♣ T.O.H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre le monde de Twilight et de supernatural, il y a T-O-H
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Tu ne seras jamais seul, même quand tout te semblera si sombre... | Dean & Castiel |

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tu ne seras jamais seul, même quand tout te semblera si sombre... | Dean & Castiel | Empty
MessageSujet: Tu ne seras jamais seul, même quand tout te semblera si sombre... | Dean & Castiel |   Tu ne seras jamais seul, même quand tout te semblera si sombre... | Dean & Castiel | EmptyMar 15 Mar - 4:07


Tu ne seras jamais seul, même quand tout te semblera si sombre...
Dean & Castiel



Tu ne seras jamais seul, même quand tout te semblera si sombre... | Dean & Castiel | 741758&Tu ne seras jamais seul, même quand tout te semblera si sombre... | Dean & Castiel | Castielicon10bynikkyjam

La terre, cela allait faire un bon bout de temps que je n'avais pas ramené mes petites fesse sur ce coins de paradis. Ici tout semblait calme cela m'avait manqué. Mais avec la guerre on ne peut pas vraiment se prendre quelques vacances a Hawaï. Non pas vraiment. Cette journée avait commencer normalement analysant nos chance contre l'armée de Raphaël qui nous tenait tête. Ses mois ci avait été rude, a vrais dire je savais nos chances minime je ne me faisait pas de fausse idée comme la plupart des miens. Un appel, je connaissais bien cet appel c'était celui de Dean. Quelques part dans un coins du Kansas. Je l'avais senti quelques peut perdu ses derniers temps. A vrai dire nous l'étions tous plus ou moins suite au évènement récent. Rangeant ma dague d'archange j'apparus derrière lui. Certes j'avais changer ses derniers temps beaucoup plus froid plus distant et il devait le ressentir. Mais parfois dans la vie on ne fait pas toujours ce que l'on veut. Comme a l'age de l'inconscience.

« -Bonjour Dean... »

Je me sentais quelques peut honteux, de pouvoir le voir sans vraiment pouvoir l'aider. C'était pas comme au bon vieux temps. Après tout il ignorait tout ce qui pouvait se passé la haut ou il devait s'en douter quelques peut. Aujourd 'hui je prendrais un jour de conger, et puis...ils ne m'en voudraient pas la haut. Ils étaient grand et serait se débrouiller un peut seul. Je l'observais attentivement remarquant qu'il ne dormais que très peut ses derniers temps :

«  Comment vas tu... »

J'attendis donc ainsi face a lui parfaitement raide comme si rien ne pouvait me traversait. Pas vraiment changer dans ma manière d'être même si j'avais été choisi pour guider mes frères vers la victoire... Sur terre il y avait des choses que l'on pouvait faire comme se détendre, j'en avait bien besoin et Dean aussi. Cela nous ferait du bien a tout les deux...
Revenir en haut Aller en bas
 
Tu ne seras jamais seul, même quand tout te semblera si sombre... | Dean & Castiel |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand l'orage gronde la guerre s'approche -| Sasha-Castiel-Ashley|-{P.V}
» Seb Black ! Le seul et unique !
» Seb Black ! Le seul et unique !
» Dantes Black { Vampire Sombre Mystérieux Poétique et Romantique }
» Dean Winchester

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ T.O.H :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers: