♣ T.O.H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre le monde de Twilight et de supernatural, il y a T-O-H
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une rencontre assez intéressante!! (pv Tristant)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Une rencontre assez intéressante!! (pv Tristant) Empty
MessageSujet: Une rencontre assez intéressante!! (pv Tristant)   Une rencontre assez intéressante!! (pv Tristant) EmptyLun 22 Nov - 5:03

Ashley venait d’arriver dans la ville de Forks, une simple petite ville, assez tranquille d’ailleurs, enfin en apparence, cela la changerait de ses grandes villes, où tout le monde, se bat pour rien, elle avait vu tellement de choses, en 5ans, qu’elle ne se rappelle plus le jour, où elle avait fait une nuit entière, et où elle avait manger un repas complet assise sur une chaise, avec une famille qui l’aime, elle ne se rappelait plus non plus, le jour où elle avait pu parler et s’amuser normalement avec des amis qu’elle aurait pu avoir, mais tout cela n’était pas vraiment possible, elle avait fait une promesse, et cette promesse c’était à sa petite sœur qu’elle l’avait faite, et plus jamais, elle n’avait eu une vie normale depuis ce jour, et elle savait que pour l’instant elle n’en aurait surement pas… Elle vivait écartée du monde, ne connaissant pas vraiment du monde sur qui elle pouvait compter, elle connaissait certains chasseurs et avait quelques relations quand elle en avait besoin, et puis maintenant elle avait pas mal d’armes, et elle s’était pas mal modernisée !!

Enfin bon, la voilà arrivée à Forks, dans sa BMW rouge décapotable, elle parcourait les villes des Etats Unis, et tuait pas mal de démons, de vampires… Elle n’était peut être pas aussi forte que certains chasseurs, mais elle avait un avantage, les arts martiaux, qu’elle pratiquait depuis qu’elle était toute petite ! Elle s’était garé devant un petit restaurant et avait commandée, un repas assez conséquent, elle n’avait pas mangé depuis pas mal de jours, et elle mourrait de faim c’était le cas de le dire, elle mangea puis, elle alla dans un motel, elle y prit une chambre, et paya en liquide, elle alla ensuite se promener mais toujours en ayant une arme sur elle, elle avait son couteau, et elle marchait tranquillement, elle se dirigea dans la forêt de toute manière c’était là où il avait le plus souvent pas mal de créature qu’il s’y cachait…
Revenir en haut Aller en bas
Tristant

Tristant


Messages : 264
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 27
Localisation : Avec sa bien aimée et ce, pour toujours

Côté privé
Relationship:
Disponible pour RP ?: Quand je peux hein, on a tous une vie privée! x)
Argent:
Une rencontre assez intéressante!! (pv Tristant) Left_bar_bleue1000/1000Une rencontre assez intéressante!! (pv Tristant) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Une rencontre assez intéressante!! (pv Tristant) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre assez intéressante!! (pv Tristant)   Une rencontre assez intéressante!! (pv Tristant) EmptyLun 22 Nov - 5:27

Les rayons du soleil traversèrent la fenêtre et me reveilla.Je mit un oreiller sur ma tête en ronchonant,puis jeta un coup d'oeil sur mon portable pour regarder l'heure.Je venais de perdre toute ma journée a dormir : il était 3 heure de l'après-midi.Je me leva finalement et alla prendre une bonne douche.Je venais tout juste de déménager en appartement,et les boîte de carton s'empilait les une sur les autres.Je prit mon temps,m'habilla ,mangea(il était maintenant leur de souper ><)puis regarda dehors.Les bois qui entourait ma mon appart' m'intriguait ...Je prit une veste et sortie prendre l'air dans cette forêt lugubre...je marchait,écoutant le bruit dela nature,des bruit de pas...DES BRUIT DE PAS?!Puis,je vit une ombre devant moi,puis je vit une silouette me menancant avec un couteau.tout ce passa si vite.je le va les main en lair et cria :

-HÉ!Me faite pas d'mal chui trop jeune pour mourrir!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre assez intéressante!! (pv Tristant) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre assez intéressante!! (pv Tristant)   Une rencontre assez intéressante!! (pv Tristant) EmptyLun 22 Nov - 5:35

Ashley marchait tranquillement dans la forèt, elle était assez sombre d'ailleurs, enfin comme toutes les forêts, il fallait bien l'avouer, mais celle la devait avoir une particularité, car elle était plus lugubre que les autres qu'elle avait pu visiter, peut etre renfermait elle des secrets, et peut etre des secrets bien gardés... Ashley était habillé simplement comme à son habitude, elle portait un slim noir en cuir, un t shirt et sa veste en cuir noire, elle avait ses bottes à talons, et ses cheveux blond était détachés, son couteau était accroché à sa botte... Une vraie chasseuse, elle ne passerait surement pas inaperçu dans cette ville, mais au bout du compte elle s'en fichait, car elle en avait rien à faire de ce que pouvait penser les autres, elle savait ce qu'elle valait, et ce qu'elle était...

Elle marchait tranquillement dans la forêt, il n'y avait pas trop de bruit, mais il y faisait pas très frais, ce qui indiquait qu'aucun démon n'était ici, elle marchait tranquillement quand elle entendit un bruit de pas, elle se retourna et sortit son couteau et le mit devant un jeune garçon qui lui disait de ne pas lui faire de mal... Elle se recula et rangea son couteau...

-Tu m'a fait peur, excuse moi, je ne voulais pas te tuer, enfin si tu m'avais agressé tu serait surement mort à l'heure qu'il est mais vu ton age, tu n'a pas l'air méchant ni agressif!!

Elle le regarda, son regard devait etre assez dur, elle n'avait pas l'habitude de sourire, de toute manière...
Revenir en haut Aller en bas
Tristant

Tristant


Messages : 264
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 27
Localisation : Avec sa bien aimée et ce, pour toujours

Côté privé
Relationship:
Disponible pour RP ?: Quand je peux hein, on a tous une vie privée! x)
Argent:
Une rencontre assez intéressante!! (pv Tristant) Left_bar_bleue1000/1000Une rencontre assez intéressante!! (pv Tristant) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Une rencontre assez intéressante!! (pv Tristant) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre assez intéressante!! (pv Tristant)   Une rencontre assez intéressante!! (pv Tristant) EmptyLun 22 Nov - 6:11

Elle avanca vers moi et rangea son couteau.Je soupira de soulagement et elle me dit qu'elle ne voulais pas me tuer,mais que si je lui aurait fait mal,je serait surment mort.Je m'approcha un peu et luisouris en tendant la main :

-Tristant.

Je la regarda en jouant avec une mèche un peu trop longue de mes cheveux.C'est sa qui me donne du style 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre assez intéressante!! (pv Tristant) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre assez intéressante!! (pv Tristant)   Une rencontre assez intéressante!! (pv Tristant) EmptyLun 22 Nov - 19:30

Elle le regardait et rangea son couteau, il valait mieux qu'elle reste discrète mais elle ne pouvait pas s'empécher de faire des bourdes quelle idée de sortir un couteau devant un gamin de 17 ans, il faudra juste espérer qu'il ne raconte pas partout qu'une folle se balladait avec un couteau dans sa poche, car sinon, elle devrait partir rapidement.. Il se présenta en lui tendant la main, elle lui serra la main, et le regarda tout en disant..

-Ashley!

Il allait bien la faire rire, s'il continuait à se tripouiller les cheveux comme il était en train de le fe faire, on aurait dit une vraie fille en train de s'amuser avec une meche de cheveux, très étrange comme jeune garçon, mais bon, la mode de maintenant n'est plus ce qu'elle était auparavant....
Revenir en haut Aller en bas
Tristant

Tristant


Messages : 264
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 27
Localisation : Avec sa bien aimée et ce, pour toujours

Côté privé
Relationship:
Disponible pour RP ?: Quand je peux hein, on a tous une vie privée! x)
Argent:
Une rencontre assez intéressante!! (pv Tristant) Left_bar_bleue1000/1000Une rencontre assez intéressante!! (pv Tristant) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Une rencontre assez intéressante!! (pv Tristant) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre assez intéressante!! (pv Tristant)   Une rencontre assez intéressante!! (pv Tristant) EmptyMer 24 Nov - 5:16

Elle serra la main tendu devant elle,et me dit son nom,Ashley.je sourit, puis lâcha ses cheveux et les remit en place d'un coup de tête,comme au cinéma 8).

-ravit de vous connaître Ashley!On peut se tutoyer?

Étrangement , elle m'inspirait confiance,Mais on m'a apprit que les apparence peuvent être trompeuse . Je me méfia alors,sans le laisser paraître , biensure .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre assez intéressante!! (pv Tristant) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre assez intéressante!! (pv Tristant)   Une rencontre assez intéressante!! (pv Tristant) EmptyMer 24 Nov - 16:42

Elle le regardait, il était assez drole comme jeune homme, il devait etre le tombeur du lycée, vu les manie qu'il avait avec ses cheveux, mais bon, quand elle était encore au lycée, elle n'avait pas non plus l'habitude de fréquenter ce genre de personnes, sa petite soeur aurait été plus de ce genre, mais bon, elle n'était plus de ce monde, donc il ne valait mieux pas y repenser sinon, ce serait la larme que l'on verrait, mais bon, elle évitait de pleurer maintenant, et arrivait à se contenir, c'était la chasse qui l'aidait à se maitriser...

-Oui si tu veux je ne suis pas si vieille que ça même si peut etre j'en ai l'air!!!

Elle le regarda, de toute manière, elle ne comptait pas non plus s'éterniser dans cette ville, car elle devait chasser, et quand elle aurait tuer ce qu'elle avait à tuer, elle partirait sans hésiter une seconde...
Revenir en haut Aller en bas
Tristant

Tristant


Messages : 264
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 27
Localisation : Avec sa bien aimée et ce, pour toujours

Côté privé
Relationship:
Disponible pour RP ?: Quand je peux hein, on a tous une vie privée! x)
Argent:
Une rencontre assez intéressante!! (pv Tristant) Left_bar_bleue1000/1000Une rencontre assez intéressante!! (pv Tristant) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Une rencontre assez intéressante!! (pv Tristant) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre assez intéressante!! (pv Tristant)   Une rencontre assez intéressante!! (pv Tristant) EmptyJeu 25 Nov - 4:41

je rigola a ses parole.

-Je sait que tu n'es pas vieille,je n'ai jamais dit sa!

je rigola a nouveau, puis la regarda .

-on va se balader,il faut vraiment que je me dégourdisse les jambe!

Puis je commenca a avancer , sachant qu'elle me suivrait .puis , une question sortit toute seul de ma bouche .

-Que fait tu avec un couteau sur toi?!Forks n'est pas une ville dangeureuse , bien au contraire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre assez intéressante!! (pv Tristant) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre assez intéressante!! (pv Tristant)   Une rencontre assez intéressante!! (pv Tristant) EmptyJeu 25 Nov - 17:47

Elle souria et le regarda, il lui disait qu'elle n'était pas vieille et qu'il n'avait jamais dit ça pourtant elle se sentait bien plus vieille que certaines personnes, par les épreuves qu'elle traversait au quotidien...

-Merci, et je sais que tu n'a pas dit ça vu que c'est moi qui l'est dit!!

Elle continua de le regarder, puis il lui proposa d'aller se promener, elle se demandait bien qui il pouvait être car habituellement personne ne lui parlait, et surtout pas un jeune de moins de 18 ans, car à cette heure ci, il était en cours pour la plupart, mais peut etre que lui était un élève qui préférait sécher que d'aller à l'école, pourtant c'était tellement important qu'elle aurait bien aimé continué l'école.... Elle le suivit, puis il lui posa la question à laquelle elle s'attendait et donc qu'elle avait préparer sa réponse, depuis bien longtemps...

-Je suis plutot du genre à m'attirer des ennuis tu vois, donc si un mec essaye de m'agresser je le sort et il part vite en courant, c'est ça d'avoir un couteau on peut faire peur à n'importe qui, et je n'ai pas trop confiance aux gens qui m'entourent peut etre est ce du à l'expérience, mais bon, voila pourquoi je me ballade avec un couteau...
Revenir en haut Aller en bas
Tristant

Tristant


Messages : 264
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 27
Localisation : Avec sa bien aimée et ce, pour toujours

Côté privé
Relationship:
Disponible pour RP ?: Quand je peux hein, on a tous une vie privée! x)
Argent:
Une rencontre assez intéressante!! (pv Tristant) Left_bar_bleue1000/1000Une rencontre assez intéressante!! (pv Tristant) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Une rencontre assez intéressante!! (pv Tristant) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre assez intéressante!! (pv Tristant)   Une rencontre assez intéressante!! (pv Tristant) EmptyVen 26 Nov - 21:23

Elle répondit alors a ma question.Alors je la compris,car moi même quelque fois je m'était presque fait attaquer,dans cette ville sombre qu'est Forks. Même si c'était une ville tranquil,il faut toujours se méfier!Et de toute facons,personne ne pourrait vraiment m'attaquer,a cause de mon pouvoir -celui de paralyser les gens et les controler,et la téléquinésie- . j'aimerais tellement ,quelque fois,être normal !

-Ouais,je vous comprend!Les apparences peuvent être trompeuse quelque fois...Il faut toujours se méfier...

Mais cette femme me parraissait étrange,et quelque chose me disait qu'elle n'avouait pas la vérité a propos de son couteau qu'elle trainais sur elle...elle avait l'air experimenter avec cette arme,contrairement a quelqu'un qui voudrait se défendre...







Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre assez intéressante!! (pv Tristant) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre assez intéressante!! (pv Tristant)   Une rencontre assez intéressante!! (pv Tristant) EmptyVen 26 Nov - 22:43

Ashley regardait toujours le jeune homme, il était d'accord avec ce qu'elle disait, alors peut etre c'était il déjà fait agressé, enfin bon, ça ne l'étonnerait qu'a moitié car il était dans une ville, où il pouvait y avoir pas mal de démons et pas mal de vampire, ou autre donc bon se faire attaquer devait etre la chose la plus normal qu'il soit ici, mais si elle arrivait a tuer quelques démons elle en serait bien contente, et ne sera pas venu pour rien, car si elle était là c'est qu'un démon ou plusieurs l'avait emmené sur cette piste et jusqu'a Forks, et il y avait eu pas mal de coincidence, qui faisait que cela ne pouvais pas etre que des coincidences...

-Oui il faut toujours se méfier, mais bon peu de gens se méfie, et pourtant même dans notre propre maison, il peut se passer les pires choses qu'il existe, donc je suis de nature méfiante, j'ai vu tellement de choses, que je ne suis pas prete d'oublier....

Peut etre parlait elle un peu trop ou peut etre pas..
Revenir en haut Aller en bas
Tristant

Tristant


Messages : 264
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 27
Localisation : Avec sa bien aimée et ce, pour toujours

Côté privé
Relationship:
Disponible pour RP ?: Quand je peux hein, on a tous une vie privée! x)
Argent:
Une rencontre assez intéressante!! (pv Tristant) Left_bar_bleue1000/1000Une rencontre assez intéressante!! (pv Tristant) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Une rencontre assez intéressante!! (pv Tristant) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre assez intéressante!! (pv Tristant)   Une rencontre assez intéressante!! (pv Tristant) EmptyDim 28 Nov - 7:02

Je continuait de marcher dans la forêt,empruntant un petit sentier que je prenais habituellement quand elle confirma ce que j'avais dit un peu plus tôt , et me dit qu'elle avait vue tellement de chose qu'elle n'était pas prête de l'oublier.Je porta alors mon regard vers elle.Donc,j'avais surment raison,elle était experimenter.

-de qu'elle chose tu veut parler?

Je la fixa,incrédule.Donc,je n'était pas le seul être anormal dans ce monde irréelle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre assez intéressante!! (pv Tristant) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre assez intéressante!! (pv Tristant)   Une rencontre assez intéressante!! (pv Tristant) EmptyLun 29 Nov - 2:28

Elle le regarda, elle savait que ce qu'elle avait dit n'était pas passé au hasard, ni à la trappe, elle savait que de toute manière, les jeunes étaient ceux qui écoutaient le plus, et qui voulaient en savoir le plus, donc bon, il fallait pas non plus trop mentir, et plutot dire la vérité, mais bon la vérité pouvait être blessante et assez dur à comprendre et à assimiler!! Mais bon, elle était assez méfiante envers les gens, et ce jeune homme voulait en apprendre beaucoup, donc soit il était au courant pour le surnaturel soit il voulait savoir la vie de Ashley, dans lees deux cas cela cachait quelques chosees!!

-Hum mes parents ont été tué chez moi, par des voleurs, et il les ont tués avec une arme à feu, qui les as mit dans un salle état, donc on ne peut pas se fier à etre en sureté chez soi, c'est ce que je veux dire....

Peut etre ne comprendrait il pas, et peut etre qu'il n'en demanderait pas plus, car elle n'aimait pas spécialement en parler et préféré éviter les sujet de ce genre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tristant

Tristant


Messages : 264
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 27
Localisation : Avec sa bien aimée et ce, pour toujours

Côté privé
Relationship:
Disponible pour RP ?: Quand je peux hein, on a tous une vie privée! x)
Argent:
Une rencontre assez intéressante!! (pv Tristant) Left_bar_bleue1000/1000Une rencontre assez intéressante!! (pv Tristant) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Une rencontre assez intéressante!! (pv Tristant) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre assez intéressante!! (pv Tristant)   Une rencontre assez intéressante!! (pv Tristant) EmptyLun 29 Nov - 7:19

J'eu alors une pensé pour mes parent biologique,qui était suposement mort.J'était convaincu du contraire...

-Je suis désoler,et je te comprend,moi aussi mes parent sont mort...enfin...c'est ce qu'on raconte,je ne les ait jamais vue...Mais quelque chose me dit que tu as vue beaucoup plus de chose que sa.je me trompe?

sure de moi,je la regarda,un sourire en coin.Je voulais en savoir plus,peut-etre savais elle ce que j'était ...Peut importe,vaut mieux rester subtile.Je peut pas lui demander directement si je suis un extraterrestre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre assez intéressante!! (pv Tristant) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre assez intéressante!! (pv Tristant)   Une rencontre assez intéressante!! (pv Tristant) EmptyLun 29 Nov - 18:14

Elle le regardait toujours, il avait l'air convaincu par ce qu'elle lui disait mais il voulait toujours en savoir plus, et elle ne voulait pas en parler, il était encore jeune, il devait encore avoir plein de rêves en tête, pourquoi lui l'est volés et qu'il voye tout en noir, ce n'était pas intéressant de voir tout en noir, il fallait rester positif, et être heureux de vivre!!! Donc elle ne dirait rien sur sa vie, de toute manière il n'y avait rien a dire de bien intéressant!! Elle le regardait, ils continuaient à marcher cote à cote, il paraissait un peu plus au courant sur certaines choses que d'autres gens de son age, voire même plus agé, mais cela n'empéchait pas qu'elle ne voulait pas briser ses rêves sa vision du monde...

-Je ne vois pas de quoi tu parle mais peut etre pourrais tu m'éclairer, vu que tu as l'air de vouloir me parler de quelques chose que toi tu connais, ou que tu as l'impression de connaître... Et je voyage beaucoup donc je rencontre beaucoup de gens...

Elle le regardait et ne savait pas vraiment ou il voulait en venir, car il n'était pas un démon, c'était sur sinon, il auraitt déjà attaqué, et il n'était surement pas un vampire non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Tristant

Tristant


Messages : 264
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 27
Localisation : Avec sa bien aimée et ce, pour toujours

Côté privé
Relationship:
Disponible pour RP ?: Quand je peux hein, on a tous une vie privée! x)
Argent:
Une rencontre assez intéressante!! (pv Tristant) Left_bar_bleue1000/1000Une rencontre assez intéressante!! (pv Tristant) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Une rencontre assez intéressante!! (pv Tristant) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre assez intéressante!! (pv Tristant)   Une rencontre assez intéressante!! (pv Tristant) EmptyLun 29 Nov - 19:40

je releva la tête dès sa première phrase.Je ne pouvait tout de même pas lui dire!!!!

-Euh...non...je co-connais rien alo-ors.

Bon...Voila,encore une boulette!Quand je bagaye je ment,c'est pas difficile a deviner ><.

-Disont que j'étudis dans les créature étrange et tout le reste...

m'ouais,un peu plus crédible,mais pas terrible ...je ne voulais pas lui parler de moi,alors autent lui dire que j'étudiait!Je la regarda,attendant une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre assez intéressante!! (pv Tristant) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre assez intéressante!! (pv Tristant)   Une rencontre assez intéressante!! (pv Tristant) EmptyMar 7 Déc - 0:26

Elle le regarda en souriant, elle voyait qu'il était en train de mentir, il se mettait à bégailler et à s'enméler les pinceau, il ne savait pas vraiment trop quoi diren, et cela se voyait, c'était assez drole, il essayait de lui mentir, mais bon, elle mentait tellement souvent, qu'elle savait quand les gens mentait, et ce n'était pas nouveau pour elle, mais bon, elle savait qu'il n'était pas normal sinon il ne poserait pas ce genre de questions, mais après ce qu'il était elle n'en avait aucune idée...

-Hum d'accord, tu as l'air stressé tout d'un coup...

Elle le regardait toujours, et il inventa un mensonge comme quoi il étudiait les créatures magiques, hum intéressant...

-Hum tu étudie ce genre de chose, donc tu étudie le surnaturel si on peut dire, et dis moi tu y crois à tout cela, car pour l'étudier il faut y croire un minimum non?? Et tu étudie quoi comme créature par exemple??

Et oui elle se demandait bien ce que l'on pouvait dire dans les cours, car sérieusement, elle ne savait pas s'il disait vraiment la réalité....
Revenir en haut Aller en bas
Tristant

Tristant


Messages : 264
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 27
Localisation : Avec sa bien aimée et ce, pour toujours

Côté privé
Relationship:
Disponible pour RP ?: Quand je peux hein, on a tous une vie privée! x)
Argent:
Une rencontre assez intéressante!! (pv Tristant) Left_bar_bleue1000/1000Une rencontre assez intéressante!! (pv Tristant) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Une rencontre assez intéressante!! (pv Tristant) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre assez intéressante!! (pv Tristant)   Une rencontre assez intéressante!! (pv Tristant) EmptyMar 7 Déc - 4:01

Elle me dit que j'avais l'air stresser : asser évident!Puis,elle me demanda si je croyait au surnaturel,et quest ce que je voyait dans les cours...

-Euh...et ben...Oui,j'y croit!si nous existons,il n'est pas impossible que d'autre créature que l'humain existe!Et , dans mes cours,nous étudions surtout les...eux...les esprits,les fantômes quoi!

tout sa était sorti comme si j'avais fait sa toute ma vie.C'était la première fois que je ne bagayais pas,et que sa se disait aussi facilement!Je lui sourit timidement,et voulant en savoir plus,je lui dit:


-Mais,dit moi,il y a beaucoup de créature?et comment...enfin comment on fait pour les reconnaître?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre assez intéressante!! (pv Tristant) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre assez intéressante!! (pv Tristant)   Une rencontre assez intéressante!! (pv Tristant) EmptyMer 8 Déc - 0:40

Elle le regardait toujours et l'écoutait parler, elle aurait bien aimé qu'une école pour apprendre à se défendre existe, mais il faut croire que tout cela s'apprennait seul, et qu'il fallait apprendre au fil du temps et de l'age, peut etre deviendrait elle plus forte au fil des années, même si maintenant elle était beaucoup plus forte et avait beaucoup plus confiance en elle, mais bon cela ne suffisait pas à tuer des montres et sauver des innocents...

-Hum intéressant, mais bon les esprits et les fantomes ne devrait pas nous protéger normalement?? C'est ce que l'on m'avait dit quand j'était petite que les esprits veillaient sur nous, donc je ne comprends pas vraiment tout cela...

Il commençait à poser des questions elle souria, elle ne savait pas vraiment trop quoi lui répondre...

-Hum c'est toi l'expert donc à toi de me le dire, c'est toi qui étudie ces créatures, et tu sais je suis peut etre aller à l'école mais je n'ai jamais étudié cela, ça n'existait pas encore à mon époque ce genre de cours....
Revenir en haut Aller en bas
Tristant

Tristant


Messages : 264
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 27
Localisation : Avec sa bien aimée et ce, pour toujours

Côté privé
Relationship:
Disponible pour RP ?: Quand je peux hein, on a tous une vie privée! x)
Argent:
Une rencontre assez intéressante!! (pv Tristant) Left_bar_bleue1000/1000Une rencontre assez intéressante!! (pv Tristant) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Une rencontre assez intéressante!! (pv Tristant) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre assez intéressante!! (pv Tristant)   Une rencontre assez intéressante!! (pv Tristant) EmptyMer 8 Déc - 3:53

Elle me dit que,habituellement,les fantome nous protégais.Je trouva rapidement une excuse.

-Euh oui,mais il y en a qui veulent venger leur mort.

Puis,elle me dit que c'était a moi de lui donner la réponse a cette question,puisque j'étudiait moi même sur ce sujet.Puis,j'avoua tout.

-Euh...Ok ,j'avou,je n'étudis pas sur ce sujet.J'ai seulement des question,comme sa...


Je la ergarda a nouveau,puis lanca un tout petit sourire timide et honteux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre assez intéressante!! (pv Tristant) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre assez intéressante!! (pv Tristant)   Une rencontre assez intéressante!! (pv Tristant) EmptyMer 8 Déc - 19:13

Elle le regardait toujours et essayait de comprendre ce qu'il voulait dire, il n'avait pas totalement tort, beaucoup de fantomes étaient encore sur cette terre, car il voulait venger leur mort, et de ce fait, Ashley les envoyait là où il devrait etre normalement!!

-Hum d'accord je comprends ce que tu veux dire, donc pas tout les fantomes sont bon, c'est ce que tu veux dire!!

Elle continua de le regarder, puis il lui avoua qu'il n'étudiait pas vraiment ce sujet, et qu'il avait seulement des questions alors elle explosa de rire!!

-Hum tu sais il vaut mieux être franc dans la vie que de raconter des bétises, mais bon je comprends que tu ne veuille pas vraiment dire la vérité car je n'ai jamais vraiment rencontré des gens qui se posait des questions sur ce sujet!
Revenir en haut Aller en bas
Tristant

Tristant


Messages : 264
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 27
Localisation : Avec sa bien aimée et ce, pour toujours

Côté privé
Relationship:
Disponible pour RP ?: Quand je peux hein, on a tous une vie privée! x)
Argent:
Une rencontre assez intéressante!! (pv Tristant) Left_bar_bleue1000/1000Une rencontre assez intéressante!! (pv Tristant) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Une rencontre assez intéressante!! (pv Tristant) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre assez intéressante!! (pv Tristant)   Une rencontre assez intéressante!! (pv Tristant) EmptyJeu 9 Déc - 9:31

Elle explosa de rire,ce qui me fit sourire un peu plus.Puis,elle me dit qu'il valait meiux être franc dans la vie que de raconter des bêtise.Mais elle comprenait,parcequ'il n'y a pas vraiment beaucoup de gens qui lui posais tant de question...

-Hum...M'ouais ^^ Mais si je dit la vérité,tu vas me prendre pour un dingue sortie tout droit de l'asile de fou.Mais bien au contraire ,je suis très sérieux!

Je lui jetta un coup d'oeil discret,mettant mes main dans mes poche.Maintenat,elle allait surment croire que ma place était la bas,avec ces fou dangeureux.Bientot,j'allais être enfermer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre assez intéressante!! (pv Tristant) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre assez intéressante!! (pv Tristant)   Une rencontre assez intéressante!! (pv Tristant) EmptyVen 10 Déc - 4:32

elle souriait en l'écoutant parler, s'il disait qu'elle le prendrait pour un fou, justement elle penserait le contraire, car elle aime bien penser et faire l'inverse de ce que font les gens, elle était tout le temps dans la contradiction!!!

-Dis quand même la vérité on en sait jamais, je pourrait peut etre te surprendre et pas te prendre pour un fou, on ne connais jamais vraiment les réactions des gens...

elle souriait tout en le regardant toujours, elle voulait vraiment savoir ce qu'il savait et ce qu'il pensait de toute cela, car s'il lui posait des questions c'est qu'il connaissait certaines choses, elle ne savait pas vraiment s'il allait lui parler ou plutot ne rien dire...
Revenir en haut Aller en bas
Tristant

Tristant


Messages : 264
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 27
Localisation : Avec sa bien aimée et ce, pour toujours

Côté privé
Relationship:
Disponible pour RP ?: Quand je peux hein, on a tous une vie privée! x)
Argent:
Une rencontre assez intéressante!! (pv Tristant) Left_bar_bleue1000/1000Une rencontre assez intéressante!! (pv Tristant) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Une rencontre assez intéressante!! (pv Tristant) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre assez intéressante!! (pv Tristant)   Une rencontre assez intéressante!! (pv Tristant) EmptyVen 10 Déc - 5:07

Elle avait entièrement raison.La vérité pouvais nous surprendre. Je lui souris alors timidement avant d'enchaîner .

-Bon,d'accord...Voilà,depuis un certain temps,j'ai développé des...pouvoir ...Je peut controler les geste de n'importe qu'elle être vivant ou non ... c'est de la...Téléquinaisie je croit?

Sa y est,elle allait appeler la police pour que j'aille droit a l'asile!Je lui avait ouvert mon sac.Je l'observa alors,ayant peur qu'elle sorte son couteau ou pire,qu'elle me saute dessu.Et puis personne ne pouvait vraiment me croire,si je ne le prouverais pas certaine chose.Je me stoppa alors net,arrêtant de marcher,pour voir sa réaction.J'était près a la figé sur place a tout moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre assez intéressante!! (pv Tristant) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre assez intéressante!! (pv Tristant)   Une rencontre assez intéressante!! (pv Tristant) EmptyVen 10 Déc - 20:42

Elle le rgearda et l'écouta, il venait de lui dire qu'il avait développer certains pouvoirs, c'était assez étonnant, vu qu'il n'était pas un démon, enfin, elle ne ressentait pas vraiment un coté démon donc peut etre qu'elle se faisait totalement avoir, mais si ça se trouve il était sorcier, mais c'était encore étrange qu'il soit un sorcier, car il font surtout de la magie noir pour la plupart!!!

-Hum c'est intéressant je trouve, et tu peux me faire voir?? ou peut etre que je t'en demande trop, et ne t'inquiète pas je n'irais pas en parler et je garderais tout cela pour moi, tu n'a aucun soucis à te faire à ce sujet...

elle continuait de la regarder, elle venait juste de le rencontrer, mais il avait plutot l'air inoffensif, et surtout gentil, et peut etre même un peu perdu par ce qui était en train de lui arriver ce qui était normal et compréhensif!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre assez intéressante!! (pv Tristant) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre assez intéressante!! (pv Tristant)   Une rencontre assez intéressante!! (pv Tristant) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre assez intéressante!! (pv Tristant)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cousin ? [Pv : Tristant]
» ''Une Bonne Ou Une Mauvaise Nouvelle?'' Tristant et angy [RP TERMINER!]
» comment voulez vous un bon forum sans ce vieux tristant?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ T.O.H :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers: