♣ T.O.H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre le monde de Twilight et de supernatural, il y a T-O-H
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 une rencontre,un regard ,je savais qu'on allait bien s'entendre :D(Jade)

Aller en bas 
AuteurMessage
Tristant

Tristant


Messages : 264
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 27
Localisation : Avec sa bien aimée et ce, pour toujours

Côté privé
Relationship:
Disponible pour RP ?: Quand je peux hein, on a tous une vie privée! x)
Argent:
une rencontre,un regard ,je savais qu'on allait bien s'entendre :D(Jade) Left_bar_bleue1000/1000une rencontre,un regard ,je savais qu'on allait bien s'entendre :D(Jade) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

une rencontre,un regard ,je savais qu'on allait bien s'entendre :D(Jade) Empty
MessageSujet: une rencontre,un regard ,je savais qu'on allait bien s'entendre :D(Jade)   une rencontre,un regard ,je savais qu'on allait bien s'entendre :D(Jade) EmptyLun 22 Nov - 4:56

BIP...BIP...BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP!!!!!!!

J'appuya sur mon cadrant puis jetta un oeil vers celui-ci.Il me restait une heure pur me préparé et arrivé là-bas.Je me leva paresseusement,pris mes vetement sur ma commode,n simple jean noir et un tee-shirt bleu presque fluoresant, et me dirigea vers la salle de bain pour prendre ma douche.Je sortie en m'éburrifant les cheveux à l'aide d'une serviette et marcha jusqu'a la cuisine,la serviette autour du cou .Je venais d'emménager en appartement , et je fut quelque peu décu de ne pas voir un petit déjeuner sur la table. Je mit deux tranche de pain dans le grille-pain et enguffra ceux-ci dèsqu'elles sortiede l'appareil. Je prit ma tuque verte fluo ( 8) )et ma plache a roulette puis referma la porte de l'appartement.

...

Arriver au lycée,je mit ma plache dans mon casier et regarda mon horraire: Science,Math,Espagnole et éducation physique.Une super journée en perspective roll Je pris mes cahier et alla au local 202.En entrant,je remarqua qu'une jeune fille occupait la place vide a coté de moi habituellement.Je n'allait pas être seul aujourd'hui:D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une rencontre,un regard ,je savais qu'on allait bien s'entendre :D(Jade) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre,un regard ,je savais qu'on allait bien s'entendre :D(Jade)   une rencontre,un regard ,je savais qu'on allait bien s'entendre :D(Jade) EmptyLun 22 Nov - 10:46

Je rep demain:)
Revenir en haut Aller en bas
Tristant

Tristant


Messages : 264
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 27
Localisation : Avec sa bien aimée et ce, pour toujours

Côté privé
Relationship:
Disponible pour RP ?: Quand je peux hein, on a tous une vie privée! x)
Argent:
une rencontre,un regard ,je savais qu'on allait bien s'entendre :D(Jade) Left_bar_bleue1000/1000une rencontre,un regard ,je savais qu'on allait bien s'entendre :D(Jade) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

une rencontre,un regard ,je savais qu'on allait bien s'entendre :D(Jade) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre,un regard ,je savais qu'on allait bien s'entendre :D(Jade)   une rencontre,un regard ,je savais qu'on allait bien s'entendre :D(Jade) EmptyLun 22 Nov - 21:42

Ok^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une rencontre,un regard ,je savais qu'on allait bien s'entendre :D(Jade) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre,un regard ,je savais qu'on allait bien s'entendre :D(Jade)   une rencontre,un regard ,je savais qu'on allait bien s'entendre :D(Jade) EmptySam 27 Nov - 1:15

Ce Matin Étais un matin bien spécial je me levas trop de bonheur comme d’ habitude alors je pris el temps de poiroter dans mon lit pour finir par aller sous al douche et apres ma douche ‘alla sécher mes long cheveux et après je fini part les friser après une longe d’délibération entre je frise ou je les aplatis, finalement pour finir trouver la tenu idéal ce qui n’étais vraiment pas facile .Je fouilla un peu partout et fini par trouver une mini jupe pas trop court et pas trop long juste parfait et un petit haut trop beau j’optas pour un petit décolleter un peu spécial il étais veau et pour finir je mis une petit veste pour cacher mes épaule dénuder je me regarda un dernier coup d’œil dans le miroir et j’alla dans mon auto une auto bien ordinaire pas trop belle pas trop vieille même Aser nouvelle bon finalement j’arriva au lycée je regarda mon horaire Science,Math,Espagnole et éducation physique. Mais quelle journée Heuu ennuillante mes bon je me rendis dans mon cours et alla prendre place a coter d’une chaise qui étais libre hann j’allais être seul parfait J jusqu'au moment ou je vue ce ce beau jeune homme entrer dans le cours il étais tout simplement Sexy je lui sourit et attendis de voire si il allais ‘installer dans le fond de la classe a un bureau minable et seul ou il allais venir près de moi J
Revenir en haut Aller en bas
Tristant

Tristant


Messages : 264
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 27
Localisation : Avec sa bien aimée et ce, pour toujours

Côté privé
Relationship:
Disponible pour RP ?: Quand je peux hein, on a tous une vie privée! x)
Argent:
une rencontre,un regard ,je savais qu'on allait bien s'entendre :D(Jade) Left_bar_bleue1000/1000une rencontre,un regard ,je savais qu'on allait bien s'entendre :D(Jade) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

une rencontre,un regard ,je savais qu'on allait bien s'entendre :D(Jade) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre,un regard ,je savais qu'on allait bien s'entendre :D(Jade)   une rencontre,un regard ,je savais qu'on allait bien s'entendre :D(Jade) EmptySam 27 Nov - 4:00

J'alla directment m'assoir près de la jeune fille en souriant.Je déposa mes cahier et mon coffre a crayons sur la table que j'allait partager avec une sympatique demoiselle aujourd'hui.Sa m'énervais.Tout de suite en entrant,je vis toute les filles me regarder et se chuchoter des truc a propos de moi.C'était chaque fois la même chose.Au début,c'était flateur,mais la,c'était exagerer.Je fit mine de rien,et regarda la fille assise a mes coté.

-Bonjour,Je m'appelle Tristant.

Je lui sourit , et attendit une réaction en replacant mes cheveux d'un coup de tête,comme dans les film 8) un vrai petit acteur que je suis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une rencontre,un regard ,je savais qu'on allait bien s'entendre :D(Jade) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre,un regard ,je savais qu'on allait bien s'entendre :D(Jade)   une rencontre,un regard ,je savais qu'on allait bien s'entendre :D(Jade) EmptyLun 29 Nov - 10:48

Je Lui Sourit Lorsqu’il venue s’assoir près de moi, Tout a coups j’entendis des chichi qui se disais dans la classe les filles étais folle de jalousie que ce beau jeune homme viens s’installer près de moi .il se présentas sous le nom de tristant un très beau nom se qui lui allais a merveille je lui fit un sourire et je lui dit

-Moi je m’appel Jade je suis nouvelle a forks

Je lui fit un sourire car lui aussi me donnais L’impression d’être nouveau .j’avais aucune ider de quoi lui parler j’étais tout simplement trop gêner la gêne étais si forte que mes joux devenais tout rouge je sourit et cacha mon visage pour pas lui montrer ma gêne je sourit et lui demandas

-est tu nouveau ici toi aussi? Je sais sais étrange comme question mais tu n’as pas l’aire d’un gars de la région*
Revenir en haut Aller en bas
Tristant

Tristant


Messages : 264
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 27
Localisation : Avec sa bien aimée et ce, pour toujours

Côté privé
Relationship:
Disponible pour RP ?: Quand je peux hein, on a tous une vie privée! x)
Argent:
une rencontre,un regard ,je savais qu'on allait bien s'entendre :D(Jade) Left_bar_bleue1000/1000une rencontre,un regard ,je savais qu'on allait bien s'entendre :D(Jade) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

une rencontre,un regard ,je savais qu'on allait bien s'entendre :D(Jade) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre,un regard ,je savais qu'on allait bien s'entendre :D(Jade)   une rencontre,un regard ,je savais qu'on allait bien s'entendre :D(Jade) EmptyLun 29 Nov - 19:47

Elle me dit qu'elle s'appellait Jade et qu'elle était nouvelle a forks.Je vit alors ses joue s'empouprée ,ce qui me fit sourire.Elle regarda le tableau pour faire mine de rien.Puis,elle me demanda si j'était nouveau a forks.

-Enfaite,Je suis ici depuis que je suis tout petit.Je passe pour le "beau bizarre" de l'école.Dès le jardin d'enfant,j'avais déja cette réputation! c'est pas facile a vivre quand tu n'as personnes...Sa m'étonne que tu veuille me parler tu sais,d'habitude les fille me trouve trop bizarre...

Je la regarda en souriant.Je n'avais que deux ou trois amis a Forks,et ce n'était que cette année en plus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une rencontre,un regard ,je savais qu'on allait bien s'entendre :D(Jade) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre,un regard ,je savais qu'on allait bien s'entendre :D(Jade)   une rencontre,un regard ,je savais qu'on allait bien s'entendre :D(Jade) EmptyMar 7 Déc - 1:33

je lui fit un sourire il étais vraiment de forks pourtant il n'avais pas l'aire étrange comme tout les autre qui vie ici lui il étais spécial même quasiment au visage angélique comme si il étais tout sage et tout honnête mais bon en général sais les plus beau les plus fin et s’eux qui on l’aire le plus calme, les plus dingue XD...Je le regarda et lui fit un sourire

bien maintenant tu a moi comme amie je me mis a glousser comme une pauvre petite ***Conne****

mais qu’es que je venais de dire de quoi j'allai s avoir l'aire maintenant

tout a coup j'échappa mon coffre a crayon ouvert parterre (un accident quoi) je sourit et le ramassa s'étais pour faire diversion le temps qu'il aye oublier la phrase merdique que je venais de lui dire




Au moment ou je commenças a ramasser mes crayon je vue son visage près du mien prêt a m’aider (AAHHH NON ENCOR PLUS TARTE QUE SA TU MEURT) je ne pensais pas qu’il m’aiderais au moment même ou il plongeas son regard dans le mien une seul ides me venas en tète l’embrasser a mince -_-
Revenir en haut Aller en bas
Tristant

Tristant


Messages : 264
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 27
Localisation : Avec sa bien aimée et ce, pour toujours

Côté privé
Relationship:
Disponible pour RP ?: Quand je peux hein, on a tous une vie privée! x)
Argent:
une rencontre,un regard ,je savais qu'on allait bien s'entendre :D(Jade) Left_bar_bleue1000/1000une rencontre,un regard ,je savais qu'on allait bien s'entendre :D(Jade) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

une rencontre,un regard ,je savais qu'on allait bien s'entendre :D(Jade) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre,un regard ,je savais qu'on allait bien s'entendre :D(Jade)   une rencontre,un regard ,je savais qu'on allait bien s'entendre :D(Jade) EmptyMar 7 Déc - 4:10

Elle me sourit,puis me dit que maintenant,j'avais une amie.Je souris a ce quel venait de dire.Puis,elle laissa tomber son coffre a crayons par terre,avant de se pencher pour les ramasser.Je me pencha alors a mon tour,pour lui donner un coup de main,puis nos regard se croisèrent.Les sien pétillait,tendis que les mien la regardais ,en souriant.Puis,je remis tout dans son coffre,fesant mine de rien et retourna a ma place.Il fallait l'avouer,elle était jolie,gentille.Mais...Il y avais un petit quelque chose en moi qui m'empechais de ressentir des sentiment.Et puis,si je serais tomber amoureux,j'aurais ressenti la même chose qu'a mon premier amour,et ce n'était pas le cas.

-Hum...il en restait un...

Je lui tendis le dernier crayons,sans même la regarder.Oui,j'avais peur.Peur de retomber en amour.Et,c'était surment ce qui allait arriver si je ne remettais pas mes idée en place!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une rencontre,un regard ,je savais qu'on allait bien s'entendre :D(Jade) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre,un regard ,je savais qu'on allait bien s'entendre :D(Jade)   une rencontre,un regard ,je savais qu'on allait bien s'entendre :D(Jade) EmptyVen 17 Déc - 1:41

Je le regardais tendrement et fermis mes yeux et me tournas vers le tableau j’étais tellement male a L’aise que je n’aurais même plus le regarder au même moment il déposas mon crayon sur mon bureau et me souriras mais je savais que je devais rester calme et oublier l’ide d’être en couple avec lui de tout manière un beau garçon comme lui ne voudrais pas d’une fille comme moi avec plein de piercing au visage … et quel que tatou
Je lui souris a nouveau :Mercii J
Je regarda le prof et vue un petit message rebondir sur mon bureau je sourit et vue sur le petit papier tu sais que le prof est vraiment enmerdant
Je me mis a pouffer de rire et je regardai le prof tout en écrivant Ouii ta bien raison!
Revenir en haut Aller en bas
Tristant

Tristant


Messages : 264
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 27
Localisation : Avec sa bien aimée et ce, pour toujours

Côté privé
Relationship:
Disponible pour RP ?: Quand je peux hein, on a tous une vie privée! x)
Argent:
une rencontre,un regard ,je savais qu'on allait bien s'entendre :D(Jade) Left_bar_bleue1000/1000une rencontre,un regard ,je savais qu'on allait bien s'entendre :D(Jade) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

une rencontre,un regard ,je savais qu'on allait bien s'entendre :D(Jade) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre,un regard ,je savais qu'on allait bien s'entendre :D(Jade)   une rencontre,un regard ,je savais qu'on allait bien s'entendre :D(Jade) EmptyVen 17 Déc - 6:11

Je ne voulait toujours pas la regarder,mais le cours était vraiment emmerdant.J'écrit sur un petit papier ce messageet souris,en lancant le papier a Jade,ma nouvel amie.Elle me répondit en disant que j'avais raison,puis j'écrit sur le papier :

"et en plus,tu as vue son t-shirt est dans ses pantalon,et ses boxer dépasse!hahaha"

Je relanca le papier a ma compagne de table et souris anouveau,attendant qu'elle me relance le papier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une rencontre,un regard ,je savais qu'on allait bien s'entendre :D(Jade) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre,un regard ,je savais qu'on allait bien s'entendre :D(Jade)   une rencontre,un regard ,je savais qu'on allait bien s'entendre :D(Jade) EmptyLun 3 Jan - 4:31

Je lui fit un merveilleux sourire et le regarda je pris le morceau de papier et sortit un beau petit crayon rose de mon étuis et je el regarda et écris ::

Hahaha Lole ta pas remarquer que depuis le début du cours sa perruque va vers l’arrière de plus en plus !! XDDD

Je me mit a a glousser comme une petit blonde niaiseuse mais bon je le regarda écrire la suite et j’essaya de pas rire trop au éclats je regarda a l’extérieure et je me mis a penser a mes parent …cela venu chercher un petit larme que j’essuya tout de suite et regarda Tristan avec un beau sourire et jetas un coup d’œil a la cloche et me dit qu’il devais être surement en trin de m’écrire un roman !
Revenir en haut Aller en bas
Tristant

Tristant


Messages : 264
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 27
Localisation : Avec sa bien aimée et ce, pour toujours

Côté privé
Relationship:
Disponible pour RP ?: Quand je peux hein, on a tous une vie privée! x)
Argent:
une rencontre,un regard ,je savais qu'on allait bien s'entendre :D(Jade) Left_bar_bleue1000/1000une rencontre,un regard ,je savais qu'on allait bien s'entendre :D(Jade) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

une rencontre,un regard ,je savais qu'on allait bien s'entendre :D(Jade) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre,un regard ,je savais qu'on allait bien s'entendre :D(Jade)   une rencontre,un regard ,je savais qu'on allait bien s'entendre :D(Jade) EmptyJeu 20 Jan - 7:58

Lorsqu'elle me relanca le papier, un rire sourd s'échappa de ma gorge.Je lui écrit alors...

"OUI !!!!! c'est trop drole !!! et puis, tu as vue ,son poils de dessou de bras se voit d'ici !!!! c'est dégeulasse !écoeurant !"

puis, je la vit essuyer une larme sur sa joue. Curieux, comme a l'habitude, je continua mon text sur le papier.

"Sa a pas l'air d'aller, po9urquoi tu...enfin pourquoi il y avait une larme sur ta joue? je vais comprendre tu sais !"

je lui relanca dirscrètement le papier, attendant qu'elle le renvoie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une rencontre,un regard ,je savais qu'on allait bien s'entendre :D(Jade) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre,un regard ,je savais qu'on allait bien s'entendre :D(Jade)   une rencontre,un regard ,je savais qu'on allait bien s'entendre :D(Jade) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une rencontre,un regard ,je savais qu'on allait bien s'entendre :D(Jade)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» «Qui a dit que l'amour était compliquer? Et bien, il avait bien raison...»
» rp pv ( Mathéo, Jade)
» Lullaby Jade Curtis,la petite derniere!
» Appelez-moi Kim ou bien... Dieu
» << Celui qui avait dit que les filles étaient toutes les mêmes... Ben j'veux bien le croire :P >> [ Avec Angy' ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ T.O.H :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers: