♣ T.O.H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre le monde de Twilight et de supernatural, il y a T-O-H
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 super belle journée en famille:D[ papa,moi et maman :D]

Aller en bas 
AuteurMessage
Vanessa Cullen

Vanessa Cullen


Messages : 53
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 27
Localisation : regarde derière toi...BOU!^^

Côté privé
Relationship:
Disponible pour RP ?:
Argent:
super belle journée en famille:D[ papa,moi et maman :D] Left_bar_bleue1000/1000super belle journée en famille:D[ papa,moi et maman :D] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

super belle journée en famille:D[ papa,moi et maman :D] Empty
MessageSujet: super belle journée en famille:D[ papa,moi et maman :D]   super belle journée en famille:D[ papa,moi et maman :D] EmptyLun 29 Nov - 7:48

les rayons du soleil traversèrent ma fenêtre et me reveillèrent.Je ronchona,encore fatiguer et mit mon oreiller sur ma tête.Ne pouvant pas me rendormir,je décida finalement de me lever et alla enfiler des vetement plus convenable.Je comptait passer un week end relaxe.Je mit donc des pentalons sport noir,et un tee-shirt jaune avec quelque motif dessu.J'avais l'air d'une abeille,mais bon...Je sortit alors de ma chambre et dessendit en bas,voir si le reste de la maisoner était la.Maman et papa était assi sur le sofa , en regardant un match de base-ball.Je jetta alors un coup d'oeil vers l'horloge, il était 11h30.J'avais dormit asser longtemps quand même ...

-Salut tout le monde!sa va?

Je m'empressa d'aller m'assoir pres d'eux,pour écouter le reste du match.J'aimais bien jouer et écouter le base-ball moi :)
Revenir en haut Aller en bas
 
super belle journée en famille:D[ papa,moi et maman :D]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une chasse au Brésil en famille ![pv: Tonton Edward :D]
» Journée tranquille pour une nouvelle rencontre // Nathanael
» • Journée pépère entre meilleurs amis [Alex & Angy]
» La belle Reinen est de retour :D
» Une belle balade [Ellington]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ T.O.H :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers: