♣ T.O.H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre le monde de Twilight et de supernatural, il y a T-O-H
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 • Journée pépère entre meilleurs amis [Alex & Angy]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




• Journée pépère entre meilleurs amis [Alex & Angy] Empty
MessageSujet: • Journée pépère entre meilleurs amis [Alex & Angy]   • Journée pépère entre meilleurs amis [Alex & Angy] EmptyVen 1 Avr - 1:12

Aujourd'hui c'était journée avec ma Louloute. J'étais très occupé en ce moment et j'avais laissé de coté ma meilleure amie alors qu'elle compte pour moi alors ce matin je m'étais levé dans l'idée de rester avec elle toute la journée. Je me consacrais beaucoup à Sully ces temps-ci. Je me leva laissant à Sully une grâce matinée très mérité, elle était mignonne en dormant d'ailleurs. Bref, je m'habilla d'un t-shirt blanc col V et d'un jean un peu déchiré et délavé, je passa une main dans mes cheveux en guise de "coiffage". Je laissa une note sur mon oreiller pour lui annoncer que je ne serais pas là de la journée, bien que je lui avais prévenue la veille. Je chassa en tranquillité puis vers 10h alla enfin chez elle à La Push. On avait attendu cette journée avec impatience, enfin pour ma part ma meilleure me manquait. Ca faisait bien trop longtemps que je ne l'avais pas prise dans mes bras et ne lui avait pas couverte de milliers de bisous.
J'arriva donc à 10h10 chez elle et toqua. J'entendis qu'elle se précipita à ouvrir, trifouilla ses clés puis m'ouvrit avec un grand sourire que je lui rendis.

_Louloute ! Enfin notre journée ma belle !

Je lui tendis mes bras avec un air de gamin pour qu'elle me fasse un calin.
Revenir en haut Aller en bas
Angelica L. Thompson

Angelica L. Thompson


Messages : 170
Date d'inscription : 03/01/2011
Localisation : Dans Les Bras De SOn Ange *o*♥

Côté privé
Relationship:
Disponible pour RP ?: Oui =D
Argent:
• Journée pépère entre meilleurs amis [Alex & Angy] Left_bar_bleue1000/1000• Journée pépère entre meilleurs amis [Alex & Angy] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

• Journée pépère entre meilleurs amis [Alex & Angy] Empty
MessageSujet: Re: • Journée pépère entre meilleurs amis [Alex & Angy]   • Journée pépère entre meilleurs amis [Alex & Angy] EmptySam 2 Avr - 7:29

BIP BIP!

Même pas u le temps d’entendre le 3iem bip que J’étais déjà hors de mon lit j’avais fait un de ses bon .je fermas immédiatement mon cadrent celas faisais quoi 1 mois que je n’avais pas vue Mon loulou favori! Il me manquais tellement un mois de plus et j’allais faire un meurtre sais sure !j’enfila un jean serer asses sexy puis une camisole turquoise ce qui faisais ressortir mes yeux puis une veste en cuire puis maintenant je cherchais un collier dans mon coffre a bijou puis après 15 minute je le trouvas enfin maintenant je devais me maquiller .j’optas pour une petite ligne discrète sur le dessus de mes yeux puis un peu de glose du mascara et du crayon noire J’étais enfin prêt ,au moment ou je décédas en bas sa cogna a la porte je consultas ma montre hann il est en avance lui! je courras a la porte mis mes talon aguille et pris mes clef de voiture t ouvras la porte et lui sautas dans les bras en lui donnant des millier de bisou sur les jours



Angy :

LOULOUUUU!!!!!!!!TU MA TELEMENT MENQUER SAIS FOUU!!!

Il me fit tournoiller puis me déposa pour me regarder puis il me dit comme tu es magnifique je me mis a rougir puis je lui fit un signe de tête désespérer

Angy :

Non! Sais faut! Toi tes troop beau!

Depuis des année je n’avais pas vue de vampire aussi beau aussi parfait que lui a mes yeux les vampire étais tout des bête suceuse de sang qui saintais plus pire que de la bouse de vache fraiche mais lui son odeur étais bien plus différente et quand J’étais près de lui c’étais lui et moi et quand on étais ensemble c’étais authentique j’étais simplement Angelica thompson.c’étais asser drôle la manière don on s’avais rencontrer je faisais ma ronde de nuit et j’étais monter dans un arbre et comme d’habitude vue que je ne suis point habituer au vampire je me suis transformer et je suis tomber en bas de l’arbre et juste avant que je tombe sur le sol il m’avais rattraper depuis ce temps la on n’as passer des jours et des jours ensemble jusqu’au moment ou tristant et sully on entrer dans nos décors on sais juste perdu de vue mais maintenant nous allions passer une de ses journée parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• Journée pépère entre meilleurs amis [Alex & Angy] Empty
MessageSujet: Re: • Journée pépère entre meilleurs amis [Alex & Angy]   • Journée pépère entre meilleurs amis [Alex & Angy] EmptySam 2 Avr - 18:55

J'éclata de rire lorsqu'elle cria et au passage elle m'éclata les tympans mais je ne lui en veut pas ! Je la prise pas la taille et la souleva pour la faire tournoyer dans les airs. Ensuite je la redéposa au sol et la regarda. Juste sublime, magnifique. J'aimais beaucoup son chemisier, il va bien avec son jean.

_Tu es magnifique, ma chérie !

Elle rougit et me fit un signe de la tête me disant que j'étais trop beau.Je leva les yeux au ciel et soupira. Depuis toutes les années que je la connais, je l'ai toujours trouver belle et je suis sur que si Tristant et Sully ne serait pas entrer dans nos vies, Angelica et moi serions ensemble. Et bien que ça soit une louve, je l'adore, c'est ma meilleure amie, je lui dis tout et je la connais par coeur. Je suis toujours là pour elle.

_Tu me fais entré ? (a)

Je ris, la prise comme un sac à patate, entra dans sa maison et la laça sur le canapé en criant puis je m'étala sur elle en riant comme un guigui.

_Tu es ma prisonnièèèèèère !
Revenir en haut Aller en bas
Angelica L. Thompson

Angelica L. Thompson


Messages : 170
Date d'inscription : 03/01/2011
Localisation : Dans Les Bras De SOn Ange *o*♥

Côté privé
Relationship:
Disponible pour RP ?: Oui =D
Argent:
• Journée pépère entre meilleurs amis [Alex & Angy] Left_bar_bleue1000/1000• Journée pépère entre meilleurs amis [Alex & Angy] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

• Journée pépère entre meilleurs amis [Alex & Angy] Empty
MessageSujet: Re: • Journée pépère entre meilleurs amis [Alex & Angy]   • Journée pépère entre meilleurs amis [Alex & Angy] EmptyDim 3 Avr - 1:16

Depuis le début moi et lelex on n’avais toujours été très proche ,avant que tristant et sully soi dans le decord lui et moi on avais été un peu plus loin que des simple ami disons que c’étais très difficile de résister a un entre aussi beau que lui-même si tristant et lui son a égalité il y’avais toujours u un petit quel que chose entre lui et moi depuis le baiser que nous nous avions échanger il .étais juste Ji pense encor et j’en bave quasiment tout a coup il me pris comme une vieille poche de patate puis il me laissa tomber sur mon canapé puis il montas sur moi je me mordis la lèvre puis lui fit un de sais sourire a croquer j’avais une envi folle de L’embrasser mais j’aimais vraiment tristant et disons que sa ne se fait pas mais j’avais vraiment envi mais je réussi a prendre le dessue

Angy :

HANNN NONNN!!! ON ME KIDNAPE X)

Je fit glisser mes deux main dans ses cheveux couleur miel foncer puis je le regardas droit dans les yeux quasiment la même couleur que ses cheveux ce qui me fit sourire parce que IL ÉTAIS juste trop beau j’en perdais les mots je me mis a rire puis je le fis tourner puis je me retrouvai a califourchon sur lui

Angy :

TES MON PRISONER A MOI MAINTENAN !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• Journée pépère entre meilleurs amis [Alex & Angy] Empty
MessageSujet: Re: • Journée pépère entre meilleurs amis [Alex & Angy]   • Journée pépère entre meilleurs amis [Alex & Angy] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
• Journée pépère entre meilleurs amis [Alex & Angy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ''Une Bonne Ou Une Mauvaise Nouvelle?'' Tristant et angy [RP TERMINER!]
» Un rp avc Alex (:
» ABS forcer pour bella et angy
» super belle journée en famille:D[ papa,moi et maman :D]
» Journée tranquille pour une nouvelle rencontre // Nathanael

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ T.O.H :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers: