♣ T.O.H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre le monde de Twilight et de supernatural, il y a T-O-H
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Appelez-moi Kim ou bien... Dieu

Aller en bas 
+3
Angelica L. Thompson
Cassie Winchester
Kim Lim Yoon
7 participants
AuteurMessage
Kim Lim Yoon

Kim Lim Yoon


Messages : 16
Date d'inscription : 14/05/2011

Appelez-moi Kim ou bien... Dieu Empty
MessageSujet: Appelez-moi Kim ou bien... Dieu   Appelez-moi Kim ou bien... Dieu EmptySam 14 Mai - 23:33

Appelez-moi Kim ou bien... Dieu Tumblr_llb3s0V8c31qk8m5qo1_500
Kim Lim Yoon
featuring - Kim Bum ♥-

Surnom: Facultatif ; Kim, Kimy...
Age: L'âge en apparence et réel pour les Vampires, Démons et Hybrides ; 18 ans en apparence et l'infini en réalité.
Nature : Humain, Vampire, Modificateur, Hybrides ou autres ; Père de tous et anges.
Groupe : Quel groupe voulez vous rejoindre? Anges.
Phobie(s) : Nous avons des point faibles, que craignez-vous le plus? Je n'ai pas de points faibles si ce n'est de ne plus voir mes enfants avoir foi en moi.
Rêve(s) : Nous avons tous des rêves incessible, quel est le vôtre? Que tout redevienne au temps où tout n'étais que jardin d'Eden...
Pouvoirs/Armes: Je rappel que les humains n'ont pas de pouvoirs, quant aux humains chasseurs veuillez nommez les armes que vous utilisez. Dans les deux cas une description du pouvoir ou des armes sont nécessaire.Je suis la puissance suprême, je possède tout les dons pouvant exister car c'est en quelque sorte moi qui les crée et les offre à certaines personnes.



Votre Caractère

ECRIVEZ ICI votre caractère en 5 lignes minimum.
Kim est d'un naturel zen et très calme, voir très très très calme. Le genre de personne qui se met rarement en colère mais qui n'aime pas non plus papoter problème. Au fil du temps il s'est construit une carapace qu'aucune personne n'a réussit à briser pas même lui. Il est un jeune homme rêveur et qui a une foi aveuglante en Dieu. Il ne comprend toutefois pas pourquoi celui-ci la choisis comme réceptacle, mais il n'a pas hésité à dire oui. Il s'est trouvé plusieurs points communs avec lui et semble content de pouvoir servir la bonne cause. Depuis que Dieu est entré dans son âme, il comprend un peu mieux les choses qui l'entoure comme une mélodie harmonieuse. Il est d'une bonté et d'une gentillesse sans borne, même face aux chaos il garde son magnifique sourire.





Votre Physique

ECRIVEZ ICI votre physique en 5 lignes minimum.
Kim est quelqu'un d'assez mince, grand élancé. Son corps est assez bien proportionné, il est aussi musclé même si cela ne se voit pas beaucoup. Il possède des cheveux cheveux noir lisse typiquement asiatique, qu'il décoiffe car, il aime se style négligé qu'il cultive très bien en harmonie avec son style vestimentaire. Ce qui ne le cachant pas va parfaitement avec son joli minois et son sourire charmeur. Il possède des yeux noir très perçant, ce qui peut détourner le regard de plus d'un. Cela lui donne un air très mystérieux mais charmant. Il possède également un charme naturel qui ne laisse pas les filles indifférentes mais loin de lui est l'idée de faire de la drague. Paraît-il que quand un humain est touché par ma grâce celui-ci possède alors quelque chose qu'il le différencie de tout les autres. A vous de voir de quoi cela pourrait-il s'agir, bien que personnellement je connaisse la réponse.





Votre Histoire

ECRIVEZ ICI votre Histoire en 10 lignes minimum.

Je ne saurais par quoi commencer. Ma véritable identité et hitoire est connue de tous, je ne vais donc pas raconter ce dont vous savez déjà. Je vais plutôt vu conter l’incroyable histoire de Kim Lim Yoon.


Je peux tout d'abord vous dire que je n'ai pas choisis cet homme par hasard. Je n'avais encore jamais fait attention à lui jusqu'au matin où mon regard s'est posé sur lui. Je remarquais qu'il était le seul homme à ne m'avoir jamais demandé conseil ni le moindre voeux. Et pourtant! si l'on se porte à son histoire, j'ai pu constatai qu'il n'avait jamais grandit dans un foyer chaleureux et surtout stable. Il a été très jeune orphelin, sa mère est mort d'une anomalie cardiaque non diagnostiqué à temps alors qu'il n'avait que 6 mois. Quant à on père il succomba à un cancer des poumons le jour même de ses 13 ans. Mais se qui était vraiment encore plus étrange fut on comportement et sa façon de voir le choses. Il était déjà peu bavard mais à la mort de son père il se réfugia dans un espèce de mutisme se qui ne semblait pas l'aider à prendre contact avec les autre. Il grandit donc seul, loin de tous. Quand une personne essayait d'engager la conversation ou même simplement dire un simple mot, Kim ignorait cette personne. Evidemment quand il fut es études, il n'avait aucun amis et encore moins une petite-amie et pourtant combien savons nous que ce jeune homme est fort charmant. Il était comme dans une bulle bien qu'il est réussit ses étude haut la main. C'était un parfait petite génie d'un Q.I de 200.

Diplômes et doctorats en main, il se lassait vite des études mais avait la chance de s'être fait adopté juste après la mort de son père par une riche famille coréenne. Malgré cette réussite dans sa vie, je sentais au plus profonds de lui son âme s'éteindre peu-à-peu.Combien de fois m'a t-on reproché de n'avoir jamais rien fait lors de grands difficulté, on m'avait tant de fois accusé de fuir les problèmes. Je ne voyais pas cela comme tel, je ne voulais montrer le chemin qu'à une personne, refaire vivre qu'une seule âme, celle qui avait su me toucher... celle de Kim Lim Yoon. Mais bien sûr Kim ne se doutait certainement pas de mon existence, même si je fus son créateur du moins le créateur de son espèce. Je me devais donc de trouver un moyen de me rapprocher de lui mais tout mes efforts échouèrent, j'eu même envoyé quelques-uns de mes enfants. Mais ils étaient revenu la tête baissés disant qu'il n'y avait aucun espoir, qu'il avait perdu la foi depuis bien longtemps, qu'il semblait même... mort. Je refusai de baisser les bras, je m'étais en quelque sorte attaché à lui et quoiqu'il arrive je n'allais pas le laisser ainsi. C'était donc un soir où je m'étais débrouillé pour que ses parents adoptifs ne soient pas en leur maison, que j'entrepris de le rencontrer pour la première fois. Dites donc se que vous voulez mais j'étais réellement stressé, certaines personne s'imaginent que j'apparaissait comme ça Pouf! comme par magie mais bien sûr cela est totalement faux. Je calcul chaque pas que je fais pour ne commettre aucunes erreurs, je n'avais droit à aucune erreurs bien que je ne savais en faire à vrai dire car après tout je n'étais pas un homme.


Je savais qu'il se trouvait à lire dans sa chambre. Quand je fus devant lui imaginez ma frustration quand il se mit à me fixer puis s'en est allé rejoindre son lit en s'endormant paisiblement. Ce fut la première fois qu'on ne me pris pas au sérieux, je n'étais pas du genre à me mettre en colère ainsi, en fait cela me fit plutôt rire... pour la première fois de ma longue existence. A partir de ce jour, je sus qu'on était pareil qu'au fonds aucune paroles pas même la parole divine ne pouvait changer la souffrance qui nous habitait. J'avais donc rapidement décidé que se serait lui... qu'il serait mon réceptacle car je voulais le voir profiter de la vie et en même temps pourquoi pas découvre vivre mon oeuvre loin du Paradis. Après plusieurs refus pas même formulé mais que je compris pas ses pensées, céda lors d'une conversation privé et depuis je dois reconnaître qu'on avance à petit pas, je lui transmet tout mon savoir, tout mon histoire sans aucune pudeur quant à lui il me permet de me sentir vivant.





You


Appelez-moi Kim ou bien... Dieu 2i9nmvs
© Airm
Prénom/Pseudo : Miss Kim'By
Age : XXX
Ta présence sur le forum : /7
Comment as-tu connu le forum? Angélica
Comment le trouve tu? : bien
Doubles-comptes? {Si oui, qui ?} : ECRIRE ICI
Ton perso est -il un PV ou Un Scénario ou inventé? PV
Star choisis: Mon Kim Bum ♥
Code du règlement :
Spoiler:



Dernière édition par Kim Lim Yoon le Mar 17 Mai - 22:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Winchester

Cassie Winchester


Messages : 10
Date d'inscription : 13/05/2011

Appelez-moi Kim ou bien... Dieu Empty
MessageSujet: Re: Appelez-moi Kim ou bien... Dieu   Appelez-moi Kim ou bien... Dieu EmptyLun 16 Mai - 5:42

Bienvenu Dieu x)
Revenir en haut Aller en bas
Angelica L. Thompson

Angelica L. Thompson


Messages : 170
Date d'inscription : 03/01/2011
Localisation : Dans Les Bras De SOn Ange *o*♥

Côté privé
Relationship:
Disponible pour RP ?: Oui =D
Argent:
Appelez-moi Kim ou bien... Dieu Left_bar_bleue1000/1000Appelez-moi Kim ou bien... Dieu Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Appelez-moi Kim ou bien... Dieu Empty
MessageSujet: Re: Appelez-moi Kim ou bien... Dieu   Appelez-moi Kim ou bien... Dieu EmptyLun 16 Mai - 5:50

Bienvenu parmis nous contente que tu sois venu :)
Revenir en haut Aller en bas
Kim Lim Yoon

Kim Lim Yoon


Messages : 16
Date d'inscription : 14/05/2011

Appelez-moi Kim ou bien... Dieu Empty
MessageSujet: Re: Appelez-moi Kim ou bien... Dieu   Appelez-moi Kim ou bien... Dieu EmptyLun 16 Mai - 5:51

Merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
Ariella Kefira

Ariella Kefira


Messages : 22
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Côté privé
Relationship:
Disponible pour RP ?:
Argent:
Appelez-moi Kim ou bien... Dieu Left_bar_bleue1000/1000Appelez-moi Kim ou bien... Dieu Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Appelez-moi Kim ou bien... Dieu Empty
MessageSujet: Re: Appelez-moi Kim ou bien... Dieu   Appelez-moi Kim ou bien... Dieu EmptyLun 16 Mai - 6:04

Bienvenue très cher Grand père
Revenir en haut Aller en bas
Kim Lim Yoon

Kim Lim Yoon


Messages : 16
Date d'inscription : 14/05/2011

Appelez-moi Kim ou bien... Dieu Empty
MessageSujet: Re: Appelez-moi Kim ou bien... Dieu   Appelez-moi Kim ou bien... Dieu EmptyMar 17 Mai - 22:19

Merci très chère petite fille -ne profitez pas de mon chère petit Kim hin, je vous ai à l'oeil ! x) -

Je crois avoir fini.
Revenir en haut Aller en bas
Castiel

Castiel


Messages : 11
Date d'inscription : 09/04/2011

Côté privé
Relationship:
Disponible pour RP ?:
Argent:
Appelez-moi Kim ou bien... Dieu Left_bar_bleue1000/1000Appelez-moi Kim ou bien... Dieu Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Appelez-moi Kim ou bien... Dieu Empty
MessageSujet: Re: Appelez-moi Kim ou bien... Dieu   Appelez-moi Kim ou bien... Dieu EmptyMer 18 Mai - 0:41

Bienvenue Papa ! o//
Revenir en haut Aller en bas
Tristant

Tristant


Messages : 264
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 27
Localisation : Avec sa bien aimée et ce, pour toujours

Côté privé
Relationship:
Disponible pour RP ?: Quand je peux hein, on a tous une vie privée! x)
Argent:
Appelez-moi Kim ou bien... Dieu Left_bar_bleue1000/1000Appelez-moi Kim ou bien... Dieu Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Appelez-moi Kim ou bien... Dieu Empty
MessageSujet: Re: Appelez-moi Kim ou bien... Dieu   Appelez-moi Kim ou bien... Dieu EmptyMer 18 Mai - 3:08

Ta présentation est en règle, c'est validé pour ma par. Bienvenue dans la belle famille T-O-H en espérant te revoir en RP's ;)
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar
Ange completement cinglé
Balthazar


Messages : 15
Date d'inscription : 16/05/2011

Côté privé
Relationship:
Disponible pour RP ?: m
Argent:
Appelez-moi Kim ou bien... Dieu Left_bar_bleue1000/1000Appelez-moi Kim ou bien... Dieu Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Appelez-moi Kim ou bien... Dieu Empty
MessageSujet: Re: Appelez-moi Kim ou bien... Dieu   Appelez-moi Kim ou bien... Dieu EmptyMer 18 Mai - 5:02

bienvenu papounet
Revenir en haut Aller en bas
Kim Lim Yoon

Kim Lim Yoon


Messages : 16
Date d'inscription : 14/05/2011

Appelez-moi Kim ou bien... Dieu Empty
MessageSujet: Re: Appelez-moi Kim ou bien... Dieu   Appelez-moi Kim ou bien... Dieu EmptyMer 18 Mai - 20:24

Merci me chers enfants pitier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appelez-moi Kim ou bien... Dieu Empty
MessageSujet: Re: Appelez-moi Kim ou bien... Dieu   Appelez-moi Kim ou bien... Dieu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appelez-moi Kim ou bien... Dieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» «Qui a dit que l'amour était compliquer? Et bien, il avait bien raison...»
» «Comme la neige serait monotone si Dieu n'avait créé les corbeaux.»
» °°Dieu ou presque un ange timbré tomber du ciel ( aille sa fait mal )°° Balthazar °°
» une rencontre,un regard ,je savais qu'on allait bien s'entendre :D(Jade)
» << Celui qui avait dit que les filles étaient toutes les mêmes... Ben j'veux bien le croire :P >> [ Avec Angy' ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ T.O.H :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers: