♣ T.O.H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre le monde de Twilight et de supernatural, il y a T-O-H
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rencontre entre une humaine & un vampire... [Lauren & Alec]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre entre une humaine & un vampire... [Lauren & Alec] Empty
MessageSujet: Rencontre entre une humaine & un vampire... [Lauren & Alec]   Rencontre entre une humaine & un vampire... [Lauren & Alec] EmptySam 27 Nov - 5:55

J'avais decidée de passer plusieurs mois en Italie pour mes études et pour le fun. Je me leva et me doucha. Je dors dans un hotel luxueu mais pas cher pourtant. Je sortit de la douche, me sécha les cheveux et mise un jean, un pull, une écharpe et maveste en cuir. Je mise mes bottes, prise mon sac et sortit visiter la ville et faire les magasins. Je marcha, marcha jusqu'à me perdre. Ah que je suis douée ! Mais je vis un homme au loin. Il m'aidera peut-etre lui ? Je m'avança jusqu'à lui.

_Excusez-moi mais je me suis perdue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre entre une humaine & un vampire... [Lauren & Alec] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre une humaine & un vampire... [Lauren & Alec]   Rencontre entre une humaine & un vampire... [Lauren & Alec] EmptySam 27 Nov - 6:17

Je marchai le long des petites ruelles de Volterra , vétu de ma cape noire évidemment , bien que le soleil ne soit pas de la partie aujourd'hui . Le ciel était très gris et menaçait de pleuvoir . Je sortit donc des petites ruelles et observai attentivement les gens tout en marchant , veillant à ce que rien d'anormal ne se produise . Je m'avançai vers une place déserte est reculée quand j'entendis quelqu'un arriver . Je ne me retournai pas de suite . Puis elle me héla . Elle me dit qu'elle était perdue . Tiens donc ! Quelqu'un qui me demande son chemin ! Une humaine en plus ! Je retint mon agacement et tentai de me controler . Je m'avancais vers elle mais sans être trop près non plus , je ne tenai pas à ce qu'elle voit la coulour sang de mes yeux .

Et , tu veux aller ou ?

J'avais tenté de prendre le ton le plus aimable possible mais 'javais lamentablement échoué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre entre une humaine & un vampire... [Lauren & Alec] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre une humaine & un vampire... [Lauren & Alec]   Rencontre entre une humaine & un vampire... [Lauren & Alec] EmptySam 27 Nov - 6:26

L'inconnu se retourna, j'eu un mouvement de recul mais essaya d'avoir une apparence seraine. Il s'approcha de moi mais pas trop non plus, ouf, il me parla et j'eu froid dans le dos. Apparament je m'étais trompé de personnes. Je le détailla, habillé de noir, plutôt classe mais asseez "bad boy". Je me mordilla la lèvre inférieur, j'avais un peu peur là. Et si il allait me faire mal ? Punaise je regarde trop la télé, moi !

_Je veux aller en ville.

Je regarda auour de moi, personne... C'est une petite place et il fait presque sombre alors qu'il est plus de 14 heures. Je reposa mes yeux sur l'homme mystérieux et arqua un sourcil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre entre une humaine & un vampire... [Lauren & Alec] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre une humaine & un vampire... [Lauren & Alec]   Rencontre entre une humaine & un vampire... [Lauren & Alec] EmptySam 27 Nov - 6:49

L'humaine me détailla rapidement , elle me vit pas la couleur de mes yeux , ce qui était une bonne chose . Elle semblai stréssée , angoissée . Oui c'est sur qu'elle n'étais pas tombée sur la bonne personne mais bon elle ne risquai rien vu qu'une loi interdisait que l'on tue dans l'enceinte de notre "ville" . Apres tout si je voulais la tuer , je pouvait très bien l'attirer en dehors des remparts de la ville et boire son sang dans une foret à proximité . Idée intéréssante . Mais j'avais tué 6 humains une heure auparavant alors je me décidai de lui laisser la vie sauve . Elle désirai aller en ville . Je ne sais pourquoi mais cette réfléxion me fit rire .

Il n'y a pas de "ville" ici t'es a Volterra , c'est pas la ville du shopping ça !

Quels sots ces humains parfois ! Le temps etait de plus en plus sombre et mes yeux etaient vraiment rouge très foncé . Elle posa un regard sur moi et je fit un mouvement de tete pour remettre ma mèche en place . Je pris soin de ne pas faire ce sourire arrogant , manie que j'avais a chaque fois que je remettai ma meche en place .



..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre entre une humaine & un vampire... [Lauren & Alec] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre une humaine & un vampire... [Lauren & Alec]   Rencontre entre une humaine & un vampire... [Lauren & Alec] EmptySam 27 Nov - 6:57

L'homme continua de me regardée. Il avait sans doute remarquer que j'avais un peu peur. Je soupira lorsqu'il me fit la remarque qu'il n'y avait pas de 'ville'. Je leva les yeux au ciel, mais il est stupide ? Il n'y a pas de magasins à Volterra ? Il a un air de mec sûr de lui... Il paraît étrange.

_Désolé mais je viens juste d'arrivée ici, et ça veux dire qu'il n'y a pas de magasins ?! Oh puis vous savez quoi ? Je vais retrouvée mon chemain toute seule !

Je le regarda, il remit sa mèche en place mais lui tourna le dos et partit. Roh il m'énerve lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre entre une humaine & un vampire... [Lauren & Alec] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre une humaine & un vampire... [Lauren & Alec]   Rencontre entre une humaine & un vampire... [Lauren & Alec] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre entre une humaine & un vampire... [Lauren & Alec]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lauren... What Else ? xD
» Alec Is Her
» Alec Volturi
» me voici moi ALEC VOLTURI
» Vampire Sanguinaire 5/5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ T.O.H :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers: