♣ T.O.H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre le monde de Twilight et de supernatural, il y a T-O-H
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Hey What's your name? Wesh pourquoi tu veux tout savoir ?! Bon ok j'm'appelle Clémence.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Clémence J. Savey
Clémence ::. Petite ClémentineWesh!
Clémence J. Savey


Messages : 18
Date d'inscription : 04/06/2011

Hey What's your name? Wesh pourquoi tu veux tout savoir ?! Bon ok j'm'appelle Clémence. Empty
MessageSujet: Hey What's your name? Wesh pourquoi tu veux tout savoir ?! Bon ok j'm'appelle Clémence.   Hey What's your name? Wesh pourquoi tu veux tout savoir ?! Bon ok j'm'appelle Clémence. EmptySam 4 Juin - 7:25

Hey What's your name? Wesh pourquoi tu veux tout savoir ?! Bon ok j'm'appelle Clémence. Emma0218
Clémence Joanna Savey
featuring -Emma Watson-

Surnom: Clem', Jo', M.J.;
Age: 17 ans;
Nature : Humaine;
Groupe : Humains?
Phobie(s) : Les insectes
Rêve(s) : Devenir Rappeuse pro'
Pouvoirs/Armes: Je rappel que les humains n'ont pas de pouvoirs, quant aux humains chasseurs veuillez nommez les armes que vous utilisez. Dans les deux cas une description du pouvoir ou des armes sont nécessaire. No'p



Votre Caractère

Clémence est une jeune fille sensible malgré qu'elle ne le montre pas. C'est qu'elle a vécu des choses difficiles dans sa vie, alors elle le cache. C'est une vraie racaille, elle est rencunière et s'énerve très vite. Avec elle, une seule trahison et ça en est fini. Elle, le langage verlan et vulgaire ca la connait. Il n'y a qu'avec sa bande qu'elle a eu de bons souvenirs. Sans eux, elle n'est plus rien. Elle adore se faire des flippes toute seule et délirer avec ses amis. Même si à Forks, elle n'en a plus vraiment.. .





Votre Physique

Clem est une jeune fille très jolie, si on enlève son style vestimentaire. Elle a de beaux yeux bleus lagons qui mettent sa peau laiteuse en valeur. Elle a de jolies lèvres roses et un visage fin. Elle est blonde mais ses cheveux sont souvent plaqués sous une casquette New Era (dont elle a la collection complète), capuche de sweet par dessus, et pouf! On ne voit plus la valeur de la jeune fille. On la voit souvent avec des écouteurs dans les oreilles entrain d'écouter du Rap. Elle met souvent des jeans et pour les grandes occasions, une robe et des boucles d'oreilles. Elle met toujours ses Nike et des Ray bans rouges ou noires, mais elle met le plus souvent les rouges, c'est ses préférées. Elle a toujours un elastique noir a son poignet et son bracelet en toque, fêtiche qu'elle ne quitte jamais.





Votre Histoire

Clémence est née le 14 février 1994 à Marseille une ville ensoleillée pleine de tourristes. Très jeune, elle se passionne pour la culture Hip-Hop et tout ce qui s'ensuivent. Le look, la danse, la musique. Mais elle aime surtout le rap et en écrivait même elle dans sa chambre. "Yeaah yeah! A quoi ca sert de vivre, d'aimer et tout ce qui s'ensuivent,
De toute façon on a tous mourrir, alors autant tout de suite vous l'dire!
J'suis pas patiente et c'est pour ca que je le chante, oh yeah yeah!
J'suis comme ça... La vraie Clémence c'est moi. "
On ne s'attend pas a voir la petite Clémence grandir ainsi. Et elle devient un vrai garçon manqué. Elle rentre au collège et trouve sa bande, Richie, Lily, Nelson, Marc, Matthieu, Maxime, Gabriel, Siddick, Paul, Sara, Joanna, Eva, Léa, Théo, Etienne... Etc. Elle devint une vraie racaille comme on dit. Elle ne se séparait plus d'eux. Elle vivait. Elle tomba amoureuse de Gabriel Demouy, son meilleur ami. La jeune Clémence continue de grandir et elle a maintenant 16 ans. Adolescente vivante et pleine d'éergie, elle s'embrouille beaucoup avec ses parents. Surtout son père.
-De toute façon tu n'a aucun amis! C'est tous des branleurs tes potes! T'es pas une fille bien! Tu vas devenir clocharde Toxicomane plus tard Clémence! TU COMPRENDS CA? NAN ? De toute façon t'es pas assez intélligente pour comprendre! Mademoiselle préfère trainer dans les rues avec Gabriel et Compagnie!
-CONNARD! T'ES QU'UN CONNARD!
-Et au fait, tes amis, dis leur bien au revoir, on part aux USA
-Quoi?
-Forks

Elle se connecta sur MSN.

Cleem'. Ne dites plus jamais le nom de ce trouduc' ou je pète les plombs dit : Hey je déménages.
RiiCHiiE dit : Nan serieux?
Cleem'. Ne dites plus jamais le nom de ce trouduc' ou je pète les plombs dit : Ouai et je dois aller dormir préviens la bande. Love yaah Grand Frère.
RiiCHiiE || Elle va me manquer la Tite Soeur dit : Ouai je t'aime too.

Elle partait le lendemain matin, les bagages faits, les cartons dans le camion du déménageur.. Elle ne put dire au revoir à Personne. Ses parents la detestaient, elle detestait ses parents. C'etait simple.
Quelques heures plus tard, elle arrivait chez elle. A Mystic Fall's. Elle se connecte toujours sur Facebook avec ses amis, est encore amoureuse de Gab', est encore une racaille. Elle vit pour ses amis, même si, elle n'en a plus vraiment. [/color][/i]






You


Hey What's your name? Wesh pourquoi tu veux tout savoir ?! Bon ok j'm'appelle Clémence. Icon13
© Rigotte
Prénom/Pseudo : Mari3
Age : 14 ans
Ta présence sur le forum : Dès que possible/7
Comment as-tu connu le forum? Ahah
Comment le trouve tu? : Bien
Doubles-comptes? {Si oui, qui ?} : Non
Ton perso est -il un PV ou Un Scénario ou inventé? Inventé
Star choisis: Emma Watson
Code du règlement :
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Angelica L. Thompson

Angelica L. Thompson


Messages : 170
Date d'inscription : 03/01/2011
Localisation : Dans Les Bras De SOn Ange *o*♥

Côté privé
Relationship:
Disponible pour RP ?: Oui =D
Argent:
Hey What's your name? Wesh pourquoi tu veux tout savoir ?! Bon ok j'm'appelle Clémence. Left_bar_bleue1000/1000Hey What's your name? Wesh pourquoi tu veux tout savoir ?! Bon ok j'm'appelle Clémence. Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Hey What's your name? Wesh pourquoi tu veux tout savoir ?! Bon ok j'm'appelle Clémence. Empty
MessageSujet: Re: Hey What's your name? Wesh pourquoi tu veux tout savoir ?! Bon ok j'm'appelle Clémence.   Hey What's your name? Wesh pourquoi tu veux tout savoir ?! Bon ok j'm'appelle Clémence. EmptySam 4 Juin - 7:42

Re bienvenu tout a laire beau tes valider Mais TU est A L'éssaie Jeunne Pendan Fruitie ! x) =)
Revenir en haut Aller en bas
Angelica L. Thompson

Angelica L. Thompson


Messages : 170
Date d'inscription : 03/01/2011
Localisation : Dans Les Bras De SOn Ange *o*♥

Côté privé
Relationship:
Disponible pour RP ?: Oui =D
Argent:
Hey What's your name? Wesh pourquoi tu veux tout savoir ?! Bon ok j'm'appelle Clémence. Left_bar_bleue1000/1000Hey What's your name? Wesh pourquoi tu veux tout savoir ?! Bon ok j'm'appelle Clémence. Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Hey What's your name? Wesh pourquoi tu veux tout savoir ?! Bon ok j'm'appelle Clémence. Empty
MessageSujet: Re: Hey What's your name? Wesh pourquoi tu veux tout savoir ?! Bon ok j'm'appelle Clémence.   Hey What's your name? Wesh pourquoi tu veux tout savoir ?! Bon ok j'm'appelle Clémence. EmptySam 4 Juin - 7:50

Humm au fait va signer le reglement
Revenir en haut Aller en bas
Clémence J. Savey
Clémence ::. Petite ClémentineWesh!
Clémence J. Savey


Messages : 18
Date d'inscription : 04/06/2011

Hey What's your name? Wesh pourquoi tu veux tout savoir ?! Bon ok j'm'appelle Clémence. Empty
MessageSujet: Re: Hey What's your name? Wesh pourquoi tu veux tout savoir ?! Bon ok j'm'appelle Clémence.   Hey What's your name? Wesh pourquoi tu veux tout savoir ?! Bon ok j'm'appelle Clémence. EmptySam 4 Juin - 11:19

Merci et j'y vais de ce pas
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Winchester

Cassie Winchester


Messages : 10
Date d'inscription : 13/05/2011

Hey What's your name? Wesh pourquoi tu veux tout savoir ?! Bon ok j'm'appelle Clémence. Empty
MessageSujet: Re: Hey What's your name? Wesh pourquoi tu veux tout savoir ?! Bon ok j'm'appelle Clémence.   Hey What's your name? Wesh pourquoi tu veux tout savoir ?! Bon ok j'm'appelle Clémence. EmptySam 4 Juin - 11:24

BIENVENUUUU PARMIS-NOUS :)! Clémence la clémentine !!!XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Clémence J. Savey
Clémence ::. Petite ClémentineWesh!
Clémence J. Savey


Messages : 18
Date d'inscription : 04/06/2011

Hey What's your name? Wesh pourquoi tu veux tout savoir ?! Bon ok j'm'appelle Clémence. Empty
MessageSujet: Re: Hey What's your name? Wesh pourquoi tu veux tout savoir ?! Bon ok j'm'appelle Clémence.   Hey What's your name? Wesh pourquoi tu veux tout savoir ?! Bon ok j'm'appelle Clémence. EmptySam 4 Juin - 11:25

Mdr oulaaah xD
Merci à toi Cassie le cassis MDR
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Donovan

Lilly Donovan


Messages : 10
Date d'inscription : 18/05/2011
Localisation : Planete terre

Côté privé
Relationship:
Disponible pour RP ?: Toujours (:
Argent:
Hey What's your name? Wesh pourquoi tu veux tout savoir ?! Bon ok j'm'appelle Clémence. Left_bar_bleue1000/1000Hey What's your name? Wesh pourquoi tu veux tout savoir ?! Bon ok j'm'appelle Clémence. Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Hey What's your name? Wesh pourquoi tu veux tout savoir ?! Bon ok j'm'appelle Clémence. Empty
MessageSujet: Re: Hey What's your name? Wesh pourquoi tu veux tout savoir ?! Bon ok j'm'appelle Clémence.   Hey What's your name? Wesh pourquoi tu veux tout savoir ?! Bon ok j'm'appelle Clémence. EmptySam 4 Juin - 16:32

Bienvenu miss (:
Revenir en haut Aller en bas
Clémence J. Savey
Clémence ::. Petite ClémentineWesh!
Clémence J. Savey


Messages : 18
Date d'inscription : 04/06/2011

Hey What's your name? Wesh pourquoi tu veux tout savoir ?! Bon ok j'm'appelle Clémence. Empty
MessageSujet: Re: Hey What's your name? Wesh pourquoi tu veux tout savoir ?! Bon ok j'm'appelle Clémence.   Hey What's your name? Wesh pourquoi tu veux tout savoir ?! Bon ok j'm'appelle Clémence. EmptySam 4 Juin - 16:33

Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar
Ange completement cinglé
Balthazar


Messages : 15
Date d'inscription : 16/05/2011

Côté privé
Relationship:
Disponible pour RP ?: m
Argent:
Hey What's your name? Wesh pourquoi tu veux tout savoir ?! Bon ok j'm'appelle Clémence. Left_bar_bleue1000/1000Hey What's your name? Wesh pourquoi tu veux tout savoir ?! Bon ok j'm'appelle Clémence. Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Hey What's your name? Wesh pourquoi tu veux tout savoir ?! Bon ok j'm'appelle Clémence. Empty
MessageSujet: Re: Hey What's your name? Wesh pourquoi tu veux tout savoir ?! Bon ok j'm'appelle Clémence.   Hey What's your name? Wesh pourquoi tu veux tout savoir ?! Bon ok j'm'appelle Clémence. EmptyDim 5 Juin - 0:41

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Clémence J. Savey
Clémence ::. Petite ClémentineWesh!
Clémence J. Savey


Messages : 18
Date d'inscription : 04/06/2011

Hey What's your name? Wesh pourquoi tu veux tout savoir ?! Bon ok j'm'appelle Clémence. Empty
MessageSujet: Re: Hey What's your name? Wesh pourquoi tu veux tout savoir ?! Bon ok j'm'appelle Clémence.   Hey What's your name? Wesh pourquoi tu veux tout savoir ?! Bon ok j'm'appelle Clémence. EmptyDim 5 Juin - 0:43

Thanks
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hey What's your name? Wesh pourquoi tu veux tout savoir ?! Bon ok j'm'appelle Clémence. Empty
MessageSujet: Re: Hey What's your name? Wesh pourquoi tu veux tout savoir ?! Bon ok j'm'appelle Clémence.   Hey What's your name? Wesh pourquoi tu veux tout savoir ?! Bon ok j'm'appelle Clémence. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey What's your name? Wesh pourquoi tu veux tout savoir ?! Bon ok j'm'appelle Clémence.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» << Celui qui avait dit que les filles étaient toutes les mêmes... Ben j'veux bien le croire :P >> [ Avec Angy' ]
» Tout a un début et une fin....
» Mise tout pour elle [Pv : Saoirse ]
» « C'est l'incertitude qui nous charme. Tout devient merveilleux dans la brume. »
» Tu ne seras jamais seul, même quand tout te semblera si sombre... | Dean & Castiel |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ T.O.H :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers: