♣ T.O.H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre le monde de Twilight et de supernatural, il y a T-O-H
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 comment voulez vous un bon forum sans ce vieux tristant?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tristant

Tristant


Messages : 264
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 27
Localisation : Avec sa bien aimée et ce, pour toujours

Côté privé
Relationship:
Disponible pour RP ?: Quand je peux hein, on a tous une vie privée! x)
Argent:
comment voulez vous un bon forum sans ce vieux tristant? Left_bar_bleue1000/1000comment voulez vous un bon forum sans ce vieux tristant? Empty_bar_bleue  (1000/1000)

comment voulez vous un bon forum sans ce vieux tristant? Empty
MessageSujet: comment voulez vous un bon forum sans ce vieux tristant?   comment voulez vous un bon forum sans ce vieux tristant? EmptyLun 15 Nov - 5:42

comment voulez vous un bon forum sans ce vieux tristant? 1289770710_avajessemcf

Quel est ton nom ? : x
Quelle est ton prénom ? : Tristant
Comment te surnomme t-on ? : Tritri - titi - Le poison au grand coeur d'artichaud tout mou avec plein de bouton d'acné partout(merci Dean! --")
Quel âge as-tu et si possible ton réel âge ?: 17 ans
De quel sexe es-tu ? : Masculin,quel question! ^^
Niveau amour ? (Célibataire, divorcée, en couple, marié, dans une relation libre... etc...):a venir
Quand êtes vous né(e) ? : 24 mars 1993
Dans quel lieux ? personne ne le sais Oo
Votre profession ? étudiant
A quel groupe voulez vous appartenir ? : Ange

••••
comment voulez vous un bon forum sans ce vieux tristant? 1289771802_Jesse-jesse-mccartney-3231793-100-100comment voulez vous un bon forum sans ce vieux tristant? 1289771802_Jesse-jesse-mccartney-3231793-100-100comment voulez vous un bon forum sans ce vieux tristant? 1289771802_Jesse-jesse-mccartney-3231793-100-100comment voulez vous un bon forum sans ce vieux tristant? 1289771802_Jesse-jesse-mccartney-3231793-100-100

••••

••• A Quoi ressembles-tu ? Tristant , l'ange "parfait" . Les cheveux blond et les yeux bleu , il a tout pour plaire au fille. Il est asser grand ,stylé et a un besoin,plus fort que lui,de suivre la mode . Jamais vous ne le verrer avec un chapeau , que se soit casquette ou autre , a moins qu'il n'y soit forcé .N'empêche , le jeune ange est d'une simplicité rare . Un Tee-Shirt , un short , un veste , et il est près pour aller fire un tour en ville avec sa jolie voiture .Ses cheveux son un peu plus long que les autres , donc il a TOUJOURS une mèche dans la figure ... Il n'a aucun tatouage,ni persage .Il a la peau très bronzer,puisqu'il passe,hiver comme été , ses journée entière sur la plage de la push . Et surtout , Tristant ne part jamais sans son Ipod Touch . Ses écouteur au oreille, il a au moins 24 heure de musique no-stop ;). Une chaîne orne toujours son cou , c'est a peine s'il l'enleve pour prendre une douche . Celle-ci est son porte bonheur , qui ne fonctionne pas tout le temps ...


••• Quel caractère as-tu ? Tristant a plus qu'un simple caractère , c'est le cas de le dire! Il est incontrolable . tant dans son pouvoir que dans ses sentiments . Et oui , l'ange a un pouvoir , celui de la téléquinésie si on peu dire. Il peut controé les moindre mouvement d'une personne,comme il peut l'envoyer 20 mètres plus loin sans lui toucher . Il peut faire l'éviter des objet aussi,mais il s'avère que son pouvoir est incontrolable.La moidre frustration présente,il peut faire trembler la terre . Bon,asser parler de son pouvoir,parlons plutot de se qui se cache dans sa petite tête ...

Il est très sensible , et même si c'est un garcons , vous pourrez peut-etre entrevoire une petite larme couler . Un peu dépressif sur les bord , il garde la tête froide et se dit que tout va peut-être s'arrenger un jour . Mais malheureusement , plusieurs sont contre cette avis ...

••• Quelle est ton histoire ?

Une nuit sombre , le 24 mars 1993 , a New York city . Un jeune ange nait sous le nom de Tristant . Les deux parents amoureux l'un de l'autre , Anthony et Anabelle ,courent dans la ville a la recherche d'un endroit ou laisser l'enfant . En effet , le jeune ange ne devait pas se faire connaître des autres ange , puisque les amoureux avait toucher au fruit défendut , ou du moins non suggéré . Puis , dans une ruelle sombre , il déposèrent le petit sur le pas de la porte de derière , dans un panier , bien au chaud dans des couverture . Un collier ou était écrit un grand T dessu était dans son cou . Un mot était attaché au panier puis le couple d'ange partir a la même vitesse qu'ils étaient arrivé . Avant de partir,il avait biensure sonné a la porte , ou un autre couple humain allèrent ouvrir . Mais les parent de l'enfant était déja disparue . L'enfant pleurais et criait sans s'arreté , puis la femme décrocha le mots . Pendant que l'homme bercais l'enfant , elle lu le message .

Voici Tristant,
un enfant fort aimable .
Nous ne pouvons pas nous
en occuper,et nous vous
prions de l'élevé
correctement .


La lettre n'était pas signé . Le couple se regardèrent,puis entrèrent dans la maison avec l'enfant . Tristant avait arrêter de pleurer ,et regardait alors ses nouveau parent ...

------

quelque mois plus tard,Anabelle n'était plus de ce monde.Il avait tous découvert leur secret , et avais tuer l'ange comme exemple pour Anthony . Tristant n'avait plus de mère....

------

16 ans plus tard . L'adolescent sort de son lycée quand quelqu'un l'attend dehors .Un homme,qui le suis de près derière . Celui-ci met une main sur l'épaule du garcons et c'est a cette instant précis que tout commencant . L'homme du nom de Anthony lui révela son identité , et lui dit qu'il était son père.Tristant,sous le choc,voulu en apprendre plus sur les anges. Anthony lui en dit un minimum a savoir,sans plus .Puis,les mois passèrent,et Tristant en apprenait de plus en plus sur son père...Saura-t-il toute la vérité ?


••••

comment voulez vous un bon forum sans ce vieux tristant? 1289771802_Jesse-jesse-mccartney-3231793-100-100comment voulez vous un bon forum sans ce vieux tristant? 1289771802_Jesse-jesse-mccartney-3231793-100-100


••• A qui tiens tu le plus ? Mon père et l'amour de ma vie que je protégerais jusqu'a mon dernié souffle :D

••• Aurais tu retenus le code de notre règlement ? :
Spoiler:


••• Quelle est la célébrité de ton choix ?Jesse McCartney


••••


•• Qui se cache derrière l'écran ?

comment voulez vous un bon forum sans ce vieux tristant? 1289771802_Jesse-jesse-mccartney-3231793-100-100comment voulez vous un bon forum sans ce vieux tristant? 1289771802_Jesse-jesse-mccartney-3231793-100-100 comment voulez vous un bon forum sans ce vieux tristant? 1289771802_Jesse-jesse-mccartney-3231793-100-100comment voulez vous un bon forum sans ce vieux tristant? 1289771802_Jesse-jesse-mccartney-3231793-100-100comment voulez vous un bon forum sans ce vieux tristant? 1289771802_Jesse-jesse-mccartney-3231793-100-100


Quel est ton Prénom ou ton Pseudo ?: mmm....laisser moi y penser...Anonyme :D *aime son air mystérieux 8) *
Quel âge as-tu ?: inconnu 8)
Doubles comptes ?: bientot sure :D
Combien de fois seras tu en ligne, en notre compagnie ? .../7 7/7 assurer :D
Comment êtes vous arrivée ici ? //. j'était sur l'autre T-H-O
Que pensez vous de notre Forum ?troooooooooooooooppp bien,comme toujours :D


Dernière édition par Tristant le Mar 16 Nov - 4:51, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Cullen
Admin
Isabella Cullen


Messages : 88
Date d'inscription : 10/10/2010

Côté privé
Relationship:
Disponible pour RP ?:
Argent:
comment voulez vous un bon forum sans ce vieux tristant? Left_bar_bleue1000/1000comment voulez vous un bon forum sans ce vieux tristant? Empty_bar_bleue  (1000/1000)

comment voulez vous un bon forum sans ce vieux tristant? Empty
MessageSujet: Re: comment voulez vous un bon forum sans ce vieux tristant?   comment voulez vous un bon forum sans ce vieux tristant? EmptyLun 15 Nov - 5:50

Hann Il te menque des chose tristounet masi bienvenu SUR LE NOUVEAU T-O-H et je suis Contente que tu soi le premier a avorie fait ta fiche ^^ XDDD
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-of-hell.forumsactifs.com
Tristant

Tristant


Messages : 264
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 27
Localisation : Avec sa bien aimée et ce, pour toujours

Côté privé
Relationship:
Disponible pour RP ?: Quand je peux hein, on a tous une vie privée! x)
Argent:
comment voulez vous un bon forum sans ce vieux tristant? Left_bar_bleue1000/1000comment voulez vous un bon forum sans ce vieux tristant? Empty_bar_bleue  (1000/1000)

comment voulez vous un bon forum sans ce vieux tristant? Empty
MessageSujet: Re: comment voulez vous un bon forum sans ce vieux tristant?   comment voulez vous un bon forum sans ce vieux tristant? EmptyLun 15 Nov - 6:00

ouais 8) je sais qu'il me manque des truc , mais c'est combien de ligne pour l'histoire et les description?
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Cullen
Admin
Isabella Cullen


Messages : 88
Date d'inscription : 10/10/2010

Côté privé
Relationship:
Disponible pour RP ?:
Argent:
comment voulez vous un bon forum sans ce vieux tristant? Left_bar_bleue1000/1000comment voulez vous un bon forum sans ce vieux tristant? Empty_bar_bleue  (1000/1000)

comment voulez vous un bon forum sans ce vieux tristant? Empty
MessageSujet: Re: comment voulez vous un bon forum sans ce vieux tristant?   comment voulez vous un bon forum sans ce vieux tristant? EmptyLun 15 Nov - 6:18

Comme l'encien forum va vorie la fiche il va etre écris Désoler de ce petit probleme mais on na na telement que on voi pu les petit éreure comme sa XDDD
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-of-hell.forumsactifs.com
Tristant

Tristant


Messages : 264
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 27
Localisation : Avec sa bien aimée et ce, pour toujours

Côté privé
Relationship:
Disponible pour RP ?: Quand je peux hein, on a tous une vie privée! x)
Argent:
comment voulez vous un bon forum sans ce vieux tristant? Left_bar_bleue1000/1000comment voulez vous un bon forum sans ce vieux tristant? Empty_bar_bleue  (1000/1000)

comment voulez vous un bon forum sans ce vieux tristant? Empty
MessageSujet: Re: comment voulez vous un bon forum sans ce vieux tristant?   comment voulez vous un bon forum sans ce vieux tristant? EmptyLun 15 Nov - 7:27

j'ai fini je croit :D
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Cullen
Admin
Isabella Cullen


Messages : 88
Date d'inscription : 10/10/2010

Côté privé
Relationship:
Disponible pour RP ?:
Argent:
comment voulez vous un bon forum sans ce vieux tristant? Left_bar_bleue1000/1000comment voulez vous un bon forum sans ce vieux tristant? Empty_bar_bleue  (1000/1000)

comment voulez vous un bon forum sans ce vieux tristant? Empty
MessageSujet: Re: comment voulez vous un bon forum sans ce vieux tristant?   comment voulez vous un bon forum sans ce vieux tristant? EmptyLun 15 Nov - 12:17

Tes valider ;) Amuse toi bien sur le Nouveau T-O-H
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-of-hell.forumsactifs.com
Tristant

Tristant


Messages : 264
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 27
Localisation : Avec sa bien aimée et ce, pour toujours

Côté privé
Relationship:
Disponible pour RP ?: Quand je peux hein, on a tous une vie privée! x)
Argent:
comment voulez vous un bon forum sans ce vieux tristant? Left_bar_bleue1000/1000comment voulez vous un bon forum sans ce vieux tristant? Empty_bar_bleue  (1000/1000)

comment voulez vous un bon forum sans ce vieux tristant? Empty
MessageSujet: Re: comment voulez vous un bon forum sans ce vieux tristant?   comment voulez vous un bon forum sans ce vieux tristant? EmptyLun 15 Nov - 19:34

han merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment voulez vous un bon forum sans ce vieux tristant? Empty
MessageSujet: Re: comment voulez vous un bon forum sans ce vieux tristant?   comment voulez vous un bon forum sans ce vieux tristant? EmptyMar 16 Nov - 1:24

Bienvenu Tritri , bon rp (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment voulez vous un bon forum sans ce vieux tristant? Empty
MessageSujet: Re: comment voulez vous un bon forum sans ce vieux tristant?   comment voulez vous un bon forum sans ce vieux tristant? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment voulez vous un bon forum sans ce vieux tristant?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vaness' est la,vous croyer vous amuser sans moi?!
» ET OUI PAS LA BELLE BELLA Mais ne vous inquiéter vous aps jvias revenir
» Cousin ? [Pv : Tristant]
» Si vous êtes gentil, je serais un ange, & si vous êtes méchant ma face cacher se montrera :twisted:
» Une rencontre assez intéressante!! (pv Tristant)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ T.O.H :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers: