♣ T.O.H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre le monde de Twilight et de supernatural, il y a T-O-H
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Journée tranquille pour une nouvelle rencontre // Nathanael

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Journée tranquille pour une nouvelle rencontre // Nathanael Empty
MessageSujet: Journée tranquille pour une nouvelle rencontre // Nathanael   Journée tranquille pour une nouvelle rencontre // Nathanael EmptySam 8 Jan - 0:54

Une journée bien tranquille ou je peux enfin me reposer seule et ne pas être embêter pas mon frangin ou ma frangine ! Bref, une super journée ! Mais mon Paul me manque déjà ! Bref, il ne fallait pas que je pense a lui sinon je ne vais pas réussir a me reposer comme il faut ! Je me décida alors d'aller a la plage afin de décompresser comme il ce doit ! Alors que je m'installa tranquillement sur la plage, déposant ma serviette, me mettant a l'aise, je vis que presque personne était arrive sur la plage ce qui me réjouit d'un cote mais qui ne me rassura pas pour autant ! Mais bon, je suis a la Push rien ne peux m'arriver ! Je souris a cette pensée .. Je m'allongea alors et mis ma musique dans mes oreilles. Alors que cela fesait peut être que quelque minute que je me trouvais sur la plage, une ombre vint ce placer sur moi et j'ouvris les yeux .. Je vis alors un jeune homme,charmant, mais je m’asseye alors et le regarda fixement avant de lui dire ..

- Salut ! Tu sais que tu me cache de la vue la ??

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée tranquille pour une nouvelle rencontre // Nathanael Empty
MessageSujet: Re: Journée tranquille pour une nouvelle rencontre // Nathanael   Journée tranquille pour une nouvelle rencontre // Nathanael EmptySam 8 Jan - 1:12

C'étais une journée très belle. Je ne voulais donc pas la passer assis sur mon lit, ou devant mon ordinateur. Et puis je n'avais pas encore tout visiter à FORKS. Tiens, un des endroit que j'aimais bien : la plage. Je me décida à y aller après avoir mis une bonne demi-heure pour choisir entre deux chemises : l'une bleu clair à carreaux l'autre bleu foncé à carreaux. Je m'étais décider pour la clair. Jean bleu foncé limite noir. J'arrivais sur la plage. Il n'y avait presque personne. Une jeune femme était allongée sur une serviette et semblait écouter de la musique. Elle me tiendrait peut-être compagnie.

Je m'approchait d'elle. Elle me remarqua directement, ce relevant.

- Salut, oui je sais. Nathanaël.

Je lui tendis la main.


Dernière édition par Nathanaël le Sam 8 Jan - 4:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée tranquille pour une nouvelle rencontre // Nathanael Empty
MessageSujet: Re: Journée tranquille pour une nouvelle rencontre // Nathanael   Journée tranquille pour une nouvelle rencontre // Nathanael EmptySam 8 Jan - 1:21

Alors que ma journée paraissait bien commencer et que j'étais allongé et surtout tranquille entrain d'écouter ma musique un jeune homme vint vers moi.. Je le regardais et lui demander alors si il savait qu'il me cachais la vu, apparemment oui il le sais mais n'avais pas l'intention de partir et cela me fit sourire intérieurement ! Que voulait t'il ?? Eh bien je vais le savoir très vite ! Il me tendis la main et ce présenta ! Il s'appelle Nathanaël ! Un magnifique prénom ! J'adore ! Bref, Rachel revient sur terre s'il te plait ! Je lui serra alors la main et lui dis ..

- Rachel Black ! Que puis je faire pour toi ??

Je le regardais et lui souris, il m'avait l'air assez sympa ! Peut être qu'une petit compagnie pour cette journée magnifique ne serais pas de refus ! Hum a voir ce que lui cherche ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée tranquille pour une nouvelle rencontre // Nathanael Empty
MessageSujet: Re: Journée tranquille pour une nouvelle rencontre // Nathanael   Journée tranquille pour une nouvelle rencontre // Nathanael EmptySam 8 Jan - 4:04

Elle me souriait. Puis me serra la main en se presnetant aussi. Rachel. Elle me demanda ensuite se qu'elle pouvait faire pour moi. Je ris simplement et m'assis à côté d'elle, regardant le paysage illuminé de ce soleil si rare ici à FORKS.

- Me tenir compagnie sa te dis ?

Je la regarda en souriant. Elle avait l'air d'avoir le même humour que moi. Et surout elle avait l'air extraimement sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée tranquille pour une nouvelle rencontre // Nathanael Empty
MessageSujet: Re: Journée tranquille pour une nouvelle rencontre // Nathanael   Journée tranquille pour une nouvelle rencontre // Nathanael EmptyDim 9 Jan - 18:31

Il me sourit alors que je lui serra la main et il s'installa a mes cotés regardant le paysage ensoleillé.. Eh oui ! Du soleil, je sais que cela peux paraître bizarre à Forks, mais pourtant cela et bel et bien vrai ! Je souris en regardant le soleil refléter sur l'eau.. Magnifique paysage qui s'offre a nous aujourd'hui.. Il me demande alors si lui tenir compagnie me dit.. Hum, oui pourquoi pas ! Cela évitera que je réfléchisse trop !

- Ça ma l'air une bonne idée !

Il me souris et je lui rendis ce sourire, un homme tout a fait charmant, avec de l'humour et en plus de ça il a l'air un type sympa ! Alors pourquoi refuser de lui tenir compagnie ? Ce serait trop bête !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée tranquille pour une nouvelle rencontre // Nathanael Empty
MessageSujet: Re: Journée tranquille pour une nouvelle rencontre // Nathanael   Journée tranquille pour une nouvelle rencontre // Nathanael EmptyMer 12 Jan - 2:20

Elle me serra la main tout en me souriant aussi. Elle accepta ma compagnie. Je regardais le paysage vraiment magnifique en face de moi.

- Alors que faîtes vous toute seul par ce beau temps ? Vus n'êtes pas avec votre petit ami ?

Je l'a regardai dans les yeux avec un sourir autentique. Je détourna le regard, no comme si j'était soumis, mais pour voir sa réaction. Je suis curieux et alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée tranquille pour une nouvelle rencontre // Nathanael Empty
MessageSujet: Re: Journée tranquille pour une nouvelle rencontre // Nathanael   Journée tranquille pour une nouvelle rencontre // Nathanael Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée tranquille pour une nouvelle rencontre // Nathanael
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jo' débarque pour le meilleur ou pour le pire a vous de voir ;D
» ▬ Que le monde est petit! { PV Nathanaël }
» Un Mi-ange/Mi-démon est là --> Nathanaël eh ouais :D
» super belle journée en famille:D[ papa,moi et maman :D]
» • Journée pépère entre meilleurs amis [Alex & Angy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ T.O.H :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers: