♣ T.O.H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre le monde de Twilight et de supernatural, il y a T-O-H
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 L'art est un jeu. Tant pis pour celui qui s'en fait un devoir !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raphael Ambrose

Raphael Ambrose


Messages : 13
Date d'inscription : 22/02/2011

Côté privé
Relationship:
Disponible pour RP ?:
Argent:
L'art est un jeu. Tant pis pour celui qui s'en fait un devoir ! Left_bar_bleue1000/1000L'art est un jeu. Tant pis pour celui qui s'en fait un devoir ! Empty_bar_bleue  (1000/1000)

L'art est un jeu. Tant pis pour celui qui s'en fait un devoir ! Empty
MessageSujet: L'art est un jeu. Tant pis pour celui qui s'en fait un devoir !   L'art est un jeu. Tant pis pour celui qui s'en fait un devoir ! EmptyJeu 24 Fév - 5:45

Petite idée pour mettre un peu de piment dans nos Rp, le concept est simple. Chaque membre peut donner une mission à un autre, des choses simples comme :

• Des mots incongrus ou improbables à glisser dans le récit
• Des actions, drôles, dangereuses peut importe

Toutes les propositions sont permis, libre à la "victime" d'accepter. L'idéal est d'envoyer un Mp à la personne à qui vous souhaiter confier une mission, elle accepte ou non, une fois terminée elle doit être rendue publique dans ce topic prévu à cette fin king

(Si mes explications ne sont pas très claires, posez vos questions :D)


Dernière édition par Raphael Ambrose le Jeu 24 Fév - 6:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anna Milton
Nana ~ Ange Adorable & Redoutable Guerrière!
Anna Milton


Messages : 58
Date d'inscription : 15/11/2010
Localisation : In heaven or in your dreams...

Côté privé
Relationship:
Disponible pour RP ?: Yeah, of course! ;D
Argent:
L'art est un jeu. Tant pis pour celui qui s'en fait un devoir ! Left_bar_bleue1000/1000L'art est un jeu. Tant pis pour celui qui s'en fait un devoir ! Empty_bar_bleue  (1000/1000)

L'art est un jeu. Tant pis pour celui qui s'en fait un devoir ! Empty
MessageSujet: Re: L'art est un jeu. Tant pis pour celui qui s'en fait un devoir !   L'art est un jeu. Tant pis pour celui qui s'en fait un devoir ! EmptyJeu 24 Fév - 6:37

J'adore l'idée! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'art est un jeu. Tant pis pour celui qui s'en fait un devoir ! Empty
MessageSujet: Re: L'art est un jeu. Tant pis pour celui qui s'en fait un devoir !   L'art est un jeu. Tant pis pour celui qui s'en fait un devoir ! EmptyJeu 24 Fév - 7:18

J'avoue, stylé xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'art est un jeu. Tant pis pour celui qui s'en fait un devoir ! Empty
MessageSujet: Re: L'art est un jeu. Tant pis pour celui qui s'en fait un devoir !   L'art est un jeu. Tant pis pour celui qui s'en fait un devoir ! EmptyVen 25 Fév - 3:53

J'aime ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'art est un jeu. Tant pis pour celui qui s'en fait un devoir ! Empty
MessageSujet: Re: L'art est un jeu. Tant pis pour celui qui s'en fait un devoir !   L'art est un jeu. Tant pis pour celui qui s'en fait un devoir ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'art est un jeu. Tant pis pour celui qui s'en fait un devoir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jo' débarque pour le meilleur ou pour le pire a vous de voir ;D
» Juste Pour Rire
» Nana fait son come back! =P [finis]
» J'suis pas trop douer en fait...
» Que celui qui n'a jamais pêché lance la première pierre! ... Vous savez quoi.? OSEF. J'aime pas la pêche, de toute façon." || Feat S. Bush

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ T.O.H :: Hors Rpg :: les Jeux-
Sauter vers: