♣ T.O.H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre le monde de Twilight et de supernatural, il y a T-O-H
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ethaaaan Lambert ! { en cours }

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ethaaaan Lambert ! { en cours } Empty
MessageSujet: Ethaaaan Lambert ! { en cours }   Ethaaaan Lambert ! { en cours } EmptySam 26 Fév - 7:39

Ethaaaan Lambert ! { en cours } 551962szdegtfr

Quel est ton nom ? : Lambert
Quelle est ton prénom ? : Ethan
Comment te surnomme t-on ? :
Quel âge as-tu et si possible ton réel âge ?: 17ans physiquement .
De quel sexe es-tu ? : Masculin
Niveau amour ? (Célibataire, divorcée, en couple, marié, dans une relation libre... etc...): Célibataire .
Quand êtes vous né(e) ? : 23 juin 1969
Dans quel lieux ? London .
Votre profession ? Lycéen .
A quel groupe voulez vous appartenir ? : Vampire végétarien .

••••
Ethaaaan Lambert ! { en cours } Ks04010 Ethaaaan Lambert ! { en cours } Ks04010Ethaaaan Lambert ! { en cours } Ks04010Ethaaaan Lambert ! { en cours } Ks04010

••••

••• A Quoi ressembles-tu ? Alors pour commencer ,je suis grand , environ 1m83 , j'ai les yeux marrons foncés et je suis évidemment d'une beauté divine étant un vampire. Quand j'étais humain , j'étais quand même beau , du moins j'avais beaucoup de succès. J'aime la mode et les beaux habits . Je suis sportif . Mes cheveux sont bruns foncés et en pagaille , mais je les aime bien comme ça . Je suis mince et ai des traits fins . A part ça , ben j'ressemble à moi quoi ! Ethan .

••• Quel caractère as-tu ?


En me voyant on se dit que je suis qu'un gamin qui n'a pas beaucoup de caractère. Mais c'est faux, j'suis quelqu'un qui sait ce qui veut, qui est determiné. Bon , j'suis pas méchant, loin de là! J'aime le romantisme. Je suis attentioné et sensible. J'aime pas la guerre , la violence . J'suis plutôt sympa mais assez solitaire .Mais si on me cherche beh on me trouve ! Rassurez vous, je ne suis agressif qu'avec ceux qui le méritent .


••• Quelle est ton histoire ?

Je suis devenu vampire en 1986 , à l'age de 17 ans. Avant ma transformation, je vivai à Londres (ma ville natale) avec mes parents et ma soeur dans une belle maison. Je menai une existence paisible et heureuse. On peut dire que j'avais une vie parfaite, avec ma petite amie Meredith , mes amis, mes compétitons de Judo. Je voyageai souvent avec mes parents et ma soeur. C'est au cours de tous ces voyages que le gout de la photographie me vint. Puis un jour, ou plutôt un soir alors qu'il était assez tard et que je venai de ramener ma petite amie chez elle, je suis passé par une ruelle que je n'avais jamais pris auparavent. Il n'y avait personne , pas un bruit à part celui de mes pas. J'accélérai mon allure quand quelque chose me sauta dessus et me cloua au sol. Je n'avais même pas la force de crier . Je me relevai et me mis à courir mais la chose m'attrapa dans le dos et me jeta contre un mur. La suite est prévisible. le vampire me mordis au cou , puis au poignet, buvant une grande quantité de mon sang. Il pensait sans doute m'avoir tué mais le peu de sang qui me restait s'impregna du venin du vampire. Cela suffit à ma transformation. Il me laissa là sur le trottoir, à l'agonie. 3jours d'intenable souffrance plus tard, j'étais devenu quelqu'un d'autre. J'étais tellement sous le choc. Je décidai de partir loin des miens pour ne pas leur faire de mal. Je ne prévint personne. Avant de partir, j'appris que mes parents, tous mes proches me recherchaient activement . Cela me fit terriblement mal au coeur car je savai que jamais plus je ne les reverrai. J'appris ensuite que ma petite amie s'était suicidée quelques mois après ma disparition . Apres ça , jamais plus un sourire ne traversa mon visage. Je partis donc très loin de chez moi pour attérir ici, à Forks où je peux sortir en plein jour sans craindre de briller vu le temps pluvieux qui y règne quasiment toute l'année. Au début de mon existence de vampire, j'ai tué nombre d'humains et je me dégoute assez de mes actes , mais depuis j'ai changé et je suis devenu comme un végétarien, en me nourissant uniquement d'animaux. Je vis seul dans une grande maison isolée , je vais au lycée de forks depuis à peine un an, parce que je commençai vraiment à m'ennuyer alors j'ai voulu un peu de nouveauté . Je pratique toujours le judo, chez moi. Je suis ceinture noir et je fais toujours de la photographie. J'aime aller dehors la nuit pour regarder les étoiles du haut d'un arbre, j'aime jouer du piano pendant des heures, lire ou encore écrire. J'aime la solitude même si mes êtres chers me manquent terriblement. Mais j'veux juste aimer la vie qu'on m'a donné, parce que j'pourrai jamais revenir en arrière.


••••

Ethaaaan Lambert ! { en cours } Ks04010 Ethaaaan Lambert ! { en cours } Ks04010



••• A qui tiens tu le plus ?

Personne , pour le moment ..

••• Aurais tu retenus le code de notre règlement ? :
Spoiler:



••• Quelle est la célébrité de ton choix ?

Avan Jogia !

••••


•• Qui se cache derrière l'écran ?

Ethaaaan Lambert ! { en cours } Ks04010 Ethaaaan Lambert ! { en cours } Ks04010Ethaaaan Lambert ! { en cours } Ks04010Ethaaaan Lambert ! { en cours } Ks04010


Quel est ton Prénom ou ton Pseudo ?: Maanon .
Quel âge as-tu ?: 15ans 1/2
Doubles comptes ?: No .
Combien de fois seras tu en ligne, en notre compagnie ? 6/7
Comment êtes vous arrivée ici ? // J'faisais déjà Avec Volturi avant et puis là j'suis revenue grâce à Angy (:
Que pensez vous de notre Forum ? Beeh super , comme d'hab !


Dernière édition par Ethan Lambert le Dim 27 Fév - 8:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ethaaaan Lambert ! { en cours } Empty
MessageSujet: Re: Ethaaaan Lambert ! { en cours }   Ethaaaan Lambert ! { en cours } EmptySam 26 Fév - 7:48

Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ethaaaan Lambert ! { en cours } Empty
MessageSujet: Re: Ethaaaan Lambert ! { en cours }   Ethaaaan Lambert ! { en cours } EmptySam 26 Fév - 8:54

Merci beaucoup Sully ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Cullen
Admin
Isabella Cullen


Messages : 88
Date d'inscription : 10/10/2010

Côté privé
Relationship:
Disponible pour RP ?:
Argent:
Ethaaaan Lambert ! { en cours } Left_bar_bleue1000/1000Ethaaaan Lambert ! { en cours } Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Ethaaaan Lambert ! { en cours } Empty
MessageSujet: Re: Ethaaaan Lambert ! { en cours }   Ethaaaan Lambert ! { en cours } EmptySam 26 Fév - 9:13

tes valider coco :) jolie fiche:D
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-of-hell.forumsactifs.com
Invité
Invité




Ethaaaan Lambert ! { en cours } Empty
MessageSujet: Re: Ethaaaan Lambert ! { en cours }   Ethaaaan Lambert ! { en cours } EmptySam 26 Fév - 9:16

Merciiiiii bien ! :) Aaha et merci pour la fiche Bella :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ethaaaan Lambert ! { en cours } Empty
MessageSujet: Re: Ethaaaan Lambert ! { en cours }   Ethaaaan Lambert ! { en cours } EmptySam 26 Fév - 9:29

Bienvenuuuuue :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ethaaaan Lambert ! { en cours } Empty
MessageSujet: Re: Ethaaaan Lambert ! { en cours }   Ethaaaan Lambert ! { en cours } EmptySam 26 Fév - 10:24

Aaha merci Ava ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ethaaaan Lambert ! { en cours } Empty
MessageSujet: Re: Ethaaaan Lambert ! { en cours }   Ethaaaan Lambert ! { en cours } EmptySam 26 Fév - 10:28

Ethan Lambert a écrit:
Merci beaucoup Sully ! (:

De rien. En plus héhé Preum's ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ethaaaan Lambert ! { en cours } Empty
MessageSujet: Re: Ethaaaan Lambert ! { en cours }   Ethaaaan Lambert ! { en cours } EmptySam 26 Fév - 18:34

Bienvenu Mister ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ethaaaan Lambert ! { en cours } Empty
MessageSujet: Re: Ethaaaan Lambert ! { en cours }   Ethaaaan Lambert ! { en cours } EmptySam 26 Fév - 19:01

BIENVENUE MY SEXY BOY D'ACCOLYTE :D
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh Vanderbilt
Maître du monde ▬Sadique & Perverse dans tout les sens du terme
Everleigh Vanderbilt


Messages : 177
Date d'inscription : 03/01/2011
Localisation : Dans tes pires cauchemars meuahahaaaaaaaaa. //SBAFF//

Côté privé
Relationship:
Disponible pour RP ?: Oui
Argent:
Ethaaaan Lambert ! { en cours } Left_bar_bleue1000/1000Ethaaaan Lambert ! { en cours } Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Ethaaaan Lambert ! { en cours } Empty
MessageSujet: Re: Ethaaaan Lambert ! { en cours }   Ethaaaan Lambert ! { en cours } EmptySam 26 Fév - 21:50

Bienvenue en Enfer parmi nous hehe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ethaaaan Lambert ! { en cours } Empty
MessageSujet: Re: Ethaaaan Lambert ! { en cours }   Ethaaaan Lambert ! { en cours } EmptySam 26 Fév - 22:41

0uuais Sully , c'est toi la prem's :p
Merci miss Sacha (;
& merci Accolyte ! :P
&& merci Everleigh aaha ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ariella Kefira

Ariella Kefira


Messages : 22
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Côté privé
Relationship:
Disponible pour RP ?:
Argent:
Ethaaaan Lambert ! { en cours } Left_bar_bleue1000/1000Ethaaaan Lambert ! { en cours } Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Ethaaaan Lambert ! { en cours } Empty
MessageSujet: Re: Ethaaaan Lambert ! { en cours }   Ethaaaan Lambert ! { en cours } EmptySam 26 Fév - 23:49

Bienvenue à toi, on est des vraies anges "ou pas"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ethaaaan Lambert ! { en cours } Empty
MessageSujet: Re: Ethaaaan Lambert ! { en cours }   Ethaaaan Lambert ! { en cours } EmptySam 26 Fév - 23:57

Merci beaucoup ! hihi :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ethaaaan Lambert ! { en cours } Empty
MessageSujet: Re: Ethaaaan Lambert ! { en cours }   Ethaaaan Lambert ! { en cours } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ethaaaan Lambert ! { en cours }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon père [en cours]
» Le plus long cours de maths de toute ma vie [PV Alex]
» Avartar pris [Mise a jour faite](en cours)
»  « Le rire est satanique, il est donc profondément humain. » En cours
» Jensen D. Smith [ fils légitime de castiel & sasha ] en cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ T.O.H :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers: