♣ T.O.H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre le monde de Twilight et de supernatural, il y a T-O-H
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 me voici moi ALEC VOLTURI

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alec Volturi

Alec Volturi


Messages : 12
Date d'inscription : 07/06/2011

me voici moi ALEC VOLTURI Empty
MessageSujet: me voici moi ALEC VOLTURI   me voici moi ALEC VOLTURI EmptyVen 10 Juin - 2:36

me voici moi ALEC VOLTURI Tumblr_lgzy4uZiCo1qdzwu6o1_500_large
Alec Volturi
featuring -Cameron Bright-

Surnom: heu je vous conseille d’évité seul renesmée et jane on le droit de m'en donner un
Age: age en apparance:16 ans, age réel: 380
Nature : vampire
Groupe : Volturi
Phobie(s) : perdre jane ou renesmée
Rêve(s) : que ma famille et celle de Renesmée accepte enfin notre alliance
Pouvoirs/Armes: Je rappel que les humains n'ont pas de pouvoirs, quant aux humains chasseurs veuillez nommez les armes que vous utilisez. Dans les deux cas une description du pouvoir ou des armes sont nécessaire. Peu priver n'importe qui (sauf Bella) de ses sens



Votre Caractère

Alec est froid et orgueilleux, en lui sommeil une haine envers les humain incroyable, il aime être respecté des autres vampires à cause de son pouvoir, il n'a, comme tous les volturis, aucun respect pour la nature humaine et les tuerait tous si il en avait le droit, Alec est aussi très autoritaire, sauf envers sa soeur et Aro, les seules personnes qu'il aime. Il déteste les Cullen -hormis Nessie- et surtout Bella, car elle arrive à contrer son immense pouvoir , il n'apprécie pas non plus le régime végétarien et déteste tout ceux qui le pratique. C'est avec un réel plaisir qu'il tuerait les Cullen si Aro et l'amour qu'il port à Renesmée ne le lui interdisait pas. Son caractère appréciable avec sa soeur lui permet de la calmer lorsque elle ne se controle plus. Tous ses renseignements nous permette de savoir qu'Alec est immensement méchant et cruel envers ses ennemis mais qu'il ai capable d'être gentil avec les gens qu'il aime . Alec apprécie d'être un vampire et trouve cette " vie " plus agréable que celle d'avant. Alec est fou amoureux de nessie et il mourrait pour elle, ainsi que pour sa jumelle.





Votre Physique


Alec et grand et mince, sa peaux parfaite et froide comme tout les vampire, il a les yeux rouge sang. Ses cheveux sont bruns et courts. Son nez est parfaitement droit et sa bouche est d'un rouge qu'on pourrait comparer à un rubis. Il est un peu plus petit que Démétri et plus grand que sa soeur Jane. Il a bien sur hérité du charme naturelle des vampires et ressemble à un petit ange, qui cache un vrai démon. Il a malgré lui hérité de sa jeunesse du à l'accélération de sa transformation. Néanmoins, il conserve une certaine ressemblance avec sa soeur jumelle qu'il trouve parfaite.

=> Style vestimentaire :
Alec porte le plus souvent la grande cape noir des volturis, mais il peut également s'habiller décontracté, pour les missions proches des humains. Sa tenue décontractée se compose d'un jean, d'un T shirt et de basket qu'il doit changer à cause de l'usure rapide du à sa vitesse incroyable. Alec est malgré tout très soigné envers sa tenue et ne sortirait pas dehors s'il n'était pas habiller de façon raisonnable voir chic. Il est très pudique malgré qu'il soit un vampire et ne met aucun vetement trop transparent, c'est pourquoi il est rare de voir Alec s'habiller en blanc ( même jamais ).





Votre Histoire

Je m’appelle Alec, autrefois, je vivais avec ma sœur Jane dans les contrées de Salem, dans un orphelinat où nous avions été déposé à notre naissance, toute notre vie changea le jour où nous rencontrâmes Aro, à l’époque, ma jumelle et moi le prenions pour un dieu, enfin, jusqu'au jour où il nous révéla qu’il était un vampire, et que nous allions le devenir aussi. Moi et ma sœur nous nous en fichions, après tout, être vampire ne pouvait pas être pire qu’être orphelin. Aro nous dit qu’il nous transformerait à notre âge adulte, Jane et moi attendions donc le grand jour. Les années passèrent, mais malheureusement, à Salem, c’était le moment de la chasse au sorcières, ma sœur et moi, nous furent accusés de sorcellerie et fûmes condamnés à être brûlé au bûcher. Ma sœur me répétais souvent le soir « Ne t’inquiète pas, Aro va nous sauver », et nous attendions, et le jour final, il n’était toujours pas là. Les gardiens vinrent nous chercher et nous apporter à l’endroit qui devait être l’endroit de notre mort. On nous attacha au poteau et nous vîmes les flammes montées vers nous, quand elles nous ont touché, la douleur fut insupportable, mais c’est à ce moment qu’Aro est arrivé, il a foncé à travers la foule, tuant plusieurs humains sur son passage, nous détachant et nous apportant dans une vieille maison, malheureusement, nos blessures étaient trop graves et Aro dû nous transformés. Cette fois ci, la douleur fut encore pire, j’aurais voulu revivre 100 fois le bûcher plutôt que ça, et cette fois ci, je savais que personne viendrait me sauver. Ce n’est que trois jours plus tard que la douleur s’arrêta, je me relevai, tout doucement, je vis Aro qui était à notre chevet, il avait l’air fier en me voyant. Qu’avait il fait de moi ? Ce n’est que plus tard qu’il nous expliqua qu’il nous avait transformé, et qui nous appris toutes les règles des vampires. Plus tard, je découvris que j’avais un pouvoir, en effet, je prive les gens de leur sens, Aro était au ange et me mit dans sa garde personnelle.
Les année et les époque passèrent, tant d'époque, tant de chose que j'ai vue, tant de rencontre que j'ai faite, tant d'histoire à raconter, mais parmi toute c'est histoire celle que je veut vous raconter commença ainsi...

Ma soeur, Félix et Démétri pénétrèrent dans la grande salle, accompagné d'Alice et d'Edward Cullen, et de cette humaine dénommée Isabella Swan, je frissonna de dégout puis sourit sadiquement, félicitant ma sœur. Ma jumelle se replaça à mes côté, pendant qu'Aro s'occupa "d'accueillir" nos invités. Je fixai Isabella quelque chose en elle m'attirai et me dégoutter mais je ne su ce que c'était.
Aro demanda à Jane d'essayer son pouvoir sur elle, bien entendu se si "bon" Edward se mit entre elles, ma sœur prit donc un malin plaisir à le torturé, mais l'humaine supplia pour qu'on arrêtent,Aro demanda donc à Jane de s’arrêter et de le faire, ou plutôt d'essayer, sur Bella. Jane ne se le fit pas dire deux de fois, mais rien ne se produit et Jane enragea, je dû la calmer. Aro trouver intéressante la jeune humaine mais vu que les Cullen ou plutôt Edward ne voulait pas faire d'elle un vampire, Il ordonna à Félix de la tuer, mais Edward s'interposa et une bagarre commença entre lui et Félix. Mais comme d'habitude Félix prit le dessus et , Edward allez être exécuter, enfin ça c'était sans compter sur l'intervention de la "merveilleuse" Alice, qui dit que l'humaine deviendrai vampire, puis montra quelque à maître Aro. Les Cullen et Isabella repartirent sans aucun encombre. Cela m'énerva un peu. Mais quand Aro m'annonça à Jane, Félix, Démétri ainsi qu'à moi notre future mission qui était d'espionner et de tendre un piège aux Cullen, en faisant en sorte qu'ils ne soit pas tuer juste pour voir si oui ou non ils représentaient une menace, je fus ravis.
On parti dés le lendemain matin à l'Aube. Le plan était simple, Jane, Félix et Démétri devait trouver Victoria et "l'aider" à se venger des Cullen, et moi je devais surveiller les cullen, et l'humaine. Tous se passa comme prévu quand Victoria attaqua avec son armée de nouveau né ils furent tous tuer à part une certaine Bree dont ma sœur dû s'occuper. Maintenant on savait que même si le clan Cullen ne représentait aucun danger en lui même, leurs "amis" les Quileute et eux en représentée une.En rentrant nous racontame tous à Aro, Caius et Marcus. Ils me renvoyèrent les espionner pour trouver une bonne raison de les exécuter sans qu'aucun vampire ne se posent de question. Rien ne se passa de particulier durant ma mission enfin jusqu'au jour où aprés s'être marié avec Bella et être partit, Edward revient avec la jeune Humaine qui avait l'air très mal en point, Carlisle déclara alors que Isabella ne devait plus sortir jusqu’à la fin de la grossesse ou jusqu'à que l'humaine accepte enfin d'avorter.
Je fut d'abord surpris Edward avait fait à Bella un bébé! Je prévenus alors immédiatement Aro qui me demanda de lui faire un rapport complet tous les jour sur l'évolution des chose. Je les espionner donc jusqu'à la fin, apparemment même les loup n'avait pas l'air d'accort pour que ce qu'ils appelaient "la chose" viennent au monde. Cela m’amusa de les regarder mais j'était presser de retourner à Volterra auprès de ma sœur...
L'enfant finis par naitre mais Bella menaça de mourir, Edward la sauva en la transformant à temps en vampire. J'informai Aro qui me demanda de rester encore jusqu'à que quelque chose ou quelqu'un viennent perturber la tranquillité des Cullen. J’obéis et continua à les espionner, en me demandant parfois comment même Alice n'avait pas pu remarquer ma présence, peut-être avaient-ils fait semblant de ne pas me voir.
Bon reprenons!
J'observais donc la jeune Renesmée Carlie Cullen. Je remarqua que le fameux Jacob, un des Quileute, avait crée un lien avec l'enfant.
Puis un jour la jeune Nessie -comme l'avait surnommée Jacob- s'éloigna un peu trop de ses parent et finit par arriver au pied de l'arbre sur lequel je me trouvait, elle leva les yeux et me regarda, je ressentis soudain beaucoup d'attirance pour elle, j'avais envie de la prendre dans mes bras. Tous d'un coup la voix d'Edward retentit et l'enfant disparu. Je resta encore un long moment planter là sans comprendre ce qui venait de ce passait. Une fois mes esprit reprit je décidait de faire en sorte que l'hybride ne puissent plus s'approcher autant de moi. A mon plus grand bonheur c'est le lendemain qu'enfin l'élément perturbateur arriva, cette élément s’appeler Irana la jeune vampire du clan des Denali avait prit Nessie pour un bébé transformer en vampire et se dirigea chez les Volturi pour dénoncer les Cullen.
Je retourna à Volterra racontant à tous les Volturi se que j'avais vu est entendu, en oubliant de mentionner ma "rencontre" avec la jeune Renesmée.
Nous nous préparime pendant Deux semaine, à partir pour le "combat" avec les Cullen, mais pendant ses deux semaine ma "rencontre" avec Nessie me tortura l'esprit.
Puis une fois arriver chez les Cullen un groupe nous attendez, une discution s'entama et finalement nous repartime pour Volterra s'en rien faire, ce qui énerva bien Jane et moi, mais contrairement à ma sœur sa me rassurer aussi.
Les années passèrent et un jour, je ne sait pourquoi mais Nessie nous rejoignit. Mes sentiment pour elle évoluèrent et je compris enfin que ce que j'avais ressentis la première fois que je l'ai vu n'était rien d'autre que de l'amour. Aujourd'hui nous sommes marié et parent de 3 enfants, le seul hic dans tous ça c'est que nos famille respectueuse ne sont pas pour, hormis quelques rare exception tel que Aro... Voila maintenant vous connaissez presque tous sur moi.






You


me voici moi ALEC VOLTURI Icon13
© Rigotte
Prénom/Pseudo : manon
Age : 15 ans
Ta présence sur le forum : 4/7
Comment as-tu connu le forum? un membre du forum
Comment le trouve tu? : j'aime ^^
Doubles-comptes? {Si oui, qui ?} : non
Ton perso est -il un PV ou Un Scénario ou inventé? pv
Star choisis: Cameron Bright
Code du règlement :
Spoiler:




Dernière édition par Alec Volturi le Lun 13 Juin - 0:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




me voici moi ALEC VOLTURI Empty
MessageSujet: Re: me voici moi ALEC VOLTURI   me voici moi ALEC VOLTURI EmptyVen 10 Juin - 2:42

mon amoureux à moi love
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi

Jane Volturi


Messages : 34
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27

me voici moi ALEC VOLTURI Empty
MessageSujet: Re: me voici moi ALEC VOLTURI   me voici moi ALEC VOLTURI EmptyVen 10 Juin - 2:57

Bienvenue mon cher frère <3
Revenir en haut Aller en bas
Anna Milton
Nana ~ Ange Adorable & Redoutable Guerrière!
Anna Milton


Messages : 58
Date d'inscription : 15/11/2010
Localisation : In heaven or in your dreams...

Côté privé
Relationship:
Disponible pour RP ?: Yeah, of course! ;D
Argent:
me voici moi ALEC VOLTURI Left_bar_bleue1000/1000me voici moi ALEC VOLTURI Empty_bar_bleue  (1000/1000)

me voici moi ALEC VOLTURI Empty
MessageSujet: Re: me voici moi ALEC VOLTURI   me voici moi ALEC VOLTURI EmptyVen 10 Juin - 6:20

Welcome x)
Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi

Alec Volturi


Messages : 12
Date d'inscription : 07/06/2011

me voici moi ALEC VOLTURI Empty
MessageSujet: Re: me voici moi ALEC VOLTURI   me voici moi ALEC VOLTURI EmptySam 11 Juin - 0:39

merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




me voici moi ALEC VOLTURI Empty
MessageSujet: Re: me voici moi ALEC VOLTURI   me voici moi ALEC VOLTURI EmptySam 11 Juin - 1:00

tu me réserve un RP quand tu sera validé hein x)
Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi

Alec Volturi


Messages : 12
Date d'inscription : 07/06/2011

me voici moi ALEC VOLTURI Empty
MessageSujet: Re: me voici moi ALEC VOLTURI   me voici moi ALEC VOLTURI EmptySam 11 Juin - 1:18

bien sur mais aprés celui de jane je lui est promis que mon premier rp serais pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




me voici moi ALEC VOLTURI Empty
MessageSujet: Re: me voici moi ALEC VOLTURI   me voici moi ALEC VOLTURI EmptySam 11 Juin - 1:19

Tssss ok xD

Revenir en haut Aller en bas
Clémence J. Savey
Clémence ::. Petite ClémentineWesh!
Clémence J. Savey


Messages : 18
Date d'inscription : 04/06/2011

me voici moi ALEC VOLTURI Empty
MessageSujet: Re: me voici moi ALEC VOLTURI   me voici moi ALEC VOLTURI EmptySam 11 Juin - 1:37

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi

Alec Volturi


Messages : 12
Date d'inscription : 07/06/2011

me voici moi ALEC VOLTURI Empty
MessageSujet: Re: me voici moi ALEC VOLTURI   me voici moi ALEC VOLTURI EmptySam 11 Juin - 2:43

merci
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi

Jane Volturi


Messages : 34
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27

me voici moi ALEC VOLTURI Empty
MessageSujet: Re: me voici moi ALEC VOLTURI   me voici moi ALEC VOLTURI EmptySam 11 Juin - 3:34

Mouahaha x) Eh ouais, le premier rp sera pour moi :P
Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi

Alec Volturi


Messages : 12
Date d'inscription : 07/06/2011

me voici moi ALEC VOLTURI Empty
MessageSujet: Re: me voici moi ALEC VOLTURI   me voici moi ALEC VOLTURI EmptyLun 13 Juin - 1:14

présentation finis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




me voici moi ALEC VOLTURI Empty
MessageSujet: Re: me voici moi ALEC VOLTURI   me voici moi ALEC VOLTURI EmptyLun 13 Juin - 2:06

Wouuuuh x)

dis on sera et on aura ns enfants pendant les RP :D coeur
Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi

Alec Volturi


Messages : 12
Date d'inscription : 07/06/2011

me voici moi ALEC VOLTURI Empty
MessageSujet: Re: me voici moi ALEC VOLTURI   me voici moi ALEC VOLTURI EmptyLun 13 Juin - 2:17

ok in love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




me voici moi ALEC VOLTURI Empty
MessageSujet: Re: me voici moi ALEC VOLTURI   me voici moi ALEC VOLTURI EmptyLun 13 Juin - 2:28

Oula alors j'ai loupé pleins de lettres xD je recommence :

"on se mariera et on aura nos enfants pendant les RP" xD

mais bon t'avais compris :p

problème d'avatar ?
Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi

Alec Volturi


Messages : 12
Date d'inscription : 07/06/2011

me voici moi ALEC VOLTURI Empty
MessageSujet: Re: me voici moi ALEC VOLTURI   me voici moi ALEC VOLTURI EmptyLun 13 Juin - 2:30

non c'est bon
oui j'avais comprit
Revenir en haut Aller en bas
Tristant

Tristant


Messages : 264
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 27
Localisation : Avec sa bien aimée et ce, pour toujours

Côté privé
Relationship:
Disponible pour RP ?: Quand je peux hein, on a tous une vie privée! x)
Argent:
me voici moi ALEC VOLTURI Left_bar_bleue1000/1000me voici moi ALEC VOLTURI Empty_bar_bleue  (1000/1000)

me voici moi ALEC VOLTURI Empty
MessageSujet: Re: me voici moi ALEC VOLTURI   me voici moi ALEC VOLTURI EmptyLun 13 Juin - 4:03

Validé mon cher! Bienvenue parmi nous, au plaisir de se revoir en rp!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




me voici moi ALEC VOLTURI Empty
MessageSujet: Re: me voici moi ALEC VOLTURI   me voici moi ALEC VOLTURI EmptyLun 13 Juin - 4:04

Youhou mon chéri !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi

Jane Volturi


Messages : 34
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27

me voici moi ALEC VOLTURI Empty
MessageSujet: Re: me voici moi ALEC VOLTURI   me voici moi ALEC VOLTURI EmptyLun 13 Juin - 4:08

Yeah, j'vais pouvoir rp avec mon (cher) frangin <3 x)
Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi

Alec Volturi


Messages : 12
Date d'inscription : 07/06/2011

me voici moi ALEC VOLTURI Empty
MessageSujet: Re: me voici moi ALEC VOLTURI   me voici moi ALEC VOLTURI EmptyMar 14 Juin - 0:09

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





me voici moi ALEC VOLTURI Empty
MessageSujet: Re: me voici moi ALEC VOLTURI   me voici moi ALEC VOLTURI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
me voici moi ALEC VOLTURI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alec Volturi
» Alec Is Her
» June Elizabeth Volturi
» Jane Volturi : La Sadique
» Rencontre entre une humaine & un vampire... [Lauren & Alec]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ T.O.H :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers: