♣ T.O.H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre le monde de Twilight et de supernatural, il y a T-O-H
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Des retrouvailles qui commence mal...[pv: Angelica]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tristant

Tristant


Messages : 264
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 27
Localisation : Avec sa bien aimée et ce, pour toujours

Côté privé
Relationship:
Disponible pour RP ?: Quand je peux hein, on a tous une vie privée! x)
Argent:
Des retrouvailles qui commence mal...[pv: Angelica] Left_bar_bleue1000/1000Des retrouvailles qui commence mal...[pv: Angelica] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Des retrouvailles qui commence mal...[pv: Angelica] Empty
MessageSujet: Des retrouvailles qui commence mal...[pv: Angelica]   Des retrouvailles qui commence mal...[pv: Angelica] EmptyMar 29 Mar - 8:37

DRING...DRING...DRING...

Ce ne fut pas les rayons du soleil qui me revaillait ce matin mais bien mon meilleur ami. Je lui avais promis de l'aider a déménager ses meuble dans la maison d'en face. Cela fesait maintenant trois jour que j'avais passé sans rappeler Angy. Je me sentait extremement mal. Je lui avais pourtant promis de le faire, mais ce week end avait été charger : Samedi, l'électricité avait été couper, donc plus de téléphone pendant 24h , le temps que le chèque passé se rende a la compagnie. Dimanche, j'avais oublier qu'il fallait que travail au resotrant toute la journée, parceque je fesait aussi les heures de mon ami. Et aujourd'hui, le déménagement toute l'avant midi et ensuite je pourrait l'appeler.

Donc, mon téléphone qui sonnait m'annoncait que j'était en retard. Je décrocha et commence en troisiènme vitesse a m'habiller.

"Oui, j'arrive, je suis dans la voiture la..."

Je racrocha et me dépecha a mettre ma veste, prendre mes clef et sortir a l'exterieur en mettant mes chaussure tout en marchant. J'entra alors dans ma ferrari rouge orangé (Ouais, je sais, elle m'a couter une petite fortune)et demmara en trombe vers la maison de mon copain. Ca allais prendre encore 3 longues heures...

Lorsque ce fut fini et que tout fut déménager, je salua mon ami et partie vers le centre ville. Je regarda alors dans le coffre a gant ou se trouvait le numéro de téléphone et commenca a composer le numéro tout en conduisant. Soudain, je la vi. Avec quatre de ses amies qui avait les sac plein les mains, revenant surment de faire les boutiques. Je me garra alors dans la rue, sortie et mit mon téléphone dans ma poche en courant vers elle.

"Angy...!"

Je vit alors toute les filles se retourner et me regarder bizarrement. Mais c'était Angy qui me regardait furieusement. Je m'approcha alors d'elle, presque a bout de souffles, et la regarda .

"Je suis désoler je n'ai pas pu t'appeler, si tu saurais tout ce qui c'est passé c'est a peine si j'ai eu le temps de dormir!"

Je m'approcha alors pour lui donner un petit baiser mais elle me repoussa. Je la regarda sans comprendre, attendant des explications.Toute les autre fille nous regardait extremement bizarrement et surprise, il faut croire qu'angy ne leur avais pas parler de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Angelica L. Thompson

Angelica L. Thompson


Messages : 170
Date d'inscription : 03/01/2011
Localisation : Dans Les Bras De SOn Ange *o*♥

Côté privé
Relationship:
Disponible pour RP ?: Oui =D
Argent:
Des retrouvailles qui commence mal...[pv: Angelica] Left_bar_bleue1000/1000Des retrouvailles qui commence mal...[pv: Angelica] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Des retrouvailles qui commence mal...[pv: Angelica] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles qui commence mal...[pv: Angelica]   Des retrouvailles qui commence mal...[pv: Angelica] EmptyMar 29 Mar - 9:04

Bip Bip Bip…Le Stupide bruit de mon cadren qui me rendais totalement folle mais si sa serais de metre une chanson imposible de me lever .je regarda mon prtable et ne vue toujours pas son appel pour quoi il me fesais attendre comme sa déjà 3 jours sans nouvelle je me dit que finalement j’avais bien fait de ne pas coucher avec lui je m’aurais bien réveiller le lendemain sans lui a pleurer comme une pauve conne .je me levas lachement les larme au yeux tout a coup par le plus grand des asard mon téléphonne sonnas je le pris et répondis tout heureuse

Angy :

Tristant ?

Stéphany :

Non simplement ta meilleur amie qui esaye de te rejoindre depuis 3 jours pauve blonde !

perdu automatiquement sa joie :

Angy

Hann Désoler j’ais été tres occuper sa va toi

Stéphany :

Mouhais On Peu Dire Sa Mais Toi On Dirait Que Tu Pleure …Tes Sure que Sa va

Essuillant ses larme et pris une grande respiration

Angy :

En Fait Non Je Vais pas Tres Bien Tu Te Souvien AU Bal Je Suis Partie En Fait J’étais avec Un Mec Et Bien Il Étais suposer m’appler et il l’as pas encor fait alors je déprime a fond j’ais meme plus envis de manger …Je croyais qu’il m’aimais mais bon je crois bien que je me suis tromper comme a tout les foi

Je Fermas Les yeux Me Laissent tomber sur mon lit et attendis que steph place un mot elle avais l’aire totalement facher par ce que je venais de lui dire parce que en fait je lui en avais pas parler j’avais pas vraiment envis qu’elle sache tout ce qui c’étais passer cette soirer merveilleuse

Stéphany :

Hann le Con Déprime Par moi lui Je Sais Ce Qu’on va faire tu va enfiler ta plus belle ensemble te maquiller comme une vrais top model attraper ton porte monais et des vêtement de rechange toi moi stacy Sophie Et Amélie on va aller faire du shopping Tout le journée sa va nous changer les idée un peu qu’es que tu en dit

Je me mis a rire elle étais tellement super avec moi Personne ne pouvais avoire d’aussi meilleur amie que elle

Angy :

Bon Tu ma convaincu j’arrive dans 1 h on se rejoins au centre ville a 10h

Elle me dit que c’étais parfait a ce moment je fermas le portable et commenças a me trouver un jean moulant et un de mes plus beau chandail et une de mes veste Préférer bleu et blanche faut avouer que habiller comme sa j’étais vraiment sexy surtout avec mon dévolter a faire baver tout les mec.je pris place devant Ma maquilleuse et me demandas qu’es que je pouvais bien faire de mes long cheveux brun ,au final je décidas de les boucler et de me maquiller légèrement de quoi a ne pas attirer tout les regard .j’embarqua dans ma jolie Décapotable noire et me rendis au centre ville de forks une des rare journée aussi ensoleiller depuis un très bon moment je n’avais pas pu ouvrir le toi de ma décapotable MIRACle une journée sans vampire qui pu !rendu au centre ville moi et les fille on a Achter plien de vêtement de la nouvelle collection d’été pour avouer celas me faisais vraiment du bien d’oublier mes problème pour une foi jusqu’au moment ou je regarda devant moi et le vu qui s’approchas pour venir m’embrasser je le repoussa automatiquement et lui foutu Une de ses GIffle tellement forte que les fille en arrière on u mal pour lui x) j’avais une envis folle de lui en refoutre une autre juste pour mon bien personnelle

Angy

Sa sais pour ne pas m’avoir rappeler * lui en fou une autre * et sa sais pour ta foutu promesse de mes deux!!!

Je le regarda droit dans les yeux et les larme commenças a monter je commenças a marcher pour ne plus le voire sais a ce moment qu’il m’attrapas par le bras et me dit !
Revenir en haut Aller en bas
Tristant

Tristant


Messages : 264
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 27
Localisation : Avec sa bien aimée et ce, pour toujours

Côté privé
Relationship:
Disponible pour RP ?: Quand je peux hein, on a tous une vie privée! x)
Argent:
Des retrouvailles qui commence mal...[pv: Angelica] Left_bar_bleue1000/1000Des retrouvailles qui commence mal...[pv: Angelica] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Des retrouvailles qui commence mal...[pv: Angelica] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles qui commence mal...[pv: Angelica]   Des retrouvailles qui commence mal...[pv: Angelica] EmptyMar 29 Mar - 9:25

Après m'avoir repousser j'eu le droit a une de ces gifle qu 'on entend a des kilomètre a la ronde. J'eu alors le droit a une deuxième. Je vit alors leas larmes imergé ses yeux, et elle commanca a partir avec sa bande d'amie. Elle me regardait bizarrement, puis je couru et la ratrappa par le bras.

"Attend, laisse moi m'expliquer, ne pars pas!"

Je la vit alors s'arreter, les yeux toujours plein d'eau et croiser les bras devant moi. J'avais une seul chance de tout lui expliquer, je ne devais rien gacher !

"Écoute, j'ai voulu t'appeler, je te le jure. Mais justement, je fait trop de promesse. Samedi, je me suis réveiller plus d'électricité cher moi a cause de mes compte non-payer,donc aucun moyen pour appeler. Dimanche, je travaillait au restaurant. Et ce matin j'aidais mon ami a déménager ses meuble. Je suis vraiment désoler !"

Mon regard était vrai et sincèrent, mais elle n'avais pas l'air a me croire vraiment. Les autres filles se chuchotait des truc pas très net a mon sujet surment. Mais mes yeux était fixer sur angy qui pleurait presque. Cela me fesait extremement mal de la voir souffrire ainsi. Je lui prit alors, la main, le regard emplit de tristesse. Je ne voulais pas qu'elle parte, jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Angelica L. Thompson

Angelica L. Thompson


Messages : 170
Date d'inscription : 03/01/2011
Localisation : Dans Les Bras De SOn Ange *o*♥

Côté privé
Relationship:
Disponible pour RP ?: Oui =D
Argent:
Des retrouvailles qui commence mal...[pv: Angelica] Left_bar_bleue1000/1000Des retrouvailles qui commence mal...[pv: Angelica] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Des retrouvailles qui commence mal...[pv: Angelica] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles qui commence mal...[pv: Angelica]   Des retrouvailles qui commence mal...[pv: Angelica] EmptyMer 30 Mar - 2:07

Je le regardas droit dans les yeux et sentis une larme couler sur ma joue ,je regarda vite le sol pour ne pas qu’il me voie pleurer en plus ses excuse étais bidon entre deux chose sa se fait très bien lâcher une téléphone demander salut sa va désoler je peu pas te parler longtemps chui occuper mais je voulais juste te dire que tu me manque tout a coup je regarda les fille derrière moi il ricanais et disais que tristant étais trop beau pour moi je les regarda avec un regard qui veux tout dire jusqu’au moment ou stéphany s’approcha de lui et lui mis une de ses salle gifle surement moins fort que les mienne mais bon j’allais surement pas l’arrêter au contraire j’ais même très apprécier son geste ma meilleur amie qui défend sa petit angy tout triste

Stéphany :

NON MAIS TA PAS HONTE ENTRE DEUX BOULOT SA SE FAIT LACHER UN PETIT COUP DE TÉLÉPHONNE POUR DIRE SALUT TU ME MENQUE ON FAIT QUELLE QUE CHOSE DES QUE J’AIS DU TEMPS LIBRE MAIS NON TOI TU LA LAISSE POURIRE CHER ELLE A SE LAMENTER SUR SON SORT TU LA MÉRITE TELEMENT PAS ! CETTE FILLE EST TROP BIEN POUR TOI

Sur se elle se retiras en me caressent l’épaule pour m’encourager puis elle entra dans un magasin avec les autres filles qui bavais devant la boter de tristant faut bien l’avouer sais un dieu mais bon je m’approchai de lui et lui chuchota doucement

Angy :

Je tes dit tout mes secret mes plus grand secret et sais comme sa que tu me remercie en me donnant aucun signe de vie tu crois que sa me plais de te revoir la maintenant, tu crois que sa marche comme sa la vie après 3 jours je serais supposer te pardonner je suis désoler tristant mais sa marche pas comme sa et tes excuse son bidon même moi je men mieux que toi…

Sur ce il m’interrompu avec un baiser remplis de passion et disons le j’avais aucune envi de me retirer de lui J’attrapai ses deux main et prolongeas le baiser tout en pleurant comme une cruche je s’avais que ce baiser venais tout droit du cœur mais j’étais incapable d’oublier ce qui m’avais fait subir sur se je me retirai et le regarda droit dans les yeux

Angy :

Je suis désoler tristant mais sais pas avec un simple baiser que je vais te pardonner tout tes faute il va falloir que tu sois bien plus original

Je me lui fis un sourire en gardant nos doigts entre lasser ,tout a coup je vue les 4 fille dans la vitrine qui bavais quasiment devant tristant et le fameux baiser je pouvais encor entendre ce qu’il disais disons que Sophie étais vraiment too face, en trautre elle disais au autre pour quoi un mec aussi beau veux d’une fille aussi banale que elle il me semble que chui bien plus jolie qu’elle tout a coup de jeu son visage se faire écraser dans la vitrine par stéphany ce qui me fit éclater de rire je regarda encor dans la vitrine et vue steph qui lui frottais le visage dans la vitrine et qui me fit un clin d’œil j’en pouvais plus x)

Angy :

Désoler mais sais tordent *essuie les larme sur sa jou*

Il se rapprocha de moi et déposa sa main sur ma joue il le savais très bien que lorsqu’il faisais sa je fondais a coup sure tout a coup il me dit….
Revenir en haut Aller en bas
Tristant

Tristant


Messages : 264
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 27
Localisation : Avec sa bien aimée et ce, pour toujours

Côté privé
Relationship:
Disponible pour RP ?: Quand je peux hein, on a tous une vie privée! x)
Argent:
Des retrouvailles qui commence mal...[pv: Angelica] Left_bar_bleue1000/1000Des retrouvailles qui commence mal...[pv: Angelica] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Des retrouvailles qui commence mal...[pv: Angelica] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles qui commence mal...[pv: Angelica]   Des retrouvailles qui commence mal...[pv: Angelica] EmptyMer 30 Mar - 7:07

Et de trois! Les gifles coulaient a flaut ici. Je regarde Stéphany, me controla du mieux que je pouvais pour ne pas l'envoyer plus loin par la pensée. Je ne la regarda même pas, ferma les yeux pour me controler encore plus, j'étais sur de ne pas tenir le coup.

"Tu ne sais pas a qui tu te frotte, mêle toi de se qui te regarde c'est entre moi et elle."

Je les regarda partir. Il était pas trop tot! Angy me regarda presque en larme et prit doucement la parole. Je mit mon poing serrer devant ma bouche. Je ne lui menttait pas, j'en était incapable.Pas a elle. Je l'embrassa alors tendrement, et elle me prit les mains en me rendant le baiser. Je sentait ses larmes qui coulaient, se qui me mit vraiment triste.ELle se retira et me regarda dans les yeux. Je me mordit la lèvre en l'écoutant attentivement. Mon regard était poser sur elle, et je pouvais entendre se que les filles se disait, se qui me fit rire légerement. J'eu seulement le temps de jetter un coup d'oeil pour voir une des filles la tête écraser dans la vitrine. Je rit a nouveau, et déposa une main sur la joue d'angy et prit parole.

"Je suis vraiment désoler, je te jure que ce que je te dit est vrai par contre, tu peux aller demandera tout les gens impliquer si tu veux, il vont te dire oui. Quand j'arrivais cher moi le soir il était3 heures du mat', je voulais pas te réveilelr tu comprend..."

Je la serra alors dans mes bras, et déposa un baiser sur le dessu de sa tête et regarda Steph' qui arrivait furax avec les autres filles...
Revenir en haut Aller en bas
Angelica L. Thompson

Angelica L. Thompson


Messages : 170
Date d'inscription : 03/01/2011
Localisation : Dans Les Bras De SOn Ange *o*♥

Côté privé
Relationship:
Disponible pour RP ?: Oui =D
Argent:
Des retrouvailles qui commence mal...[pv: Angelica] Left_bar_bleue1000/1000Des retrouvailles qui commence mal...[pv: Angelica] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Des retrouvailles qui commence mal...[pv: Angelica] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles qui commence mal...[pv: Angelica]   Des retrouvailles qui commence mal...[pv: Angelica] EmptyMer 30 Mar - 8:27

Tout A Coup Je Sentis une main m'entrainer plus loin je regarda et vue steph qui m'entrainas plus loin je regarda mes coin se détacher doucement de seux de tristant j'avais une envis folle de me débattre de steph et aller sauter dans les bras de tristant mais c'étais bien mieux comme sa pare que j'aurais surment craquer et je serais surment déja partie avec lui rendu dans la voiture je regarda tristant qui restas planter la comme un cxn comme si j'allais revenire x) steph arretas de regarder quel que seconde la route pour me dire

Steph:
Désoler

je lui fis un sourire sans joie

angy:
tinquiet sais probablement mieux comme sa...meme si il embrasse comme un dieu
et qu'il est juste trop beau

j'avais casiment le filet de bave quand je pencais a lui je me secouas la tete pour revenir a moi puis regarda la route

Angy:
Ou on va?

elle me souris

steph:
je te ramenne cher toi je doit aller chercher ma soeur a l'école mais je vais
venire te rejoindre dans la soirer ave un super film et de la glace

je souris et pu remarqua que nous étions déja cher moi jouvras la portiere et marcha vers cher moi en faisant des BYe bye a steph ...rendu dans ma chambre j'alla dans ma douche pour oublier cette journée horrible , apres ma douche j'etas dans ma chambre re laissa la serviette tomber sur le sol et chechas dans mon armoire un pydjamas au momant ou un bruit me fit sursauter ....
Revenir en haut Aller en bas
Tristant

Tristant


Messages : 264
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 27
Localisation : Avec sa bien aimée et ce, pour toujours

Côté privé
Relationship:
Disponible pour RP ?: Quand je peux hein, on a tous une vie privée! x)
Argent:
Des retrouvailles qui commence mal...[pv: Angelica] Left_bar_bleue1000/1000Des retrouvailles qui commence mal...[pv: Angelica] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Des retrouvailles qui commence mal...[pv: Angelica] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles qui commence mal...[pv: Angelica]   Des retrouvailles qui commence mal...[pv: Angelica] EmptyJeu 31 Mar - 3:49

Je vis Stéphanie entrainé Angelica par le bras plus loin. Puis, nos main se détachèrent de plus en plus, jusqu’à ce qu'elle soit loin de moi. Je la regarda, complètement anéanti, partir, me laissant la comme si rien ne s'était passé. Je voyais bien dans son regard qu'elle aurait aimé rester avec moi. J'avais envie de courir la rejoindre, mais Stéphanie m'en aurais empêché. Aussi, j'avais envie de tout laisser tomber, de partir moi aussi. Déménager dans un autre pays, ou sur un autre continent. Je serra les poings puis me promis une chose : Je n'allais pas abandonner. Je me mis a courir vers ma voiture a toute vitesse et démarra le plus rapidement possible. Je les suivit alors de loin jusqu’à ce que je vois Angy entrer dans une maison. Je me gara une ou deux rue plus loin, pour ne pas me faire remarquer. Puis , j'arriva derrière sa maison, et vit de la lumière dans une pièce , et la fenêtre ouverte. Je lança une pierre a sa fenêtre a laquel j'avais attacher un petit mot étant écrit"pardonne moi" avec le papier qu'angelica avait utilisé pour écrire son numéro de téléphone. Et, comme je suis très douer, je rata la fenêtre. Je reprit la même pierre et la relança , et rata a nouveau. Je soupira, tenta a nouveau et lança dans la chambre. Je souris, fière de moi, mais ne vit rien. Elle avait du laisser la lumière ouverte. Alors, je monta sur une poubelle ,puis le toit du garage et m’accrocha sur le rebord de la fenêtre , et monta alors ma tête et la vit. Elle laissa tomber la serviette autour d'elle, se retrouvant nue devant moi. Je lâcha prise sous le choque et me fracassa sur la poubelle. Je tomba alors sur le sol, me tenant les côte. Je passa une main dans mes cheveux et vit que je saignait légèrement sur le front. Je m'assit par terre , et regarda en haut espérant voir Angy...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Angelica L. Thompson

Angelica L. Thompson


Messages : 170
Date d'inscription : 03/01/2011
Localisation : Dans Les Bras De SOn Ange *o*♥

Côté privé
Relationship:
Disponible pour RP ?: Oui =D
Argent:
Des retrouvailles qui commence mal...[pv: Angelica] Left_bar_bleue1000/1000Des retrouvailles qui commence mal...[pv: Angelica] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Des retrouvailles qui commence mal...[pv: Angelica] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles qui commence mal...[pv: Angelica]   Des retrouvailles qui commence mal...[pv: Angelica] EmptyJeu 31 Mar - 4:46

J’entendis des petit bruit étrange j’allai près de ma fenêtre et vue tristant qui venais de me voire nue HANN LA VAHCE MASI NOon il venait de me voire carrément nue je courrai vers ma penderie et attrapas une petite robe sexy genre quasiment lingerie puis la robe de chambre qui allais avec x) rendu en bas je m’accroupis et caresse son fond

Angy :

Oula tu saigne attend je vais aller chercher ma trousse de premier soin

J’avais trop pitié pour le laisser la comme un animal sauvage j’avais bien trop de cœur pour sa même si il venait de me voire carrément nue dans ma chambre qui est au deuxième étrange j’avais aucune envi de le laisser pourrir dehors je venais près de lui et le pris dans mes bras avec mon super force surnaturel et l’amenas dans mon lit au deuxième puis je le déposa doucement dans mon lit je voyais qu’il soufrais vraiment j’alla dans la cuisine et lui ramenas de la glace dans un sace et lui déposa doucement sur son ventre pui pris ma trousse de premier soin et commenças a désinfecter sa plais

Angy :

Es que sa va aller …tu sais que tes pas très intelligent d’avoir monté a ma fenêtre ! Tu ma pris au mauvais moment x)

Je me mordis la lèvre et pris place près de lui et caressa doucement ses cheveux pour essayer de le faire penser a autre chose que le fait que je sois en déshabiller et qu’il se retrouve dans mon lit mais bon ce n’étais pas vraiment un déshabiller seulement de la petite dentelle sexy avec une robe de chambre assortie rien de très vilain x)





Désoler sais court =S
Revenir en haut Aller en bas
Tristant

Tristant


Messages : 264
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 27
Localisation : Avec sa bien aimée et ce, pour toujours

Côté privé
Relationship:
Disponible pour RP ?: Quand je peux hein, on a tous une vie privée! x)
Argent:
Des retrouvailles qui commence mal...[pv: Angelica] Left_bar_bleue1000/1000Des retrouvailles qui commence mal...[pv: Angelica] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Des retrouvailles qui commence mal...[pv: Angelica] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles qui commence mal...[pv: Angelica]   Des retrouvailles qui commence mal...[pv: Angelica] EmptyJeu 31 Mar - 5:54

Elle arriva en bas vêtu cette fois, d'une robe de chambre. Elle s’accroupit près de moi et me caressa doucement le front. Je la regarda dans les yeux, puis elle remarqua que je saignait et elle me prit dans ses bras et me ramena dans sa chambre avec sa force de louve. Je vit la serviette qui était encore par terre, et la regarda revenir. Je me tenais toujours les côte qui me faisait horriblement mal. Je vit qu'elle avait un sac de glace dans la mains, et sa trousse de premier soin de l'autre. Elle mit alors le sac sur mon ventre, que je tenais dessus.Ça calmais un peu la douleur, mais sans plus. Mais en réalité, se qui me faisait le plus mal c'est qu'elle m’ait laissé la tout a l'heure. Je souffrais terriblement, et ça, c'est une plaie qui ne se guérira jamais. Elle peux donner l'impression qu'elle est disparu, mais elle sera toujours la.

"Oui...Ça va..."Je grimaça légèrement de douleur lorsque j’appuya sur le sac"Ça va, ne t'inquiète pas, je vais pas te déranger plus longtemps..."

Je me leva, mais retomba sur le lit. La douleur était trop intense. Un petit cris sourd et étouffé sortie de ma bouche. Je la regarda en me tenant les côtes. Je devais surement m'avoir fracturer quelque chose. Puis, malgré le mal, une petite chose attira mon attention. La roche de tout a l'heure. Pourvue qu’elle ne la regarde pas tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Angelica L. Thompson

Angelica L. Thompson


Messages : 170
Date d'inscription : 03/01/2011
Localisation : Dans Les Bras De SOn Ange *o*♥

Côté privé
Relationship:
Disponible pour RP ?: Oui =D
Argent:
Des retrouvailles qui commence mal...[pv: Angelica] Left_bar_bleue1000/1000Des retrouvailles qui commence mal...[pv: Angelica] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Des retrouvailles qui commence mal...[pv: Angelica] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles qui commence mal...[pv: Angelica]   Des retrouvailles qui commence mal...[pv: Angelica] EmptyJeu 31 Mar - 6:09

Je caressa doucement sa joue puis l’aida a se placer pour être bien mieux car je le voyais bien qu’il n’allais pas très bien j’ouvras un tiroir pour en sortir une petit capsule de médicament que carliste m’avais donner lorsque je m’avais casser les cote je me couchai près de lui et fis de la place pour qu’il soi bien mieux que tout a l’heure je le regarda droit dans les yeux je pouvais absolument plus détacher mon regard du sien je m’approchas de lui et lui fit un tendre baiser sur le bout des lèvre et l’habilla avec ma couverte je me sentais bien mieux quand il étais près de moi je déposa mon doit sur sa joue puis lui fit un petit sourire en coin

Angy :

Tu devrais dormir un peu tu va voire tu va te sentir un peu mieux quand tu va te réveiller mais tu dois prendre des cachets si tu veux je vais appeler carliste il pourra venir te voire dans la soirée pour voire ton étais …

Je le pu apercevoir un sourire sur ses lèvre j’étais tellement bien quand il était près de moi j’avais l’impression d’être pris dans un autre monde comme si lorsqu’on était ensemble il y’avais plus rien juste lui et moi…le monde entier étais disparue en un fragment de seconde. Tout à coup je pu voire une roche sur mon plancher j’avais envi d’aller voire mais finalement j’avais décider de rester près de celui que j’aime …je déposai mon front contre le sien et lui dit avec une voie douce et tendre

Angy :

Je suis désoler pour tout a l’heure d’être partie comme sa mais steph voulais vraiment que je parte avec elle …
Revenir en haut Aller en bas
Tristant

Tristant


Messages : 264
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 27
Localisation : Avec sa bien aimée et ce, pour toujours

Côté privé
Relationship:
Disponible pour RP ?: Quand je peux hein, on a tous une vie privée! x)
Argent:
Des retrouvailles qui commence mal...[pv: Angelica] Left_bar_bleue1000/1000Des retrouvailles qui commence mal...[pv: Angelica] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Des retrouvailles qui commence mal...[pv: Angelica] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles qui commence mal...[pv: Angelica]   Des retrouvailles qui commence mal...[pv: Angelica] EmptyJeu 31 Mar - 7:22

Elle caressa doucement ma joue et m'aida a me coucher mieux sur le lit. Je souffrais terriblement, tant a l’extérieur qu'a l’intérieur. Elle sortie alors une bouteille de cachet de son tiroir et vint de coucher près de moi. Nos regard se croisèrent, sans pouvoir se lâcher le moindrement. Elle se rapprochait de moi de plus en plus, et a mesure, mon cœur battait plus fort. Les papillons dans mon ventre se bousculait les uns contre les autres. Puis, ses lèvres touchèrent les miennes et me donna un tendre baiser. Je lui rendit doucement, trop heureux qu'elle m'embrasse, moi qui croyait que tout était fini. Elle mit alors sa couverture sur moi, et je remarqua que je tremblait. Elle posa un doigt sur ma joue et me souris. Je l'écouta parler attentivement avant de reprendre la parole.

" Je veux bien dormir si tu reste près de moi."

Ma main vint se poser dans son dos et l'attira contre moi. Je ne voulais surtout pas qu'elle parte, pas maintenant. J'ai besoin d'elle plus que tout au monde.Son front chaud se déposa sur le miens et me dit de sa voix d'ange qu'elle était désoler. Je sourit et ferma les yeux avant de l'embrasser a nouveau, puis de grimacer doucement de douleur. Je prit alors tout de suite les cachet sans rien, les avalant cul sec et la regarda

"J'espère que ça va aider, parce que sa fait terriblement mal >.<"
Revenir en haut Aller en bas
Angelica L. Thompson

Angelica L. Thompson


Messages : 170
Date d'inscription : 03/01/2011
Localisation : Dans Les Bras De SOn Ange *o*♥

Côté privé
Relationship:
Disponible pour RP ?: Oui =D
Argent:
Des retrouvailles qui commence mal...[pv: Angelica] Left_bar_bleue1000/1000Des retrouvailles qui commence mal...[pv: Angelica] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Des retrouvailles qui commence mal...[pv: Angelica] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles qui commence mal...[pv: Angelica]   Des retrouvailles qui commence mal...[pv: Angelica] EmptyJeu 31 Mar - 8:44

Je continuas de caresser doucement son visage lorsque que je sentis sa main venir se déposer dans mon dos et m'attirer contre lui un frisson partie du bout de mes orteil jusqu'a ma tete j'étais telement heureuse qu'il sois venu me voir meme si il a quasiment mis sa vie en peril pour moi cela me touchais énormément j'amais aucun homme dans ma vie avais esayer d'escalader ma maison pour venir me retrouver dison qu'il aurais pu simplement cogner a ma porte sa aurais été moin dangereux ais dans un sence sais mignion sais comme roméo et juliette mais en plus drole ...je crois pas que romos'aurais planter lui mais bon j'aismon roméo a moi et je l'aprécis vraiment tout a coup je le vis s'endormire au meme moment on sonas a la porte je me détacha doucement de ses bras qui me serias vraiment fort pui alla voire qui c'étais

angy:

Hann steph...

tout a coup je me souvnis que ce soire on devais se regarder un fim...elle m'en avais parler dans la voiture mais trop ocuper dans mes penser j'avais oublier

steph:

salut (elle entras mais je lui barras le chemin pour qu'elle ne réveille tristant) ques qui se passe ?

angy:
ma tente ne se sens pas tres bien alors je doit m'occuper d'elle dison que sais contagieu
je me sens déja super fievreuse si tu eux on se reprend demain

c'étais ma meilleur amie elle s'avais automatiquement si je mentais ..

steph:

il est ici? (je fis signe de oui avec ma tete puis me mordi la levre) Je veux voire se salot(elle essaya de passer mais imposible sais comme esayer de pousser un mure de beton)

angy:
non il ne va vraiment pas bien il a esayer de monter a ma fenetre pour faire comme roméo et il a tomber et je croisqu'il a une cote fracturer alors j'attend que emedecin vienne ici je peu as le déplacer il soufre bien trop

steph:
Mon c*l qu'ilne va pas bien ,sais une astuce pour etre avec toi miss (la pris par le bras et l'amenas e haut et ouvras la porte de ma chambre pur lui montrer qu'il temblais du fait de la douleur et que meme en dormant il gémisasi de douleur) Oula j'ais rien dit il n'asvraiment pas l'aire d'aller ..je peu vous aider?

angy:
non sa va aller merci ...le medecin va etre ici demain...et au fait désoler j'avais vraiment peure que tu men veul de savoire qu'Il est ici et dont la maniere que chui habiler sa aurais pu passer un peu bisard

steph regarda mon habil casiment morte de rire


steph:
J'avous que sa aurais surment éveiller des soupson tres étrange (elle sortie de la chambre et se dirigas vers la porte) mais bon apel moi demain pour me donner des nouvelle


sur ce elle quita ma maison et je m'empressa d'aller me réfuier dans les bras de mon demi dieu je pu voire un sourire se déssiner sur ses levre a croire qu'il fesais un beau reve


angy:

ne tinquiet pas je vais resterpres de toit tout la nuit promis
Revenir en haut Aller en bas
Tristant

Tristant


Messages : 264
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 27
Localisation : Avec sa bien aimée et ce, pour toujours

Côté privé
Relationship:
Disponible pour RP ?: Quand je peux hein, on a tous une vie privée! x)
Argent:
Des retrouvailles qui commence mal...[pv: Angelica] Left_bar_bleue1000/1000Des retrouvailles qui commence mal...[pv: Angelica] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Des retrouvailles qui commence mal...[pv: Angelica] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles qui commence mal...[pv: Angelica]   Des retrouvailles qui commence mal...[pv: Angelica] EmptyJeu 31 Mar - 9:09

Puis, je ne me souviens de rien de ce moment après. Je me suis endormit avec Angy dans les bras. Je faisait surement de beau rêve, mais je ne m'en souvient pas. Je me souviens par contre de se moment de sommeil horrible, tremblant, plein de sueur, souffrant le martyr. A un moment, je senti Angy se détacher de moi, mais je ne porta pas trop attention, a moitié endormie. J'entaidait de vague parole en provenance d'en bas, puis il se rapprochait. J'était remplit de sueur, et j'avais mal. Puis, je la senti venir contre moi et je la serra doucement, sans pour autant me faire mal. Je gardais les yeux fermer et l'entendit chuchoter quelque chose.

"Je l'espère bien..."

Je L'embrassa légèrement, puis elle déposa sa tête sur mon torse. J'était vraiment bien avec elle, c'était vraiment différent qu'avec les autre. Je murmura doucement alors, toujours les yeux fermer

"Qui c'était? Le médecin? Il a fait si vite? "

Je la garda contre moi,ne pouvant m’empêcher d'ouvrir les yeux pour la regarder. Elle était magnifiquement belle, je ne pus alors empêcher un petit sourire en coin...
Revenir en haut Aller en bas
Angelica L. Thompson

Angelica L. Thompson


Messages : 170
Date d'inscription : 03/01/2011
Localisation : Dans Les Bras De SOn Ange *o*♥

Côté privé
Relationship:
Disponible pour RP ?: Oui =D
Argent:
Des retrouvailles qui commence mal...[pv: Angelica] Left_bar_bleue1000/1000Des retrouvailles qui commence mal...[pv: Angelica] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Des retrouvailles qui commence mal...[pv: Angelica] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles qui commence mal...[pv: Angelica]   Des retrouvailles qui commence mal...[pv: Angelica] EmptyVen 1 Avr - 8:36

Je passa ma main sous son chandail pour pouvoir caresser doucement son ventre du bout des doit J’avais beau passer 12 fois il avais Vraiment un 8 pack non non je ne rêve pas un vrais corps de dieu tout a coup je pu voire son corps sous la faible lumiere de petite goute de sueur il devais surement mourir de chaud avec la chaleur de mon corps dans un lit sous une énorme couverte il devais surement étouffer alors je retiras doucement son chandail dans lui faire mal pui retournas sur son tors caresser son tors la faible lumière qui provenais de plusieurs petit chandail que j’avais allumer je passa mon doit entre ses abdo de rêve et répondis a sa question

Angy :

Non Simplement steph… Au fait je doit appeler le médecin je fait sa tout de suite

Je m’Assi près de lui et déposa un tendre baiser sur ses lèvre avant de prendre le téléphone qui se trouvais sur la table de chevet juste a coter puis j’appelas les Cullen après un coup de fils une voi masculine répondis celle de Edward. pour quoi a chaque foi que j’appel je tombe toujours sur lui merde il ne m’aime pas et moi je ne l’aime pas plus disons que je m’entend bien avec tout le monde sauf lui ,alice toujours prêt pour aller magasiner avec moi Rosalie pour parler de nos histoire en commun jaspere pour M’apprendre a bien tuer un vampire et emmet pour me défier a tout les foi car je les battu 6 foi le mois passer grâce a jaspere et bella on se parle mais sans plus

Angy :

Salut edichoupinette es que carlitos est la?

Je peu l’entendre rire ce qui étais très rare même super rare

Edward :

Non carlitos est pas la il est partie chasser jusqu'à demain soir je peu t’aider sais une urgence

Je ris a mon tours

Angy :

Bien jais un ange a moitié humain clouer dans mon lit qui se tortille de douleur alors si on peu dire que sais un urgence

Edward rie de plus belle

Edward :

Arre de me mentir tu tes casser la patte en sautant dans un lac sais sa

Je ris de nouveau

Angy :

Non non je te le jure jais un ange cher moi qui sais surement fracturer une cote

EDWARD POUVAIS PLUS ARRETER DE RIRE TOUT A COUP J’ENTENDIS BELLA BEAUCOUP PLUS LOIN SAIS Jacob JE veux lui parler!!! je regarda le téléphone pourtant jais pas une voi d’homme encor moin celle de jake sais quoi cette blague mais elle devais etre super loin du téléphone car j’avais rien de jake

Edward :

Non bella sais angy, bon voila il doit rester coucher j’appel tout suite carliste il seras de retour d’ici demain alors occupe toi un peu mieux de cette ‘’ange’’ et je te le dit arrêt de faire mal a tes copain sais rendu une mauvaise habitude cher toi tu va finir vieille fille si sa continue!

Je ris de nouveau



Angy :

Haha très drôle aller le vampire ta femme te demande d’après moi elle veux encor faire des galipette je te rappel si son cas sa grave bye bye la et en passent arrêt de penser que chui une batteuse d’homme je suis tres douce x)

Il rie de plus belle et me dit bonne soirée et il raccrocha je pris alors place près de tristant pour continuer de caresser son corps de rêve tout a coup il me tiras par le bras et me fit monter sur lui ce qui me fit rire tout a coup bagn un de ses baiser assez pour me rendre folle le genre de baiser que aucune femme ne peu résister, je lui rendis son baiser avec attend de passion tout en faisant attention de ne pas lui faire mal je voulais pas le faire souffrir je sentis sais main sur mes hanche il les caressais doucement ce qui me fis frémir tout a coup je lui dit au creu de L’oreil un doux je t’aime
Revenir en haut Aller en bas
Tristant

Tristant


Messages : 264
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 27
Localisation : Avec sa bien aimée et ce, pour toujours

Côté privé
Relationship:
Disponible pour RP ?: Quand je peux hein, on a tous une vie privée! x)
Argent:
Des retrouvailles qui commence mal...[pv: Angelica] Left_bar_bleue1000/1000Des retrouvailles qui commence mal...[pv: Angelica] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Des retrouvailles qui commence mal...[pv: Angelica] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles qui commence mal...[pv: Angelica]   Des retrouvailles qui commence mal...[pv: Angelica] EmptySam 2 Avr - 5:59

Elle avait ses mains sous mon t-shirt pour caresser mes abdominaux. Il fesait terriblement chaud la dessou, en plus avec la chaleur que dégageait Angy. Je suait a grosses gouttes, et elle s'en rendit compte. Elle ritira donc mon chandail et vint m'embrasser avant d'aller appeler le médecin. C'était Stephanie qui était venu, encore pour me gacher la vie surment. Ce n'est pas pour être méchant, mais elle était plutôt chiante cette fille. Je la vit alors prendre le téléphone sur la table de nuit qui se trouvait a côté de moi et composer un numéro de téléphone que je ne connaissait pas. J'entendit a travers le téléphone une voix masculine qui bredouillait certaine chose, et la voix d'angy se rapliquait , si douce et mieleuse. Jer ne me lasserai jamais de l'entendre, c'était la plus belle musique a mes oreille, et elle était la plus belle chose qui ne pouvait exister dans l'univers. Puis, elle eu fini et vint se placer près de moi et je l'attira contre mon torse. Je lui fit un sourire complice et la fit alors rouler sur moi en la tirant par le bras. Je la regarda dans les yeux, et je ne pus retenir un baiser digne de toute merveille du monde comme elle Mes mains vint se porter a ses hanches les caressant doucemnet, puis elle vint me dire dans le creux de l'Oreille un petit "je t'aime". Je la regarde alors dans les yeux.

"Si tu savais a quel point je m'en veut de ne pas avoir téléphoner Angy, tu compte tellement pour moi, j'ai bien cru que j'allait te perdre tu sais!"

Je la serra alors contre moi , en enfouissant ma tête dans son cou brulant.
Revenir en haut Aller en bas
Angelica L. Thompson

Angelica L. Thompson


Messages : 170
Date d'inscription : 03/01/2011
Localisation : Dans Les Bras De SOn Ange *o*♥

Côté privé
Relationship:
Disponible pour RP ?: Oui =D
Argent:
Des retrouvailles qui commence mal...[pv: Angelica] Left_bar_bleue1000/1000Des retrouvailles qui commence mal...[pv: Angelica] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Des retrouvailles qui commence mal...[pv: Angelica] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles qui commence mal...[pv: Angelica]   Des retrouvailles qui commence mal...[pv: Angelica] EmptySam 2 Avr - 6:49

Des retrouvailles qui commence mal...[pv: Angelica] Angyandtristant



Il me regarda droit dans les yeux puis il me dit avec sa douce remplis de regret c’étais a croquer je pouvais sentir les sincérités dans sa voix je déposai mon doigt sur ses lèvre douce puis le regardas j’avais une de ses envi folle de L’embrasser mais a la place je pris parole

Angy :

Le passer est derrière nous, maintenant on est ensemble et sais tout ce qui compte ,je voudrais que se moment dure a jamais quand je suis près de toi j’ais l’impression que la terre entière n’existe plus il ya toi et moi plus rien .(je retiras doucement mon doigt de ses lèvre puis déposa un tendre baiser) je n’ais jamais été aussi heureuse qu’a ce moment présent j’avais même réussie a oublier qu’es qui c’étais passer comme si c’étais jamais arriver alors on peu tout oublier si tu le désire juste que la prochaine foi tes mieux de m’appeler sinon sa seras fini pour de bon même si j’en est aucune envi …

A ce moment je fit un petit sourire en coin puis passa ma main dans ses cheveux pui déposa de tendre baiser a la foi sensuelle et a la foi tendre.je pu sentir un frisson le parcourir sur le coup j’avais peur que sa soi de la douleur mais en fait je compris même très Vitte que c’étais un frisson de plaisir alors je continuas ma cours de million de baiser dans son coup je sentis ses doigt caresser doucement mon dos ce qui me fit frissonner a mon tors ,comme si j’avais la chaire de poule tout a coup il déposa sa main sur ma fesse et m’attiras contre lui ce qui décrocha un petit sourire puis je l’embrassa comme j’aimais
Revenir en haut Aller en bas
Tristant

Tristant


Messages : 264
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 27
Localisation : Avec sa bien aimée et ce, pour toujours

Côté privé
Relationship:
Disponible pour RP ?: Quand je peux hein, on a tous une vie privée! x)
Argent:
Des retrouvailles qui commence mal...[pv: Angelica] Left_bar_bleue1000/1000Des retrouvailles qui commence mal...[pv: Angelica] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Des retrouvailles qui commence mal...[pv: Angelica] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles qui commence mal...[pv: Angelica]   Des retrouvailles qui commence mal...[pv: Angelica] EmptySam 2 Avr - 8:08

Je senti son doigt sur mes lèvres et la regarda.J'était pardonner.Un sourire se dessina sur mes lèvre jusqu'a ce que ses lèvres touche les miennes. Je lui rendit son baiser avec amour et passion en fesant glisser ma main dans son dos.

"J'en ait pas envie moi non plus tu vois. Je vais t'appeler tute les 5 minutes si tu veux, je ferais tout pour toi...Je t'aime..."

Je senti un frisson me parcourir lorsque qu'elle m'embrassa tendrement. Ma main se posa sur ses fese l'attirant contre moi doucement, puis grimaca légerement. M côte me fesait extremement mal, elle devais être plus que casser. Je la laissa tomber sur le coter. Je ferma les yeux, tellement la douleur était intense et je remarqua que je tremblait comme une feuille.

"Je sais pas pourquoi mais j'ai trop mal !!"

Ma main vint se poser sur ma hanche...
Revenir en haut Aller en bas
Angelica L. Thompson

Angelica L. Thompson


Messages : 170
Date d'inscription : 03/01/2011
Localisation : Dans Les Bras De SOn Ange *o*♥

Côté privé
Relationship:
Disponible pour RP ?: Oui =D
Argent:
Des retrouvailles qui commence mal...[pv: Angelica] Left_bar_bleue1000/1000Des retrouvailles qui commence mal...[pv: Angelica] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Des retrouvailles qui commence mal...[pv: Angelica] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles qui commence mal...[pv: Angelica]   Des retrouvailles qui commence mal...[pv: Angelica] EmptySam 2 Avr - 10:06

Il me tasse je tombas près de lui lâchement j’aurais rester sur lui mais je vue qu’il commenças a grimasse de douleur je me sentis mal tout a coups j’avais vraiment peur que sa soi a cause de moi qu’il souffre auttend je pris mon téléphone et appelas Edward limite en larme je regardas l’heure il étais a peine 6h du matin tout a coup Edward me dit salut

Angy :

Edward tristant ne vas vraiment pas bien il a mal a sa hanche qu’es qui pourrais faire sa il se les fracturer? je sais vraiment pas quoi faire j’ais peur j’ais l’impression que quand il soufre moi aussi je sais vraiment pas quoi faire je comprend plus rien a chaque foi qu’il gémis je souffre autan que lui!

Il avais l’aire de penser car il prit quel que seconde avant de répondre

Edward :

Es que sais ton impregnier?! Sa expliquerais pour quoi tu souffre autan quand il souffre!

Je regardai le téléphone les larme au yeux

Angy :

Mon imprégnier sais quoi sa un impregnier !! mais je men fiche viens M’aider Edward tu doit surement savoir quoi faire toi il souffre vraiment et moi aussi! J’aime vraiment pas le voire dans cette état!

En un moindre claquement de doit je sentis une puanteur Affreuse !je regarda derrière moi et j’étouffa un cris x) Edward s’approcha de tristant et le regardas avec cette tronche o.O et puis il me regarda

Edward :

Surprenant il sens l’humain et quel que chose de vraiment étrange…



il tournas la tête sur le coter et s’approchas de lui méfiant puis déposas sa main sur sa hanche puis il me regardas

Edward :

il a la hanche fracturer tu est très chanceuse que je sache quoi faire carliste ma appris ...mais au fait je vais la replacer mais tu doit te calmer je veux pas que tu me bouffe tout rond il va surement crier sa fait super mal sais comme quand carliste ta casser la jambe pour la replacer alors je te demande de rester calme et de ne pas me bouffer tout rond ta compris

J’hocha la tête positivement puis a la de l’autre coter prendre la main de tristant les larme au yeux

angy :

t’inquiet je suis la mon ange tout va bien aller

je pris une débarbouillette et la mis dans la bouche de tristant pour qu’il ne cris pas top fort et pour qu’il ne se morde pas la langue …je pris une grande respiration puis donna l’accord a edward qui en un seul claquement de doit replaças la hanche de tristant Un cris horrible sortie de sa bouche je sentais des tremblement monter en moi j’avais une envis folle de sauter sur edward pour qu’il arret masi je me consentras et j’esayas de calmer mes tremblement mais tristant crais beaucoup trop fort pour que je puisse me calmer

angy :

SAIS BIENTO FINI! Je me contrôle plus la !

J’entendis un craquement puis il me regardas

Edward :

Maintenant oui mais il doit rester coucher dans se lit et a chaque jours carliste viendras le voire mais au fait…jacob ta pas parler de l’impregnation

Je réussi a me calmer en même temps que les cris de tristant s’estompas j’essuilas les goute sur son front puis je portai l’attention a edward…

Angy :

Non du tout

Il s’approchas de moi et déposa sa main sur mon épaule puis pris une grande respiration

Edward :

Sais plus fort que toi tu veux le protéger et lorsqu’il est loin de toi tu souffre?

J’hocha la tête positivement

Edward :

Alors tu a trouver ta moitié tu sais que sa seras plus fort que toi quand il seras loin tu pourrais décrocher la lune pour qu’il sois près de toi lorsqu’il seras en danger tu feras tout pour le protéger même si tu sais qu’il en a pas besoin sais plus fort que toi un peu comme moi et bella même si elle est vampire je doit être sur qu’elle sois pas en danger même si elle est quasiment plus forte que moi…

Je le regardai avec cette tronche o.O

Angy :

Arrêt de te foutre de ma guelle sais pas le moment il me donnas son numéro de cellulaire puis il partie de cher moi je regardas tristant en continuant d’essuiller la sueur

Angy :

Je je suis désolé…
Revenir en haut Aller en bas
Tristant

Tristant


Messages : 264
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 27
Localisation : Avec sa bien aimée et ce, pour toujours

Côté privé
Relationship:
Disponible pour RP ?: Quand je peux hein, on a tous une vie privée! x)
Argent:
Des retrouvailles qui commence mal...[pv: Angelica] Left_bar_bleue1000/1000Des retrouvailles qui commence mal...[pv: Angelica] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Des retrouvailles qui commence mal...[pv: Angelica] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles qui commence mal...[pv: Angelica]   Des retrouvailles qui commence mal...[pv: Angelica] EmptySam 2 Avr - 11:23

Je continuait de me tortiller de douleur dans le lit près d'Angy quand je la vit prendre son téléphone et appeler en panique.La même voix masculine au bout du fil,quelque seconde après un jeune homme apeine agé de 17 ans apparu deriere elle. Il s'approcha de moi mais je ne distinguait pas très beins ses gestes, ni même ceux d'angy. Je sentie Angy mettre quelques chose sur ma bouche après quelque temps,puis je n'eu même pas le temps de demander ce qui se passait qu'une douleur énorme parcoura mes côtes et un crie de douleur énorme fut étouffer par le tissu. je serra le drap dans ma main si fort que je le déchira jusqu'a ce que la douleur diminue en même temps que mes crie.Je me mit alors a trembler sous la douleur et ferma les yeux . Elle essuya mon front avec un chiffons. Ca fesait toujours mal,mais moin. Je les entendit parler d'une histoire d'impregner de moitier ou je sias pas quoi, la douleur etais trop intense pour que je puisse comprendre. Le jeune homme parti et Angy essuilla a nouveau mon front. Je dit alers dune voix faible...

"pourquoi tu dit ca c'est pas de ta faute..."

Je ferma les yeux et p'écoutait attentivement
Revenir en haut Aller en bas
Angelica L. Thompson

Angelica L. Thompson


Messages : 170
Date d'inscription : 03/01/2011
Localisation : Dans Les Bras De SOn Ange *o*♥

Côté privé
Relationship:
Disponible pour RP ?: Oui =D
Argent:
Des retrouvailles qui commence mal...[pv: Angelica] Left_bar_bleue1000/1000Des retrouvailles qui commence mal...[pv: Angelica] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Des retrouvailles qui commence mal...[pv: Angelica] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles qui commence mal...[pv: Angelica]   Des retrouvailles qui commence mal...[pv: Angelica] EmptySam 2 Avr - 11:36

Il me demandas pour quoi je disais que c’étais de ma faute je pris sa main et enlaças mes doigt au sien puis continuas d’éponger doucement son front en sueur puis fermas les yeux et pris une grande inspiration je pris quel que seconde pour penser a ce que j’allais bien pouvoir lui dire tout a coup les mot se formaire au fur et a mesure

Angy :

Si je n’étais j’aimais partie tu ne serais pas venu cher moi a essayer de jouer au super romeo avec une maison comme la mienne…tu m’aurais dit en face ce que tu pensais et sa s’aurais j’amais passer maintenant tu est clouer dans mon lit pour j’en ses combien de temps encor et tu soufre et moi aussi je souffre J’aime vraiment pas te voire dans cette piteuse états …tout sa sais de ma faute j’aurais j’aimais du partir je suis tellement navrée tu a aucune idée

Je pris place au près de lui et caressa doucement son tors pour qu’il se calme car j’aimais pas l’entendre gémir sa me détruisais a petit feux mon petit cœur comme si on en arrachais de petit morceau 1 par 1 chaque foi qu’il grimassais ou qu’il lâchais une cris de détresse je pu apercevoir avec la lueur du jours une petit larme couler sur sa joue comme si je lui avais fait de la peine ou bien que c’étais du a la douleur j’étais telement bouleverser apr ce que Edward m’avais dit que je pouvais plus rien rajouter ...c’étais telement vrais ce qu’il m’avais dit que quand tristant étais pas la quel que chose en moi voulais a tout pris être près de lui mais bon j’avais fait passer sa pour les hormone comme si c’étais normale que J’avais des envi de meurtre quand je pouvais l’imaginer qu’il pouvais être comme les autre et qu’il s’attendais a me mètre dans son lit pour ensuite partir en douce au petite heur du matin
Revenir en haut Aller en bas
Tristant

Tristant


Messages : 264
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 27
Localisation : Avec sa bien aimée et ce, pour toujours

Côté privé
Relationship:
Disponible pour RP ?: Quand je peux hein, on a tous une vie privée! x)
Argent:
Des retrouvailles qui commence mal...[pv: Angelica] Left_bar_bleue1000/1000Des retrouvailles qui commence mal...[pv: Angelica] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Des retrouvailles qui commence mal...[pv: Angelica] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles qui commence mal...[pv: Angelica]   Des retrouvailles qui commence mal...[pv: Angelica] EmptySam 2 Avr - 23:22

Elle entrelaca ses doigts dans les miens en continuant d'essuyer la sueur sur mon front. En fait, la sueur était partout sur mon corp. La douleur avait été encore plus intense que lorsque j'était tomber de la fenêtre en jouant les roméo. Je devait avouer que ma juliette en valait tout de même la peine. Elle prit une grande respiration. Je ferma les yeux, ce mec que je ne connaissait pas m'avait completement retirer toute mon énergie. Je l'écoutait attentivement, puis je la senti venir près de moi et je senti son doigt parcourir mon torse en sueur. Une larme coula sur ma joue , malgrés mes effort pour la retenir du a mon orgueil. Puis, je réussis a sortir quelque mots encore de ma bouche..

"Angy...Je le mérritait. J'aurait du t'appeler, ca aurait tout règler. C'est carrément ma faute. Si j'avais appeler rien ne serais arriver. Arrête de...te mettre le blâme j'aime pas ca...Et voit le bon côter des choses...Je pourrait pas partir en pleinne nuit..."

Je réussis a rire quelque peu, pour détendre l'atmosphère. Je toussa légerement et gémit un peu de douleur...
Revenir en haut Aller en bas
Angelica L. Thompson

Angelica L. Thompson


Messages : 170
Date d'inscription : 03/01/2011
Localisation : Dans Les Bras De SOn Ange *o*♥

Côté privé
Relationship:
Disponible pour RP ?: Oui =D
Argent:
Des retrouvailles qui commence mal...[pv: Angelica] Left_bar_bleue1000/1000Des retrouvailles qui commence mal...[pv: Angelica] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Des retrouvailles qui commence mal...[pv: Angelica] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles qui commence mal...[pv: Angelica]   Des retrouvailles qui commence mal...[pv: Angelica] EmptyDim 3 Avr - 0:54



Je rie de plus belle jusqu’au moment ou il gémis de nouveau je fit parcourir la petite débarbouillette un peu partout sur son corps car il suais vraiment beaucoup, je’ m’approchas de lui et je déposa un tendre baiser sur el bout de ses lèvre ce qui le fit sourire et ce qui me fit sourire a mon tors j’aimais tellement l’embrasser j’aimais je vais pouvoir me lasser de sa finalement je l’aidas a se coucher confortablement puis je commenças a fouiller dans mon tiroirs j’étais prêt a tout pour qu’il dorme et qu’il soi bien alors je pris mon clavier de piano et mes poétisions et je commenças a jouer une chanson




[youtube][/youtube]



Je réalisai âpres quel que minute que J’aimais personne sauf ma tête m’avais entendus chanter ou même jouer du piano je commençai à rougir des coups je pu sentir sa main venir se déposer sur ma cuisse mais je continuai à jouer peu importe ce qu’il pouvait bien dire. J’aimais tellement jouer du piano en particulier les 3 jours qu’il n’était pas la j’avais passé à écrire des chassons triste ce que je chantais en se moment

Je continuai de jouer des chanson que je connaissais pour que tristant s’endorme
Revenir en haut Aller en bas
Tristant

Tristant


Messages : 264
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 27
Localisation : Avec sa bien aimée et ce, pour toujours

Côté privé
Relationship:
Disponible pour RP ?: Quand je peux hein, on a tous une vie privée! x)
Argent:
Des retrouvailles qui commence mal...[pv: Angelica] Left_bar_bleue1000/1000Des retrouvailles qui commence mal...[pv: Angelica] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Des retrouvailles qui commence mal...[pv: Angelica] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles qui commence mal...[pv: Angelica]   Des retrouvailles qui commence mal...[pv: Angelica] EmptyLun 4 Avr - 6:48

Elle fit encore passer le petit morceau de tissu un peu partout sur mon torse. Elle s'approcha de moi et m'embrassa doucement du bout des lèvres ce qui me fit sourire légerement. Elle sourit a son tour, heureuse de voir la joie qu'il y avait quand même sur mon visage en sueur. Son sourir était la plus belle chose que j'avait jamais vue au monde, comme son rire, qui était le son le plus doux que je ne connaissent. Elle me faisait fondre sur place a chaqu'un de ses mouvement, ou a chaqu'une de ses paroles. Et que dire de ces baiser. Puis, elle m'aida a me placer plus confortablement, ce qui me fit a nouveau gémir de douleur et grimacer. une fois installer, elle fouilla dans son tiroire et en sortie un piano et des feuille, puis je remarqua qu'il s'agissait de partition. Puis, elle commenca a joeur uen chanson que je ne connaissait pas, mais qui était tout aussi magnifique qu'elle. C'est alors que je remarqua qu'elle rougissait timidement, puis je vint poser ma main sur sa cuisse doucement. Je luttait pour ne pas fermer les yeux et pouvoir continuer de l'écouter, mais je ne tiendrai pas longtemps.

"Tu es douer dis donc"

dis-je de ma voix faible.Je ne savais même pas qu'elle en jouait, la preuve que j'avait encore beaucoup a apprendre sur elle. J'en avait très envie de toute facons. Peu a peu, la douleur ce fesait moin resentir, mais toujours présente tout de même. Je la regarda chanter, mes yeux commencère a se fermer même si je luttait tant bien que mal pour pouvoir la contempler d'avantage...
Revenir en haut Aller en bas
Angelica L. Thompson

Angelica L. Thompson


Messages : 170
Date d'inscription : 03/01/2011
Localisation : Dans Les Bras De SOn Ange *o*♥

Côté privé
Relationship:
Disponible pour RP ?: Oui =D
Argent:
Des retrouvailles qui commence mal...[pv: Angelica] Left_bar_bleue1000/1000Des retrouvailles qui commence mal...[pv: Angelica] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Des retrouvailles qui commence mal...[pv: Angelica] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles qui commence mal...[pv: Angelica]   Des retrouvailles qui commence mal...[pv: Angelica] EmptyLun 4 Avr - 8:12

Il caressa doucement ma cuisse et il me dit avec sa voix mélodieuse et sexy que j’étais vraiment douer ,il n’avais encor rien vu je chantais je jouais du piano je joue aussi de la guitare de la basse humm quoi d’autre je jou aussi du drum et je danse très bien mais sa il allais le s’avoir quand il allais aller mieux j’avais bien L’intension de lui faire un petit streeptise juste pour lui .je ne sais pas pour quoi mais avec lui j’étais simplement moi j’avais aucune envi de jouer la comédies ou de jouer a la fille que j’étais avec les autre ,explication avec les autre j’étais humm comment dire une allumeuse et une vrais garce .mais avec lui je voulais qu’il connaisse ma vrais nature et non la fausse angy je changeas carrément d’aire pour commencer a jouer une chansons que ma mère biologique que ma mère me chantais toujours quand J’étais encor qu’une petite fille.ma mère avais une de ses voix et des doigt d’ange quand elle jouais au piano au pouvais facilement si perdre on se sentais emporter dans son monde comme si plus rien existais je pris quel que seconde puis soupiras un bon coups et commenças a chanter et en jouant du piano





[youtube][/youtube]



J’étais tellement a fond dans ma musique je chantais avec mon cœur et avec tout la passion possible une petite larme roulas dans mes yeux puis elle coula sur ma jou je voyais le visage de ma mère devant son piano me faisant signe de venir s’assoir sur ses genoux pour finalement prendre mais main et jouer avec et mon père qui étais adosser dans le cadre de porte avec son cigare au bec en souriant avec son grand sourire en nous disant

‘’si ce n’es pas les deux femme a qui je tien le plus au monde ‘’

Pour ensuite s’approcher doucement de nous et nous laisser un doux baiser dans le front a chaque foi c’étais pareil mon père ne voulais pas montrer en publique que c’étais un vrais nounours mais un jours je le vis pleurer lorsque j’ais jouer pour la première foi seul cette chansons il étais tellement fière de moi .au encor a mon premier concert j’avais jouer exactement la même chansons et mon père et ma mère on pleurer dans la voiture en éventant je me souviens ce jours la il m’avais acheter un énorme bouquet de rose on aurais dit qu’il avais dévaliser le magasin tellement il en avais ! tout a coup les larme coulais a flo je pouvais plus les retenir je connais de jouer puis je fermas les yeux pour les voire a nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Tristant

Tristant


Messages : 264
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 27
Localisation : Avec sa bien aimée et ce, pour toujours

Côté privé
Relationship:
Disponible pour RP ?: Quand je peux hein, on a tous une vie privée! x)
Argent:
Des retrouvailles qui commence mal...[pv: Angelica] Left_bar_bleue1000/1000Des retrouvailles qui commence mal...[pv: Angelica] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Des retrouvailles qui commence mal...[pv: Angelica] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles qui commence mal...[pv: Angelica]   Des retrouvailles qui commence mal...[pv: Angelica] EmptyLun 4 Avr - 8:41

J'avais hate de voir ce qu'elle était capable de faire. Un fois sur pied j'en profiterais pour tout connaitre d'elle. Ma main caressait doucement sa cuisse. Elle changea de chanson, une chanson que je reconnu tout de suite. Ma première chanson, mon premier concert. Je m'en souvenait comme si c'était hier. Cette chanson avais fait le début de ma carière, c'est elle qui m'avait inciter a commencer le chant et la guitare.

J'était tellement nerveux dèrière la scène du concours de talents, j'attendait ce moment depuis des semaines. J'essayait de me calmer en respirant, jusqu'a ce qu'il prononce mon nom. Je prit une dernière bouffé dz,air et entra sur la scène, ou tout le monde me regardait. J'approcha en avant, puis entendit la musique commencer. J'avais préparer une chorégraphie a l'époque. Je chantais avec tout mon coeur en dansant ma petite chorégraphie, faut dire que j'avais a peine 11 ans a l'époque. Après mon numéro terminer, je sortie de scène et couru dans les bras d ema mère adoptive pour lui faire un calin. Elle était si fière de moi. Même si je serait arriver dernier, elle aurait été la plus comblé. A la fin, tout le monde était inviter sur la scène, séparé en trois groupe. il éliminaire deux groupe, qui ne fut pas le miens. J'était surexiter. Puis, il nomèrent la 3eme place. Ensuite, je ne pu en croire mes yeux. Un homme vint me donner un trophé d'argent pour me dire que j'avais gagner la deuxième place. J'était vraiment heureux, c'était le plus beau jour de ma vie. En revenant a la maison, c'est la que mon père m'avais amener dans un magazin de musique pour m'acheter ma première guitare.

Je remarqua alors des larmes sur la joue d'angy qui me sortir de mes pensée. je me leva difficilement pour m'assoir en gémissant de douleur et posa une main sur son épaule

"Sa va pas?!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des retrouvailles qui commence mal...[pv: Angelica] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles qui commence mal...[pv: Angelica]   Des retrouvailles qui commence mal...[pv: Angelica] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des retrouvailles qui commence mal...[pv: Angelica]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Angelica Thompson !ici pour vous séduire
» Retrouvailles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ T.O.H :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers: