♣ T.O.H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre le monde de Twilight et de supernatural, il y a T-O-H
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 rp pv ( Mathéo, Jade)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




rp pv ( Mathéo, Jade) Empty
MessageSujet: rp pv ( Mathéo, Jade)   rp pv ( Mathéo, Jade) EmptyVen 19 Nov - 3:32

Je m'étais levés se matin aprés une bonne nuit je m'étais reposé, car je m'étais renssénié sur les soirées de plaine lune. Et cétte nuit il y allais avoir une plaine lune, je partie dans un petit bar pour prendre un petit déjeuné. Puis je déjeune dans un réstorant ver 12h00, enssuite je passait la journée à la plage pour me baigné. En fin d'aprés midi je me dirige ver la foret, le soleil étais casimen couché et je m'étais couché sur le sol maintenan il fesait nuit et la lune allais se levé dans 10 minute. J'aperssue une femme qui aproché je lui sourit et lui dit:

_Salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rp pv ( Mathéo, Jade) Empty
MessageSujet: Re: rp pv ( Mathéo, Jade)   rp pv ( Mathéo, Jade) EmptyDim 21 Nov - 4:07

Par une belle journée très ensoleiller j’avais comme ide d’aller camper seul dans les bois car depuis quel que temps j’avais envi d’aventure et de plus se soir allais être la nuit des étoile filante en plus la pleine lune ,sais sure que passer la nuit seul dans un tente surtout la pleine lune sa me foutais les chocotte mais bon j’arriva donc dans les bois avant le coucher du soleil pour installer ma tente pendant qui fessais encor jours au moment ou j’arrivas au site un homme étais coucher sur le sol et il me saluas un peu troubler je reculas et lui dit



Bonsoir été vous blesser?

Je regarda son corps pour voire si il y avais du sang en quel que part mais c’étais peine perdu ji voyais déjà pas grand-chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rp pv ( Mathéo, Jade) Empty
MessageSujet: Re: rp pv ( Mathéo, Jade)   rp pv ( Mathéo, Jade) EmptyDim 21 Nov - 18:30

Je sentai que le jour allait se coucher pour laissé la plaine lune apparétre, je devais fair vite la dissuadé de campé dans cétte forêt je ne savait pas se qui allait se passait, il fallais que je trouve qu'elle que chose:

_Non sa vas mais vous ne devrait pas campés dans cette foret, il y a beaucoup d'ours

Je la regarde elle ne devais pas me voir parfaitement j'attendit sa réponce ésspérent qu'elle allais fair demit tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rp pv ( Mathéo, Jade) Empty
MessageSujet: Re: rp pv ( Mathéo, Jade)   rp pv ( Mathéo, Jade) EmptyLun 22 Nov - 10:44

Je Le regardas et me mis a rire je regarda aux tours de moi et vue que le soleil se coucha alors je commenças a planter ma tente et je sourit a l’inconnue et commença s a regarder le plan pour la tente qui étais drôlement compliquer mais bon je fini par venu a bout et je regarda l’inconnue qui étais encor sur le sole et je lui dit

Jade :

AU Contraire les ours son de plus en plus rare

Je sourit et commenças déballer mes chose et je vue le soleil se coucher encor tout doucement j’entras dans ma tête et je commenças a défaire mon Siping bag et je regardas l’homme qui boguais pas et la nit commençais sa a faire froide alors j’alla placer du bois et allumas un beau feux et je regarda L’homme qui étais toujours coucher a terre Humm Vien te réchauffer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rp pv ( Mathéo, Jade) Empty
MessageSujet: Re: rp pv ( Mathéo, Jade)   rp pv ( Mathéo, Jade) EmptyMar 23 Nov - 3:45

Je lui sourit son intention étais bonne mais je devais fair divérssion , trouvé n'importe quoi pour qu'elle ne me voit pas quand je me transphormerait:

_Tu devrais voir dans te tente sa bouge

Je la vie allais dans sa tente et vie aussi la plaine lune. Aussi taut je me transphorme en loup garoux, je nue pas le temps de regardé qu'elle étais déja sortie je la regarde dans les yeux me tenan sur mes pattes ariére gaitant sa réation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rp pv ( Mathéo, Jade) Empty
MessageSujet: Re: rp pv ( Mathéo, Jade)   rp pv ( Mathéo, Jade) EmptySam 27 Nov - 1:01

L’homme me dit que je devrais regarder dans ma tente car quel que chose bougeait je sourit et alla voire dans ma tente c’étais juste mon portable je venais de recevoir un message texte de ma mère pour savoir quel que je fessais je lui répondit que j’étais dans la foret et je campais et je fermas le mode vibration et e laissa mon cell proche de moi au même moment je relevas la tète et vue un immense loup un petit cris voulais sortir mais incapable J’étais tout a fait stupéfait de la grandeur et le charme de cette bête je m’approcha doucement et je le regarda avec des grand yeux

Tu tu est l’homme qui étais couché??hheuuu sur le sole?

Je le regarda et m’approcha toujours la main devant moi pour le flatter je trouvais cette bête atrocement grande tout en étant magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rp pv ( Mathéo, Jade) Empty
MessageSujet: Re: rp pv ( Mathéo, Jade)   rp pv ( Mathéo, Jade) EmptySam 27 Nov - 19:44

Je fit choqué qu'elle n'ue pas eu peur, je devais l'éffréyé ne pouvant pas parlé sous ma forme loup garoux, je me redrésse totalment se qui fut que j'étais plus grand et je poussa un énorme hurlement. Je la vie reculais et tribuché sur le sol, je sentais ma natur de chasseur revenir en moi j'éssé de me calmé en férment les yeux, pui les rouvrie et la vit qui c'étais blaissé à la main elle saigné un peux se qui me donna plus envit de l'ataqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rp pv ( Mathéo, Jade) Empty
MessageSujet: Re: rp pv ( Mathéo, Jade)   rp pv ( Mathéo, Jade) EmptyLun 29 Nov - 10:37

J’étais sur le sole et je regardais l’immense bête qui étais très très grand tout a coups je me mis a sentir un brulement sous la main je vue une petit coupure minable un morceau de chandail et e l’attacha sur ma plais et je regarda l’énorme été qui étais épeurent jais je savais qu’au fond de lui il me voulais aucun male sa se voyais dans ses yeux
-Pourquoi veux tu m’effrayer…?pour quoi se hurlement
Je le regarda comme une pauvre proie blesser devant son chasseur je lui fit un petit aire triste car je savais qu’il ne pouvais pas me répondre je me levas doucement et je lui montras ma main qui n’étais pas blesser je voulais toucher a cette énorme bête impressionnante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rp pv ( Mathéo, Jade) Empty
MessageSujet: Re: rp pv ( Mathéo, Jade)   rp pv ( Mathéo, Jade) EmptyMar 30 Nov - 2:53

Je sentais mon instin sovage m'envaire peux à peux, elle commence à se raproché de moi je ne bougea pas d'un poil, je comence à grogné et montrés les croc. A tout moment je ouvais lui sotais dessu et à lui hoté la vie. Je ne me contrôlé plus à tout moment je pouvait craqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rp pv ( Mathéo, Jade) Empty
MessageSujet: Re: rp pv ( Mathéo, Jade)   rp pv ( Mathéo, Jade) EmptyMar 30 Nov - 2:53

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rp pv ( Mathéo, Jade) Empty
MessageSujet: Re: rp pv ( Mathéo, Jade)   rp pv ( Mathéo, Jade) EmptyMar 7 Déc - 1:24

Je Le regarda droit dans les yeux et je déposa doucement ma main sur son bras et je lui dit tendrement sans le brusquer

-Chutte grop loup calme toi

je continuas a passer ma main doucement dans son poile il étias rugueux mais a force on dirais qu'elle devien casiment douce je sourit et lui dit
tu sais que tu est dou
je sourit et continuas doucement je sentais qu'il comencas a se calmer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rp pv ( Mathéo, Jade) Empty
MessageSujet: Re: rp pv ( Mathéo, Jade)   rp pv ( Mathéo, Jade) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rp pv ( Mathéo, Jade)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lullaby Jade Curtis,la petite derniere!
» une rencontre,un regard ,je savais qu'on allait bien s'entendre :D(Jade)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ T.O.H :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers: