♣ T.O.H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre le monde de Twilight et de supernatural, il y a T-O-H
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Seb Black ! Le seul et unique !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sebastian Black
▫ ▪Tombeur de ces dames ▪ ▫
Sebastian Black


Messages : 10
Date d'inscription : 12/06/2011

Seb Black ! Le seul et unique ! Empty
MessageSujet: Seb Black ! Le seul et unique !   Seb Black ! Le seul et unique ! EmptyLun 13 Juin - 3:23


Seb Black ! Le seul et unique ! Tumblr_lgzy4uZiCo1qdzwu6o1_500_large
Sebastian Black

featuring -Matthew Charles Sanders-

Surnom: Seb
Age: 23 ans
Nature : Modificateurs
Groupe : Aucun
Phobie(s) : Rester seul toute ma vie
Rêve(s) : Avoir ma propre meute
Pouvoirs/Armes: Capacité de lire les pensées des autres loups sans être dans leur meute




Votre Caractère

Je suis quelqu'un de loyal envers les miens, qui n'hésite pas a sortir les crocs si l'un deux est en danger. Je suis par contre très borné et il est difficile de me faire entendre raison, même quand j'ai tort. Je me met en colère très rapidement ce qui fait de moi quelqu'un qu'on pourrait appeller "susceptible". Par contre, si vous réussissez a me prouver que vous méritez ma confiance, je peux me montrer d'une grande aide dans n'importe quelle situation. J'ai un esprit vif et aucun mal a prendre des décisions importantes. J'aurais fait un parfait chef de meute !





Votre Physique

J'ai les cheveux noirs rasés courts ainsi qu'un piercing a la lèvre et de très nombreux tatouages. J'arbore le plus souvent des vestons de cuir ou des camisoles de couleur sombre. Coté physique, je suis plutôt en forme, je m'entraine chaque jour soit au combat ou dans mon gym. Je suis pas très grand, environ 5pieds 8 pouces mais ma carrure est imposante. Coté forme lupine ? J'ai le pelage d'un noir de jais. Le poil ne pousse plus, ou presque plus a l'endroit de mes tattouages ce qui fait que j'ai des motifs ou le poil est plus court dans mon pelage.





Votre Histoire


Je suis né en Italie dans une petite ville appelée Naples. Je ne connais pas grand chose de mes parents outre qu'il étaient très aisés financièrement, possédant des parts de propriétés dans le Colisée de Rome. Mon père était un Quileute né a La Push, déménagé en Italie pour vivre avec la femme de sa vie. Tous deux moururent alors que j'avais a peine 10 ans, me léguant leur fortune et je dus donc me débrouiller moi-même par la suite.

Mais du jour au lendemain, ma vie changea et tout se compliqua. Un matin alors que je fumais un cigare sur ma terrasse qui surplombait la ville, 2 femmes apparurent de nulle part a mes cotés. L'une d'elle était brune et infiniment belle, tandis que l'autre semblait beaucoup plus jeune... 12-13 ans environ. Un peu confus, je leur demandai qu'est-ce qu'elles faisaient chez moi et aucune d'entre elles ne put me donner de réponse claire. Elles s'excusèrent et disparurent a nouveau.

La seconde d'après, je me retrouvai dans une pièce que je ne reconnaissais pas du tout, le cigare aux lèvres, les 2 filles toujours devant moi. La petite se mit aussitot a paniquer, disant qu'elle était nulle et qu'elle avait fait une grosse erreur. La dénommée Angelica m'expliqua que j'étais maintenant a La Push, quelque part aux États-unis. C'est la que je fis plus ample connaissance avec la charmante Angelica Thompson et son (cxnn***) de copain, Tristant. En partant, je savais que je ne m'entendrais pas bien avec ce dernier car il était jaloux et possessif et ne semblait pas comprendre que j'avais pas demandé a arriver dans sa vie.

Après discussion avec la magnifique Angelica, je découvris qu'elle aussi avait la possibilité de se transformer en loup et elle m'apprit bien des choses sur moi-même et ma situation. Arriva ce qui devais arriver, je tombai amoureux d'Angelica et un baiser lors d'une nuit a guetter le territoire illumina mon esprit. C'était elle la femme avec qui je voudrais tout partager. Malheureusement, il y avait Tristant dans le décor. Au fil des jours, ma vie se compliqua de plus en plus, enchainant les engueulades et les coups avec ce fameux Tristant qui avait décidé de me renommer "Le SDF du Colisé". Je ne pouvais m'empêcher d'essayer de me rapprocher d'Angy et Tristant était bien déterminé a me faire vivre un enfer. Une complicité étrange s'installa entre moi et Angy ainsi qu'un lien télépathique puissant. Ils m'accueillirent chez eux bien que Tristant soit loin d'être enchanté par cette idée. Moi, j'étais déterminé a prouver a Angy que je valais mieux que ce chanteur de sérénade pour jeunes filles.

Tout ça c'est du passé... Il s'est passé bien des choses depuis ce temps mais nous n'allons pas en parler ici. J'ai abandonné Angy et Tristant... La dernière fois que je les ai vus c'était a leur mariage. Je n'ai pas vraiment l'intention de les revoir, a moins de les croiser en ville. J'ai été trop con dans cette partie de ma vie et j'ai moi-même tout gâché. Mais maintenant je repars a neuf (encore une fois). J'ai trouvé un travail comme technicien dans un studio d'enregistrement de musique et j'ai pu avoir assez d'avance pour m'acheter une petit maison a La Push en bordure de la plage. J'ai toujours ma barraque en Italie mais voyager jusque la coute trop cher donc pour l'instant elle est inhabitée... Bref, je suis de retour pour un nouveau départ. En espérant que je fasse pas tout planter encore une fois...





You


Seb Black ! Le seul et unique ! Icon13
© Rigotte
Prénom/Pseudo : Math
Age : 21
Ta présence sur le forum : 4/7
Comment as-tu connu le forum?
Comment le trouve tu? : bien
Doubles-comptes? {Si oui, qui ?} : Jacob Black
Ton perso est -il un PV ou Un Scénario ou inventé? Inventé
Star choisis: Matthew Charles Sanders
Code du règlement :
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Tristant

Tristant


Messages : 264
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 27
Localisation : Avec sa bien aimée et ce, pour toujours

Côté privé
Relationship:
Disponible pour RP ?: Quand je peux hein, on a tous une vie privée! x)
Argent:
Seb Black ! Le seul et unique ! Left_bar_bleue1000/1000Seb Black ! Le seul et unique ! Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Seb Black ! Le seul et unique ! Empty
MessageSujet: Re: Seb Black ! Le seul et unique !   Seb Black ! Le seul et unique ! EmptyLun 13 Juin - 4:04

Validé mister!
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi

Jane Volturi


Messages : 34
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27

Seb Black ! Le seul et unique ! Empty
MessageSujet: Re: Seb Black ! Le seul et unique !   Seb Black ! Le seul et unique ! EmptyLun 13 Juin - 4:11

Re bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seb Black ! Le seul et unique ! Empty
MessageSujet: Re: Seb Black ! Le seul et unique !   Seb Black ! Le seul et unique ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seb Black ! Le seul et unique !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seb Black ! Le seul et unique !
» Tu ne seras jamais seul, même quand tout te semblera si sombre... | Dean & Castiel |
» Rachel Black is here !
» Sebastian Black
» Maléficia Black [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ T.O.H :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers: