♣ T.O.H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre le monde de Twilight et de supernatural, il y a T-O-H
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Des retrouvailles qui commence mal...[pv: Angelica]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Angelica L. Thompson

Angelica L. Thompson


Messages : 170
Date d'inscription : 03/01/2011
Localisation : Dans Les Bras De SOn Ange *o*♥

Côté privé
Relationship:
Disponible pour RP ?: Oui =D
Argent:
Des retrouvailles qui commence mal...[pv: Angelica] - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Des retrouvailles qui commence mal...[pv: Angelica] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Des retrouvailles qui commence mal...[pv: Angelica] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles qui commence mal...[pv: Angelica]   Des retrouvailles qui commence mal...[pv: Angelica] - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 9:09

Je sortie de mes penser lorsque j’entendis la voie de tristant me demandas si sa allais je le regardai les yeux remplis de larme je laissai tomber mon clavier sur le sol et pris une grand respiration pour contrôler mais lare impossible mes parent me manquais tellement j’avais l’impression que celas fesais des année que j’avais pas entendu ma mère me dit Angyy Arret de ten faire un jours un homme s’auras comment te rendre heureuse quand j’étais en peine d’amour ou même lorsqu’elle me disais de sa douce vois mélodieuse et si réconfortante ne tinquiet pas tout va bien aller la vie n’es pas fait pour que tout soi rose …je fis attention puis je montas doucement sur tristant pour me placer comme un bébé dans ses bras en le regardant droit dans les yeux qui étais remplis de larme



Angy :

Non sa va aps mon père ma mère me manque tellement ,je m’ennuis des petite méthafort de ma mère je je m’ennui quand mon père me prenais comme un sac de patate et qu’il me faisais tourner avec lui pour finalement me lancer dans le lit et me chatouiller quand je pleurais pour une bêtise …la vie est une vrais salope mes parent on J’aimais rien fait pour mériter sa …il me manque tu n’ as aucune idée cette chansons plus j’aimais je vais la chanter trop de souvenir douloureux on repris le dessue …je vois comme si c’étais hier mon père le cigare au bec venir embrasser mon front lorsque ma mère me faisais jouer cette chansons sur ses genou en chantant cette aire avec tout la passion et l’amour quelle pouvais i mètre sur une chanson elle me manque tellement …(j’explosa en larme puis je déposa ma tête dans le creux du coup de tristant pour qu’il ne puisse la voire pleurer comme une conne)

Je pouvais sentir ses bras venir se refermer autours de moi j’avais peur du coups qu’il souffre j’étais quand même sur ses jambe je me relevas doucement pour ne pas lui faire mal….



Angy

Dé désoler !!!

Je déposai ma tête dans l’oreiller
Revenir en haut Aller en bas
Tristant

Tristant


Messages : 264
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 27
Localisation : Avec sa bien aimée et ce, pour toujours

Côté privé
Relationship:
Disponible pour RP ?: Quand je peux hein, on a tous une vie privée! x)
Argent:
Des retrouvailles qui commence mal...[pv: Angelica] - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Des retrouvailles qui commence mal...[pv: Angelica] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Des retrouvailles qui commence mal...[pv: Angelica] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles qui commence mal...[pv: Angelica]   Des retrouvailles qui commence mal...[pv: Angelica] - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 2:54

Son clavier tomba avec fracas sur le sol. Ses larmes se fesait de plus en plus nombreuse. Elle monta doucement sur moi pour que je la prene comme un bébé et se mit a pleurer dans mon coup. Je la serra doucement contre moi. Ce qu'elle me dit fu eveiller en moi de vieux souvenir avec mes parent adoptif. Une larme coula sur ma joeu, et je m'empressa de l'essyer aussi vite. Je la vit se relever en s'excusant et enduissant sa tête sur son oreiller. Je me coucha difficilement près d'elle et passa une main dans son dos.

"Tu sais, moi aussi sa me rapelle de mauvais souvenirs Angy. Cette chanson, c'était mon premier concert a un concours du talents. C'est cette chanson qui m'a insité a continuer le chant, et a commencer la guitare. Je revoie le visage de mon père...Enfin adoptif...Tout heureux qui me prend dans ses bras et qui m'emene acheter ma première guitare en bois. J'était tellement content. Maintenant plus personne n'est la pour moi tu voit..."

Une larme coula sur ma joue et je m'empressa de l'essuyer. Il me manquait, il m'ont élevé, il m'ont tout appris... Je comprenait ce que Angy devait ressentir, cette boule dans ton ventre a chaque fois que tu pense a eux, ces larmes qui veulent sortir quand tu te remémore ces grand moment plein de joie, qui ne se reproduiront jamais puisqu'il sont parti... J'enfoui ma tête dans ses cheveux essayant de retenir les larmes...
Revenir en haut Aller en bas
Angelica L. Thompson

Angelica L. Thompson


Messages : 170
Date d'inscription : 03/01/2011
Localisation : Dans Les Bras De SOn Ange *o*♥

Côté privé
Relationship:
Disponible pour RP ?: Oui =D
Argent:
Des retrouvailles qui commence mal...[pv: Angelica] - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Des retrouvailles qui commence mal...[pv: Angelica] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Des retrouvailles qui commence mal...[pv: Angelica] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles qui commence mal...[pv: Angelica]   Des retrouvailles qui commence mal...[pv: Angelica] - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 3:39

Je relevas doucement la tête puis je le regarda il avais les yeux plien d’eau ce qui me fit tout a coup comme un coin de poignard dans le cœur je caressai doucement sa joue pour esuiller ses larme en même temps .il me contas son histoire aussi touchante que la mienne dans le fond nous avions un point en commun. Les deux nous avion un passer quasiment pareil mais je ne crois pas qu’il avais tuer son ex petit ami lui .je souris lorsqu’il me disais qu’il jouais je me relevai doucement puis alla fouiller dans ma pendis et sortie une guitare et lui apportas en souriant

Angy :

J’ais envi de t’entendre jouer pour moi. Tu ma entendu maintenant sais a toi de me montrer tes talent

Sa devais être quel que chose l’entendre chanter ! déjà qu’il avais une voix douce et mélodieuse il n’avais même pas encor commencer a chanter que j’en bavais déjà juste a imaginer qu’il chante pour elle j’en fantasmais déjà depuis tout petite j’avais toujours u un faible pour les musicien je trouve que sais trop beau un musicien qui chante pour la fille qu’il aime sais ouff un pianiste aussi *-* je lui fit des yeux de chien battu pour qu’Il veule bien me jouer un petit morceau avant même de me rendre compte de ce que je venais de faire j’avais carrément changer de sujet premièrement que je n’apprécie pas vraiment le fait de el voire pleurer et surtout que c’étais encor trop tôt pour parler de ma mère et mon père déjà
Revenir en haut Aller en bas
Tristant

Tristant


Messages : 264
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 27
Localisation : Avec sa bien aimée et ce, pour toujours

Côté privé
Relationship:
Disponible pour RP ?: Quand je peux hein, on a tous une vie privée! x)
Argent:
Des retrouvailles qui commence mal...[pv: Angelica] - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Des retrouvailles qui commence mal...[pv: Angelica] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Des retrouvailles qui commence mal...[pv: Angelica] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles qui commence mal...[pv: Angelica]   Des retrouvailles qui commence mal...[pv: Angelica] - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 7:01

Sa main passa doucment sur ma joue pour venir sècher les larmes verser. C'est moment me tuait littéralement, a force d'y penser, sa fesait plus mal qu'autre chose. Moi et elle avions un passé très semblable. Nos parents(enfin, adoptif pour ma part) était mort, cette chanson qui nous rapellait ces merveilleux souvenirs aujourd'hui redouter. Elle se leva et partie dans sa pendrie. Je m'assie dos a la tête de lit difficilement, encore souffrant par mes os replacer. Elle sortie avec une guitare en bois et vint me l'apporter en disant qu'elle voulait m'entendre jouer et chanter. Je lui sourit, et posa l'instrument sur mes genou.

"Bon, sa sera pas fameux, ma voix n'est pas a son meilleur... Mais je peux toujours essayer."

Ma main vint alors replacer les cheveux sur ma tête pendant que je cherchait quoi jouer. Je choisie une pièce que j'avait écrit moi même, qui se nommait "The best day of my life". Je gratta les première notes, avant de commencer a chanter doucement et du mieux que je pouvais. Elle me regardait,de ses beaux yeux bruns noisettes, completement admirative devant ma chanson. Les note se fesait toute seul, et quand j'eu fini, je me mordit la lèvre et la regarda attendant une réaction de sa part...


Revenir en haut Aller en bas
Angelica L. Thompson

Angelica L. Thompson


Messages : 170
Date d'inscription : 03/01/2011
Localisation : Dans Les Bras De SOn Ange *o*♥

Côté privé
Relationship:
Disponible pour RP ?: Oui =D
Argent:
Des retrouvailles qui commence mal...[pv: Angelica] - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Des retrouvailles qui commence mal...[pv: Angelica] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Des retrouvailles qui commence mal...[pv: Angelica] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles qui commence mal...[pv: Angelica]   Des retrouvailles qui commence mal...[pv: Angelica] - Page 2 EmptyMer 6 Avr - 7:41

J’étais tout simplement impressionner, comment, ou, hien je comprenais plus rien comment pouvais t’il être aussi parfait auttend dans sa bauter que dans sa voix il chantais merveilleusement bien j’en étais bouchée les yeux pétillant d’admiration ,comment expliquer tout sa c’étais wawe sais a ce moment que je compris que finalement edward avais surement raison c’étais évident il ne faisais que respirer et sa me faisait tout blizzard qui sois près de moi ou qu’il sois loin j’avais toujours besoin d’être près de lui j’avais envi de ne plus Jamais sortir de se lit .de plus jamais a avoir a le laisser partir comme si cette chose étrange étais un lien particulier je trouvais que cette chose étais bien trop folle pour être vrais mais c’étais un évidence j’avais besoin de lui j’avais besoin de s’avoir si tout allais bien se passer …mais pour quoi jacob m’en a-t-il pas glisser un mot pour quoi! Une mauvais expérience un problème avec cette chose j’en sais rien mais je devais en parler a tristant

Angy :

Premièrement tu chante MERVEILLEUSE MENT BIEN! J’en suis bouchebé !! mais bon je doit te parler de quel que chose ,edward ma dit que le lien qu’il y avais entre toi et moi c’étais plus que de l’amour ne me demande pas pour quoi ! sais comme sa je sais pas non plus ques qui se passe avec moi m’ais j’ais besoin de toi plus que tout au monde être avec toi ici dans mon lit que tu sois près de moi je me sens comme dans un autre monde comme si il y’avais juste toi moi mon lit ,je sais pas commant te le dire vraiment mais je crois que tu est mon imprégner j’ais l’impression que je ne peu pas te mentir quand tu souffre je souffre quand tu est loin je me sens énormément seul comme si tu étais partie avec une entière partie de moi comme si mon cœur étais plus dans ma poitrine. Quand tu est prêt de moi sais comme si par magie il étais revenu ! Ses fou je sais mais on peu appeler sa comme un coup de foudre sais ridicule je sais mais je ne voi aucune autre explication…les papillons dans mon ventre son comme la première foi que je tes vue il se batte dans mon ventre …sa fait quasiment mal tellement sais intense !



Je fermas les yeux puis je les ouvra aussi tôt les mot avais u bien du mal a sortir mais c’étais plus fort que moi je devais lui en parler je devais faire part de cette chose incroyable je l’aime plus que ma propre vie je sais sais nul de dire que on peu aimer quel qun plus que nous mais sais la vie et je doit i faire face surtout que je suis folle dingue de lui je serais surement prêt a mourir pour être près de lui!je m’approchas doucement de lui pour venir déposer un de sais baiser remplis de passion d’amour de tendresse a la foi sauvagement je ne contrôlais plus rien c’étais juste plus fort que moi tout sa
Revenir en haut Aller en bas
Tristant

Tristant


Messages : 264
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 27
Localisation : Avec sa bien aimée et ce, pour toujours

Côté privé
Relationship:
Disponible pour RP ?: Quand je peux hein, on a tous une vie privée! x)
Argent:
Des retrouvailles qui commence mal...[pv: Angelica] - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Des retrouvailles qui commence mal...[pv: Angelica] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Des retrouvailles qui commence mal...[pv: Angelica] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles qui commence mal...[pv: Angelica]   Des retrouvailles qui commence mal...[pv: Angelica] - Page 2 EmptyMer 6 Avr - 9:03

Je laissa tomber la guitare sur le côté qui devenait bizarrement trop lourde pour moi , surment du a ma faiblesse incroyable. Ma vision devenait de plus en plus embrouiller par la fatigue, mais je luttait temps bien que mal de rester réveillé avec elle. Je sourit lorsqu'elle me dit que je chantait merveilleusement bien. Je ne dirait pas jusque là, surtout que je n'était pas a mon meilleur. Mais quand elle me dit qu'elle voulait me parler de quelque chose, je me recoucha alors doucement pour ne pas avoir plus mal que tout a l'heure, et la regarda. Mon visage était inquiet et attentif. Elle continua, mais je n'y comprenait trop rien. Il n'y avait rien de plus fort que l'amour, c'était impossible enfin...Elle se pencha et vint m'embrasser, a la limite sauvagement, mais j'aimais sa. Mais sa main vint se placer sur mon tose et je détacha mes lèvres des siennes.

"Aie..."

J'entendit un petit "Oups" s'échapper de sa bouche. Je sourit faiblement, pour lui rassurée que tout allait bien. Je lui fit signe de se coucher près de moi, ce qu'elle fit. Je la regarda faiblement dans les yeux, puis lui dit d'une voix tremblante...

"Angy...Je comprend pas trop cette histoire d'impregnier...Qu'est ce que c'est? Explique moi...?"

Ma main prit la siennes alors, chaude comme la braise aussi bizarre que cela puisse l'être.
Revenir en haut Aller en bas
Angelica L. Thompson

Angelica L. Thompson


Messages : 170
Date d'inscription : 03/01/2011
Localisation : Dans Les Bras De SOn Ange *o*♥

Côté privé
Relationship:
Disponible pour RP ?: Oui =D
Argent:
Des retrouvailles qui commence mal...[pv: Angelica] - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Des retrouvailles qui commence mal...[pv: Angelica] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Des retrouvailles qui commence mal...[pv: Angelica] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles qui commence mal...[pv: Angelica]   Des retrouvailles qui commence mal...[pv: Angelica] - Page 2 EmptySam 9 Avr - 16:37

Je pris les mains de tristant et le regardas dans les yeux j’avais finalement compris qu’es que c’étais l’imprégnation je fermis les yeux et me rappelas ce que jacob m’avais dit ce que Paul m’avais dit et même Émilie mais le fait que tout a L’heure avec les feux de L’action comme une vrais gourde J’avais oublié ce que c’étais tout a coups les mots coula a flo je parlais maintenant avec mon cœur



Angy

‘’Une personne qui est imprégner, n’as pas le choix des qu’elle aperçois l’autre tout son univers change tout a coup… il n’ya plus aucune graviter qui nous retiens a la terre c’est elle sais tout ce qui importe on est près a tout elle …quitte a devenir un autre …Prêt a mourir …des que L’autre meut la tristesse la douleur nous en fait mourir… je croyais que quand je tes vue la première foi c’étais tout simplement un coup de foudre mais au contraire c’étais bien plus fort tu étais celui don je rêvais celui don j’avais toujours attendu maintenant que tes ici je te laisse plus j’aimais partir

Je me mis a rire et me levas d’un bon j’observas la pièce qui étais maintenant ensoleiller j’alla sur le bord de la fenêtre avec agilité et fermas les rideau pour empêcher que les rayon du soleil n’empêche mon ange de dormir c’étais déjà la première journée qu’il passais cher moi je venu déposer un tendre baiser sur sa tête et je pris mon épaisse couverture et l’enrobas dedans toujours en prenant soin de ne pas le blesser je quittas la pièce avec la flemme j’avais aucune envi de le laisser seul mais mon estomac criais au meurtre je déposas mes main sur mon ventre pour qu’il cesse de crier rendu u frigo je regardas j’avais oublier encor de faire les course alors je pris des œuf et du lait pour finalement trouver du bacon j’avais une super envi de faire une gros déjeuner pour mon ange je fini par trouver de la farine dans le fond de mon armoire .J’allumas le four et commenças a faire cuire le bacon a feux moyen pour finalement prendre une feuille de papier inscrit avec la douce écriture de ma mère expliquant comment faire ses crêpe au chocolat .j’allas regarder dans le garde manger si il me restais des pipit de chocolat disons que mon super ami Jacob avais souvent une faim de loups quand il venais a la maison alors les meilleur chose partait en premier le chocolat les chip tout ce qui s’appel gras transe mais sais surement grâce a lui que j’ais encor ma super taille de guêpe Heureuse que Jacob existe surement je serais surement rendu une petit bouboule car je ne suis pas très grande alors imaginer si je prend trop de poids je vais ressembler a une boulle de quille sais sure je finis par trouver enfin dans la réserve un port remplis je regardas la recette et pris la farine je devais prendre 2 tasse de farine 1 de lait et 3 œuf un peu de sucre et le tours es jouer je commenças a brasser le tout et sa commenças a prendre la forme que je voulais je feras un peu du compte nus dans la poêle tout en surveillant que mon bacon ne prenne pas feux . la douce odeur du bacon étais douce sous mes narines comme un délicieux parfum en fait quand j’étias quand même jeune ma mère se levais tout les matin a 4h00 du matin pour nous préparer des œuf brouiller avec du bacon et un grand vers de jus d’orange elle me disais tout le temps ‘’quoi de mieux pour commencer la journée avec un bon déjeuner ‘’ elle étais tout simplement génial je ne connais pas beaucoup de personne qui prend le temps de se lever 1 h avant sa fille pour préparer le déjeuner et le repas du midi pendant que papa essayé de voler le bacon chaud dans la poêle je souris a ma réflexion puis j’entamas les œuf avec mon mélange j’avais fait 6 petit crêpe et maintenant je fis 4 œuf tourner je regardas le pain me demandant si sa valais la peine de gaspiller 4 pain que surement personne n’allais manger alors j’en pris 2 et commenças a faire un assiette décorer a la façon d’un vrais chef cuisinier pendant ce temps la cafetière se remplissais a petit feux j’écoutas aves mes super oreille bionique si mon ange dormais … il ne dormais pas sa respiration étais trop saccader pour qu’il puisse dormir je pris alors le café et le jus d’orange pour les mètre sur un plateau que j’avais justement pour les déjeuner au lit je montas les marche avec agilité le plateau en main comme une vrais serveuses t je le déposa doucement sur mon ange qui me regardais avec un drôle d’aire

Angy :

Voila ce que sa fait quand j’ais un apétis de loup

Je déposa un tendre baiser dans son front pour finalement m’assoir devant lui et le regarder je pris une toaste et je commença a le tremper dans mon œuf comme je l’avais toujours fait comme avec la pizza le fromage en premier la patte et pour finir la croute j’avais une drôle de manière de manger mais c’étais ma petite habitude de plus j’avais préparer se super déjeuner pour que mon ange puisse finalement dormir âpres quoi de mieux que bien le bourrer pour le faire dormir moi j’allais surement passer la journée a faire du ménage ma maison étais un vrais bordelle de plus que je devais finir de payer mes compte et envoiler des million de lettre un peu partout l’électricité l’hydro etc.… j’en avais pour au moins 2 ou 3 h avant que mon chéris se réveille je souris a tristant qui commenças a manger

Angy :

Alors mon cœur sa te plais ?

Je continuai de déguster le repas que J’avais fait je devais avouer que j’étais une femme a marier je fais le manage le repassage le souper je paye les facture une vrais de vrais femme a marier ! Personne ne m’arrive a la cheville chui sure ! en plus je m’occupe maintenant de mon ange a plein temps alors ! Essayer de me battre hien hien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tristant

Tristant


Messages : 264
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 27
Localisation : Avec sa bien aimée et ce, pour toujours

Côté privé
Relationship:
Disponible pour RP ?: Quand je peux hein, on a tous une vie privée! x)
Argent:
Des retrouvailles qui commence mal...[pv: Angelica] - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Des retrouvailles qui commence mal...[pv: Angelica] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Des retrouvailles qui commence mal...[pv: Angelica] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles qui commence mal...[pv: Angelica]   Des retrouvailles qui commence mal...[pv: Angelica] - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 3:03

Ses magnifiques yeux bruns foncées mais claires en meêm temps regardait les miens fixement. Ses mains se refermèrent doucement dans les miennes, puis elle m'expliqua ce que c'était un impregnier. Mais bizarrement, je ressentais la même chose qu'elle. C'était plus fort que tout...Était-ce ma protèger...? J'en avait entendu parler par quelque anges, mais il me l'avait dit."Si tu souffre, la personne souffre. Si elle souffre, tu souffre." Impregnier,protèger, amour...Pourquoi c'était si compliquer, pourquoi ca ne pouvais pas être normal? La pièce était maintenant remplie de soleil vivant, et angelica se leva pour aller fermer les rideau. Je senti un de ses baiser sur mon front, et une chaude couverture m'endormir avant que je ne la voit quitter la pièce. Elle voulais que je dorme, mais je ne pouvais pas. Mes pensée était trop nombreuse dans ma tête et m'empechais de fermer l'oeil, même si j'en avais extremement besoin et que j'étaits très fatiguer. Je senti a un moment donner une bonne odeur de petit déjeuner, comme ceux des restaurent. Après quelque instant, j'entendit des pas et l'odeur se raprocher. Angy entra dans la piece avec un palteau ou se trouvait du pain, des crêpe, des oeuf et du bacon. Un déjeuner de roi! Elle s'assit devant moi, et je rigola a ses dire. Je commenca a mangetr lorsqu'elle trempa son pain dans ses oeuf. Je croyait être le seul a faire ca! Tout le monde me trouvait bizarre! Je fit la même chose qu'elle et enfoura la rotie dans ma bouche. Lorsqu'elle me demanda si ca me plaisais, je haussa un sourcil et la regarda. Elle était vraiment une femme merveilleuse.

"d'après toi? C'est succulent !"

Je lui pris la main, la plus proche de moi, et la serra.
Revenir en haut Aller en bas
Angelica L. Thompson

Angelica L. Thompson


Messages : 170
Date d'inscription : 03/01/2011
Localisation : Dans Les Bras De SOn Ange *o*♥

Côté privé
Relationship:
Disponible pour RP ?: Oui =D
Argent:
Des retrouvailles qui commence mal...[pv: Angelica] - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Des retrouvailles qui commence mal...[pv: Angelica] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Des retrouvailles qui commence mal...[pv: Angelica] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles qui commence mal...[pv: Angelica]   Des retrouvailles qui commence mal...[pv: Angelica] - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 3:46

Il m’attiras contre lui je souris contre ses lèvre et l’embrassa avec passion mon ventre criais encor le martiné je le repoussai légèrement et souris

Angy :

Après le p’tit deje les câlin mon ventre me fait une sérénade et si sa continue sa va être horrible x)

Je repris ma place et continuas de manger mes œuf âpres avoir fini de tremper le pain dans le jaune je pris le reste et le mis en sandwiche dans l’autre morceau et je commenças a le manger J’avais une de ses faim c‘étais horrible j’aurais pu manger encor 2 repas mais je doit avouer que la fin de semaine que j’avais passer enfermer dans ma chambre a me morfonde je ne m’avais pas beaucoup nourris je pris le sirop et j’en déposa un peu dur prés crêpe puis le pris la main de tristant

Angy

Tu sais que je suis vraiment bien avec toi si tu n’Étais pas tombé en bas de ma fenêtre j’aurais surement jamais voulu te revoir tu sais que tu te sois casser la hanche sais surement une très bonne chose sinon je ne t’aurais surement plus jamais vue …mais bon maintenant on est ensemble et chui trop heureuse

Je pris une boucher et je lui lanças une fraise et me mis a rire il l’attrapa avec sa bouche j’étais surpris la pièce n’étais pas vraiment éclairer mais bon moi je voyais comme si la pièce étais éclairer par le soleil encor je pouvais admirer tout ses trais il était tellement beau c’étais irréel j’avais l’impression de rêver

Angy :

Des foi j’ais l’impression de rêver mais tu sais quoi je veux que ce rêve dure éternellement je suis trop bien avec toi sais inexplicable j’ais l’impression que tout mes souci sou bien loin d’ici comme si il n’avais jamais exister sais incroyable ce que tu me fait ressentir

Je continuai de déguster mon repas et je reçu une fraise en pleine tronche -_-
Revenir en haut Aller en bas
Tristant

Tristant


Messages : 264
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 27
Localisation : Avec sa bien aimée et ce, pour toujours

Côté privé
Relationship:
Disponible pour RP ?: Quand je peux hein, on a tous une vie privée! x)
Argent:
Des retrouvailles qui commence mal...[pv: Angelica] - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Des retrouvailles qui commence mal...[pv: Angelica] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Des retrouvailles qui commence mal...[pv: Angelica] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles qui commence mal...[pv: Angelica]   Des retrouvailles qui commence mal...[pv: Angelica] - Page 2 EmptyLun 11 Avr - 5:12

Je l'embrassa doucement après l'avoir attirer vers moi. Elle me repoussa légèrement en me disant que les câlin, c'était après après le petit dèj' , son ventre criait famine. Effectivement, je l'entendait moi aussi. Je me remit a manger lorsque je la vie faire de même, et trempa mes bacon dans le reste de mon jaune d’œuf. Puis, elle me prit la main et me regarda dans les yeux. J'adorais son sourire et ses yeux, c'était le plus beau tableau qu'on puisse admirer, on aurais pu l'afficher dans un musée. Je souris a ses dires, puis prit la parole.

"Alors toute cette douleur en valais vraiment la peine, c'est un mal pour un bien énorme..."

Elle me lança une fraise que l’attrapa avec ma bouche de justesse, puisque la pièce sombre ne m'aidais pas vraiment. Elle se mit a rire, ce qui me fit rire doucement aussi. Son rire était la plus douce musique a mes oreilles. Lorsqu'elle me dit que tout ça ressemblait à un rêve, je sourit.

"Le plus magnifique des rêves tu veux dire! Avec toi je me sens revivre, et...C'est simple, je suis complètement fou de toi!"


Je fit un sourire en coin, et me reveanga en lui lançant une fraise a mon tour. Je me mit a rire comme un idiot. Puis, malgré moi, un bâillement sortie de ma bouche. Bien sure, Angy l'avait remarquer...
Revenir en haut Aller en bas
Angelica L. Thompson

Angelica L. Thompson


Messages : 170
Date d'inscription : 03/01/2011
Localisation : Dans Les Bras De SOn Ange *o*♥

Côté privé
Relationship:
Disponible pour RP ?: Oui =D
Argent:
Des retrouvailles qui commence mal...[pv: Angelica] - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Des retrouvailles qui commence mal...[pv: Angelica] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Des retrouvailles qui commence mal...[pv: Angelica] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles qui commence mal...[pv: Angelica]   Des retrouvailles qui commence mal...[pv: Angelica] - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 7:51

Je souris et déposa le plateau maintenant vide sur le coter du lit et comme promis c’étais le temps des câlin je M’approcha de lui pour l’embrasser avec passion et tendresse je le sentis sourire contre mes lèvre je me coucha en cuiller dans ses bras et fit mine de dormir pour que lui aussi il dorme ,il fallais bien qu’il dort le pauvre je l’avais garder éveiller tout la nuit il devais surement être crever je baya a mon tours pour finalement m’endormie j’étais si bien dans ses bras que J’avais même pas pu résister a la fatigue je commenças a rêver je fis un rêve très étrange je pouvais voire un bambin qui me demandais de laide mais je ne pouvais pas l’atteindre chaque foi que j’essayais de m’approcher de lui une force lumineuse me lançais au loin mais je voulais absolument sauver se bambin mais a qui étais se jeune enfant …tout a coup le rêve se terminas lorsque tristant s’approcha de moi en me donnant de petit baiser dans le coup je souris et caressa doucement son visage avec ma main il me souris et me dit de sa voi douce et mélodieuse

Tristant :

Alors ma belle tu a bien dormis

Je levas doucement la tête et regarda le cadrent il étais déjà 18 h j’avais dormis tout la journée je le regarda et déposa un dou baiser sur le bout de ses lèvre

Angy :

Oui mais toi sa fait longtemps que tes réveiller?

Je me sentais mal du coup j’avias passer la journée a dormir je devais faire le ménage les facture mais je m’avouas a vaincu je voulais pas quitter mon lit je voulais rester avec mon ange rester dans ses bras tiède a le regarder son visage si angélique ses yeux d’un vert magnifique je passa ma main sous la couvert et alla la déposer dans son dos et je caressa doucement son dos
Revenir en haut Aller en bas
Tristant

Tristant


Messages : 264
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 27
Localisation : Avec sa bien aimée et ce, pour toujours

Côté privé
Relationship:
Disponible pour RP ?: Quand je peux hein, on a tous une vie privée! x)
Argent:
Des retrouvailles qui commence mal...[pv: Angelica] - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Des retrouvailles qui commence mal...[pv: Angelica] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Des retrouvailles qui commence mal...[pv: Angelica] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles qui commence mal...[pv: Angelica]   Des retrouvailles qui commence mal...[pv: Angelica] - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 21:12

Le plateau de nourriture maitenant vide alla se déposer a côter du lit. Maintenant, le câlin. Elle vint vers moi et se coucha dans mes bras. Elle avait l'air complètement creuver,comme moi.Je répondit a son baiser aussi amoureusement qu'elle, et elle semit en cuillère avec moi. Lorsque je la vit s'endormir,j'aquit un léger sourire. Je ferma les yeux a mon tour pour m'endormir...

J'étais dans un sommeil profond, et jeme mit a rêver. Rêver comme jamais. Mais le seul dont je me suis souvenu a mon réveille était celui de mes parents. Une femme et un homme, tourner de dos, cachant leur visage. Je ne pouvais pas les voir, et je m'étais mit a crier "Maman , papa!" Mais il ne m'entendait pas. C'était le rêve le plus triste que j'avais fais. Puis, Angy était là, a me regarder. Elle partait avec un autre homme, me laissant seul. Je me réveilla alors en sursaut, et vit alors angy dans mes bras, ce qui me fit me détendre. Je la serra contre moi et regarda l'heure : 17h45. Nous avons dormi toute la journée! Je fit a angy des petit baiser dans le cou pour la réveiller...

"Alors ma belle, tu as bien dormis?"

Elle m'embrassa doucement et me demanda depuis combien de temps j'étais réveiller. Je senti sa main caresser doucement mon dos. Les miennes vinrent se poser sur ses hanches et mes yeux vert la regardait...

"Environ quelque minutes. Ce sommeil nous a fait beaucoup de bien non?"

Je ne sentais plus aucune douleur. je m'étira doucement, ne sentant toujours rien. Je vint alors l'embrasser tendrement encore, je ne pouvais plus me passer de ses douces lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Angelica L. Thompson

Angelica L. Thompson


Messages : 170
Date d'inscription : 03/01/2011
Localisation : Dans Les Bras De SOn Ange *o*♥

Côté privé
Relationship:
Disponible pour RP ?: Oui =D
Argent:
Des retrouvailles qui commence mal...[pv: Angelica] - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Des retrouvailles qui commence mal...[pv: Angelica] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Des retrouvailles qui commence mal...[pv: Angelica] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles qui commence mal...[pv: Angelica]   Des retrouvailles qui commence mal...[pv: Angelica] - Page 2 EmptyJeu 14 Avr - 3:39

Je souris contre ses lèvre avant de prolonger le baiser je déposa mais main sur ses hanche il étais maintenant sur moi ce qui me fit encor sourire parce que Dison que a ce moment la c’étais comment dire ‘’chaud’’ ses main caressa doucement mes hanche ce qui me fit frissonner car ses main tiède sur ma peau brulant faisais tout drôle , de plus que les papillon dans mon ventre c’étais tout a coup transformer en insectarium c’étais aluminant il étais tellement affoler que sa me faisais quasiment mal je rompis le baiser

Angy :

Sa te fait plus mal?

Il ne prit même pas la peine de répondre et il M’embrassa de plus belle je sentis sa main venir se placer sous mon chandail ce qui me donna la chers de poule car sa main étais froide maintenant je souris contre ses lèvre et passa mais main sur son dos il caressa doucement ma peau je pris quel que seconde avent de l’embrasser à nouveau pour lui dire entre 2 baiser un tendre ‘’je t’aime’’ pour ensuite continuer mes baiser et les descendre doucement dans le coup je sentis un frisson parcourir son corps ce qui me fit sourire je descendis mais baiser dans se coup et je le mordis doucement
Revenir en haut Aller en bas
Tristant

Tristant


Messages : 264
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 27
Localisation : Avec sa bien aimée et ce, pour toujours

Côté privé
Relationship:
Disponible pour RP ?: Quand je peux hein, on a tous une vie privée! x)
Argent:
Des retrouvailles qui commence mal...[pv: Angelica] - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Des retrouvailles qui commence mal...[pv: Angelica] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Des retrouvailles qui commence mal...[pv: Angelica] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles qui commence mal...[pv: Angelica]   Des retrouvailles qui commence mal...[pv: Angelica] - Page 2 EmptyJeu 14 Avr - 5:54

Je roula doucement sur elle et l'embrassa amoureusement. Je ne pouvais plus lacher ses lèvres , douces et tendres. Elle sourit contre mes lèvres et je n'ai pas besoin de vous dire que ca commencait a être chaud...

Je caressais ses hanches doucement tandis qu'elle me demanda si sa me fesait toujours mal. Je ne prit même pas le temps de répondre et l'embrassa avec amour et passion. Ma main tiède passa sous son chandail et caressa son dos extremement brulant. Nos baiser continuèrent, jusqu'a ce qu'elle vint me dire un petit "Je t'aime" Entre deux baisers et venir m'embrasser doucement ans le coup, et me mordiller doucement. Un frisson parcoura tout mon corp,et je continuais de l'embrasser

"Si on reprenais ou on a laisser l'autre soir..."

Je remenca mes baisers en retirant doucement son tee-shirt , puis repris ses lèvres en les mordillant doucement. Cette nuit allait surment être la meilleur de toute ma vie...
[FIN]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des retrouvailles qui commence mal...[pv: Angelica] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles qui commence mal...[pv: Angelica]   Des retrouvailles qui commence mal...[pv: Angelica] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des retrouvailles qui commence mal...[pv: Angelica]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Angelica Thompson !ici pour vous séduire
» Retrouvailles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ T.O.H :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers: