♣ T.O.H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre le monde de Twilight et de supernatural, il y a T-O-H
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Cousin ? [Pv : Tristant]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Cousin ? [Pv : Tristant] Empty
MessageSujet: Cousin ? [Pv : Tristant]   Cousin ? [Pv : Tristant] EmptySam 8 Jan - 4:24

Je m'baladais sur l'avenue, le coeur ouvert à l'inconnu. (♫) J'avais cette musique dans la tête depuis 2 jours déjà. J'avais suivis les paroles, et je me retrouvais là au beau milieu de la foret. Seul. Biensur, sinon c'est pas drôle. Bref, donc je me baladais, seul, dans la forêt. J'avais juste un peu l'impression de tourner en rond, les arbres ce resemblent tous ici. Je suis juste nul en orientation. Roh, ça va, on peu pas avoir la beauté l'intelligence et le sens de l'orientation voyons ! J'entendis un craquement derrière moi. Une branche, mais quelqu'un avait marcher dessus. Un homme, peut-être de mon âge, non un peu plus jeune que moi. Beau gosse. Eh oh, je suis pas homosexuel hein ! Je dis juste la réalité. Vu la position qu'il avait, j'avais l'impression qu'il aait tout fait pour me suivre sans faire de bruits. Je l'interrogea du regard.

- Tu me suis ou quoi ?

Bon j'avou que ce n'est pas très poli comme bonjour
.
Revenir en haut Aller en bas
Tristant

Tristant


Messages : 264
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 27
Localisation : Avec sa bien aimée et ce, pour toujours

Côté privé
Relationship:
Disponible pour RP ?: Quand je peux hein, on a tous une vie privée! x)
Argent:
Cousin ? [Pv : Tristant] Left_bar_bleue1000/1000Cousin ? [Pv : Tristant] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Cousin ? [Pv : Tristant] Empty
MessageSujet: Re: Cousin ? [Pv : Tristant]   Cousin ? [Pv : Tristant] EmptyDim 16 Jan - 0:13

Aujourd'hui , une journée magnifique s'annoncait a moi. Il fesait beau dehors , et bien sur, tout le monde seraient parti et j'aurai le champs libre pour me pratiquer a contrôlé mon pouvoir.Donc , je marchais dans la forêt , avec mes deux écouteur au oreille et une de mes chanson que j'avais enregistrer résonant dans ma tête.Mais je ne me concentrais même pas sur la musique.Tout était si bizarre dans ma tête. J'avais envie de partir carrément. Ou? j'en sais rien , seulement partir. Partir loin de tout ces problème, loin de ce monde irréelle. Pourquoi? Peut-être la peur m'envahissait-elle.Mais la peur de quoi? La peur d'être pris au piège, par quelqu'un ou quelque chose. En fait, je ne savais rien vraiment de moi, je me connais a peine moi même.Je sais au moin deux chose parcontre. Premièrement , je suis le fils d'un ange. Deuxièment ,j'ai un pouvoir qui , mal utlisier, peut tuer des gens. En bref , je suis un monstre, une bête de cirque !A ce moment , j'entendit des pas se raprocher et je grimpa dans le premier arbre en vue. Un homme passa en dessou de moi . Quand il fut partit , je sauta de mon arbre.Mais il n'était pas si loin que sa , puisqu'il m'avais entendut. Il se retourna et me fit face.

- Tu me suis ou quoi ?

J'essuiya les résidus d'écorce sur mon jeans.

-Hum non , désolé, c'est que je t'es vue arrivé et j'ai pas voulu me faire voir...Mais c'est raté...

Nul , mais je pouvais quand même pas crier sur tout les toi que j'était un ange et qu j'avais peur des démons et des truc du genre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cousin ? [Pv : Tristant] Empty
MessageSujet: Re: Cousin ? [Pv : Tristant]   Cousin ? [Pv : Tristant] EmptyDim 16 Jan - 4:07

Il se pencha pour enlever du bois de son jean. Comment avait-il réussit à se foutre des écorses de bois sur son jean en marchant ? Bizarre. Il s'excusa et me dit qu'il m'avait entendu arriver et n'avait pas voulu se faire voir et que c'était raté.

- Oui effectievement, c'est raté. Et pas de bol pour toi, j'ai une ouïe très fine. Même trop fine à des moments..

Gromelais-je plus pour moi que lui.

- Dis moi, toi aussi t'es perdu ?
Revenir en haut Aller en bas
Tristant

Tristant


Messages : 264
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 27
Localisation : Avec sa bien aimée et ce, pour toujours

Côté privé
Relationship:
Disponible pour RP ?: Quand je peux hein, on a tous une vie privée! x)
Argent:
Cousin ? [Pv : Tristant] Left_bar_bleue1000/1000Cousin ? [Pv : Tristant] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Cousin ? [Pv : Tristant] Empty
MessageSujet: Re: Cousin ? [Pv : Tristant]   Cousin ? [Pv : Tristant] EmptyLun 17 Jan - 4:11

- Oui effectievement, c'est raté. Et pas de bol pour toi, j'ai une ouïe très fine. Même trop fine à des moments..

Je releva la tête vers lui .Mes yeux bruns le regardèrent de haut en bas, le détaillant dans les moindres détails.

- Dis moi, toi aussi t'es perdu ?

Un petit rire s'échappa de ma gorge.

-Non, je ne suis pas perdu.Je viens souvent en forêt, et je ne fesait que me promener...En passant , moi c'est Tristant!

Ma main tendu vers l'avant, un petit sourire au lèvre, je me présenta.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cousin ? [Pv : Tristant] Empty
MessageSujet: Re: Cousin ? [Pv : Tristant]   Cousin ? [Pv : Tristant] EmptyJeu 20 Jan - 1:25

Il rit à ma question. Mais oui j'aurais du me douter que yavais que moi pour ce paumé dans une forêt, et vous voulez savoir le pire ? Le pire c'est que je suis un mi-ange mi-démon, j'ai encore plus de pouvoir que mon père, le grand Démon et j'arrive à me paumé dans un forêt d'un trou paumé !! Chercher pas, vous ferez jamais mieux que moi !!

- Ok. J'ai l'air .... bête là non ?

Je lui serra la main avec un sourir.

- Enchanté. Moi c'est Nathanaël.
Revenir en haut Aller en bas
Tristant

Tristant


Messages : 264
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 27
Localisation : Avec sa bien aimée et ce, pour toujours

Côté privé
Relationship:
Disponible pour RP ?: Quand je peux hein, on a tous une vie privée! x)
Argent:
Cousin ? [Pv : Tristant] Left_bar_bleue1000/1000Cousin ? [Pv : Tristant] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Cousin ? [Pv : Tristant] Empty
MessageSujet: Re: Cousin ? [Pv : Tristant]   Cousin ? [Pv : Tristant] EmptyJeu 20 Jan - 7:40

- Ok. J'ai l'air .... bête là non ?

Un autre rire se fit entendre.

-Et bien...Peut-être un tout petit peu ?

Je sourit.Il était vraiment gentil.Mais , maintenant que je savais que je pouvais être en danger, je devais me méfier de tout le monde !Puis, il se présenta a son tour.

- Enchanté. Moi c'est Nathanaël.

Son sourir éclatant ornait son visage. Je lui demanda alors, en recommencant a avancé...

-Tu...Tu allais quelque par comme ça ou tu ne fesait que te promener, comme moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cousin ? [Pv : Tristant] Empty
MessageSujet: Re: Cousin ? [Pv : Tristant]   Cousin ? [Pv : Tristant] EmptySam 22 Jan - 0:38

Je ris avec lui. Super pympa ce mec !! Il se remit à marcher, je lui emboîtais le pas.

-Tu...Tu allais quelque par comme ça ou tu ne fesait que te promener, comme moi?

Je remis mes mains dans mes poches, et avança à son allure.

- Enfaite, ni l'un ni l'autre, je ... J'ai suivis les paroles d'une chanson, enfaite...

Je me pinça les lèvres, j'avais vraiment l'air idiot cette fois..
Revenir en haut Aller en bas
Tristant

Tristant


Messages : 264
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 27
Localisation : Avec sa bien aimée et ce, pour toujours

Côté privé
Relationship:
Disponible pour RP ?: Quand je peux hein, on a tous une vie privée! x)
Argent:
Cousin ? [Pv : Tristant] Left_bar_bleue1000/1000Cousin ? [Pv : Tristant] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Cousin ? [Pv : Tristant] Empty
MessageSujet: Re: Cousin ? [Pv : Tristant]   Cousin ? [Pv : Tristant] EmptySam 22 Jan - 4:02

- Enfaite, ni l'un ni l'autre, je ... J'ai suivis les paroles d'une chanson, enfaite...

Je me retint de rire. Quel chanson avait-il bien pu suivre ainsi ?Je souris et lui lanca alors...

-Hum...Et quel chanson suivais-tu ?

J'était vraiment curieux de savoir quel chanson il avait en tête. Pour ma par, j'avais "Bumpy Ride" dans la tête, et j'était incapable de la sortir de la...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cousin ? [Pv : Tristant] Empty
MessageSujet: Re: Cousin ? [Pv : Tristant]   Cousin ? [Pv : Tristant] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cousin ? [Pv : Tristant]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre assez intéressante!! (pv Tristant)
» ''Une Bonne Ou Une Mauvaise Nouvelle?'' Tristant et angy [RP TERMINER!]
» comment voulez vous un bon forum sans ce vieux tristant?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ T.O.H :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers: