne Ou Une Mauvaise Nouvelle?'' Tristant et angy [RP TERMINER!] EmptyVen 15 Avr - 11:06

Elle me poussa doucement, ce qu'elle n'avait jamais fait auparavant, je fut extrêmement surpris. Ses joue étaient envahis de larmes, se qui me donnait envie moi aussi de pleurer. Elle pleurait de plus en plus, et passa une main sur mon visage. Puis, elle me dit les mots que jamais je n'aurait voulu entendre. Les pires mots qui ne puissent exister. Je ne t'aime plus, c'est fini...Tristant. Je pensa alors "C'est surement la dernière fois qu'elle le dira..."...

Je la vit monter a l'étage, surement dans sa chambre. Je pouvais l'entendre pleurer a des miles a la ronde. Elle venait de me tuer, carrément. Un poignard dans le cœur, non, même pire que ça. Ce n'était pas comparable a aucune torture. Un énorme juron que je ne prononçait jamais habituellement . Vous savez, quand tout s'écroule, et que vous avez l'impression que le mieux serait de vous tuer? Et bien c'est moins pire que ce que je ressentait a ce moment la. Le premier réflexe que j’eus, c'est de prendre la première chose sous ma main et de l’éclater. En fait, je n'y pensait même pas que c'était déjà fais. Encore une fois, mon pouvoir avait pris le dessus. Une lampe, un vase et un cadre était en milles morceau. Et le cadre en question contenait une photo récente de moi et Angelica en train de s'embrasser. Je sorti et claqua violemment la porte avant de me jeter dans ma voiture. Je replia mes genou contre moi même et enfoui ma tête dans ceux-ci. Malgré mon orgueil, je me mit a pleurer. Moins qu'Angy, mais je l'aimais, c'était évident , je pouvais mourir pour elle! Et maintenant, elle m’annonçait qu'elle ne voulait plus de moi. J'étais censer réagir comment moi?! Je ne pouvait pas vivre sans elle, c'était décider! Je sorti de la voiture, et referma la porte. Je frappa alors dans la vitre de ma Ferrari et prit un des morceau de vitre pour commencer a m'ouvrir les veine. En grosse lettre sur mon bras s'écrivait "I LOVE YOU" En sang. Le sang dégoulinait sur la chaussé et je vit Angy sortir brusquement de la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Angelica L. Thompson

Angelica L. Thompson


Messages : 170
Date d'inscription : 03/01/2011
Localisation : Dans Les Bras De SOn Ange *o*♥

Côté privé
Relationship:
Disponible pour RP ?: Oui =D
Argent:
''Une Bonne Ou Une Mauvaise Nouvelle?'' Tristant et angy [RP TERMINER!] Left_bar_bleue1000/1000''Une Bonne Ou Une Mauvaise Nouvelle?'' Tristant et angy [RP TERMINER!] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

''Une Bonne Ou Une Mauvaise Nouvelle?'' Tristant et angy [RP TERMINER!] Empty
MessageSujet: Re: ''Une Bonne Ou Une Mauvaise Nouvelle?'' Tristant et angy [RP TERMINER!]   ''Une Bonne Ou Une Mauvaise Nouvelle?'' Tristant et angy [RP TERMINER!] EmptyVen 15 Avr - 11:29

j'entendis un bruit etrange je regarda par la fenetre et vue tristant qui se mutilais je venais de faire la plus grosse erreure de tout ma vie je descendis les escalier a une vitesse folle et couras vers la porte j'avais l'impression que tout ce passais au ralentis j'ouvras la porte et me précisipita près de tristant et je pris son bras et le passa dans mon coup et l'aide a se relever et je le rentas dans la maison et le déposa avec délicatesse sur le divan et alla dans la salle de bain prendre des serviettes et de l'eau stérille,du fil et une éguille pour faire des point .je repris place pres de li et pris son bras tout ce passias super vitte tout a coup je lui dit d'un voix inscure

angy:
''chutte mon coeur sais fini...pour quoi tu a fait sa tu me déçoi vraiment ...''

je pleurais encor mais moin que tout a l'heure je pris son bras et comencas a éponger le sanc avec la serviette je pris alors l'eau et la visa sur ses plai il s'avais vraiment couper profond .je prs le fil et l'aiguille et commencas recoudre sa plais je pouvais tres bien lire le '' love you'' ce qui m'aracha le coeur c'étais de ma faute si il venais de se couper je me sentais telement male j'aurais lui dire tout suite ''tristant je suis encinte'' a la place de lui dire des chose qui ne son meme pas vrais ... je pris une grande respiration lorsque sa plais étais maintenant tout cousu

angy:
tirstant ''je me levas et lui montras mon ventre'' voila la raison pour quoi je voulasi te quitter j'avias honte je voulasi attendre d'avoire avorter pour te reparler mais dison que les chose ne se son pas passer comme je le voulais..je t'aime vraiment et j'avias vraiment peur que tu parte et que tu ne veul plus jamais de moi a cause de sa ''cresse doucemetn son ventre en pleurant comme jamais'' je suis encinte tristan...

je prs son visage dans mes main et comencas a pleurer encor plus

angy:
je ten suplis reste avec moi je je suis désoler je t'aime plus que tout au monde mais j'avias peurque tu ne veul plus de moi a cause du bébé...
Revenir en haut Aller en bas
Tristant

Tristant


Messages : 264
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 27
Localisation : Avec sa bien aimée et ce, pour toujours

Côté privé
Relationship:
Disponible pour RP ?: Quand je peux hein, on a tous une vie privée! x)
Argent:
''Une Bonne Ou Une Mauvaise Nouvelle?'' Tristant et angy [RP TERMINER!] Left_bar_bleue1000/1000''Une Bonne Ou Une Mauvaise Nouvelle?'' Tristant et angy [RP TERMINER!] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

''Une Bonne Ou Une Mauvaise Nouvelle?'' Tristant et angy [RP TERMINER!] Empty
MessageSujet: Re: ''Une Bonne Ou Une Mauvaise Nouvelle?'' Tristant et angy [RP TERMINER!]   ''Une Bonne Ou Une Mauvaise Nouvelle?'' Tristant et angy [RP TERMINER!] EmptyVen 15 Avr - 23:48

Lorsque la porte s'ouvrit et que je vit Angy, je n'osa même pas la regarder. Elle se précipita vers moi et le bout de verre de ma voiture tombas en se fracassant au sol. Elle prit mon bras et le mit sur ses épaules avant de m'aider a marcher vers l'interieur. Elle me déposa sur le canapé et monta a l'étage. Je fixais l'inscription ensanglanter sur mon bras. Jamais je n'aurais fait une tel chose pour une autre fille. Elle revint, je n'osait toujours pas la regarder. Je fus très surpris par ses parole. Mon coeur? Très décu?! Je ne répondit rien, me contentant de grimacer légerement lorsqu'elle fit mes point. Le "I LOVE YOU" se recousait au fur et a mesure. Angy se leva. Elle avait un ventre très prononcer depuis la dernière fois. Lorsqu'elle qu'elle était enceinte, je ne pouvais pas le croire. Du moin, je ne le voulais pas. Je resta completement figer sur place. Elle m'aimais vraiment, mais elle était...enceinte... Elle prit mon visage entre ses main en pleurant et en me parlant. Moi j'était ailleur. Je croyait que nous nous avions proteger...Oh non! La première fois nous n'avons pas fait attention... Je la regarda dans les yeux, puis regarda son ventre. Je la serra alors doucement contre moi pour qu'elle arrête de pleurer.

"Mais pourquoi j'aurais fait une tel chose?! Je t'aime angy, et rien ne changera jamais. Même avec ton bébé...notre bébé...Ca ne changera pas le moin du monde...."

Je l'embrassa alors immédiatement avec tout mon amour. Elle venait de recoudre la plaie dans mon coeur. Je lui prit les mains, et posa nos quatre main sur son ventre.

"Si tu n'a pas envie d'avorter, je ne veux pas que tu le fasse...Mais es-tu sur que nous sommes prêt?"

Je la regarda, les yeux plein d'eau, ne pouvant m'empecher de sourire. Elle m'aimais, jamais je n'aurais pu avoir un plus beau cadeau que ca.
Revenir en haut Aller en bas
Angelica L. Thompson

Angelica L. Thompson


Messages : 170
Date d'inscription : 03/01/2011
Localisation : Dans Les Bras De SOn Ange *o*♥

Côté privé
Relationship:
Disponible pour RP ?: Oui =D
Argent:
''Une Bonne Ou Une Mauvaise Nouvelle?'' Tristant et angy [RP TERMINER!] Left_bar_bleue1000/1000''Une Bonne Ou Une Mauvaise Nouvelle?'' Tristant et angy [RP TERMINER!] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

''Une Bonne Ou Une Mauvaise Nouvelle?'' Tristant et angy [RP TERMINER!] Empty
MessageSujet: Re: ''Une Bonne Ou Une Mauvaise Nouvelle?'' Tristant et angy [RP TERMINER!]   ''Une Bonne Ou Une Mauvaise Nouvelle?'' Tristant et angy [RP TERMINER!] EmptySam 16 Avr - 1:12

je regardas nos main sur me ventre et sa me fit souris mais je pleurais toujours mais je pleurais de joie, je caressa doucement sa main et le regarda j’avais aucune envi d’avorter ce bébé mais sais vrais eu lui et moi nous étions jeune mais je doit avouer que ce bébé je le voulais vraiment sinon âpres la première semaine je m’aurais fait avorter je porta attention a mon ventre et le caressa doucement avec les main de tristant



Angy
‘’tes sure que on devrais pas le garder, je me sentirais mal de tuer une petite ou un petit être vivant si tout mini et inoffensif’’


Je souris a mes dire mais mon sourire se fini bientôt a malaise car je ne croyais pas vraiment ce que tristant venais de me dire comme si il voudrais garder ce bébé .je crois que sais parce qu’il voulais rester avec moi et non parce que sa lui dit d’avoir une enfant .je pris place près de lui et dépose ma tête sur ses genoux je fini par me coucher sur le dos et le regarder la tête toujours sur ses jambe je caressa doucement mon ventre en le regardant j’avais aucune envis de tuer se bébé car en fait c’étais une belle opportunité mais en même temps une mauvaise nouvelle …je pris la main de tristant et le regarda il avais l’aire traumatiser le pauvre



Angy :

‘’si on décide de le garder …tu l’aimerais autend que tu m’aime… ou tu l’aimerais parce que moi je l’aime?!

Revenir en haut Aller en bas
Tristant

Tristant


Messages : 264
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 27
Localisation : Avec sa bien aimée et ce, pour toujours

Côté privé
Relationship:
Disponible pour RP ?: Quand je peux hein, on a tous une vie privée! x)
Argent:
''Une Bonne Ou Une Mauvaise Nouvelle?'' Tristant et angy [RP TERMINER!] Left_bar_bleue1000/1000''Une Bonne Ou Une Mauvaise Nouvelle?'' Tristant et angy [RP TERMINER!] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

''Une Bonne Ou Une Mauvaise Nouvelle?'' Tristant et angy [RP TERMINER!] Empty
MessageSujet: Re: ''Une Bonne Ou Une Mauvaise Nouvelle?'' Tristant et angy [RP TERMINER!]   ''Une Bonne Ou Une Mauvaise Nouvelle?'' Tristant et angy [RP TERMINER!] EmptySam 16 Avr - 23:57

Je souriais. J'était tellement heureux, la seul préocupation que j'avais c'était de savoir s'il elle m'aimais. Nos quatres mains sur son ventre, je la regardais dans les yeux. Elle avait raison. Cet enfant ne mérittait pas d'être tuer, il ou elle n'avait rien demander. Je me mordis la lèvre. J'aime Angelica comme jamais je n'ai aimer personne, je suis sure que je vais faire ma vie avec elle, que j'aurait des enfants avec elle. A quoi ca sert d'avorter pour recommencer quelques années plus tard? La meilleur chose a faire était de le garder et de s'en occuper. Cela nous rendras surment plus mature et plus autonomes. Elle se coucha sur le canaper, la tête sur mes genou. Je vint alors caresser doucement ses cheveux. Elle prit ma main et me demanda si je l'aimera autent qu'elle, ou parce qu'elle l'aime. Je fronca les sourcil et la regarda.

"A quoi ca sert de ne pas le garder si nous allons surment en refaire plus tard? Ce sera la même chose, seulement en avance. Je l'aimerais comme toi je t'aime"


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Angelica L. Thompson

Angelica L. Thompson


Messages : 170
Date d'inscription : 03/01/2011
Localisation : Dans Les Bras De SOn Ange *o*♥

Côté privé
Relationship:
Disponible pour RP ?: Oui =D
Argent:
''Une Bonne Ou Une Mauvaise Nouvelle?'' Tristant et angy [RP TERMINER!] Left_bar_bleue1000/1000''Une Bonne Ou Une Mauvaise Nouvelle?'' Tristant et angy [RP TERMINER!] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

''Une Bonne Ou Une Mauvaise Nouvelle?'' Tristant et angy [RP TERMINER!] Empty
MessageSujet: Re: ''Une Bonne Ou Une Mauvaise Nouvelle?'' Tristant et angy [RP TERMINER!]   ''Une Bonne Ou Une Mauvaise Nouvelle?'' Tristant et angy [RP TERMINER!] EmptyMar 19 Avr - 4:33

Je soupiras de soulagement j’étais contente qu’il veule de moi et le bébé après tout ce que je lui avais fait subir sa aurais été normale qu’il ne veule plus jamais me voire ou plus jamais me parler je caressa doucement sa joue et me mis a penser a ce que ma tente mes amie …allais penser que j’attende un bébé d’un mec que je connais depuis seulement 1 mois et que de plus qu’on voulais le garder…je pouvais pas leur dire que c’est mon imprégner sais sure il m’enferme a l’asile et monte mon bébé sais claire !je laissa glisser ma main sur mon ventre et regarda tristant

Angy

‘’J’ais rendez-vous dans moins de 30 minute cher le spécialiste tu veux venir avec moi? Ou tu aime mieux attendre ici la nouvelle si il va bien ou….’’

J’arrêtas de parler la car je s’avais que les risque de faire un fausse couche étais grande depuis le début de ma grossesse les mauvaise nouvelle n’avais pas arrêter de rauder près de moi…de plus que j’avais pas vraiment pris le temps de prendre soin de moi…depuis un moi je ne faisais que pleurer dormir crier ….ce n’étais pas vraiment ce qui est meilleur pour un bébé de plus que J’étais un loup depuis 1 mois je ne pouvais me transformer je crois que c’étais sa le plus dure car lorsque je me transformais en loup je me sentais libre comme si je n’avais jamais u de problème comme si tout étais fini ….mais lorsque je revenais sur mes deux jambe tout revenais tout a coup tristant se levas je regarda ma montre il étais temps de partir je me levas avec difficulté car ma robe étais trop serer pour moi x)



Angy
‘’apres séence magazinage !’’
Revenir en haut Aller en bas
Tristant

Tristant


Messages : 264
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 27
Localisation : Avec sa bien aimée et ce, pour toujours

Côté privé
Relationship:
Disponible pour RP ?: Quand je peux hein, on a tous une vie privée! x)
Argent:
''Une Bonne Ou Une Mauvaise Nouvelle?'' Tristant et angy [RP TERMINER!] Left_bar_bleue1000/1000''Une Bonne Ou Une Mauvaise Nouvelle?'' Tristant et angy [RP TERMINER!] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

''Une Bonne Ou Une Mauvaise Nouvelle?'' Tristant et angy [RP TERMINER!] Empty
MessageSujet: Re: ''Une Bonne Ou Une Mauvaise Nouvelle?'' Tristant et angy [RP TERMINER!]   ''Une Bonne Ou Une Mauvaise Nouvelle?'' Tristant et angy [RP TERMINER!] EmptyMer 20 Avr - 4:08

Il est vrai que J'aurais pu partir, la laisser là. J'aurais pu lui dire des méchanceter et tout mettre sur son dos, lui faire croire des choses qui sont totalement fausses. Mais non, je ne l'avais pas fait. Pourquoi? Parceque je l'aime. Je l'aime plus que tout au monde, plus que n'importe qui pourra jamais aimé quelqu'un, et je n'exagèrait pas. On pourrait appeler ca un coup de foudre, mais c'était plus fort. Je me sentait dans l'obligation de la protéger quoi qu'il arrive. Comme si on était lier, on l'était déjà a cause de cette...imprégnation, mais je veux dire de mon côté...

Je sorti de mes pensées en sentant sa main toute chaude sur ma joue. Elle descendit sur son ventre, et je continuait la regarder dans les yeux, un léger sourire au lèvre. Elle me dit qu'elle avait un rendez-vous dans quelques minutes, et me demanda si je voulais rester ici ou venir avec elle.

"Je veux venir avec toi biensure! J'aimerait voir mon...enfant..."

Cela fesait bizarre de dire ça. "Mon enfant" ... J'allais être père dans a peine quelques mois. Je regarda l'heure, angy avait son rendez-vous bientot! Je me leva d'un bon, et elle me suivis avec difficulter en me disant qu'après, il allait y avoir une séance magazinage. Je souris et l'aida a marcher jusqu'a dehors. Je vit alors ma voiture, et je réalisa alors que ma vitre était cassé O_____O

"On peut pas l'uttiliser..."
Revenir en haut Aller en bas
Angelica L. Thompson

Angelica L. Thompson


Messages : 170
Date d'inscription : 03/01/2011
Localisation : Dans Les Bras De SOn Ange *o*♥

Côté privé
Relationship:
Disponible pour RP ?: Oui =D
Argent:
''Une Bonne Ou Une Mauvaise Nouvelle?'' Tristant et angy [RP TERMINER!] Left_bar_bleue1000/1000''Une Bonne Ou Une Mauvaise Nouvelle?'' Tristant et angy [RP TERMINER!] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

''Une Bonne Ou Une Mauvaise Nouvelle?'' Tristant et angy [RP TERMINER!] Empty
MessageSujet: Re: ''Une Bonne Ou Une Mauvaise Nouvelle?'' Tristant et angy [RP TERMINER!]   ''Une Bonne Ou Une Mauvaise Nouvelle?'' Tristant et angy [RP TERMINER!] EmptyVen 22 Avr - 1:27

J’avais vraiment de la difficulté a faire beaucoup de mouvement a cause de ma robe c’étais très amusent a regarder mais bon je pris les clef du garage dans mon sac a main et ouvras la porte automatique je vue le visage de tristant quand je lui montras la nouvelle férarie de l’anner d’une belle couleur rouge vif je crois même l’avoir vue baver je souris et lui lanças les clef j’avais aucune envi de conduire encor moins que m’assoir pour essayer de conduire déjà que juste marcher c’étais L’enfer avec cette robe trop serrer! Je réussi finalement à m’assoir dans la voiture mais j’avais l’impression que ma robe allais exploser tellement je me sentais pris a l’intérieur tristant émerveiller commenças a conduire vers le médecin je pris sa main dans la mienne celle qui n’étais pas occuper bien sure puis souris en le regardant je lui accordas un bref sourire pour finalement caresser mon ventre je pouvais pas i croire que J’attendais un bébé de l’homme que j’aime le plus au monde…aussitôt je me sentais tout a coup bien libre depuis le premier moi les bébé avais vécu tout mes saute d’humeur mais maintenant j’étais soulager et lui aussi j’en suis sure plus besoin de retourner dans les bras de dieu je souris et regardas devant moi nous étion déjà devant le spécialiste je vue tristant sortie a tout vitesse pour venir m’ouvrir la porte je souris de plus belle comment j’aurais fait pour laisser partir un merveille comme lui ! il étais tellement galant beau charment et son sourire c’étais la plus belle chose au monde j’espère tellement que mon enfant aye le même sourire et ses yeux !je pris sa main et sortie de la voiture au ralentis j’avais l’impression d’être enceinte depuis des mois j’en avais déjà quasiment marre je marchas vers la porte et soupiras un bon coup pour évacuer le stresse j’embrassa tristant



Angy :

Chui sure que sais un petit garçons x)
Revenir en haut Aller en bas
Tristant

Tristant


Messages : 264
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 27
Localisation : Avec sa bien aimée et ce, pour toujours

Côté privé
Relationship:
Disponible pour RP ?: Quand je peux hein, on a tous une vie privée! x)
Argent:
''Une Bonne Ou Une Mauvaise Nouvelle?'' Tristant et angy [RP TERMINER!] Left_bar_bleue1000/1000''Une Bonne Ou Une Mauvaise Nouvelle?'' Tristant et angy [RP TERMINER!] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

''Une Bonne Ou Une Mauvaise Nouvelle?'' Tristant et angy [RP TERMINER!] Empty
MessageSujet: Re: ''Une Bonne Ou Une Mauvaise Nouvelle?'' Tristant et angy [RP TERMINER!]   ''Une Bonne Ou Une Mauvaise Nouvelle?'' Tristant et angy [RP TERMINER!] EmptyMar 26 Avr - 2:55

Elle fouilla dans son sac a main et ouvrit la porte automatique du garage. Je resta bouche-bé sur place, figer. Une Ferrari de l'année, sortie seulement en italie, rouge vif, se postgait la devant moi. UNE FERRARI!!!!!! J'avais une 2008 moi, une 458 italia jaune, mais celle la était une autre merveille du monde ! Je bavais presque devant cette voiture, jusqu'a ce que angelica me lance les clefs. J'allais la conduire?!!!!! J'aida angy a monter, puis monta a mon tour du coter conducteur. Je démarra et conduis mes trois merveille chez le medecin. En disant ca, je voulais dire :Le bébé, Angy, et la voiture. x)Ma main libre était dans celle d'angy durant tout le voyage. Vous imaginez? Moi?! Père d'un enfant?! Un être si fragile...

Nous arrivions a l'hopital, et j'aida angy a sortir. nous commencions a marcher vers l'entrer...Elle me dit qu'elle croyait que c'était un garcons.

"j'aimerais bien, ca serait super d'avoir un fils. Une fille aussi..."

C'est sur, j'aimerais bien plus avoir un garcons. Jouer au foot, faire la course, jouer au baseball...Une fille, ca serait barbie et maquilalge, et moi c'est pas mon fort disons x)
Revenir en haut Aller en bas
Angelica L. Thompson

Angelica L. Thompson


Messages : 170
Date d'inscription : 03/01/2011
Localisation : Dans Les Bras De SOn Ange *o*♥

Côté privé
Relationship:
Disponible pour RP ?: Oui =D
Argent:
''Une Bonne Ou Une Mauvaise Nouvelle?'' Tristant et angy [RP TERMINER!] Left_bar_bleue1000/1000''Une Bonne Ou Une Mauvaise Nouvelle?'' Tristant et angy [RP TERMINER!] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

''Une Bonne Ou Une Mauvaise Nouvelle?'' Tristant et angy [RP TERMINER!] Empty
MessageSujet: Re: ''Une Bonne Ou Une Mauvaise Nouvelle?'' Tristant et angy [RP TERMINER!]   ''Une Bonne Ou Une Mauvaise Nouvelle?'' Tristant et angy [RP TERMINER!] EmptyMar 26 Avr - 3:28

J’ouvras la porte de la clinique et entre lassa mes doit a s’eux de tristant nerveuse moi aussi je voulais un petit garçons mais je ne dirais pas non pour une fille sa serais beau a voire deux diva dans la même maison tristant capoterais surement surtout que moi je suis super coquette et que ma fille seras comme sa mère aucune chance qu’elle sois habiller de la mode d’hier sa sais sure !et si un garçon aussi il serons toujours bien habiller j’imaginais déjà la scène tristant qui cours dans la cours avec le petit pour jouer au foot moi dans le cadre de porte café a la main en souriant désespérer car les deux tombe dans la bout avec leur vêtement carrément neuf xD je souris et le regarda il avais l’aire au tend anxieux que moi j’arrive finalement au comptoir et regarda la femme qui me demandas mon nom

‘’Angelica Thompson, je Vien pour une écographie finalement ^^’’

La femme me souris et me passa une pille de papier a signer je pris le stylo et je commenças a remplir les chose que je devais remplir du genre fumer vous (rarement) buvez vous (rarement xD) avers vous des maladies (Non du tout ) a part que chui louve -_- ,avers vous des antécédent de maladies de cœur ou quel que chose du genre (Non ) je fini le questionnaire et l’amenas a la femme le temps que je lui donne le médecine nous appelas nous étions pas beaucoup dans la clinique je pris la main de tristant a nouveau et pris une grande bouffer d’aire et entras dans la salle le médecine me fis un large sourire il avais l’aire bien gentil avec ses cheveux gris et ses lunette a la mode je pris place sur la table il regardas tristant

Medecin

‘’Finalement vous le garder ce que j’ais pu comprendre’’

Je souris au médecin

Angy

‘’Oui On le garde ‘’

Medecin

‘’Très bonne décision ‘’

Je souris et caressa doucement mon ventre contente qu’il me le dise surtout avec tout ce qui c’étais passer plutôt dans la journée .il me fit m’assoir et détacha ma robe J’étais comme heu mais qu’es qui fait il me donnas une serviette pour cacher mes sou vêtement ce que je fis et il me fit un large sourire



‘’vous avers déjà commencer a avoir une démarcation sais bon signe il grandis Vitte sais étonnant !O.O attention sa va être froid ‘’

Il déposa un gel sur mon ventre qui étais vraiment froid surtout sur ma peau brulante tristant pris ma main et déposa un tendre baiser dans mon front j’étais super contente qu’il sois ici avec moi je fixa l’Écran je ne connaissais pas vraiment sa mais je crus voire deux tête mais sa devais surement être d’autre chose le médecine fis un large souris j’avais peur du coups j’avais peur que sa sois sque je pence tout a coup il lâchas le petit chose et alla dans un autre sal je regardas tristant totalement terrifier

Angy :

Dis moi pas que sais des jumeau O.O!!!

Revenir en haut Aller en bas
Tristant

Tristant


Messages : 264
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 27
Localisation : Avec sa bien aimée et ce, pour toujours

Côté privé
Relationship:
Disponible pour RP ?: Quand je peux hein, on a tous une vie privée! x)
Argent:
''Une Bonne Ou Une Mauvaise Nouvelle?'' Tristant et angy [RP TERMINER!] Left_bar_bleue1000/1000''Une Bonne Ou Une Mauvaise Nouvelle?'' Tristant et angy [RP TERMINER!] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

''Une Bonne Ou Une Mauvaise Nouvelle?'' Tristant et angy [RP TERMINER!] Empty
MessageSujet: Re: ''Une Bonne Ou Une Mauvaise Nouvelle?'' Tristant et angy [RP TERMINER!]   ''Une Bonne Ou Une Mauvaise Nouvelle?'' Tristant et angy [RP TERMINER!] EmptySam 7 Mai - 3:42

Malgré que la nouvelle était dite depuis un moment, j'étais encore un peu sous le choc. Je n'arrivais tout simplement pas a m'imaginer père d'un enfant, avoir une vie sous sa responsabilité... Mais bon, j'allais surement m'y faire, il le fallait bien! Mais la question qui me trottait le plus dans la tête, c'était: allait-il arriver quelques chose a Angelica? Et aussi, comment allait être, mon enfant? Je ne crois pas avoir déjà vue un enfant mi-ange mi-loup! Je fut sortie de mes pensées par la dame qui demanda le nom d'Angy. Elle tandis une pile de papier a ma chérie et elle les remplit. je regarda par dessu son épaule, et vue qu'il y a quelque question ou elle ne repondait pas nécessairement la vérité...Mais bon,je n'allait quand même pas lui dire quoi faire! Nous nous fîmes appeler très rapidement, comme la clinique était pratiquement vide. Nos doigts, a moi et Angy s'entrelassèrent et nous entrons dans la salle du médecin ensemble. J'écoutais la converstation, et souris faiblement quand angy lui dit qu'on le gardais. C'était une bonne chose finalement. Je me redressa lorsque le médecin lui détachais sa robe. Il lui donna une serviette pour cacher ses sous-vêtement. Je lui prit la main et l'embrassa délicatement sur le front. Je regardais l'écran, essayant de comprendre quelque chose... Je réussis a voir quelques peut le bébé, mais si c'était bien ca, il y avait deux têtes... DEUX TÊTES?!!!!! Deux têtes ca veux dire deux corps et ca veux dire deux bébés O_O Je regarda Angy qui avait tout aussi peur que moi.

"Je sais pas mais...on dirais bien...!"

Je vit le médecin revenir et je le regarda. Il nous souris et nous dit ce que nous craignons le plus.

"Félicitation, ce sont des jumeaux !"


Je resta completement bouche bé.
''Une Bonne Ou Une Mauvaise Nouvelle?'' Tristant et angy [RP TERMINER!] 322415 Je regarda partout dans la pièce, cherchant un regard a qui m'accroché, qui pourra me soutenir, me donner des force. Je croisa celui d'angy, qui était le plus beau de tous, et qui me fit me calmer imédiatement...
Revenir en haut Aller en bas
Angelica L. Thompson

Angelica L. Thompson


Messages : 170
Date d'inscription : 03/01/2011
Localisation : Dans Les Bras De SOn Ange *o*♥

Côté privé
Relationship:
Disponible pour RP ?: Oui =D
Argent:
''Une Bonne Ou Une Mauvaise Nouvelle?'' Tristant et angy [RP TERMINER!] Left_bar_bleue1000/1000''Une Bonne Ou Une Mauvaise Nouvelle?'' Tristant et angy [RP TERMINER!] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

''Une Bonne Ou Une Mauvaise Nouvelle?'' Tristant et angy [RP TERMINER!] Empty
MessageSujet: Re: ''Une Bonne Ou Une Mauvaise Nouvelle?'' Tristant et angy [RP TERMINER!]   ''Une Bonne Ou Une Mauvaise Nouvelle?'' Tristant et angy [RP TERMINER!] EmptySam 7 Mai - 5:39

Lorsque j’entendis
le fameux ‘’Félicitation sais des jumeau ‘’j’allais l’impression que tout s’écoulais
a L’entour de moi des jumeau sayes je peu commencer à pleurer ou je dois
sourire comme une vrais conne je savais plus quoi faire tout a coup je me mis à
rire et pleurer en même temps le médecin souris et regardas tristant



Medecin


‘’Des larmes
de joie vous devez être heureux sais rare des jumeau vous avers de quoi a être fière
‘’



Je croyais
pas mes oreille je crois que si j’aurais été debout je serais probablement
tomber dans les pomme je fini par regarder tristant qui avais l’aire tout
simplement traumatiser par cette supposer ‘’Bonne nouvelle’’ d’âpres moi il allais
attendre d’être sortie de la pièce pour partir les jambes a son coups c’étais
sure déjà que un sa passais mal alors deux sais pire le médecin se mis a faire
tout sorte de blague comme ‘’Un sais bien mais deux sais mien ‘’j’avais tellement
envi de me lever et de lui fouttre une de ses claque le con on fait pas des
blague comme sa quand tu Vien de quasiment perde l’homme de ta vie parce que
tes enceinte !ALLO! Imbécile que je dit bien sure pour moi-même je me levas et remis ma super
robe en place mais dans le temps de le dire elle étais déjà trop serrer je
venais encor de grossie un peu j’attrapas la serviette et lui fit un signe de tête



Angy


‘’je peu
vous L’emprunter jusqu'au prochain rende vous Dison que jais encor pris du poids
et ma robe est trop petite …’’



Le medecin
me dit ‘’bien sure’’ je pris la main de tristant et l’entrainas dehors et le
regarda dans les yeux



Angy


‘’si tu veux
partire sais maintenant ou jamais…sais toi qui sais’’
Revenir en haut Aller en bas
Tristant

Tristant


Messages : 264
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 27
Localisation : Avec sa bien aimée et ce, pour toujours

Côté privé
Relationship:
Disponible pour RP ?: Quand je peux hein, on a tous une vie privée! x)
Argent:
''Une Bonne Ou Une Mauvaise Nouvelle?'' Tristant et angy [RP TERMINER!] Left_bar_bleue1000/1000''Une Bonne Ou Une Mauvaise Nouvelle?'' Tristant et angy [RP TERMINER!] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

''Une Bonne Ou Une Mauvaise Nouvelle?'' Tristant et angy [RP TERMINER!] Empty
MessageSujet: Re: ''Une Bonne Ou Une Mauvaise Nouvelle?'' Tristant et angy [RP TERMINER!]   ''Une Bonne Ou Une Mauvaise Nouvelle?'' Tristant et angy [RP TERMINER!] EmptySam 7 Mai - 9:27

Des jumeaux... Moi, père de pas un, mais DEUX enfants! Je regardais angy qui pleurais et riait. Elle devait surement être si heureuse d'avoir des enfants, avec l'homme qu'elle aime. Moi aussi j'étais heureux, je en pouvais pas dire le contraire! Mais je doutais simplement de moi... Allais-je être a la hauteur pour deux enfants?! Je devais surement être blême avec cette nouvelle... Puis, le médecin sortis une de ses blague a deux balles, ce qui ne me fit pas rire du tout. j'avais le goût de le tabasser jusqu’à ce qui tombe dans les pommes ! Elle se releva et mit sa robe, sans vraiment y arriver. Elle avait encore grossi un peu, et sa robe qui était déjà trop petite n'aidais pas du tout. Elle prit donc la serviette avec l'accord du médecin, me prit par la main et m'entraina dehors. Je tremblait légèrement, et Angelica surement aussi. Elle me regarda droit dans les yeux, et je fit de même plongeant mon regard vert dans le sien brun noisette. Elle me dit que si je devais partir, c'était maintenant. Je la regarda sans comprendre, et lui pris les deux mains.

"Mais Angelica? Pourquoi voudrais-je partir? C'est vrai que je ne serait certainement pas le meilleur père, mais pourquoi agir en lâche et te laisser la avec ces enfants? Je n'oserai jamais faire une tel chose...Et je t'aime moi, je ne veux pas partir et être loin de toi..."

Je lui sourit légèrement pour la remettre en confiance et la rassuré, en la serrant doucement contre moi. Je l'aimais plus que tout au monde, je ne voulais pas partir. Puis, il commença a pleuvoir des cordes.

"Aller, rentrons dans la voiture, tu va attraper froid avec cette serviette."

Je l'entraina a l’intérieur de la voiture et l'aida a monter, puis entra de mon côté. Je referma la porte, complétement mouillé de la tête au pied. Quelque seconde suffisait pour être tremper avec cette pluie. Angy était rentrer juste a temps elle. Je la regarda et mit ma main sur la sienne.

" Je ne veux plus jamais que tu pense une tel chose d'accord? Jamais, au grand jamais je ne te laisserais tomber. J'en fait la promesse devant Dieu ici présent."

Sur ce, je l'embrassa tendrement pour affirmé mes dires.
Revenir en haut Aller en bas
Angelica L. Thompson

Angelica L. Thompson


Messages : 170
Date d'inscription : 03/01/2011
Localisation : Dans Les Bras De SOn Ange *o*♥

Côté privé
Relationship:
Disponible pour RP ?: Oui =D
Argent:
''Une Bonne Ou Une Mauvaise Nouvelle?'' Tristant et angy [RP TERMINER!] Left_bar_bleue1000/1000''Une Bonne Ou Une Mauvaise Nouvelle?'' Tristant et angy [RP TERMINER!] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

''Une Bonne Ou Une Mauvaise Nouvelle?'' Tristant et angy [RP TERMINER!] Empty
MessageSujet: Re: ''Une Bonne Ou Une Mauvaise Nouvelle?'' Tristant et angy [RP TERMINER!]   ''Une Bonne Ou Une Mauvaise Nouvelle?'' Tristant et angy [RP TERMINER!] EmptyVen 13 Mai - 2:47

Je Regardai Tristant tout a coup une chanson se
fit entendre a la radio Je souris et m’approchas
de tristant pour l’embrasser comme jamais je l’avais embrasser avant .j’étais tellement heureuse qu’il veule bien rester avec moi
,

[youtube][/youtube]

J’étais Tellement amoureuse de lui jamais
J’aurais penser un jours pouvoir vivre une vie ‘’Parfait’’ Malgré son
imperfection je regardas tristant qui affichais une énorme sourire je souris et
caressa doucement sa joue puis dit



Angy


‘’J’ais aucune envi de te voire partir mais …j’avais
peur que tu te dégonfle car déjà un enfant sais beaucoup maintenant sais plus 1
mais 2 alors je sais pas la plus part des hommes serais déjà partie mais toi
tes tellement parfait …je t’aime tellement tu sais ‘’



Il me dit moi aussi je t’aime mon ange je souris
puis repris mon baiser avec attend de passion je fut détaché mes lèvre quand J’entendis
ma robe craquer -_- je souris et dit a tristant



Angy


‘’Faudrait vraiment m’acheter des vêtements je
crois que ma robe va exploser x)!’’



Il rie et démarra la voiture je déposai ma tête
sur son épaule et écoutas la chanson puis fermas les yeux pour profiter pleinement
se moment jusqu’a temps que je sentais la voiture arrêter on étais devant une
boutique pour femme enceinte je sortie de la voiture avec pas super serviette
et je pu voire des vêtement a tristant a l’arrière alors je fis avancer le banc
avec la petite truc binouche que personne sais vraiment sais quoi le nom mais
on sais que sa sers a faire avancer le banc Bon ! Je pris le jean et la chemise
et me dépêchas a les enfiler .vue que naturellement je suis louve et que je
doit souvent me dépêcher a enfiler mes vêtement avant que les mec de la meute
me regard nu alors je fit sa a la 3 iem vitesse et sortie de la voiture tenant
les jean qui étais un peu trop grand je souris a tristant qui lui riais de moi
je lui tiras la langue et me dépêchas a entrer dans le magazine avant que quelqu’un
me vois habiller comme sa .je n’es rien contre les vêtement de tristant mais il
c’étais pas vraiment mon genre de me promener en habit de mec dans les rue x).



Angy
je te les emprunte le temps que je me trouve quel que chose de convenable a me mètre
sa te va?!



Je m’approchas et l’embrasser tendrement pour le convaincre
de me laisser porter ses vêtement XD
Revenir en haut Aller en bas
Tristant

Tristant


Messages : 264
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 27
Localisation : Avec sa bien aimée et ce, pour toujours

Côté privé
Relationship:
Disponible pour RP ?: Quand je peux hein, on a tous une vie privée! x)
Argent:
''Une Bonne Ou Une Mauvaise Nouvelle?'' Tristant et angy [RP TERMINER!] Left_bar_bleue1000/1000''Une Bonne Ou Une Mauvaise Nouvelle?'' Tristant et angy [RP TERMINER!] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

''Une Bonne Ou Une Mauvaise Nouvelle?'' Tristant et angy [RP TERMINER!] Empty
MessageSujet: Re: ''Une Bonne Ou Une Mauvaise Nouvelle?'' Tristant et angy [RP TERMINER!]   ''Une Bonne Ou Une Mauvaise Nouvelle?'' Tristant et angy [RP TERMINER!] EmptySam 14 Mai - 8:21

Une chanson joua a la radio. Je ne la reconnaissait. C'était la chanson du bal... Elle s'approcha et m'embrassa. Je prolongea le baiser avec passion et tendresse, en passant ma main dans ses cheveux. L'amour que j'avais envers elle était carrément inexplicable, a croire que c'était un rêve. Un rêve, un de ceux ou l'on ne veut jamais se réveiller, un qui est trop beau, et qu'au réveille, on essaye de se rendormir encore pour savoir le reste du rêve...Mais celui là était trop réaliste pour ne pas être vrai. Moi, futur papa, Angelica, futur maman... Et deux enfants dans la maison. Deux petits qui cours dans la forêt avec moi et angy...

Elle caressa ma joue et je l'écoutait attentivement. Je sourit, et lui répondit.

«Je t'aime aussi mon ange. Jamais je en vais partir...»

Nos lèvres se collèrent a nouveau et je prolongea le baiser, jusqu’à ce que on entendit la robe craquer. Je me mordit la lèvre pour ne pas rire. C'était quand même assez drôle. Je rit finalement lorsqu'elle me dit que nous devions aller magasiner, et je démarra la voiture. Je sentit la tête d'angelica sur mon épaule , et je conduisit jusqu'au magasin ou il vendait des vêtement pour femme enceinte. Je sortie de la voiture, et a peine ai-je eu le temps de la regarder sortir, que je la vie avec mes vêtements sur le dos. Elle était vraiment rapide! Elle me demanda si sa me dérangeais qu'elle prenne mes vêtement, j'allais répondre non mais je fut interrompit par un superbe baiser. Je le prolongea doucement en passant ma main sur ses hanches, puis nous rentâmes ensemble. La boutique était pleine de femme et d'homme qui cherchait des vêtement, sois pour le bébé ou pour la femme. Je regarda angy et une préposer vint nous voir. Elle était assez jolie, mais beaucoup moins qu'angy. Elle nous demanda gentiment si nous avions besoin d'aide, et je laissa angy parler sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Angelica L. Thompson

Angelica L. Thompson


Messages : 170
Date d'inscription : 03/01/2011
Localisation : Dans Les Bras De SOn Ange *o*♥

Côté privé
Relationship:
Disponible pour RP ?: Oui =D
Argent:
''Une Bonne Ou Une Mauvaise Nouvelle?'' Tristant et angy [RP TERMINER!] Left_bar_bleue1000/1000''Une Bonne Ou Une Mauvaise Nouvelle?'' Tristant et angy [RP TERMINER!] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

''Une Bonne Ou Une Mauvaise Nouvelle?'' Tristant et angy [RP TERMINER!] Empty
MessageSujet: Re: ''Une Bonne Ou Une Mauvaise Nouvelle?'' Tristant et angy [RP TERMINER!]   ''Une Bonne Ou Une Mauvaise Nouvelle?'' Tristant et angy [RP TERMINER!] EmptyJeu 26 Mai - 2:28

Je marchas dans les aller tristant poussais le paginer
je prenais je crois tout ce que je voyais de tout les âge et tout les grosseur
je devais être sure d’avoir asse de vêtement jusqu’a temps que j’accouche alors
je pris vraiment de beau vêtement mais de plusieurs grandeur j’avais vraiment
l’impression que je magasinais pour un
obese sa me gênais vraiment jamais je n’avais regarder âpres le Small je
portais du xsmall alors sa me faisais étrange je commenças a regarder le paginer
qui étais vraiment remplis et je n’avais même pas encor commencer a regarder
des vêtement pour enfant mais je trouvais que sa allais être asser pour moi et
tristant pour cette journée alors j’alla derrière tristant et regardas la femme
qui me dévisageais et elle me dit d’une voix gêner ‘’Vous été sur que vous sauver
ce que vous faite ‘’ je lui souris



Angy


‘’Bien sure je grossie a vue d’œil alors je doit bien être
équiper de tout manière coter monétaire jais aucun problème ‘’



Je ris et arriva a la caisse et commenças à décharger
la femme avais l’aire décourager je souris a tristant qui lui avais rester silencieux croire que il devais surement
ne pas comprendre ce qui se passais je m’approchas donc de lui pour l’embrasser
il me dit un petit je t’aime ce qui me fit sourire de plus belle tout étais
parfait j’étais avec l’homme de ma vie et nous attendions 2 petit bébé
merveilleux je souris et caressa mon ventre la femme me dit que tout sa allais
couter 3000$ c’étais emplement raisonnable
je pris une robe et alla l’enfiler avant de revenir et lui donner ma carte de crédie
noire platine et je sortie avec une tonne de sac tristant m’aida et je les rangeas
dans la valise avec de plaquer doucement tristant sur l’auto et je vin L’embrasser
tendrement avant de lui demander



Angy


‘’Quesque ta envi de faire mon ange’’
Revenir en haut Aller en bas
Tristant

Tristant


Messages : 264
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 27
Localisation : Avec sa bien aimée et ce, pour toujours

Côté privé
Relationship:
Disponible pour RP ?: Quand je peux hein, on a tous une vie privée! x)
Argent:
''Une Bonne Ou Une Mauvaise Nouvelle?'' Tristant et angy [RP TERMINER!] Left_bar_bleue1000/1000''Une Bonne Ou Une Mauvaise Nouvelle?'' Tristant et angy [RP TERMINER!] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

''Une Bonne Ou Une Mauvaise Nouvelle?'' Tristant et angy [RP TERMINER!] Empty
MessageSujet: Re: ''Une Bonne Ou Une Mauvaise Nouvelle?'' Tristant et angy [RP TERMINER!]   ''Une Bonne Ou Une Mauvaise Nouvelle?'' Tristant et angy [RP TERMINER!] EmptyVen 3 Juin - 3:29

Nous marchions dans les allées avec le panier, qui d'après moi n'aurait pas été suffisant pour tout ce qui avait dedans. Angelica remplissait le panier a vue d'œil! Je crois qu'acheter le magasin aurait été bien moins compliquer. Mais bien sur, je ne fit aucun commentaire. Elle échangea quelques mots avec la préposée qui croyait qu'angy ne savait pas quoi faire. Puis ce fut le moment tant attendu pour plusieurs homme dans le magasin: la caisse. La plus part des gars n'aiment pas magasiner, il y en a même qui déteste ça. Et ce n'est pas tout les futurs pères qui sont fières d'être la, ils ne sont pas tous heureux d'attendre un bébé. Moi, j'en attendait deux. Deux jumeaux. Avec la femme de ma vie. Angelica Thompson.

La mine de la caissière complètement décourager me fit sourire. Puis, ma chérie s'approcha de moi et m'embrassa tendrement. Je passa mes main sur ses hanches en prolongeant le baiser,et lui dit je t'aime en lui souriant jusqu'à ce que la caissière nous dise le total : 3000$... 3000$?! Mais c'est une blague?! Je ne fit encore aucun commentaire, mais c'était quand même beaucoup. Angelica alla alors enfiler une de ses robes qu'elle venait d'acheter, et revint pour payer. Puis nous sommes sorti avec des dizaines de sacs remplit a rebord de vêtement, et nous avions mit le tout dans le coffre arrière de la voiture. Angy me plaqua doucement sur la voiture et m'embrassa. Je lui rendit amoureusement son baiser avant de répondre a sa question.

« En fait, ça m'est bien égale si je suis en ta compagnie.»

Je lui lança mon plus beau sourire et recommença a l'embrasser avec amour. Je la regarda alors dans les yeux en caressant sa joue.

« On pourrait aller manger un truc tu ne crois pas? »


Je n'avait pas manger depuis qu'elle ne m'avait pas donner de signe de vie en fait. Je refusait de voir qui que ce soit. Cette semaine là avait été la pire de toute ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Angelica L. Thompson

Angelica L. Thompson


Messages : 170
Date d'inscription : 03/01/2011
Localisation : Dans Les Bras De SOn Ange *o*♥

Côté privé
Relationship:
Disponible pour RP ?: Oui =D
Argent:
''Une Bonne Ou Une Mauvaise Nouvelle?'' Tristant et angy [RP TERMINER!] Left_bar_bleue1000/1000''Une Bonne Ou Une Mauvaise Nouvelle?'' Tristant et angy [RP TERMINER!] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

''Une Bonne Ou Une Mauvaise Nouvelle?'' Tristant et angy [RP TERMINER!] Empty
MessageSujet: Re: ''Une Bonne Ou Une Mauvaise Nouvelle?'' Tristant et angy [RP TERMINER!]   ''Une Bonne Ou Une Mauvaise Nouvelle?'' Tristant et angy [RP TERMINER!] EmptySam 4 Juin - 12:09

Âpres Avoir Échanger Un De ses Baiser parfait je fit glisser mais main dans ses poche arrière J’avais aucune envi que se baiser se termine Mais il se fit interrompre lorsque tristant me regardas dans les yeux en caressant doucement ma joue il me demandas si J’avais Faim d’après moi il pouvais entendre mes penser .J’avais tellement faim … c’étais horrible.. Soi sa ou il devais entendre mon estomac crier au meurtre c’étais atroce comme bruit .Je lui fit un de m’es plus radieux sourire et lui dit d’une petite voix
Angelica thompson
Oui Sais Une Bonne idée J’ais tellement faim je pourrais manger un éléphant
Je me mis a rire puis tout a coup je sentis une main sur mon épaule …Mais ce n’étais pas la main de Tristant c’étais celle de …je tournai doucement ma tête et regarda la main ‘’Et Merde !!’’ Sa Sortie tout seul !j’étais Tout à fait surprise Car C’étais la main de stef …! J’étais fichu sais claire ! Elle allait m’attacher a un poto et me lancer des tomates dessue ou encor pire elle allait me découper en morceau et me donner a son Chiwawa Qui Se Nome ‘’Biger’’ sois dit en passant Je me retournai Et fit un Énorme sourire genre qui veux tout dire du genre ‘’HAHAH SALUUT JE SUIS TELEMENT CONTENTE DE TE VOIRE ! sa fait des semaine que je t’appel pas et que je fait que te texter parce que TADAMME CHUI ENCINTE REGARD CHUI tellement Grosse que sais tellement facile a cacher VOYON!!’’Je me pinçai les lèvres et sentis ma gorge se serer j’étais tellement dans la merde que je s’avais plus quoi faire je me mis devant tristant du genre que je le protégeais au cas ou dans son sac coco chanelle elle cache un Fusil de chasse du genre dans les cartoons ou le vieux fermier chasse un coyote la vous voyer le genre Bon anaway falais je me lance
Angelica Thompson :
Haaaa Saluuut Stef !! Je Suis Guéris Sais Joyeux non !
Stef me regardas droit dans les yeux je commençais déjà a sentir les goute de sueur couler sur mon front je les essuilas et me mis a déguiller elle étais vraiment tout rouge pendant 2 seconde je me dit ‘’Bravo Mtn elle va te tuer Salle conne !!’’
Stef :
JAIS TU U POIGNER DANS LE DOS !! NON JE CROIS PAS SAIS QUOI CETTE HISTOIRE DE MEME PAS APPLER SA MEILLEUR AMIE POUR VOIRE SON MEC !!! Qui a vraiment changé …O.o!
Elle me poussa de tristant et le regarda avec un de ses aire on dirait qu’elle allait le tuer je restai figer sur place puis elle me regarda et c’étais comme inévitable j’étais tellement grosse a comparer de la dernier foi ou je les vue elle me dit des grand yeux et se tournas vers tristant
Stef :[/u][/b]
NON MAIS JE REVE EN PLUS DE L’AVOIRE ABANDONNER TU LA MIS ENCINTE NON MAIS SAIS DÉGUELASSE ET LA TU REVIEN COMME SI RIEN ÉTAIS ET TU L’EMBRASSE TES VRAIMENT UN ASTIE DCHIEN SAL HIENN SPACE D’ANIMAL
Je regarda tout le monde qui se rassemblas a L’entour de nous je sentais la pression monter tout a coups elle le gifla O,O je s’avais plus quoi faire …explication je lui avais dit que j’étais malade et que J’étais partie en voyage parce que tristant m’avais quitter …car j’avais peur qu’elle se doute de quelque chose et en plus que elle veul plus jamais me reparler je me mis entre les deux et dit vraiment fort
Angy :
LACHER VOUS MERDEE!!!!!! Stef il ma pas laisser sais moi qui la laisser parce que j’avais peur de la manière qui allais réagir quand il allait s’avoir que j’Étais enceinte je me suis enfermer et j’ais inviter une maladie pour pas que personne ne sache que j’étais enceinte ! Voila sais tout j’avais peur
Elle se retourna vers moi et me gifla j’étais dégouter ma meilleur amie venais de me gifler et elle me dit
Stef :
T’es qu’une Garce t’es même pas capable de dire tes secret a ta meilleur ami tu me dégoute !!! Et toi t’es qu’un salopard quié sexy
J’étais surprise de ce qu’elle venais de dire je pouvais plus rien rajouter j’avais la bouche grand ouvert quand tristant pris finalement parole

Revenir en haut Aller en bas
Tristant

Tristant


Messages : 264
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 27
Localisation : Avec sa bien aimée et ce, pour toujours

Côté privé
Relationship:
Disponible pour RP ?: Quand je peux hein, on a tous une vie privée! x)
Argent:
''Une Bonne Ou Une Mauvaise Nouvelle?'' Tristant et angy [RP TERMINER!] Left_bar_bleue1000/1000''Une Bonne Ou Une Mauvaise Nouvelle?'' Tristant et angy [RP TERMINER!] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

''Une Bonne Ou Une Mauvaise Nouvelle?'' Tristant et angy [RP TERMINER!] Empty
MessageSujet: Re: ''Une Bonne Ou Une Mauvaise Nouvelle?'' Tristant et angy [RP TERMINER!]   ''Une Bonne Ou Une Mauvaise Nouvelle?'' Tristant et angy [RP TERMINER!] EmptyLun 6 Juin - 1:45

Je lui rendit son doux sourire et lui répondit en rigolant...

« Allons-y alors! »

Soudain, une main sur l'épaule d'Angelica apparue. Sa silhouette cachait le propriétaire de la main, jusqu'à ce qu'elle se retourne. Steph. Sale garce! Je la déteste depuis le début celle-là! Tout de suite, je compris qu'Angy était vraiment mal a l'aise. Cela se comprenais. Je ne crois pas qu'elle avait envie de crier sur tout les toits qu'elle enceinte... Ma chérie se mit devant moi, et je regarda steph sans rien dire. A ce moment, je compris que tout allais commencer a aller mal. Elle péta un câble! Elle cria après angy, et après sur moi. La foule se rassemblait autour de nous. Ce que disais cette stupide conne était complètement faux. C'est alors qu'elle me donna la gifle du siècle! Trop, c'est trop!

SI angy ne se serais pas mis entre nous deux, j'aurais surement éclater. J'étais déjà rouge de colère. Elle gifla angy O_O J'en revenait pas! Elle traitait angy de nom c'était dégueulasse! Depuis le début elle avait tout gâcher! Je m'avança et la repoussa D'angy, non mais on touche pas a ma copine comme ça!

« Ça va pas?! C'est quoi ton problème?! Je croit pas que si tu serait enceinte t'aurais envie de le crier a tout le monde hein! Moi j'ai jamais voulu lui faire de mal d'accord! Je l'aime, oui je l'aime! Et j'ai pas envie de la quitter, pour rien au monde! Alors tu me fera plaisir de dégager d'ici et de plus jamais venir nous voir!»

Insulter, elle me regifla et me cracha au visage. j'essuya mon visage, c'était encore plus dégeulasse. J'était completement rouge maitenant. J'essaya de me calmer parceque un peu plus et je ne controlait plus mes pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Angelica L. Thompson

Angelica L. Thompson


Messages : 170
Date d'inscription : 03/01/2011
Localisation : Dans Les Bras De SOn Ange *o*♥

Côté privé
Relationship:
Disponible pour RP ?: Oui =D
Argent:
''Une Bonne Ou Une Mauvaise Nouvelle?'' Tristant et angy [RP TERMINER!] Left_bar_bleue1000/1000''Une Bonne Ou Une Mauvaise Nouvelle?'' Tristant et angy [RP TERMINER!] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

''Une Bonne Ou Une Mauvaise Nouvelle?'' Tristant et angy [RP TERMINER!] Empty
MessageSujet: Re: ''Une Bonne Ou Une Mauvaise Nouvelle?'' Tristant et angy [RP TERMINER!]   ''Une Bonne Ou Une Mauvaise Nouvelle?'' Tristant et angy [RP TERMINER!] EmptyLun 6 Juin - 2:48

[i]
Jamais je N’avais vue se coter de Stef jamais elle M’avais toucher et encor moin insulter tout a coup tristant la poussa et essaya de mieux qu’il pouvias pour me défendre jusqu’au moment ou elle le regifla et lui cracha au visage =O la c’étais trop Vraiment trop je poussa sans le faire exipres tristant contre la voiture et lui sautas dessue j’étais plus angelica thompson a se moment la mais bien La Louvre qui dormais en moi car depuis que J’étais encinte Imposible de me transformer je me mis a califourchon sur elle .elle lacha un cris de peur et dit


Stef :

Angy arrêt chui ta meilleur amie Salle pute lâche moi!
OUlalal elle venait de faire exploser le vase c’étais plus une goute qui le fit déborder mais un pétard je me mis à lui foutre des claque au visage et puis des coups de point elle me donna un coup de point au visage et on pu entendre ses doit craquer et oui mon visage étais quand même dure je suis une louve pour me blesser il m’en fallait bien plus tout a coup elle me traitas de monstre


Stef :

Space de salope tes juste un monstre une bête de foire ton mec est trop bien pour toi space de garce es que tu lui a dit que tu sortais déjà avec un mec quand vous vous été rencontrer et tu la baiser et tu la quitter pour coucher avec un autre et maintenant tes enceinte salle conasse tu la bien mériter
J’étais carrément outrer par ce qu’elle venais de dire je lui assignai un autre coup et lui cassa le nez et lui dit


Angelica thompson

Et toi avec ton gros cul de pouffiace tu pence un jour avoir un mec aussi beau que le mien tes tellement laide que même un aveugle pourrais pas baiser avec toi Salle conasse de mes deux et tu sais quoi ton ex guillaume jlé payer 1000 $ pour sortir avec toi juste un moi parce que tu faisais trop pitier conasse !!!!!
Tout a coup elle me gifla celle la m’avais fait mal quand tout a coup elle m’assigna un coup de poit dans l’estomac ce qui me lâcha un cris de douleur je fini par la pousser dans le mure et venir me metre a 3 pouce de son visage


Angelica l thompson

TU fait pitié ma pauvre essayer de tuer les enfant de ta sois disant meilleur ami tu ses quoi spece de salope tu mérite même pas de vivre tes tellement une horreur chui sure que ta mère a voulu te donner quand elle ta vie la première foi Ha j’oublie au fait vue qu’on est ici et tu aime dire n’import quoi moi je vais dire a tout le monde que ta mère sais une prostituer et qu’elle sais même pas qui sais ton père OUPS fallait pas le dire
Elle me poussa et fit des gestes genre pour faire comme moi vous voyer le genre de salope garce arrogante u.u!


Stef :


Bonjours a tous Je M’appel Angelica Thompson Mes Parent Son Mon BOuhouhou J’étais tellement enfant gâter pourris que jais jamais vue que mes parent Étais désespérer car j’étais une vrais petite salope qui coucher avec n’import qui on pouvais bien me payer ce que je voulais et cela ne changeais rien J’aimais trop sa Baiser avec import qui comme une salope !Haa et j’oublie Vous vous souvenir du mec qui a disparue Je l’es tuer de mes propre main OUPS ! haannn et Tristant …Je voulais que sa sois juste un aventure d’un soir et sa duer plusieurs semaine et personnellement j’aurais plus voulu le revoir mais sais al que oups chui tomber enceinte
J’Étais carrément Dégouter les rire de la foule sonnais comme un bourdement dans mes oreille je me sentais plus j’avais l’impression que j’allais me metre a bruler vive je m’approchai delle et l’explose contre le mure et la si personne m’arrêtais j’allais vraiment la tuer
Revenir en haut Aller en bas
Tristant

Tristant


Messages : 264
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 27
Localisation : Avec sa bien aimée et ce, pour toujours

Côté privé
Relationship:
Disponible pour RP ?: Quand je peux hein, on a tous une vie privée! x)
Argent:
''Une Bonne Ou Une Mauvaise Nouvelle?'' Tristant et angy [RP TERMINER!] Left_bar_bleue1000/1000''Une Bonne Ou Une Mauvaise Nouvelle?'' Tristant et angy [RP TERMINER!] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

''Une Bonne Ou Une Mauvaise Nouvelle?'' Tristant et angy [RP TERMINER!] Empty
MessageSujet: Re: ''Une Bonne Ou Une Mauvaise Nouvelle?'' Tristant et angy [RP TERMINER!]   ''Une Bonne Ou Une Mauvaise Nouvelle?'' Tristant et angy [RP TERMINER!] EmptyLun 6 Juin - 3:12

Les insultes et les coups gaissait de partout. Je n'en revenait pas. C'était dégueulasse, voir qu'elle la considérait comme sa meilleur amie! Puis, au dernière paroles de Steph je me figea sur place. ANgy avait...tu...tuer un mec?! Et moi une aventure d'un soir?! Je ne pouvais pas le croire. Quand angy se jetta sur elle, je m'empressa d'aller les séparer et ramena angy près de moi. Mais dans l'action, je ressu un énorme coup de poing au visage. J'entendit mon nez se casser mais je n'y fit pas attention tout de suite.

« Angy viens on rentre! »

Ma main sur mon nez casser, j'eu des yeux horrifier en voyant que le sang coulait de celui-ci. Je prit la main d'angy et l'entraina dans la voiture de force, pour éviter qu'elle tue Steph. Malgés que je la deteste, je ne veux pas qu'Angy ne se fasse mal. Steph resta la a nous crier des insulte, et je fit monter ma compagne sur le coter passager. Je monta de mon coter et sorti des serviette du coffre a gant et les mit en dessu de mon nez, puis je regarda angy.

« C'est vrai?! J'étais juste un One night avant que tu ne sois enceinte?! Je ne crois pas, mais je veux juste savoir... Et ce mec? Tu...Tu l'a vraiment tuer?! »

Je souhaitait plus que tout au monde que ce sois vrai, mais je me doutait que Steph disais n'importe quoi. Je demarra et commenca a conduire vers chez Angy...
Revenir en haut Aller en bas
Angelica L. Thompson

Angelica L. Thompson


Messages : 170
Date d'inscription : 03/01/2011
Localisation : Dans Les Bras De SOn Ange *o*♥

Côté privé
Relationship:
Disponible pour RP ?: Oui =D
Argent:
''Une Bonne Ou Une Mauvaise Nouvelle?'' Tristant et angy [RP TERMINER!] Left_bar_bleue1000/1000''Une Bonne Ou Une Mauvaise Nouvelle?'' Tristant et angy [RP TERMINER!] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

''Une Bonne Ou Une Mauvaise Nouvelle?'' Tristant et angy [RP TERMINER!] Empty
MessageSujet: Re: ''Une Bonne Ou Une Mauvaise Nouvelle?'' Tristant et angy [RP TERMINER!]   ''Une Bonne Ou Une Mauvaise Nouvelle?'' Tristant et angy [RP TERMINER!] EmptyLun 6 Juin - 7:55



Je soupiras car dans un séance …sais vrais ce qu’elle disais a part le fait que tristant je le voulais juste pour une ‘’one night’’ au début je croyais que celas allais être juste un histoire d’un soir mais finalement jais compris que c’étais lui que j’aimais …je regardas tristant et sortis de la voiture le faisant entrer dans la maison je m’assied sur le divan et lui fit signe de s’assoir ce qu’Il fis sans rouspetter je regardas le sol d’un aire attrister Comment lui dire que j’avais tuer mon ex copain je laissa les mot sortir tout seul

Angelica thompson :

EN Fait Si… J’ais tuer un homme et tu sais pas a quel point je me sens mal tout sa me hante chaque jours de ma triste vie… C’étais mon ex copain Il Ya plusieurs année avant que je rencontre il étais vraiment charment au début j’étais folle amoureuse de lui a un tel point que sais inimaginable on a sortie ensemble pendant au moins 2 ans la première année a été merveilleuse et sais lorsqu’il a commencer a être un peu plus comment dire violent…âpres la mort de mes parent il n’aimais pas mon ‘’comportement’’ Dépriment et lorsque je faisais quelque chose qui ne lui plaisais pas il me frappais … vraiment violement a cause de lui jais u un bras casser un poignet casser … un jours par une nuit froide d’hiver c’étais un peu avant noël il voulais que N’autre rations aye un peu plus loin il voulais essayer de nouvelle chose et je n’étais pas d’accord ,il voulais en partie faire un tripe a 3 avec un autre nana et jais littéralement refuser et sa na pas fait son affaire alors il ma frapper tellement violement que jais passer a 2 doit de mourir jusqu’au malheureuse incident je suis tomber dans les pomme une minute et en me réveillant j’étais devenu cette affreux monstre j’étais énorme et poilu je ne s’avais pas ce qui ce passais et lui il a essayer de se déffrendre à m’assignant de violant coup bizarrement cela ne m’atteignais pas alors il a commencer a me traiter de monstre et de bête de foire et en une franguemment de seconde je ne me contrôlais plus j’avais plus possession de mon corps je lui est arracher la tete et jais commencer a le couper en morceau de petit morceau en laissant le sang couler dans ma Guelle … âpres cette malheureuse incident jais passer au moins 1 ans même surement 2 sous ma forme luptine .Le temps passais et j’étais devenu carrément insensible je ne ressentais plus rien j’avais comme un bouclier j’ais rencontrer plusieurs personne comme moi pendant se temps mais personne ne s’avais quoi faire pour que je reprenne mon apparence normal jusqu’au jours ou jais rencontrer Jacob black qui ma aider et il ma montrer a me contrôler … jais commencer a suivre sa meute et maintenant je suis a forks… ensuite je tes rencontrer sa été la plus belle rencontre de tout ma vie Et au début je doit avouer que je croyais que c’étais un one niggt mais je croyais en nous et j’étais sure que toi et moi sa allais aller un peu plus loin. Et lorsque nous avons passer la semaine ensemble surtout âpres n’autre première nuit jais compris que tu étais l’homme de ma vie l’homme avec qui j’allais probablement marier et un jours avoir des enfant sais sure que les chose on un peu mal virer mais âpres tout tu est quand même mon imprégner je pourrais mourir pour toi . Le mois que je viens de passer sans toi a été le plus long de tout ma vie jais crue mourir … c’étais carrément atroce …

Je le regardas dans les yeux et lui dit avec tout mon amour un petit ‘’je t’aime tristant larivière’’ Je s’avais que c’étais pas asser pour faire passer ce que je venais de lui dire mais c’étais la vérité c’étais vraiment l’homme de ma vie j’étais éperdument folle amoureuse de lui celas faisais déjà 2 mois qu’on se fréquentais et je l’aimais plus que ma propre existence jamais je voudrais me retrouver a vivre ma vie sans lui il étais mon sauveur mon brave chevalier celui qui m’avais fait renaitre .celui en qui j’avais tellement confiance que J’étais prêt a lui raconter ma misérable histoire … J’étais surement folle de voire les chose en grand comme sa âpres seulement un mois mais c’étais lui …Mon Vrais First Love Et Mon Destin….
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





''Une Bonne Ou Une Mauvaise Nouvelle?'' Tristant et angy [RP TERMINER!] Empty
MessageSujet: Re: ''Une Bonne Ou Une Mauvaise Nouvelle?'' Tristant et angy [RP TERMINER!]   ''Une Bonne Ou Une Mauvaise Nouvelle?'' Tristant et angy [RP TERMINER!] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
''Une Bonne Ou Une Mauvaise Nouvelle?'' Tristant et angy [RP TERMINER!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Garrett est là. Mauvaise nouvelle? (fini)
» Cousin ? [Pv : Tristant]
» Une rencontre assez intéressante!! (pv Tristant)
» << Celui qui avait dit que les filles étaient toutes les mêmes... Ben j'veux bien le croire :P >> [ Avec Angy' ]
» comment voulez vous un bon forum sans ce vieux tristant?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ T.O.H :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers: